Derniers articles

La communauté Juive de France prépare ses écoles aux...

Tuerie de Toulouse – Coup de gueule d’un ancien...

29 mars 2012 Commentaires (6) Jean-Patrick Grumberg Axe du mal, Chrétienté, Egypte, International, Islam, Religion, Terrorisme

Egypte : des musulmans sèment la terreur dans une école chrétienne

 
Le 4 mars, une foule de musulmans a accusé des religieuses de Haute Egypte de construire une église sur le campus de l’école Notre Dame. 
 
Un groupe d'hommes armés d’épées a arrêté un employé, l’accusant de « construire une église », puis ont cerné la résidence de l’école publique gérée par le privé, en scandant des slogans islamiques, dans le village d'Abu Al-Reesh dans la province d’Assouan. 
 
Deux religieuses qui enseignent bénévolement ont passé huit heures barricadées dans la résidence du campus en appelant de l’aide.
 
La foule de musulmans modérés a saccagé le bâtiment au complet et a volé les caméras de sécurité, les équipements électriques et une antenne parabolique sur le toit de la résidence, entre autres biens.
 
Dans les haut-parleurs des minarets de trois mosquées environnantes, des gens ont appelé les musulmans d’Abu Al-Reesh à venir cerner la résidence scolaire. « Venez ici, les chrétiens construisent une église et un monastère. Les chrétiens ont pris nos terres ancestrales (note de JPG : le même disque rayé qu’en Palestine, sauf qu’ici, les médias occidentaux ne reprennent pas) et construisent une église, ont hurlé les haut-parleurs », a déclaré Melad Kamel Garas, propriétaire de l'école.
 
« Quand nous avons tenté de faire sortir (les religieuses), ils (les musulmans) ont refusé, ils voulaient les brûler vives dans la résidence », a déclaré Garas.
 
Le lendemain, la foule a mené des attaques intermittentes contre l’école (note de JPG : Toulouse n’est pas en Egypte, ne faisons aucun amalgame entre l’école Chrétienne attaquée par des musulmans, et l’école Juive attaquée par un musulman). « Ils ont fait très très peur aux enfants », rapporte Melad. « Les enfants ont été terrifiés ».
 
En gros, dit Garas, la persécution à Assouan reflète ce qui semble être la devise officieuse : « Pas de chrétiens ici ».
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée.
 
http://www.eurasiareview.com/16032012-egypt-nuns-traumatized-after-school-attack
http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/egypte-des-musulmans-sement-la-terreur-dans-une-ecole-chretienne.html

6 Responses to Egypte : des musulmans sèment la terreur dans une école chrétienne

  1. buzz dit :

    1 an avant les évènements qui ont secoué l’Égypte fin 2010-début 2011 des apparitions ont eu lieu sur le toit d’une église copte à Al-Warraq .

    http://zeitun-eg.org/warraq.htm

    Apparitions vues et filmées par des milliers de personne . Avertissement pour la suite sans doute . Mais personne n’y prête attention .

  2. The Wolff dit :

    J’aime votre délicatesse en citant : musulmans « modérés ».

    Avec des GUEULES GRIMAÇANTES et mal rasées qu’ils nous démontrent ici et là, les marques de l’intelligence semblent drôlement absentes chez ces carnassiers. A chaque coup ILS se révèlent de parfaits assistants du Diable adorant d’accomplir ses basses oeuvres. Par contre au travers de leurs rictus se lisent sans aucune ambiguïté les séquelles mentales d’une éducation bornée! LICRA , Help !
    Que le feu des Enfers les consume un jour prochain…

  3. Gérard Pierre dit :

    Pas d’amalgame avec ce qui s’est passé à Toulouse ! …… bien sûr ! …… ça ne viendrait d’ailleurs à l’idée de personne !

    Les padamalgamistes ont encore de beaux jours devant eux !

    Mais qu’ils en profitent ! …… ça ne saurait durer aussi longtemps que les impôts !

  4. gerco dit :

    Voilà le résultat de la révolution, après la dictature le goulag.
    Et le « travail » d’Obama:

    Entretien téléphonique entre le ministre Israelien Binyamin Ben-Eliezer et Hosni Moubarak à la veille de sa démission:

    « …Les américains ne savent pas de quoi ils parlent, quand ils parlent de démocratie ici ; comme résultat ils auront l’extrémisme et l’islam radical. L’avalanche ne s’arrêtera pas à l’Egypte, elle emportera tous les pays du Moyen Orient et du Golfe(…)Aucun ne sera épargné. L’Amérique a encouragé une ère de troubles, de changements dramatiques et de soulèvements. » (Mubarak slammed U.S. in phone call with Israeli lawmaker » 11 février 2011), http://www.reuters.com/article/2011/02/11us-egypt-israel-mubarak-idUSTRE71A64V20110211)

    Ils ont fait la révolution pour un retour à la barbarie.

  5. DUVENTDEBOUT dit :

    Ces sales têtes de cons sont florès ! Pour le moment les Autorités Religieuses, autres, tolérantes et pacifiques nous laissent à penser « QU’IL TENDENT L’AUTRE JOUE » Les pays envahies par les arabo-musulmans ont tous tendu l’autre joue. Résultat, ces pays ont encore les descendants de ces dhimmis joufflus. Moralité, le moment semble proche ou on ne pourra plus tendre de joue.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz