FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mars 2012

 

   

   

Michel Garroté – « Invité ce jeudi matin sur la radio parisienne Radio Néo (voir lien en bas de page), le publicitaire et communicant Jacques Séguéla a jugé la journaliste de France Inter Audrey Pulvar "bête et méchante". Jacques Séguéla n'apprécie pas Audrey Pulvar. Invité ce jeudi matin de l'émission Le Gros Squat, diffusée sur l'antenne parisienne Radio Néo, le publicitaire et communicant a traité l'animatrice du 6-7 de France Inter, également chroniqueuse dans On n'est pas couché sur France 2, de "salope", en référence à leur échange sur le plateau de Laurent Ruquier, en octobre dernier. A l'animatrice radio qui lui demande alors s'il aurait préféré se retrouver face aux deux précédents chroniqueurs de l'émission, Eric Zemmour et Eric Naulleau, Jacques Séguéla répond : "Leur métier c'est la méchanceté, moi mon métier c'est de donner du bonheur un peu artificiel ».

« Elle, c'est que l'envers du décor. Je comprends la méchanceté et je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent et de l'intelligence". Et d'ajouter : "Elle est bête et méchante". Jacques Séguéla et Audrey Pulvar avaient eu un échange houleux il y a quelques mois, sur le plateau d'On n'est pas couché. Invité pour parler de son livre, ‘Le pouvoir dans la peau’, le communicant avait reçu cette critique, de la part de la journaliste : "Je n'ai pas compris la thèse de ce bouquin. Pour moi, c'est la thèse de première année d'un élève en communication. On n'attaque pas la publicité, mais la communication qui tue la politique", avait jugé Audrey Pulvar, avant de lancer : "Mais putain dans quel monde vous vivez ?" ».

Et toi Audrey, dans quel monde de merde vis-tu avec ton Montebourg à la con qui veut déclarer la guerre à l’Allemagne au lieu de soigner la France ?

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/jacques-seguela-traite-audrey-pulvar-de-salope-a-la-radio_1099120.html

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz