Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 mars 2012

En photo, Forsane Allizza diffusait sa haine des blancs, des chrétiens et des juifs, impunément sur la voie publique.
Les responsables sont les journalistes, qui refusent de reconnaître l'existence de l'islam conquérant, en guerre de religion pour envahir l'Europe, et qui diabolisent tous ceux qui osent émettre un avis divergent.
 
Selon Romandie.com, une intervention est en cours depuis environ trois heures du matin dans une maison située au nord de Toulouse à trois kilomètres de l'école juive où s'est déroulée la tuerie de lundi matin.
 
Le suspect serait un musulman pieux qui respecte le coran à la lettre, lequel donne l'ordre de pratiquer le Jihad au nom d'Allah, de tuer les juifs, les chrétiens, et les apostats.
 
Le RAID serait entrain d'intervenir, des coups de feu d'armes de guerre ont été entendus.
 
Il y aurait actuellement deux légers blessés (genou) parmi les hommes du RAID. Le Samu et des pompiers sont également sur place. Le ou les djihadistes seraient retranchés à l'intérieur et se défendraient. 
 
Il s'agirait à priori d'un homme de 24 ans se déclarant d'Al-Qaïda et lié à un groupe connu des services de la police anti-terroriste du nom de Forsane Allizza (Les Cavaliers de la fierté). Ce dernier aurait été dissous en février par Claude Guéant.
 
L'homme recherché, éventuellement en compagnie de son frère, était dans le collimateur de la DCRI depuis les 2 fusillades de militaire. Les forces de l'ordre l'avaient localisé depuis plusieurs heures. Le RAID serait actuellement en négociations avec l'individu pour ne pas l'abattre et l'interpeller. Le RAID serait à ce propos allé chercher la sa mère afin de le raisonner.
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.romandie.com/news

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading