FLASH
Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 avril 2012

Dommage que pour Patrice Klugman ce soit jour de piscine, que SOS Racisme et l’UEJF sont en vacance de neige, que la LDH récupère ses RTT, et que le MRAP soigne un ongle incarné. Sans cela, j’en suis sûr, ils auraient déposé plainte contre Alterinfo.net qui publie cet article d'une violence antisémite inouï.
 
Sous la plume d'un hypothétique Emmanuel Lecomte, Alterinfo explique que « le fait que les victimes ‘feujs’ soient inhumées en israël démontre qu’ils ne viennent chez nous – que pour faire des affaires -, c’est-à-dire se goinfrer sur nos viandes », et il affirme que « seul le mossad, ayant les moyens d’organiser et de planifier avec les autorités asservies et complices de notre pays, peut exécuter quelques uns des siens pour assouvir sa soif de domination. »  Et ils affirment la main sur le cœur qu'antisionisme n'est pas antisémitisme…
 
L’ignoble Lecomte continue : « dans les circonstances de notre domination par le feuj et son or, pour enraciner l’horreur de l’antisémitisme dans les esprits candides européens, et toujours pour continuer d’accumuler des richesses, il est parfaitement logique que le sémite – car tel est sa nature – procède ainsi. » JPG : Hitler n'est jamais très loin.
 
Et il ajoute que « son crime (celui de Mohamed Merah) – instrumentalisé – ne peut que donner des voix en masse à nos deux candidats sionistes pour la présidence, à savoir : Sarkosy et Marine Le Pen ; tous deux de farouches opposants à l’Islam, au nom de la laïcité maçonnique. »
 
Etre capable de découvrir le complot sioniste en si peu de temps (l’article date du 22 mars), les antisionistes ont vraiment les yeux perçants. 
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
 
http://www.alterinfo.net/Essai-sur-une-theorie-du-complot-De-Naplouse-a-Toulouse_a73399.html

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz