FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 avril 2012

 

   

   

Tueur ésotérique psychopathe

   

    

Michel Garroté – En marge de l'Affaire Merah, un procès doit s'ouvrir en Norvège le 16 avril prochain (cf. source en bas de page). Celui de Behring Breivik, le tueur de masse psychopathe norvégien. Il bénéficiera du témoignage, « pour sa défense » (?!), du mollah terroriste Krekar. L'objectif – raconte son avocat Me Geir Lippestad – serait de démontrer que Behring Breivik serait pénalement responsable, contrairement aux conclusions des experts-psychiatres qui l'ont déclaré « psychotique » (ndmg – en fait Breivik est un tueur de masse psychopathe et non pas un simple « psychotique »). Me Lippestad confirme en effet que le mollah Krekar fait partie des témoins à comparaître. Breivik se disant être un idéologue en guerre contre l'invasion musulmane en Europe et le multiculturalisme, le témoignage du mollah Krekar, fondateur du groupe islamiste Ansar al-Islam, ira donc dans le sens des thèses de Breivik. Ce mollah controversé établi en Norvège depuis 1991 vient d'être condamné par le tribunal d'Oslo à cinq ans de prison pour avoir proféré des menaces de mort et des appels au meurtre (ndmg – autrement dit, des appels au terrorisme islamique ; le mollah sévit depuis 1991 et il est jugé en 2012…).

Le Mollah prône lui-même la violence au nom de la règle musulmane, tout comme Breivik le fait « au nom des thèses d'extrême-droite », nous dit-on (ndmg – sauf que Breivik est un psychopathe ésotérique et occultiste, ce qui n’est pas forcément une « preuve » de son appartenance à « l’extrême-droite », terme flou qui, souvent, englobe injustement des personnes qui ne sont absolument pas des « extrémistes de droite »). Le témoignage du mollah terroriste appuiera donc le comportement de Breivik. De plus, selon la stratégie de défense de l'avocat norvégien, le mollah devrait « apporter la preuve que le risque de l'invasion musulmane existe en Norvège » puisque ledit mollah est connu pour réclamer publiquement l'application de la charia en Norvège. « Il faut voir si les experts qui ont évalué Breivik ont rejeté à tort ses pensées et ses opinions, notamment qu'une guerre est en cours (ndmg – entre l'islam et pays libres et laïcs) par exemple, en les considérant comme des hallucinations paranoïdes et une psychose », argumente Me Lippestad.

« La question, c'est de savoir s'il existe bien des milieux, même petits, en Norvège qui sont du même avis. Cela peut avoir de l'importance pour la question de la responsabilité pénale », ajoute l’avocat (ndmg – Breivik ne souffre pas simplement « d’hallucinations paranoïdes » et de « psychose » ; Breivik s’est comporté en psychopathe et en tueur de masse ; je ne vois pas en quoi « des milieux, même petits, en Norvège qui sont du même avis » y changent quoi que ce soit ; on a ici le sentiment hautement désagréable que l’on cherche une fois de plus à imputer les crimes de Breivik aux intellectuels qui osent simplement critiquer l’islam en vertu de la liberté de critique et d’expression). Parmi les autres personnes susceptibles de corroborer les thèses du tueur, des membres de l'extrême droite qui seront appelées par la défense. Ils témoigneront afin que le message politique contenu dans le manifeste qu'il avait diffusé juste avant de perpétrer son carnage, soit validé (ndmg – valider le « manifeste » de Breivik ? Mais dans quel monde vivent ces gens ?). Le blogueur norvégien ‘Fjordman’, un des mentors de Behring Breivik, sera aussi appelé à témoigner, raconte Me Lippestad, soulignant toutefois qu'il ne s'agissait pas de donner libre cours à l'exercice de « propagande politique » que son client semble souhaiter (ndmg – dans ce cas, pourquoi nous parle-ton ici de « valider » le « manifeste » du tueur psychopathe ?).

« Appeler des témoins venant de milieux extrêmes est important car nous pensons que les experts-psychiatres n'ont peut-être pas les connaissances nécessaires » pour dissocier extrémisme idéologique et désordre mental, raconte l’avocat de Breivik. Parmi les témoins de la défense, l'accent sera mis sur des experts médicaux et des psychologues susceptibles de prouver que Behring Breivik est sain d'esprit, précise l’avocat (ndmg – et de « prouver » que des « milieux extrêmes » sont la cause de l’acte perpétré par Breivik ? Quels « milieux extrêmes » ? La gauche va-t-elle profiter de cela pour alléguer que quiconque critique l’islam est à l’origine des meurtres perpétrés par Breivik). Devant le tollé provoqué par la première expertise psychiatrique qui avait conclu l'an dernier que l'extrémiste souffrait de « schizophrénie paranoïde » (ndmg – toutes les personnes souffrant de « schizophrénie paranoïde » ne se livrent pas, pendant des heures et des heures, à plusieurs massacres, en plusieurs endroits différents), la justice norvégienne a ordonné une nouvelle évaluation dont les résultats sont attendus le 10 avril. Sept mois et demi après avoir provoqué la mort de 77 personnes en Norvège, Anders Behring Breivik a été formellement accusé d'« actes de terrorisme », mercredi, par le Parquet (ndmg-donc c’est un terroriste psychopathe et non pas un individu souffrant juste de « schizophrénie paranoïde »). Les chefs d'accusation retenus sont passibles de 21 ans de prison ou de rétention de sûreté, en sachant que l'incarcération est renouvelable tant que le prisonnier sera jugé dangereux, nous précise-t-on (cf. source ci-dessous).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/norvege-un-mollah-fondamentaliste-appele-a-temoigner-pour-breivik-02-04-2012-1936064.php

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info

   

Ils profitent de ses crimes pour calomnier ceux qui critiquent l'islam   

   

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz