FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 avril 2012

Appel à voter pour Jean Luc Mélenchon
 
Par Sorel Zissu
 
Jean Luc Mélenchon est élu le 6 mai 2012 Président de la République, en écrasant au deuxième tour Nicolas Sarkozy.
 
Le gouvernement formé par Pierre Laurent – Premier Ministre – n’est pas encore au complet, main nous connaissons les principaux postes :
 
Marie-George Buffet Ministre des Armées
Martine Aubry Ministre de l’Intérieur et des Milices Populaires
Alexis Corbière Ministre de la Justice 
Clémentine Autin Ministre des Affaires Etrangères
Audrey Pulvar –Ministre de l’Agit-Prop (simultanément avec sa séparation du social-traitre Montebourg)
 
Devant la menace réelle des forces contre-révolutionnaires, le Président à déjà prévu la riposte : des unités de l’armée et de la police des Pays Frères (Cuba, Venezuela, Corée du Nord) arrivent par les airs et les mers et sont stationnées dans tout le territoire et les points stratégiques.
 
Des tribunaux d’exception sont créés parmi les cadres aguerris du Syndicat de la Magistrature. Des milices populaires sont organisées en recrutant en priorité des militants chevronnés, connaissant le maniement des armes et de la matraque, pour maintenir l’ordre révolutionnaire.
 
Les premières mesures politiques sont prises dans la foulée : l’interdiction des partis fascistes comme le FN, les Identitaires, etc. Leurs principaux dirigeants sont jugés et condamnés à mort (en raison d’une loi d’exception, la peine de mort a été rétablie). Leur exécution est effective. On apprend que Pierre Cassen et Christine Tasin, responsables de formations contre-révolutionnaires ont réussi à s’échapper en passant la frontière allemande pour se réfugier chez les fascistes de Mme Merkel.
 
Même des gens de gauche (des socio-traitres), sont arrêtés, condamnés à mort et exécutés ; parmi eux André Gerin, Manuel Vals et Gérard Collomb. Jacques Lang et Bertrand Delanoë sont graciés, le premier travaille comme animateur dans une MJC du peuple, le dernier est nommé membre d’une commission d’application de la morale communiste.
 
Les médias comme Le Figaro, Valeurs Actuelles et consorts sont interdits. Dans la Télévision et la radio, Mme Pulvar élimine tous les éléments douteux, soit env. 70 % du personnel. Le nombre de radio et chaines de TV sont réduites à 3 : La Voix du Président, Le Front de Gauche et le Communiste Vainqueur.
 
Au mois de juin, les élections législatives, dans des bureaux de vote protégés par des gardes rouges amènent un Parlement composé de : 61 % Député FDG, 23 % PS, 11 % UMP et 5 % MODEM.
 
En 2013, des mesures économiques sont appliquées : toutes les banques et organismes financiers sont nationalisés, ainsi que toutes les entreprises de plus de 20 salariés. Les cadres dirigeants sont rétrogradés à des fonctions de base : ouvriers, chauffeurs-camionneurs, ou similaires. Ils sont remplacés par des éléments surs et gagnés à la cause, essentiellement des membres de FDG et du Syndicat de Peuple. (Syndicat unique, sur la base des cadres de la CGT et du SUD)
 
Fin 2013 sont constatés des agissements de formations bourgeoises, en liaison avec les impérialistes anglo-américains qui ont comme but le sabotage du régime du peuple. En conséquence, toutes les formations de droite (UMP, MODEM et consorts) sont interdites et leurs dirigeants condamnés à des lourdes peines de prison.
 
En 2014, comme seuls les partis du peuple FDG et PS restent en présence, le Camarade Président offre aux dirigeants et militants socialistes la fusion avec le FDG dans un parti unique : Parti Prolétarien Français (sigle PPF). On vote dans les sections PS et, grâce aux camarades présents aux réunions, tous ceux qui votent contre sont arrêtés le lendemain, jugés et condamnés.
 
L’année 2015 s’annonce très difficile, la France sortie de l’euro et de l’UE s’enfonce dans une crise économique avec des conséquences sociales profondes. Le Président Mélenchon, nommé aussi le Conducator Suprême et le Génie des Pyrénées est conscient que des erreurs ont été commises, les responsables doivent supporter les conséquences où qu’ils soient.
 
Martine Aubry, accusée de connivences avec les ennemies de la République Populaire Française, en particulier avec les impérialistes Obama et Papandréou, est condamnée à mort et exécutée ; son mari a pu s’échapper dans les maquis afghans, chez les talibans.
 
Alexis Corbière, mis en cause, réussi à s’enfuir en Chine (on apprend qu’il est à la tête de la plus grande entreprise sous-traitant d’Apple, dirigeant 120.000 ouvriers payés au SMIC local, environ 115 €/mois pour 65 heures hebdomadaires).
 
La Ministre des Affaires Etrangères – Clémentine Autain – est jugée ; elle est éliminée de toutes les fonctions et exclue du Parti. Elle a sauvée sa tête, grâce à l’intervention énergique du camarade Chavez avec lequel il parait qu’elle a eu une liaison amoureuse dans le passé.
 
Toutefois, le principal est sauvé, la révolution a réussi dans son principal but : il n’y a plus de riches, enfin nous sommes tous égaux.
 
Vive le Camarade Président Mélenchon !
 
© Sorel Zissu
 
Source : http://zissus.blogspot.com/2012/04/appel-en-faveur-de-j-l-melenchon-qui.html
 
PS : Aucune ressemblance avec des personnages ou des événements passés n’est fortuite.
 
François Hollande, s'il est élu, fera t-il nommer au gouvernement un communiste, incluant la France des droits de l'homme dans le club unique des dictatures auxquelles participent des communistes : Cuba, la Corée du Nord et la Chine ?
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz