L’Egypte vole donc vers la démocratie Monsieur Juppé ?
Un projet de loi est en discussion qui permettra aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec leurs épouses, jusqu’à six heures après leur mort.
Le Conseil national pour la femme de l’Égypte a fait parvenir lundi une lettre au président de l’Assemblée du peuple, le Dr Saad al-Katatni, demandant aux députés de ne pas approuver cette loi, a rapporté le journal égyptien Al Ahram.
L’idée que le mariage demeure valide, même après la mort, vient du clerc marocain Zamzami Bari Abdul, qui a parlé à ce sujet en mai 2011.
L’Assemblée du peuple est également en train de faire voter que les hommes pourront, conformément à la sharia, prendre une fillette de 14 ans, l’épouser et ainsi légalement la violer.
Les mœurs de l’occident sont décadentes, disent les musulmans, et l’islam a les bonnes réponses.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info et source citée.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/04/20120426-174149.html
Merci merci merci ! d’avoir pu me redonner informatiquement la parole sur votre site ! Je fais là un essai, tellement je n’ose y croire …
Eh bien oui ça maaaaarche ! Alors merci à toute l’équipe d’avoir résolu ce problème qui me privait de m’exprimer.
Allah Akbar…Paix et Amour à ce qu’ils disent. L’amour après la mort où avec des enfants, on se demande dans quel siècle ils vivent. Toutes les cicvilisations ne se valent pas.
l’islam c’est:finesse,civilisation,amour et tolerance,disait un certain Nicolas. On le voit, quelle delicatesse…
Oh my GOD!!! c’est à peine croyable. La boucle est bouclé nous retournons au moyen âge.
Quoi, le Moyen Age ? Où avez-vous vu que la nécrophilie (ou la zoophilie, la pédophilie ou l’homosexualité) ait jamais été autre chose que condamnée partout en Occident pendant tout le Moyen Age ? Pas un seul individu n’aurait été assez dément pour imaginer de rendre licite une telle pratique. L’âge d’or de la France qui fait honte au nôtre se situe au XIIIe siècle.
Et si certaines mœurs de cette époque nous choquent, les nôtres scandaliseraient encore bien plus nos ancêtres moyenâgeux.
@Atkiva : Vous avez , dans votre réaction scandalisée au post auquel vous répondez , pleinement raison. Faut-il que les français soient désormais devenus totalement incultes pour osez dire une connerie pareille. Que GINA se taise !
Parceque j’ai cité le moyen âge vous me tombez dessus à bras raccourcis comme-ci j’avais commis un crime de lèse-majesté connaissez-vous le second degré? un conseil ne prennez pas tout à la lettre, je vous trouve un tantinet moyenâgeux, par contre je ne me permettrai pas de juger vos faits.
inculte! vous avez dit inculte? quelle inculture!!!
Pardon, Gina, je me suis en effet énervée en voyant une fois encore «le Moyen Age» évoqué comme la période la plus barbare de l’histoire humaine, au cours de laquelle des atrocités semblables à celles commises de nos jours par les islamistes auraient fait partie des mœurs.
Cette idée fausse, répandue par l’endoctrinement politique qui s’est substitué dans nos écoles à l’enseignement de l’histoire, apparaît sans arrêt sous la plume de blogueurs, tant Européens qu’Américains, qui de toute évidence n’ont aucune notion de ce qu’était le Moyen Age en Occident. Hier encore, j’en ai trouvé 3 ou 4 exemples sur divers sites internet.
La description qu’a donné d’Alembert du Moyen Age : «Une époque de foi, mais qui fut une époque de lutte, de discussion, de dignité et surtout de liberté» suffit à montrer combien l’image qu’on s’en fait de nos jours est erronée.
Les pays musulmans, eux, non seulement n’ont pas encore émergé de leur Moyen Age, mais tentent actuellement de revenir à l’Antiquité – barbare, s’entend. L’analogie entre leur mode de vie actuel et nos mœurs moyennâgeuses occidentales est donc totalement inappropriée.
Après la loi pour les pédophiles, autorisant le mariage de fillettes, selon l’exemple donné par le cher prophète, voilà la loi pour les nécrophiles!
La perversion la plus abjecte est en marche. Ce sont de véritables obsédés ces “islamistes modérés”!!! Vraiment, pensent-ils que ces lois vont améliorer le quotidien du peuple égyptien!
Qui ose encore soutenir que l’islam est une idéologie de finesse, de douceur, de beauté?
E c o e u r a n t! Même dans la mort, la femme doit demeurer l’esclave de l’homm, son “champ de labour”!!! A vomir!
ATTENTION ATTENTION ATTENTION!
La petite histoire qui suit est parfaitement appropriée à cette nouvelle, mais les âmes sensibles, et même les autres, risquent de… peu importe, je vous ai prévenus, continuez à vos risques et périls.
C’est deux hommes et une femme qui se retrouvent naufragés sur un ilôt désert des Mers du Sud.
Au bout d’un mois les deux hommes prennent honte de ce qu’ils font à la femme et, pour ne plus pécher… ils la tuent.
Au bout d’un autre mois les deux hommes prennent tellement honte de ce qu’ils font que, pour ne plus pécher… ils enterrent la femme.
Au bout d’un autre mois les deux homme prennent tellement honte de ce qu’ils font entre eux que… ils la déterrent.
L’islam, lui, aurait eu la bonne solution.
quel horreur!
Aucune ong pour denoncer la grave deviance de certains musulmans.Il faut lobotomiser tous les responsables religieux de cette secte satanique et leur couper leur”outil de travail”.L’islam nuit à la santé
Ah mais si! Amnesty international Belgique francophone vient de publier un rapport fustigeant les discriminations dont sont victimes les Musulmans en Belgique! On s’en occupe: pas de souci!
Franchement, Jean-Patrick, n’êtes vous pas trop polémique : nous avons bien les assiettes anglaises…
La difficulté résidera dans l’apposition du cachet de péremption, parce que là, y-a risque de tricherie. ;D
ps: Comme dirait Salman Rhusdie, on verse(t) dans le satanique.
Evidemment la nécrophilie est choquante, mais il ne faut surtout pas stigmatiser l’islam cette belle religion d’amour de paix et de tolérance.
Certes on a du mal à imaginer un mari honorant sa femme défunte, mais on peut aussi y voir un témoignage d’amour si profond qu’il déborde par delà les frontières de la mort.
Certes aussi un projet de loi débattu dans un pays de 80 millions d’habitants semblerait indiquer une pratique courante, mais on peut y voir toute la tolérance en faveur de la minorité opprimée des nécrophiles.
Et puis honorer un cadavre froid pourrait paraître peu ragoutant, mais c’est oublier la modernité de l’islam qui a su s’adapter à l’ère du congélateur et du micro-onde.
voila a ecoutez de la part d`1grand Mr en anglais a traduire
http://www.jihadwatch.org/2012/04/robert-spencer-on-michael-coren-show-discussing-did-muhammad-exist.html
Ou sont tous les indignes? Stephane Hessel, Gunther Grass? les ONG, Les droits de la femme ou de l’homme? l’ONU, les pays civilises? .. Ah mais oui, suis-je bête, c’est pas Israel qui est en cause..
dangereux de permettre ça : avec la rigidité cadavérique, imaginez que le malheureux reste coincé !!!!!!
Maman qui a était élevé en Algérie près de Ténès m’a toujours dit que les islamistes était pire que des animaux car mes grands parents avaient unre très grande ferme et elle les connaissais bien. Elle m’a raconté des choses que je ne pouvais pas croire mais qui se déroule actuellement sous nos yeux.Je suis bien obligée d’admettre que c’était vrai ce qu’elle m’avait dit mais à ce moment là dans les années 1955 et 1960 cela parraissait inadmissible.
bonsoir madame ténes d’aujourd’hui compte plus d’école ke le colonnisateur !! français a laissé….pour ne cité que ça et ki est important pour moi…car l’instruction combat l’ignorance ke les colons terriens ont planté dans notre terre de ténes alors je ne vous apprend pas et rien ke ténes etait une civilisation bien labourée par vos lames de scions …a+
C’est visiblement un fake.
http://www.csmonitor.com/World/Backchannels/2012/0426/Egypt-necrophilia-law-Hooey-utter-hooey?cmpid=addthis_email#.T5nEqMQOQoo.email
un fake? je suis arrive jusqu’au site d el arabia en anglais! ils disent des conneries?
english.alarabiya.net/articles/2012/04/25/210198.html
Idées de CINGLES que le PS Hollandais va faire importer en FR.
Tout est une question de calcul ..de voix!
De sordides valeurs rouges (et vertes !)
……………………………………………..
Subject: Droit de vote des étrangers : Hollande persiste et signe
Le candidat promet de tenir cet engagement, même si certains au PS assurent que ce ne sera pas sa priorité. C’est une vieille proposition du PS, que François Hollande avait promis de tenir: accorder le droit de vote aux élections locales aux étrangers résidant en France légalement depuis cinq ans. Mais quand l’extrême droite recueille près de 18% au premier tour, elle pourrait être plus hasardeuse à
formuler. Cela pourrait effrayer une partie de cet électorat… C’est pourquoi depuis dimanche, les responsables de l’UMP sont montés au créneau pour interpeller les socialistes. «Ils n’assument pas leurs positions idéologiques, comme le droit de vote des étrangers», a assuré par exemple le secrétaire général de l’UMP, Jean-François Copé. Depuis le premier tour, le candidat socialiste n’en avait effectivement pas reparlé. Mardi, sur l’instance de la presse, François Hollande a finalement répondu: «Tout ce que j’ai dit dans mon projet et dans mes 60 engagements, ça sera fait dans le quinquennat.» La proposition laisse pourtant sceptiques certains socialistes. «Ça n’a jamais été notre priorité», avait assuré Ségolène (pute) Royal, lundi soir en débat face à la porte-parole de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui l’interrogeait sur le sujet. La présidente de Poitou-Charentes a toujours douté de l’opportunité de cette promesse.
D’autres sont plus nuancés dans leur approche. «Le droit de vote n’est pas un sujet embarrassant, explique un membre de la direction du PS. Mais il n’est pas question de dire que c’est la proposition numéro un d’Hollande.»
L’essentiel reste toujours de parler de la crise et de l’emploi.
L’UMP a poursuivi son offensive mardi dans la journée. «Les masques doivent tomber», a réclamé l’un des secrétaires nationaux du parti présidentiel, Bruno Beschizza. François Hollande a donc précisé son calendrier, en marge de son déplacement à Laon. Ségolène Royal «a dit que ce n’était pas une priorité au sens immédiat, ce n’est pas la première mesure que nous allons prendre. Mais je ne distingue aucune mesure, j’ai donné un calendrier de ce que je ferai au tout début: l’exemplarité de l’État, le pouvoir d’achat accordé aux familles, des réformes que nous devons engager tout de suite pour redresser nos comptes publics, nos industries. Et puis aussi réviser nos institutions, ça viendra en son temps», a-t-il expliqué. La révision des institutions figure bien, mais en dernière place, dans le programme des réformes de la première année présenté au début du mois avril. La mention «droit de vote» est écrite sans plus de précision.
Dans son entourage, on jure donc que le candidat ne reviendra pas sur cet engagement. Accorder le droit de vote, «c’est sortir un certain nombre de gens du communautarisme» et les faire entrer «dans la citoyenneté», explique Stéphane Le Foll [UN QUI PORTE BIEN SON NOM], l’un des lieutenants de François Hollande. «Il ne faut se dérober sur rien», assure le secrétaire national Razzy Hammadi. «Ceux qui votent FN le font parce qu’ils vivent mal. Mais une grande majorité d’entre
eux ne pensent pas que ce soit à cause des immigrés», estime-t-il. Pour
résumer: en rabattre sur les droits des immigrés ne ferait pas baisser le FN. Et cette proposition étant l’une des plus populaires dans le cœur de l’électorat de gauche, il est difficile de l’abandonner pour le candidat socialiste.
Mais au PS, certains estiment qu’accorder le droit de vote aux étrangers n’est désormais plus la revendication première des intéressés. Cette proposition symbolique date de trente ans! Aujourd’hui, dans les quartiers populaires, les attentes des populations immigrées sont d’une autre nature.
Elles ne veulent pas «d’une distinction de plus», estime-t-on.
Quoi qu’il en soit, on refuse au PS de laisser Nicolas Sarkozy emporter la présidentielle sur ce terrain-là. «Il pense que c’est un terrain plus favorable», déplore un membre de la direction. Lundi à Lorient, François Hollande s’en est offusqué. «Je ne séduis pas ces électeurs (du FN) par je ne sais quelle surenchère. Je laisse cela à d’autres. Moi je ne ferai pas de l’immigré, de l’étranger, la question qui nous séparera dans l’élection présidentielle.» Jusqu’au bout, il veut incarner le rassemblement.
…………………………………………..
LE JOUR APPROCHE OU IL FAUDRA CHOISIR -REELLEMENT- SON CAMP
en,ce qui me concerne c’est fait depuis longtemps .LES MUSULMANS DEHORS
la femme morte pour l’islam est la femme ideale.elle ne peut plus tromper elle ne peut plus regarder ni a droite ni a gauche elle ne peut plus tenir tete a son mari…la femme ideale quoi..donc elle merite bien une recompense amoureuse …..
Oui et fini l’excuse de la migraine !
une question svp….est ce que morte, elle garde quand meme ses habits, jihab et tout le bardah de chiffons?
Ca, c’est la question qui tue ! lol
Désolé mais cela ne me semble pas crédible même s’il s’agit de cette secte putride !
Alahune
En tout cas, une fatwa pour “halaliser” la nécrophilie avait déjà été émise l’an dernier par un imam marocain: Abdelbari ZAMZAMI, une figure centrale du parti islamiste « Adala wa ttanmiyya » mais aussi l’Imam de la plus grande mosquée de Casablanca
” Cheikh Abdelbari Zamzami « coucher avec le cadavre de sa femme c’ est halal » posted by Alexandre Vouillet on juin 02, 2011 | sur laic. info. (ou l’amour au-delà de la mort, version mahométane, of course)
eMarrakech: Dans un appel téléphonique accordé à eMarrakech concernant sa dernière Fatwa à propos de la nécrophilie, Cheikh Abdelbari Zamzami a tenu à confirmer sa Fatwa en assurant que le mari a le droit d’avoir une relation sexuelle avec sa femme morte.
Zamzami a assuré que le mariage reste valable même après la mort qui ne peut en aucun cas annuler ce lien. Il a pris comme preuve un verset coranique qui dit que les musulmans croyants seront au paradis avec leurs épouses.
Ainsi, le mari peut laver le corps de sa femme morte, et la femme aussi a ce droit. Mais aussi, il peut avoir un rapport sexuel avec le cadavre de sa femme.”
Cependant Zamzami a tenu de rappeler que cette nécrophilie, quoique halal, reste un acte écœurant qu’il serait préférable d’éviter.
Source: Marrakech info”
Cet homme qualifie la nécrophilie d’halal, mais se montre réticent, quant à la pratique, alors, quelle est l’utilité d’émettre une fatwa “halalisant” la nécrophilie?
Cela ne me surprendrait pas que l’idée de cette ” preuve d’amour halal” pour l’épouse défunte ait fait son chemin dans l’esprit d’autres obsédés du même genre.
Ce qui est pratique dans l’islam, un prétendu “savant” a envie de commettre ou de justifier quelque chose d’illicite, tout comme mahomet le fit en son temps, vite, vite il accouche d’ une fatwa et cela devient parole de coran. Pratique non!
L’information provient du journal égyptien Al Arabyia et a été également mentionnée sur Bivouac sous le titre “Egypte : le parlement veut légaliser le mariage des mineures et… la nécrophilie” :
CIT
Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien.
etc…
FINCIT
qu’est ce que tu parle de secte toi? tu y connais quoi à l’islam???
En espérant ne pas être censurer.
A tous et à toutes qui émettent des jugements hâtifs, sans fondements et sans même avoir pris la peine d’étudier l’objet de vos critiques.
Cette article est mensonger, et veut induire la connerie humaine avec l’islam, ce mix est complétement incompatible d’autant plus que l’islam prohibe tout ce qui est cité dans cet article.
En effet, dans la religion islamique il est interdit (et en plus immorale), d’avoir des relations sexuelles avec une morte, il est interdit d’en avoir avec une gamine donc elle ne peut être marier, et il est obligatoire pour l’homme souhaitant se marier avec la femme qu’il désir d’avoir son consentement.
Avant de vous indigner ou quoi que ce soit, veuillez prendre la peine d’étudier cette magnifique religion, de manière objective,loin des stéréotypes imposés par nos médias et même loin du mauvais comportements de certains musulmans.
La propagande Occidentale (qui est d’ailleurs présente aussi dans certains pays musulmans, comme les pétro-monarchies, la Libye, et peut-être demain la Syrie) essaye depuis un bon moment de vouloir introduire la connerie de l’Homme en islam pour pouvoir changer sa véritable nature, mais sachez que c’est impossible.
C’est comme si moi je jugeais le christianisme quant aux affaires concernant les prêtres pédophile, c’est vraiment réducteur voyez-vous !
Donc faites appel à votre bon sens et ne vous laissez pas embobiner par des article malhonnête, diffamatoire te mensonger, ce ne seront ni les premiers ni les derniers malheureusement.
Cordialement.
” veuillez prendre la peine d’étudier cette magnifique religion” : vous ne comprenez pas qu’on s’en fout, de cette “magnifique religion” ?
Commentaire étrange. Vous paraissez plutôt obsédé que désintéressé par cette religion vu le nombre d’articles que vous publiez sur ce sujet.
Comment ça, étrange ?
Les articles de Dreuz dénoncent les nombreuses tueries et pratiques scandaleuses perpétrées depuis quelques décenies partout dans le monde. Il se trouve que ces crimes, revendiqués pour la plupart par leurs auteurs et célébrés dans les pays musulmans, sont perpétrés au nom de cette idéologie totalitaire qu’est l’islam. Ce n’est pas la faute de Dreuz.
Là-dessus, ses partisans viennent nous casser les pieds avec des arguties sans fin en brandissant leurs corans dans le but de nous faire croire contre toute évidence que l’islam n’est pour rien dans ces atrocités. Peut-être se bercent-ils également du vain espoir que leurs élucubrations vont nous inciter à la conversion, qui sait?
Nous leur rétorquons à chaque fois que ce n’est pas l’islam qui nous intéresse, mais les horreurs qui en sont le produit, et qu’ils peuvent par conséquent reléguer leur coran et autres hadiths « là où le soleil ne brille pas ».
Ils finissent toujours par lever le siège, jusqu’à la prochaine fois.
Allez donc vous plaindre à eux si êtes fatigué de ces palabres, nous ne le sommes pas moins.
“…veuillez prendre la peine d’étudier cette magnifique religion…”
Trop tard, trop de massacres, de décapitations, d’amputations, de pendaisons, de lapidations, de séances de fouet ou passage par les baguettes en place publique, d’esclavage légal, de pédophilie, d’asservissement des faibles, trop tard.
On n’étudie plus, on pend.
[A tous et à toutes qui émettent des jugements hâtifs, sans fondements et sans même avoir pris la peine d’étudier l’objet de vos critiques.]
Nombreux sont ceux ici qui ont lu le coran.
De plus, nombreux sont ceux qui s’intéressent à l’actualité, la géopolitique, l’économie, l’histoire et le droit, ce qui leur permet de constater les effets de l’islam dans la réalité (à savoir arriération, autoritarisme, misère économique et intellectuelle, intolérance, totalitarisme)
[En effet, dans la religion islamique il est interdit (et en plus immorale), d’avoir des relations sexuelles avec une morte, il est interdit d’en avoir avec une gamine donc elle ne peut être marier, et il est obligatoire pour l’homme souhaitant se marier avec la femme qu’il désir d’avoir son consentement.]
Fait complètement contredis par la réalité, les fillettes étant vendues par leur parents à leur futur mari dans les pays sous la loi islamique.
[Avant de vous indigner ou quoi que ce soit, veuillez prendre la peine d’étudier cette magnifique religion, de manière objective,loin des stéréotypes imposés par nos médias et même loin du mauvais comportements de certains musulmans.]
Les “certains” (comprendre minorité) ne sont ni plus ni moins que de bons musulmans qui suivent le coran.
Quand à la majorité, elle n’agit peut-être pas, mais n’en est pas moins embrigadée.
C’est une force d’inertie potentielle pour les islamistes, n’ayant pas de volonté propre mais abominablement dangereuse dès qu’un gugus à moitié halluciné (comprendre imam) la met en mouvement.
Je ne par le même pas des pays islamistes et de leur oeuvre assez exceptionnelle il faut l’avouer à savoir le néant.
[La propagande Occidentale (qui est d’ailleurs présente aussi dans certains pays musulmans, comme les pétro-monarchies, la Libye, et peut-être demain la Syrie) essaye depuis un bon moment de vouloir introduire la connerie de l’Homme en islam pour pouvoir changer sa véritable nature, mais sachez que c’est impossible.]
L’islam est une religion pour attardés intellectuels, je crois que c’est assez évident.
Ce mélange de totalitarisme, de refus de la vérité, de rabaissement de l’être humain, de barbarie et de bêtise ne peut attirer que ceux qui sont nés dedans et ont été endoctrinés ou tout simplement les cas pathologiques.
[C’est comme si moi je jugeais le christianisme quant aux affaires concernant les prêtres pédophile, c’est vraiment réducteur voyez-vous !
Donc faites appel à votre bon sens et ne vous laissez pas embobiner par des article malhonnête, diffamatoire te mensonger, ce ne seront ni les premiers ni les derniers malheureusement.]
C’est dommage parce que pour le coup ça nous donnerai l’occasion de montrer la différence entre la religion chrétienne et le système totalitaire islamique.
Là ou le comportement des prêtres fut jugé horrible, répréhensible et fut ponctuel, en terre d’islam ce genre de comportement serait élargi à la société entière (comme par exemple le meurtre d’infidèles au combien recommandé).
Pourquoi j’ai été censuré?
J’en sais rien, vous avez dit des gros mots ? des injures ? des propos mensongers ? Ou peut-être que vous puez de la gueule. Les modérateurs font ce qu’ils pensent être le mieux pour les lecteurs de Dreuz.
Dans ce cas là, les modérateurs de Dreuz publient ce qu’ils veulent pour un public restreint? Et vous vous permettez de faire des leçons de morale quant à la démocratie? (j’ai encore été censuré)
C’est méchant JPG, vous avez empêché notre apprenti islamo-dictateur d’utiliser les bienfaits de la démocratie contre la démocratie elle-même.
Vraiment c’est pas bien.
Zaki, je suis sûr que vous serez d’accord avec moi tout ceux qui cherchent à protéger la démocratie, font preuve de bon sens ou pire encore se montre lucide face au totalitarisme devraient être interdit de s’exprimer.
C’est vraiment une honte, comment les propagandistes islamistes et autres menteurs, feront-ils pour faire correctement leur travail après?
Je vous le demande!
« il est interdit d’en avoir avec une gamine donc elle ne peut être marier »
Selon les hadiths, Mahomet s’est marié avec Aïcha, quand elle avait 6 ans, et a consommé le mariage quand elle eut 9 ans. L’islam consacre donc le mariage des petites filles.
Tout dernièrement, le Grand mufti d’Arabie saoudite a réaffirmé que les fillettes sont prêtes pour le mariage dès l’âge de 10 ans. Personnellement, j’appelle cela de la pédophilie légitimée par un simulacre de mariage, car comment un enfant de 9-10 ans peut-elle consentir à se marier, sans savoir, ni comprendre ce qui l’attend ? C’est non seulement un viol physique, lourd de conséquences pour la fillette, tant au point de vue physique que psychologique, avec tous les risques d’accouchements prématurés et/ou de décès de la mère et de l’enfant, mais également un assassinat, celui de l’innocence d’un enfant.
« Le Grand Mufti d’Arabie saoudite a exprimé son soutien au mariage des filles mineures dans le royaume, condamnant ceux qui cherchent à élever l’âge légal du mariage.
Une jeune fille est prête à se marier à 10 ou 12 ans a déclaré Abdul-Aziz Al-Cheikh selon le journal basé à Londres Al Hayat, ajoutant que la loi islamique n’est nullement répressive pour les femmes.
“Ceux qui appellent à élever l’âge du mariage à 25 ans sont dans l’erreur absolue” a dit le Mufti dans une conférence à l’Université Islamique de l’Imam Mohamed Ben Saoud à Riyad.
Il a ajouté: “Nos mères et nos grands-mères se sont mariées quand elles avaient à peine 12 ans. Avec une bonne éducation une fille est prête à remplir toutes les tâches conjugales à cet âge.”
Personnage des plus écoeurants, non seulement par son physique, mais également par son esprit!
Cette déclaration du Grand Mufti arrive suite à des discussions au ministère de la Justice pour fixer un âge minimum pour le mariage » (Source : Arabian Business, lu sur Bivouac)
En Indonésie aussi, des hommes épousent des fillettes pour se protéger du SIDA. Une façon comme une autre de justifier la pédophilie.
Au Yemen, c’est l’horreur pour les fillettes !
« Le parlement a adopté une loi fixant l’âge minimum du mariage à 17 ans, mais elle a été rejetée par la Commission de codification de la charia islamique au motif qu’elle était contraire à l’islam. »
(Source : Law stipulates girls can marry at just 9 in Yemen, Al Arabiya, 21 février 2010
Et dire que les imams en Occident prêchent contre la décadence occidentale et prône l’islam comme solution, alors que dans la tradition islamique le viol d’enfants est autorisé via le mariage !
Le mariage des fillettes, un viol conforme à la loi islamique ! Cette barbarie est soutenue au Yemen par des femmes en burka, car conforme à la tradition voulue par le prophète.
En Afghanistan : » L’esclavage sexuel des jeunes garçons est une tradition”.
Là où l’on impose la ségrégation des sexes, où l’on voile la femme, pour protéger sa vertu !!!, la pédophilie explose. Et proposer l’islam comme solution aux mœurs « décadentes » des infidèles, c’est de l’ironie.
La seule solution pour remédier à l’exploitation sexuelle des enfants et la multiplication des viols, serait de normaliser les relations entre les hommes et les femmes, mais là encore, les religieux font barrage, alors ils justifient leurs lois islamiques en critiquant les mœurs des mécréants. Pure hypocrisie de gens frustrés !
Heureusement, même en Arabie saoudite, il y a des mouvements qui militent contre cette abomination.
Ce sont vos » savants », vos « érudits » religieux qui sont coupables de la mauvaise image de l’islam. A vous de vous révolter !
Si vous êtes honnête je peux vous prouvez le contraire avec des vidéos de savants à l’appui, dans le cas contraire je n’ai pas à me justifier j’arrête le débat ici, que peut faire un homme raisonnable contre une marée d’islamophobe fantasmatique?
“…que peut faire un homme raisonnable contre une marée d’islamophobe fantasmatique?”
Rien, absolument rien en effet. Et encore, cette marée-là ne représente que la pointe de l’iceberg !
“L’homme raisonnable” lève le siège, à son tour. Dommage, les videos de “savants” musulmans, ça aurait pu nous faire rire un bon coup.
Par exemple, celle où un “savant” s’efforce de démontrer que la terre est plate et beaucoup plus vaste que le soleil, plat lui aussi (Al-Fayhaa TV, Iraq, octobre 2007). Ou bien celle où un urologue saudi explique à son auditoire fasciné que les rognons de lézards sagangor désséchés et pilés sont un remède contre l’impotence, et que le contrôle des naissances provoque l’augmentation des maladies vénériennes (Qatar TV, May 2005).
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
Des savants ?
Quels savants ?
Ceux qui vitupèrent crachent leurs haine à l’ encontre des Juifs et des Chrétiens, vous me faites pitié.
“Si vous êtes honnête je peux vous prouvez le contraire avec des vidéos de savants à l’appui …”
Le grand mufti d’Arabie saoudite, la plus haute autorité “morale” de l’islam wahhabite, que j’ai cité ci-dessus, n’est pas un grand savant de l’islam, selon vous? Heureusement pour vous, que vous ne vivez pas au royaume des Saoud, vous perdriez votre tête !
Quant à la “marée islamophobe” comparée au tsunami judéophobe, christianophobe, anti-occidental, anti-démocratique, elle se réduit à une vaguelette, hélas, du moins pour l’instant. Qui plus est, elle n’a rien de “fantasmatique”, nos critiques sont des réponses aux discours et prêches de haine de certains “savants” de l’islam, relayés par les chaînes arabes et dont l’influence néfaste sur une partie des communautés musulmanes vivant en Occident, n’est plus à démontrer.
Les islamistes ont le droit de nous menacer chez nous, de nous insulter, de nous salir, de recruter dans les mosquées – supposées être des lieux de prière avant tout et non des lieux où les prêcheurs de haine s’en donnent à cœur joie – de futurs djihadistes pour la guerre sainte contre l’Occident, nous, par contre, devons tout accepter en baissant la tête et faire voeu de silence. Et si nous avons l’audace, oh délit suprême, d’oser nous opposer, par la critique, aux visées conquérantes et belliqueuses de l’islam, nous sommes taxés d’islamophobes, etc. etc. Deux poids deux mesures, cela ne peut que créer de la révolte. Nous ne sommes pas encore vos dhimmis et ne le seront jamais.
Il est vrai que nos dirigeants, de par leur attitude lâche et servile, vous permettent de le penser. Sachez toutefois une chose, ce que nos dirigeants respectent, ce n’est pas l’islam, ils en ont rien à cirer, ce sont les pétro-dollars qu’ils vénèrent plus que tout et le jour, où les états arabo-musulmans n’auront plus de pétrole, où ils ne pourront plus tout corrompre, tout acheter, ces mêmes qui vous privilégient aujourd’hui, par rapport à leur propre peuple, ces chantres de l’islam, qu’ils ne connaissent pas ou si peu, vous laisseront tomber, comme des loques, dans l’indifférence la plus totale. La classe politique, en général, n’a aucun d’état d’âme, très peu de conscience et ne s’intéresse qu’à ses propres intérêts et comme ils nous trahissent aujourd’hui, ils vous trahiront demain.
Sur Dreuz, nous ne sommes pas des victimes du processus de dindification, nous savons penser, agir , comme nous le voulons et non comme les dindificateurs aimeraient que nous le fassions (Pierre Fraser – Dindification : développer son esprit critique dans le monde du prêt à penser)
Ce n’est pas en nous répétant jusqu’à la nausée, comme un disque rayé, que l’islam est une religion de tolérance, d’amour et de paix, que nous allons finir par le croire. Les dindificateurs n’ont aucune prise sur nous et ce ne sont pas vos savants qui réussiront à nous faire changer d’avis, bien au contraire.
Le mot “savant” est mal utilisé, vous devriez plutôt parler de “singes savants” !!
En effet, à part imiter et IMPOSER l’imitation de votre pro-fète de malheur, vous êtes encore à des siècles de celui de l’Occident, et de tout pays civilisé, démocrate, et ou – enfin jusqu’à il y a peu – régnait une certaine paix…
Entre ceux qui disent que la terre est plate, ou que les relations sexuelles illicites sont causes de tremblements de terre, je vois pas bien ou se situe le “savant” musulman…
Alors que la planète connaît des bouleversements climatiques, naturels ou pas, les seuls qui imposent de faire des mouflets, c’est toujours les mêmes !!
Vous êtes à la ramasse sur tous les plans, aucun pays musulmans ne connaît la paix, la prospérité – à part ceux qui ont du pétrole – et n’ont un niveau de vie comparable à celui d’un pays de l’Europe…
Si le sujet n’était aussi grave, on rirait bien de vos “singeries” !! :-)))
Voici mon commentaire qui résume assez bien ce qu’est votre islam !
http://www.bivouac-id.com/billets/votez-et-commentez-le-sondage-organise-par-lcp-et-le-jdd-lislam-fait-il-peur/comment-page-3/#comment-161060
Et pour ceux qui aiment la lecture instructive, voici un rapport qui nous vient de nos amis suisses :
http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf
A lire et à diffuser sans aucune modération !!
Rosaly par pitié pour une amoureuse de la langue de Molière telle que vous n’utilisez plus ce terme de pédophilie qui n’a aucun sens. On dit un homosexuel pas un homophile donc en l’espèce le terme de pédosexuel ou pédocriminel convient mieux.
Pédophilie, attraction sexuelle pour les enfants…
Pédéraste, hommes entre-eux, homme et jeune garçon…
Lesbienne, femmes entre-elles, femme et jeune fille…
Homosexuel est le terme général, opposé à hétérosexuel…
Dixit le petit Robert.
R.ED justement non la pédo-philie c’est l’amour pour les enfants. Cette expression dédouane de l’aspect criminel.
La pédosexualité c’est avoir des relations sexuelles avec les enfants.
Il existe beaucoup d’expressions erronées dans la langue française.
Comme la faute d’orthographe (au lieu d’erreur), sachant que la faute est ou religieuse ou morale ou pénale.
Je ne fais aucune confiance au Robert pour ce qui est de la langue française.
Dans mon Hatzfeld et Darmsteter de 1924 on ne trouve ni “pédophile” ni “pédophilie”. Quant à mon dictionnaire encyclopédique Larousse 1902 en sept volumes, voici qu’il donne pour “pédophile”:
adj. Qui aime les enfants.
— Mythol. gr. Surnom donné à Déméter, considérée comme la protectrice des enfants.
Cherchez maintenant “pédophilie” dans le dictionnaire en ligne du Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales (cntrl.fr) et vous verrez que ce terme, dans son acceptation moderne, date des années 1970, les années du pedophilus magnificus Con-Bandit.
Nejma
+1
“Il est vrai que ” pédophilie” est un terme ambigu, même si dans le langage usuel, il a une connotation très péjorative.
En effet, le terme “pédocriminel” conviendrait beaucoup mieux.
Merci de l’avoir souligné!
P.S. j’aime beaucoup votre gravatar mauve. ^-^
Ma chère Rosaly et moi j’aime beaucoup votre honnêteté.
à Zaki
cette information est parfaitement vraie et elle confirme le droit accordé par des imams saoudiens et un imam marocain de se marier avec des mineurs comme l’a fait Mohammed il y a 1400 ans
Votre religion:
condamne à mort les apostats
condamne à mort les polythéistes (La conquête du nord de l’inde a fait en tout 80 millions de morts).
condamne à mort les homosexuels (sheikh qaradawi distinguant la peine appliquée à l’actif et au passif).
condamne à mort les adultérins
Votre livre saint insulte régulièrement juifs et chrétien.
Votre religion vous inculque depuis que vous êtes petit que vous faites partie de la “meilleure communauté d’hommes”(hadith sahih) ce qui vous rend incapable de la moindre autocritique. Et puisqu’on est “la meilleure des communautés”, si il nous arrive d’échouer militairement, culturellement, économiquement, c’est forcément la faute des juifs, des sionistes, des impérialistes, des hindous, des bouddhistes, des francs maçons et que sais je encore: CE N’EST JAMAIS JAMAIS JAMAIS et encore JAMAIS de notre faute.
Votre religion je l’ai étudié de très près. J’ai approché, jusque dans l’intimité beaucoup de musulmans. J’ai tOUJOURS été frappé par votre art du double langage, votre morgue et votre orgueil mal placés, votre RACISME notamment contre les noirs (et bien sûr les juifs).
Le summum, dans votre religion, c’est de mourir en martyr en tuant le plus de koufars. Le summum, dans le judaisme, c’est d’étudier la thora quotidiennement. On a les summum qu’on peut
Votre religion, Zaki, est une religion de merde et les sociétés majoritairement musulmanes sont des sociétés de merde.
Un conseil, penchez vous sur le judaisme qui la véritable connaissance de L’Eternel et aimez Israel
Excellente réponse de Thom_19, surtout le dernier paragraphe !! :-)))
Seule – petite – correction : l’islam est une IDEOLOGIE politico-religieuse ( et TOTALITAIRE), et non simplement une religion …
EXCELLENTE REPONSE, surtout le dernier paragraphe de notre ami Thom_19 :-))
Voir mon complément de réponse plus bas :-)))
C’est joli.
Merci, , de ne pas l’avoir censuré, cela prouve une certaine liberté de s’exprimer qui existe sur Dreuz et pratiquement pas sur les autres sites du Web. Cf. Le Figaro, ou Le Point où une fois sur deux on ne peut être publié,même en pondérant énormément ses propos et en usant de circonlocutions choisies.
Quant au fond de ce discours entendu dix mille fois……
L’innocente brebis que le méchant loup veut dévorer !!!
Pure dialectique stalinienne.
zaki
la photo de l’article est tiree de la video d’une ceremonie de mariages collectifs qui a eu lieu a gaza il y a 2 ou 3 ans.croyez vous que ces ptes filles qui donnent la main a des bonshommes de 20 ou 30 etaient consentantes?
@tehila : j’ai intentionnellement illustré mon article de cette photo, car elle a suscité une controverse énorme lors de sa première publication…
seul un muzzz peut tenir de tels propos, et défendre une pratique aussi dégradante.
Faut-il qu’ils soient frustrés ces pauvres muzzz pour aller se défouler sur un cadavre
c’est incroyable comme ce site attire les espions muzzz.
Savez-vous pourquoi chers lecteurs ? C’est simple.
les muzzs ne tolèrent pas la critique de l’islam, ni du coran, et comme sur dreuz on critique librement
les muzzz sont attirés comme des mouches, et viennent relever le défi, comme toujours, et tenter de sauver la face de l’islam.
ils ont tellement peur que nos critiques “ouvrent les yeux” de leurs compatriotes et les fasse réfléchir !
C’est en cours, je parle de “l’étude” de cette “religion”, qui n’est en fait qu’un système politico-religieux TOTALITAIRE, du NAZISME avec, en lieu et place d’un “chef” – un “dieu” de HAINE, de MEURTRES, de MENSONGES, de MISOGYNIE, d’OBSCURANTISME…et son “MESSAGER”, dont la vie et les exactions sont le fondement de votre “religion” !!
Justement, je fais appel en permanence à mon “bon sens”, qui me dit que lorsque des gens sont capables de vénérer un CONNARD dont la vie n’a été que MEURTRES, VIOLS, TORTURES, AMPUTATIONS, PILLAGES, PEDOPHILIE, et surtout, qu’il IMPOSE d’imiter son comportement, et, encore plus grave, que ce COMPORTEMENT soit non seulement IMPOSE, mais DIVINISE, alors je n’ai plus aucun doute sur la nature de la SECTE qu’est vôtre ISLAM…
C’est vous qui devriez ouvrir les yeux, les oreilles, et regarder en face ce qu’est cette SECTE MOISIE, RANCE, et non tolé…RANTE justement !!
Vous voulez un échantillon de ce que dit votre torchon appelé “coran” et vos autres torchons appelés “hadiths”…
Répondez-moi en ce sens, et je vous promets une “compilation” que je vous demanderai de bien vouloir expliquer, mais je ne vois vraiment pas comment vous pourrez justifier l’INJUSTIFIABLE !!
Tenez, juste un rapport de février 2009, qui nous vient de nos amis Suisses, là, vous verrez, vous allez apprendre pas mal de choses sur vôtre secte moisie…
http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf
Autre chose, en tant que femme, prendre des pains dans la tronche, ça vous plaît ? Partager votre “mari” avec au moins 3 autres femmes, ça vous plaît aussi ?
J’ai tout plein de liens, dont certains sont des interviews de vos pôtes NAZISLAMISTES, difficile dès lors, de dire que ces vidéos ne “représentent” pas la vérité sur votre SECTE !!!
Dernière choses :
Parlez-nous donc de la notion de guerre chez un “bon” musulman…
Parlez-nous donc de la notion de DAR-al-ISLAM et de DAR-al-HARB…
Parlez-nous donc de la notion d’abrogation des versets par d’autres versets…
Je connais plutôt bien maintenant vos torchons…et la takkhia qui régit le comportement de tout “bon” musulman en terre DAR-al-HARB, je ne parle pas des autres, qui sont, pour la plupart, des victimes…
Signé un Harbi, fier de l’être, et qui est décidé à foutre DEHORS l’ISLAM !!
Ah oui, ne parlez pas de racisme, votre truc n’a jamais été une race !!
La f-rigidité cadavérique.
Je viens de visiter de manière plus poussée ce site.
Question objectivité on ne peut pas faire mieux, cracher sur l’islam est une marque de fabrique de ce site !
L’islam n’a besoin de personne pour se cracher dessus, il s’en est chargé lui-même depuis 14 siècles. Il faut croire que le vent ne lui était pas favorable.
Je viens de visiter de manière plus poussée ces sites musulmans.
Question objectivité on ne peut pas faire mieux, cracher sur les « non-croyants » est une marque de fabrique de ces sites !
Normal étant donné que tout est à jeter dans l’islam.
Si « l’objectivité » c’est constater et rapporter les horreurs produites par l’islam sans en tirer une seule conclusion alors, non, dreuz n’est pas, mais alors pas du tout un site objectif.
J’aime la vie, j’aime la liberté. L’islam n’aime pas la vie, ni la liberté. Lui cracher dessus serait lui faire encore trop d’honneur.
NON, montrer la réalité de votre secte, en parler franchement, voila qui caractérise ce site !!
quiconque lit de manière répétée et continue votre torchon commet le même genre d’actes que le mé-rat à Toulouse !!
Un psychiatre qui lirait de manière “médicale” votre coran dirait les choses suivantes :
“Ce livre est parfait pour laver un cerveau et transformer toute personne saine au départ, qui prendrait ce dernier pour une vérité absolue, en une personne potentiellement extrêmement dangereuse
Ce livre est le plus ancien bréviaire de la haine jamais écrit, et son inhumanité traduit très aisément son origine humaine
Ce livre, tout comme “MEIN CAMPHRE” devrait être interdit, et tous ceux qui vantent le contenu de ce dernier devraient faire l’objet d’une surveillance rapprochée, et, pour les plus contaminés, d’un placement direct en asile psychiatrique”
Qui, en 2012, appelle au meurtre, au viol, à la razzia – enlèvement et mise en esclavage de population, solution proposée par l’un de vos – si – “savants” , au pillage ?
Qui, selon les déclarations ci-dessus, dit qu’il s’agit d’imiter le comportement de votre super modèle, et, MIEUX, divinise toutes ces exactions, exactions à l’opposée des valeurs humaines que défendent toutes les autres religions dignes de ce nom, aujourd’hui ?
Si votre “religion” était la vraie, elle se serait imposée naturellement,et, d’ailleurs, quelle autre religion demande de tuer ceux qui veulent la quitter, et IMPOSE par tous les moyens possible, par la violence notamment, la conversion de gens, de femmes, d’enfants ?
De toute façon, votre IDEOLOGIE porte en elle les germes de sa destruction, car telle on se comporte et traite les autres, tel tôt ou tard on se retrouve traité à son tour !!
Autre chose, ne nous parlez pas de colonisation, car vos ancêtres ont occupé l’Andalousie pendant pratiquement 8 siècles, et ils ont bien fini par être viré à coup de latte dans le fion !!
Ne nous parlez pas non plus d’esclavage, car l’esclavage arabo-musulman a été bien pire que celui des Européens – à destination outre atlantique – d’ailleurs l’esclavage existe toujours dans certains pays d’Afrique musulmans…
Vous voulez encore débattre, répondez-moi, et je vous répondrai à mon tour ..
Pour votre information, j’ai une version hamidullah de votre “mein coran”, et ai accès aux hadith de al bukhari et muslim, les plus connus, comme vous le savez sur les 4 ouvrages…
Encore une chose, tout ce qui n’est pas terre d’islam est terre de non-islam, c’est à dire ce qui n’est pas dar-al-islam est dar-al-harb…ces dernières doivent être convertie par tout moyen à l’islam !!!
Et les versets de médine abrogent ceux de la Mecque, ce sont d’ailleurs ces derniers que vous citez en permanence, usant de takkhia – invention shit mais utilisée par tout “vrai” musulman – en permanence…
A vous lire, et à vous répondre quand vous voulez…
Avec EUX tj dans l’Humanité
Toujours plus loin dans l’abject.Si c’etait une autre religion qui fasse des choses pareilles, que n’entendrions nous pas?
Cette secte satanique est un cancer, il faudra bien un jour s’en occuper.
@ Zaki, vous savez,
C’est curieux cette réaction systématique de déni de vos turpitudes bien ancrées chez vos semblables. “C’est pas nous, c’est… le Mossad”.
Allez donc lire dans la presse cairote l’article d’hier qui mentionne les travaux “printaniers” des chers frères à cette adresse : on est peut-être pas objectifs, on a choisi notre camp, celui de la vie, mais ça c’est la réalité.
http://english.alarabiya.net/articles/2012/04/25/210198.html
Quatorze siècles de taqqyia, de double langage, cela laisse des traces !
Je rappellerai juste un fait divers marocain récent où une fille mineure s’est suicidée suite à la décision de “justice” qui lui imposait d’épouser son violeur…
Et puis l’autre horrible fait divers relatant le suicide récent d’une jeune femme pakistanaise autrefois ravissante et terriblement défigurée à l’acide. Réfugiée aux USA, elle n’en pouvait plus de subir depuis deux ans les douloureuses opérations chirurgicales destinées à lui redonner un semblant de vie normale.
@ Zaki
Le public restreint dont vous parlez se compose d’environ un demi-million de lecteurs aux dernières nouvelles, vous n’avez donc rien à regretter.
Et heureusement que nous avons des modérateurs, parce-que s’ils laissaient passer systématiquement les sempiternelles contre-vérités déjà cent fois réfutées, les insultes (en charabia de préférence), les slogans politiques démentis par la réalité, et surtout les injonctions d’avoir à étudier le coran et tout le bazar islamique avec tartines explicatives à l’appui (dont nous nous soucions comme d’une guigne), il faudrait renoncer à venir sur le site, crainte de mourir d’ennui.
Lu et “plus” qu’approuvé !
J’ai trois coran chez moi donc trois traductions différentes.
Il ne faut pas oublier les hadiths.
Les deux sont à ce point pourris que j’offre des exemplaires à certains mahométans de mes relations pour qu’ils comprennent que leur grand-mère qui était illettrée ne leur a pas dit toute la vérité en présentant cette secte sous un jour fallacieux. (dans la famille mahométane, c’est souvent la grand-mère qui transmet la tradition et la religion)
C’est un ramassis d’injonctions de tuer l’autre !
C’est aussi un plagiat de la Bible et de l’Evangile !
Toujours tout prendre à l’autre parce que l’on est incapable d’accéder aux concepts et à l’esprit de géométrie.
Un exemple: 1,2 milliard de mahométans n’ont récolté que 9 Nobel dont des prix de la paix qui sont des prix politiques.
14 millions de Juifs ont reçu 229 prix Nobel…
Faut-il enfoncer le clou ?…
En plus si ils se glorifient de salir un cadavre, même les hyènes ne le font pas !!!
Alahune “leur grand-mère qui était illettrée”, vous êtes allé vérifier?
Pourquoi la votre était Docteur es théologie?
Que vous n’aimiez pas l’Islam soit cela se comprend. Mais que vous opposez de tels arguments en prenant à partie nos grands-mères les taxant d’illettrés au lieu d’analphabètes c’est peu glorieux.
Et quant à l’histoire des cadavres vous savez bien que c’est faux. Mais je comprends votre dégout.
Un jour dans une situation trop longue à narrer j’ai eu l’occasion d’être confrontée à des jeunes de cités.
Ils n’avaient que les mots “sale feuj” à la bouche.
Doucement car je n’avais pas envie de me retrouver avec une mandale sur la figure, j’ai discuté avec eux pour comprendre pourquoi ils utilisaient cette expression.
Je leur ai demandé ce qu’ils connaissaient des juifs. Ou bien s’ils en connaissaient.
Leur réponse fut négative et tout à coup l’un d’entre eux m’a affirmé mordicus qu’il n’aimait pas les juifs car pour Kippour, “ils égorgeaient des enfants palestiniens et les faisaient rôtir en guise de déjeuner”(bon c’était dit autrement mais c’est ce que cela signifiait).
J’avais envie de partir d’un fou rire tant c’était glauque et pensais qu’il se moquait de moi. Les autres ont abondé dans son sens dans un “ouais c’est vrai”.
A moi de leur demander ah bon et vous les avez vus égorger ces enfants et les rôtir,où cela?
Sur un DVD! Ah et quel genre de DVD? Les DVD des combattants. Quels combattants? Ceux qui veulent libérer la Palestine.
J’ai doucement tenté leur expliquer que c’étaient surement des montages et de la manipulation sachant que ces jeunes n’avaient pas la structure mentale, ni une capacité de recul suffisantes pour discréditer l’image. Parce qu’ils sont imprégnés de la vérité par l’image. Je leur ai dit bon si vous croyez que ces images sont vraies alors que je vous certifie qu’elles sont fausses, ce n’est pas votre problème ce qu’il se passe là-bas.
A eux de se justifier en disant de toutes les façons eux ne nous aiment pas.
Pour conclure si vous ne voulez pas ressembler à ces jeunes, raison garder vous devez.
J’espère que mon post passera car il est un témoignage non pas en faveur de l’Islam que je combats comme vous, mais d’une forme de vérité.
“pour Kippour, « ils égorgeaient des enfants palestiniens et les faisaient rôtir en guise de déjeuner »” : c’est ainsi que les nazis présentaient les juifs. Nazis, islamistes, même credo.
@Nejma.
Anecdote vécue.
Un jour ou je me trouvais à Bizerte et ayant pris un taxi local, le chauffeur engagea avec -moi la conversation sur le problème des relations Israëlo-arabes ( il était question à l’époque que le Gvt de Ben Ali reconnaisse l’Etat d’Israël ).
Je lui rétorquais que cela serait une bonne chose, et lui immédiatement de me répondre que les Israëliens étaient des assassins car c’était EUX qui avaient introduit le virus du Sida en Afrique pour dominer ce continent, je lui ai demandé qui lui avait raconté une telle connerie, il m’a dit l’avoir lu dans le journal, j’ai voulu lui parler du ” Wolkicher beaobachter ” et de Julius Streicher, mais j’ai pensé que cela serait une perte de temps et surtout, car il aurait pu prendre le mot allemand de beobachter et le traduire par “bobard “, dangereux pour moi.
@Crapouillot tout à fait d’accord avec vous il est souvent difficile de combattre la bêtise.
Arte a rediffusé récemment un reportage en 3 parties “Israël et les Arabes”. Tout simplement passionnant parce que réalisé par Ahron Bregman et Jihan El-Tahri. C’est ce genre de reportage que l’on devrait diffuser dans les mosquées. Je sais je rêve.
Bien vu l’ami, tu peux lire ma réponse à l’autre tartine, zaki de son pseudo…
@Alahune
Ceci me rappèle une histoire assez dégueu que nous nous racontions au Lycée.
Dans un bobinard du côté de la casbah, , il y avait une blonde superbe qui attirait une grande quantité de consommateurs, après la n ième séance de la journée, un client va se plaindre auprès de la maquerelle en lui faisant remarquer que bien que la préposée demeurait d’une frigidité totale, ce qui ne lui causait pas de problème, il avait remarqué qu’après avoir accompli son acte, un liquide sortait de son nez, ce qui n’était pas haram. Après l’avoir remercié pour son commentaire la maquerelle d’une voix forte s’adressa à son chaouch en ses termes :
“Ali, va changer la morte du 17 elle est pleine .”
Franchement dégueu , non ?
Oui, dégueu, mais elle m’a rappelé ma jeunesse, où nous échangions au lycée histoire cochonne contre histoire cochonne et c’est là que je l’ai entendue. Nostalgie!
Ce Zaki est vraiment une caricature ! L’exemple type de la schizophrénie musulmane.
Devant des faits patents, réels, publiés jusque dans la presse arabe, le takiyeur nous propose de faire fi de toute réalité pour n’écouter que la théorie des savants musulmans.
Le meilleur moyen de disqualifier l’islam, c’est de débattre avec un musulman.
Il ne faut donc surtout pas les censurer, même dans leurs pires excès.
Tu as tout à fait raison mcm, laissons les s’exprimer! ce sont nos meilleurs défendeurs!
Marié moi-même pendant 17 ans à une (très belle) Égyptienne musulmane, donc pour ceux qui savent…
J’ai compris ce qu’était réellement la secte perverse de la société musulmane! Du dedans! Je vous assure que les notions que j’avais des droits de l’Homme (et de la Femme) se sont souvent fait décapitées!
Maintenant c’est moi qui le risque.
J’étais au lycée lorsqu’on me l’avait racontée et j’ai eu la naïveté de croire que c’était une blague…
Pires que des hyènes que j’vous dis !
La version islamique du “un dernier petit coup pour la route !”
« un dernier petit coup pour la route ! »
Je dois admettre qu’elle est bonne, merci Lancaster.
Mais il faudrait la présence d’un médecin légiste pour déterminer l’heure du décès et ne pas être post mortem+6.
pour les “nécros” accros il y a une solution, prendre l’avion qui va aussi vite que le soleil dans le sens vers l’ouest! bien sûr.
c’est ce qui s’appelle “faire durer le plaisir”. Beurk!
La grand-mère transmetteuse et totalement analphabète, c’est les intéressés eux-mêmes qui le disent et qui le disent comme cela…
Je ne fais que donner crédit aux dires de mahométans bon teint !
Je crois en fait que jusqu’à peu, la transmission de l’islam s’est faite de façon essentiellement orale et que c’est depuis que l’Occident leur a appris à lire qu’ils commencent à découvrir les horreurs de ce bouquin et qu’ils se convertissent en nombre surtout en Kabylie et en Afrique noire.
Nous n’avons pas à tolérer le moindre prosélytisme pour ce torchon sur notre sol.
Alahune qu’elles étaient analphabètes nul doute mais illettrées non.
Que connaissez-vous de la Kabylie pour affirmer cela?
Les kabyles résistent, beaucoup veulent revenir à leur chrétienté et personne pour les aider.
pour toi me coran est un torchon? et toi, tu es quoi?
Pour moi aussi le coran est un torchon. D’ailleurs des musulmans en brulent beaucoup lorsqu’ils font exploser des mosquées. Et toi tu es quoi? Tu mets des bombes dans les mosquées?
à tous nos amis de la planette: que vous soyez en Europe, ou partout dans le monde svp soyez solidaire de nous, Canadiens, en signant, tout comme nous le
faisons pour vous lorsqu’il faut vous soutenir, merci de signer et de faire circuler en grand nombre !
“Non seulement nous, Canadiens patriotes, avons le droit mais aussi la responsabilité de protéger nos frontières de ceux qui ont le potentiel de commettre
des actes terroristes à l’intérieur de notre Canada bien-aimé. Si Omar Khadr revient au Canada et est remis en liberté, il sera un modèle pour les Canadiens
jihadistes et pourrait ranimer la branche canadienne de l’Al Qaeda.” *
Signez la pétition pour dire NON au retour d’Omar Khadr ici:
http://www.gopetition.com/petitions/stop-terrorist-omar-khadr-from-returning-to-canada.html
Merci !
Hanael
Pétition signée!
De tout coeur avec nos amis Canadiens! Même combat contre l’obscurantisme et ses disciples de la mort!
Amitiés!
Rosaly
Je l’aurais fait volontiers, mais seuls les Canadiens sont appelés à signer la pétition.
Aktiva
Etrange, car j’ai signé la pétition from Belgium sans problème et j’ai reçu la confirmation sur mon adresse e-mail.
Oui, mais la pétition commence par “Nous, soussignés Canadiens, etc…” j’ai donc renoncé.
(Mais j’ai posté une traduction en Français sur un autre site pour quelqu’un qui l’avait demandé avant de signer, j’ai donc fait ma BA quand même !).
Signe aussi bien évidement..
Je ne comprends pas les réactions que je lis… Mais enfin, c’est une excellente nouvelle! Et il faut même les encourager, trouver quelque prétexte pour qu’ils n’aient des rapports sexuels plus qu’avec des cadavres.
C’est une des solutions pour nous tous.
Un peu de tolérance et d’ouverture d’esprit voyons. Eux ça les satisfait, et en prime pour nous, leur union reste stérile.
C’est ça l’avenir de l’islam!
Allez, pour la peine, je trouve qu’ils devraient sérieusement penser à introduire une obligation légale de zoophilie!
Quelle belle religion quand même!
Jean-Patrick,
Je suis désolé, mais c’est un hoax!
http://www.csmonitor.com/World/Backchannels/2012/0426/Egypt-necrophilia-law-Hooey-utter-hooey
Lecteur assidu
Il ne me semble pas non. Avez-vous lu l’article du Christian Monitor ? Il explique que l’article vient d’un quotidien national égyptien – Al Ahram – et on sait de quel degré de liberté la presse d’Egypte jouit. L’article n’a pas été démenti. Au contraire, il est repris par al Jazeera et Al-Arabiya, ainsi que le Daily Mail.
A aucun moment CSM explique pourquoi l’article est faux, mais il se contente, vers la fin, de l’affirmer sans le moindre élément factuel.
D’ailleurs aucun autre média n’a repris l’explication fumeuse de CSM, ni Al Ahram le principal concerné, ni les autres.
Et CSM reconnait que le prêche initial de l’imam marocain est bien réel.
Le hoax, c’est CSM qui tente de le diffuser.
Correct – plusieurs défendeurs “modérés” (que je qualifierai d'”hypocrites” car ayant connu l’Islam de l’intérieur, c’était devenu un leitmotiv de nous dire que nous devons être hypocrite avec les mécréants, la guerre sainte est déclarée depuis longtemps, en guerre le fait de faire croire à l’ennemi que nous sommes d’accord avec lui, de lui sourire, permet d’endormir sa méfiance, et « dés qu’il tourne le dos » de le poignarder par derrière (écrit dans les haddiths au sujet des apostats).
Plusieurs défenseurs modérés donc, essaie de faire passer cela pour un « hoax », ce qui est franchement ridicule vu les médias qui l’ont repris et le bruit que cela fait en Egypte même !
Mais nous savons que le ridicule ne tue pas nos amis Islamiques (je dis islamiques, mais j’aurais pu dire « musulmans » qui se défendent d’être islamiques mais qui sourient dés qu’un attentat est perpétré). Si le ridicule tuait, nous autres tolérants, n’aurions plus d’intolérance à combattre.
Car ne l’oublions jamais, le propre de la « tolérance » c’est de ne pas tolérer justement « l’intolérance » ! Sinon nous sommes des Dhimmis ! (Dhimmis = homme politiques compatissants dans l’espoir de ramasser les voix musulmanes à des fins purement électorales).
voir http://finanzas-forex-verite.over-blog.com/
@ JPG – pas hoax semble-t’il. Israël Flash renvoie vers un journal turc qui confirme la dépêche http://www.hurriyetdailynews.com/sex-with-the-dead-on-egyptian-parliaments-agenda.aspx?pageID=238&nID=19398&NewsCatID=352
http://www.israel-flash.com/2012/04/egypte-le-parlement-veut-legaliser-le-mariage-des-mineures-et-la-necrophilie/
Je ne suis pas surpris du tout. J’ai bien relu l’article de Christian Monitor, et il n’est pas crédible, il ne dit rien, ne prouve rien, et noie le poisson de façon très maladroite.
Une bonne nouvelle pour la clique Melenchon, Hollande, Eva Jolie.
Ça doit les exciter et les pousser à prendre encore davantage partie pour leurs frères musulmans.
Quelle belles soirées en perspective pour tout ce beau monde.
J’espère que tout sera 100% halal.
a.mayer@ je rebondis sur vos propos:
Profitons de nos derniers jours de liberté de parole car j’ai comme un présentiment que la voix dénonciatrice de “bleu” marine (elle était la seule “homme politique” à oser nous informer de ce qui se passe dans ce pays) devienne soudainement muette ou tout au moins inaudible. Je souhaite que dreuz.info continue de nous informer comme il le fait si bien.
Je suis choquée par cette nouvelle comment un homme peut arriver à cette perversité. Dans l’islam quand un homme ou une femme meurt il est recommandée de l’enterrer le plus vite possible voir quelques heures. C’est Contradictoire et surtout immoral et pervers. J’ai hôte d’être musulmane par moment. Certains individus ont salit cette religion pour des besoins animales complètement pervers c triste et révoltant. Je me rends compte Qe finalement un peuple à toujours besoin d’être encadré par un dictateur et même un hitler pour les éliminer ces pervers. Quel monde !
[Qe finalement un peuple à toujours besoin d’être encadré par un dictateur et même un hitler pour les éliminer ces pervers. Quel monde !]
Hitler n’a pas éliminé les pervers, il les a mené au pouvoir nuance!
Pour le reste votre commentaire est sans fondement.
Une société libre se gère bien mieux qu’une société autarcique dictatoriale.
ce n’est pas pour rien que le R-U et les E-U ont tour à tour dominé le monde économiquement, intellectuellement, politiquement, technologiquement et militairement.
Ils avaient à leurs époques les régimes parmi les plus libéraux de notre Monde.
Ne jetez pas la pierre à Garou, je connais la situation où il se trouve, c’est quelqu’un de conscient et qui est prisonnier, sa culture ne lui permet pas de reconnaitre la démocratie, la république, comme un système vivable, puisque sans que la religion intervienne directement, c’est impensable et « inaprenable ».
N’oubliez pas qu’en Egypte par exemple, personne ne connait la civilisation des pharaons, ils connaissent juste le nom de quelques uns et les pyramides, car l’école ne leur apprend rien à leurs sujets, il s’agissait d’impies. Seulement si vous voulez l’étudier, vous pouvez au niveau purement archéologique, et quand vous avez fait des études supérieures. C’est une aberration mais c’est ça un système islamique.
Il oscille donc entre ce qu’il connait : pouvoir militaire, autoritaire et religieux, mettez-vous à sa place, (oui, je sais, c’est difficile mais quand on a que ce choix, comme beaucoup de musulmans avec qui j’ai traversé des années de vie commune) leur meilleure solution proposée serait un homme fort, dictateur car personne sauf un dictateur ne peut ôter la parole à ceux qui se réclament de Dieu! Et certainement pas une démocratie !
Il ne connait pas beaucoup de dictateur et le choix d’Hitler est effectivement mal venu car Hitler a voulu faire exactement ce que les islamistes veulent faire aujourd’hui, aussi simpliste que cela puisse paraître en commençant par : « jeter tous les juifs à la mer »…(sic) ? D’ailleurs, Hitler s’entendait déjà très bien avec dirrigeants Islamiques de l’époque, la haine du juif aidant, les faisait frères de sang, frères de crimes.
Mais il faut étudier l’histoire Garou ! C’est très important. Car les cycles se suivent et se ressemblent. Ainsi on peut découvrir qu’au fil des siècles, l’Islam à toujours envahi et détruit les sociétés avancées et n’en a fait que des ruines et des pays de souffrance, c’est un peu l’équivalent des cellules cancéreuses dans le corps, elles s’attaquent aux endroits les plus vulnérables, et les réduit en bouillie. Si j’osais, un peu comme ce que font les socialistes avec l’éducation nationale, on nivelle sous prétexte d’égalité ! Par le bas. Mais là je déborde he he he ! quoique…
Excellent enonce qui permet de mieux comprendre l’emprise de l’islam sur ceux qui n’ont connu rien d’autre. La question est comment ces musulmans peuvent acceder a un autre degre de ‘conscience’ qui leur permettrait d’acceder a une vraie connaissance de ce qu’est la realite de l’islam …
D. Vardi,
Votre commentaire…je le trouve ambivalent.
Je comprends bien ce que vous dites sur les musulmans…mais vous semblez excuser ou sublimer l’islam quand vous parlez d’une vraie connaissance de la réalité de l’islam.
Selon vous, ces musulmans ne connaissent pas la réalité de l’islam…?
Vous vous fichez de nous ou quoi?
Je ne suis pas dupe, vous défendez subtilement l’islam.
Le Coran, en autre, incite à assassiner les Juifs, c’est écrit en toutes lettres dans ses pages. Allez-vous dire aussi que les musulmans qui tuent des Juifs n’ont pas la connaissance de la réalité de l’islam ?
Que faites vous ici? allez dégagez !…courrez vers votre mosquée…!
“Le Coran, en autre, incite à assassiner les Juifs,” … et à frapper les femmes.
Bonjour
@claude besnou : je ne sais pas si vous parlez de moi en disant que vous me connaissez … Erreur de jugement. Je ne suis pas du tout d un pays de dictature dieu m’ a épargné cette souffrance.
Je connais l’histoire de hitler assez pour comprendre que c’était un malade et évoquait la haine Il était pervers et a mis des pervers au pouvoir en éliminant des peuples injustement …. Mais quand j’entends dire que des individus dérangés dans leurs esprits veulent l’application de la loi du sexe après la mort je ne peux que les juger et souhaiter stopper ces perversités parceque ces gens la sont comme le cancer plus ils en parlent plus ça se métastase dans les esprits de faibles voilà pourquoi j’ai dit il leur faut un hitler ( non pour son genecide ni haine mais par la force j’ai certainement pas pris le bon exemple) ) c est juste pour arrêter leurs pensées dégénérées. Le nécrophilie est acte de malades mentaux qui d’après l’Égypte antique à été pratiquée par les pharaons. L’islam je. Je connais cette religion asses bien et je suis persuadée qu’une religion ne permet cet acte puisquil est considéré angi morale …..
C’est tellement fou il vaut mieux en rire. Et les femmes alors? Elles ont le droit de faire l’amour avec leur mari jusqu’à 6 heures après sa mort… rigidité cadavérique aidant ?
Attention lecteurs de Dreuz, ne vous laissez pas confondre ! sur Dreuz, il y a beaucoup de musulmans islamistes qui viennent nous espionner, sous le couvert d’un alias inoffensif, leur but est de toujours défendre l’islam, pour contrecarrer les vérités dénoncées contre cette infâme idéologie, tels que:
Garou qui “prétend” avoir honte d’être musulman pour renforcer l’idée que les “bons musulmans” n’approuvent pas les horreurs du coran..
ou du tel Assidu qui essaye de nous faire croire que c’est un hoax..
ou encore du tel Zaki, qui vient sur ce site en pleine défense de l’islam…
Ils sont partout !
“sur Dreuz, il y a beaucoup de musulmans islamistes qui viennent nous espionner”
et bien j’espère qu’ils ont un bon chirurgien esthétique, car ils se cassent régulièrement le nez.
PS :vu le nombre d’attaques quotidiennes que subit notre serveur, je suis bien placé pour savoir que les islamistes nous portent dans leur cœur.
Pour ce qui est des attaques que subit votre site, je peux en témoigner. C’est un miracle si j’accède pendant trois jours consécutifs à votre site sans passer par un filtre de sécurité ou patienter pendant des heures que le blocage soit levé. Depuis que je pratique le net, je n’avais jamais vu cela.
Bon courage
Depuis la Grande Bretagne ?
Qu’ils viennent nombreux! Pour une fois dans leur vie ils verront la LUMIERE, et ilsen seront FOUDROYES -) EXIT, au suivant!
Egypte : le Parlement veut légaliser le mariage des mineures et la nécrophilie (Guysen.International.News)
Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien.
DESOLE MAIS CE N’EST PAS UN HOAX !…
Evidemment que ce n’était pas un hoax : l’article du Chirstian Monitor pue la complicité, et s’il s’était agi d’un hoax, ce qui m’est arrivé et m’arrivera encore, j’aurais tout de suite retiré l’article.
Au fait combien de fois ces animaux (pardon je ne pense pas que les animaux soient aussi abjectes) ont-ils le droit de se soulager dans le corps mort de leurs femmes ? Quelle punition est prévue s’ils dépassent les 6 heures ? Ca doit certainement être leurs récompenses en attendant les 72 vierges. Et puis leur prochaine loi sera peut-être celle d’ouvrir des sex-shops Hallal où ils pourront choisir leurs cadavres. Melenchon est déjà en train de fantasmer.
a. Mayer, vous n croyez pas si bien dire…
En promulguant une Loi aussi abjecte, en effet, les musulmans qui la défendent et la pratique démontrent (une fois de plus) leurs obscurs et pervers désirs CONTRE NATURE, et que leur statut mental est inférieur à celui des animaux.
Vous aurez beau chercher, il n’existe aucune espèce animale dont le mâle s’accouple avec une femelle MORTE.
Par contre on en trouve dont les mâles s’accouplent avec un autre mâle mort : http://www.guardian.co.uk/education/2005/mar/14/research.highereducation
Mais je vous accorde que ça a l’air assez anecdotique, et que les oiseaux, à ma connaissance, n’ont pas fait promulguer de loi qui les y autorisent.
@jdl ne faites pas l’amalgame entre quelques individus et le monde musulman soyez plus ouverte au connaissances de l’islam je suis la première à penser que l’extrémisme et la perversité doivent être condamnés et stoppés mais les 1,5 milliard de musulmans sur terre dont 300 millions arabes ne représentent pas ces malades de nécrophiles. j’ai été élevé dans un pays musulman (Algérie) et je nai jamais entendu ni vu cela et pourtant ce pays à connu le terrorisme. Bien au contraire ils ont beaucoup de respect pour le mort en l’occurrence la femme morte. Ce qui vient d’être divulgué concerne un groupe dinvidus malade avec des envies plus qu’animales.
Difficile de vous suivre : on trouve des horreurs, celle là ou d’autres, partout dans le monde musulman. Je vais publier bientôt des vidéos qui montrent comment la femme est traitée…
Bonjour Jean-Patrick,
Connais-tu le blog suivant – question photos d’horreur, la personne n’hésite pas à les publier :
http://barenakedislam.com
Avec, par exemple ceci :
barenakedislam.com/2012/02/13/thailand-muslims-in-the-south-are-slaughtering-buddhists-in-order-to-ethnically-cleanse-the-area-warning-graphic-images/
Ou ceci :
barenakedislam.com/2011/03/27/chechen-muslims-cannibalistic-slaughter-of-russian-soldiers-warning-graphic-images/
Bonne vacances à toi et à toute l’équipe de dreuz :-))
Une « religion », qui a besoin de se maintenir par la terreur, n’est pas d’essence divine, c’est une idéologie totalitaire, conçue par un esprit humain diabolique, assoiffé de sang, pour lequel la vie d’un être humain n’a aucune importance
« Hassan Ghashghavi, le vice-ministre des Affaires étrangères iranien, a déclaré que Téhéran était prêt à exécuter des gens par milliers pour maintenir la loi islamique.
S’adressant à des étudiants de l’Université Ferdowsi, à Mashhad, Mr Ghashghavi a été interrogé sur les informations, rapportées par le Times, faisant état d’exécutions massives secrètes à la prison de Vakilabad dans le nord-est de l’Iran. «Nous vivons dans un pays islamique et nous nous conformons à la lettre du coran», a répondu Mr Ghashghavi. «Nous appliquerons les peines prévues par le coran même s’il nous faut exécuter 100.000 personnes.»
Source : Conservative paper challenges stoning, The Australian, 9 novembre 2010
Quand les musulmans tuent les infidèles, c’est Allah qui les tue en réalité » (coran 8 :17 “)
Se conformer à la lettre du coran signifie donc tuer les gens sans pitié, par milliers si nécessaire, si ces derniers refusent d’obéir. Quelle » religion » de paix, de tolérance, d’amour ! Et personne ne peut nous accuser de calomnies, c’est un musulman pur jus qui l’a affirmé, dans un pays théocratique, voué à allah.
De nombreux apostats de l’islam, donc connaissant le sujet, nous avertissent et nous mettent en garde :. « Je ne crois pas qu’il y ait de musulmans modérés » Wafa Sultan.
Mohammed Moussaoui, devenu Joseph Fadelle après sa conversion au christianisme, nous explique: « il y a un seul coran, et donc un seul islam. Certains musulmans ignorent ce que dit l’islam et sont bons car leur humanité leur dicte de faire des choses bonnes. C’est le cas souvent en France, mais les autres, ceux qui connaissent le coran, ne semblent modérés que parce qu’ils sont pour l’instant en minorité et ne peuvent donc pas appliquer le coran ».
L’islam é été imposé par la force dès son invention et punit de mort celui ou celle qui a l’audace de quitter cette pseudo-religion. Alors, où est le libre arbitre de l’individu ??? Ou se trouvent l’amour et la tolérance dans cette idéologie totalitaire ?
Quant au statut de la femme dans l’islam , parlons- en : objet sexuel, tentatrice et pécheresse. Pour Mahomet, l’enfer est surtout peuplé de femmes, alors le fait de porter le voile ou la burka n’empêchera pas la femme musulmane d’aller griller en enfer.
L’ « estime » de mahomet pour les femmes s’apparente plus au mépris qu’au respect :
– La plupart des personnes en enfer sont des femmes.
Muhammad a dit: « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. »
(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)
– Les femmes sont un mauvais présage.
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)
– Les femmes sont nuisibles aux hommes.
Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)
Obliger la femme à se voiler ne relève pas d’une « spiritualité » propre à la femme, mais c’est surtout un moyen pour aider l’homme musulman à rester pieux aux yeux d’Allah. La femme doit donc s’effacer afin d’éviter à l’homme qu’il ne cède à ses pulsions malsaines de prédateur sexuel.. Ce n’est pas très flatteur pour les hommes musulmans ! Punir les femmes pour protéger la vertu de ces faibles créatures que sont les super frustrés de l’islam, tel serait donc un credo de l’islam!!!. Même une fillette doit être voilée, même une fillette inspire des pensées malsaines à l’homme, alors je me demande quel apaisement, quelle paix intérieure l’islam apporte-t-il ?
Le peu de considération du prophète pour les femmes explique sans aucun doute le sort souvent atroce réservé à ces dernières par les adeptes de cette idéologie castratrice de toutes les libertés.
Jean Patrick a raison de continuer son formidable travail d’information sur la nature dangereuse de l’islam, afin de réveiller ceux qui, plongés dans une inconscience et une ignorance profondes, s’imaginent que cette idéologie est une religion comme une autre et se laissent duper par les discours mensongers des petits soldats d’allah.
Il contribue ainsi à faire découvrir le vrai visage de l’islam: l’islamisme! C’est par la peur de sa violence que l’islam s’est imposé et continue à s’imposer et non par un fantasmatique message d’amour, de paix, de tolérance envers l’humanité,comme d’aucuns essayent de nous le faire croire.
.
Bla, bla, bla…
Ah, “ne pas faire l’amalgame” ! C’est la même rengaine, le même mot d’ordre, chaque fois qu’un nouveau scandale est dévoilé dans le monde des frères musulmans.
La seule raison pour laquelle celui-ci est venu à la connaissance de l’Occident, c’est parce que les membres d’associations féminines en Egypte ont “manifesté leurs craintes” à l’égard de ces deux projets de loi, ce qui a fait l’objet d’articles dans les journaux locaux. Autrement, leur adoption serait passée sous silence.
Il suffira aux islamistes de les discréditer (par exemple en accusant l’une d’entre elles d’être d’origine juive et/ou à la solde d’Israël, comme cela s’est produit récemment à la télévision égyptienne (*) pour que ces lois soient votées soit dès à présent, soit un peu plus tard, le temps que le scandale qu’elles ont provoqué dans le monde occidental soit oublié.
Du temps de Nasser, à la suggestion que l’Egypte pourrait en revenir au port du voile et autres coutumes caduques, la foule avait éclaté de rire. Elle ne rit plus maintenant, elle approuve.
Il faut vraiment avoir des œillères, ou croire que les Occidentaux sont tous abrutis, pour affirmer sérieusement que l’Algérie, elle seule, échappera à la marée montante de l’islamisation en marche et que les Algériennes s’opposeront victorieusement à l’asservissement qui les attend.
Est-il un seul pays, d’ailleurs, où les femmes ont réussi à secouer le joug islamiste depuis 14 siècles que l’islam sévit dans le monde ?
Alors ressortir la rengaine de l”amalgame”, c’est vraiment parler pour ne rien dire.
(*) http://jssnews.com/2012/04/24/tv-egyptienne-vous-etes-juive-je-vais-porter-plainte-contre-vous/
Amalgame entre “quelques individus” et l’islam ? La barbarie est une constante historique du règne de l’islam. Les seules périodes de “calme relatif” en zone islamique, c’est quand les musulmans sont sous le joug de plus fort qu’eux. Quand au respect des morts, il suffit de voir comment le cimetière militaire français de Mers el Kebir a été traité…
C’est tout neuf, c’est tout frais, et ça vient de Grande-Bretagne :
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Angleterre-L-horrible-epopee-du-gang-des-violeurs-395295/
Mais d’après mes informations, là-bas les citoyens ne se sont pas génés pour faire le lien entre les actes de ces barbares et leur religion…
Le saviez-vous ? ? ? ?
Un ami musulman issu d’une famille très religieuse m’a expliqué pourquoi les musulmans épousent systématiquement des petites filles ou de jeunes vierges! ! ! ! ! !
Tenez- vous bien.
C’est pour se protéger des maladies, précisément pour éviter les maladies vénériennes et le sida !!
Cela explique pourquoi dans les pays musulmans ces deux fléaux n’existent pratiquement pas !
Et bien… j’ai passé 30 mn à lire les commentaires… j’en apprend des choses sur ma religion…
LOL
Faites-en votre profit, ma brave dame.
Mais a part votre accès d’hilarité, vous n’avez eu aucune réaction concernant le projet de loi légalisant la nécrophilie et la protestation du Conseil national égyptien pour la femme qui en est résulté, rien non plus concernant le “mariage” avec des fillettes de 14 ans ?
Eh bien, on ne peut pas dire que votre “religion” vous incite à confronter la réalité, à l’analyser et à en tirer les conclusions qui s’imposent avant d’agir – autrement dit, à l’intelligence !
Pourquoi vous ne parlez jamais des bienfait de l’islam ? xxxxx
En effet, mais ne vous gênez pas, je suis très intéressé. Je vais même consacrer un article aux bienfaits de l’islam
Parce que pour faire cela, faudrait inventer et mentir.. Et ce n’est pas le but de ce blog qui au contraire n’écrit que les vérités sur l’islam.