FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2012

Par Avraham Azoulay, rédacteur en chef de LPH Info, magazine francophone israélien (1)

Il est des moments où le bon sens doit l’emporter sur tous les malentendus, les ratés, les erreurs…

Et Sarkozy en a commis. Qu’on soit francophone d’Israël, ou Juif de France, on ne l’oublie pas.

Mais voilà, dans quelques jours le dernier tour des élections pourrait entrainer une chute libre, aux conséquences jusqu’alors plus ou moins maitrisées.

La montée des socialistes, avec à leur tête François Hollande, entrainera aussitôt la venue au pouvoir de forces malsaines et haineuses envers Israël, ouvrira les portes à un Islam obscur déjà très présent et très influent en France.

Non pas que Sarkozy soit un inconditionnel d’Israël, mais il n’est sûrement pas anti-israélien, lui.

Il nous connait, reconnait la grandeur et la force du miracle israélien, a toujours dialogué, et été un partenaire honnête et franc qui a su, dès son arrivée, ouvrir des portes alors toutes fermées.

Les autres, la gauche, ne verront pas en Israël un miracle, mais tout simplement une épine dans les pieds du monde qui les empêche de se promener librement dans le « camp de concentration à ciel ouvert » qu’est, selon eux, Gaza.

Hollande est le partenaire de Mélenchon, Arthaud, Hessel, Cohn-Bendit, Joly, Aubry et les autres … Ils attendent d’accéder au pouvoir afin de transformer la France en un havre de paix pour l’Islam, un terrain de chasse aux richesses et aux rêves.

Je vous laisse regarder cette vidéo qui témoigne de ce qui attend les Français au lendemain de la fête, s’ils font le choix de l’aventure.

Plus de 80% des français d’Israël ont voté Sarkozy au premier tour. Si non pas 15 mais 30% d’entre eux – ou plus – vont aux urnes au deuxième tour, le président Nicolas Sarkozy ne l’oubliera pas, car la différence pourrait se jouer à quelques milliers de voix.

Qui sait, la solution pourrait, une fois de plus, venir d’Israël.

Merci à vous, mes partenaires des médias, pour ce relai, dans l’intérêt de tous ici, et là-bas.

En toute liberté.

© Avraham Azoulay pour Dreuz.info depuis Jérusalem, capitale d’Israël

(1) http://www.leptithebdo.net/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz