FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2012

Attaque à la bombe, tirs à l’arme lourde, c’est ainsi que les musulmans ont fait passer un message aux chrétiens de Kano, la plus grande ville du nord du Nigeria, peuplée majoritairement de musulmans, qu’ils sont priés de faire comme en Turquie, comme en Irak, comme au Liban, comme en Egypte, comme à Bethlehem, ces régions au passé majoritairement chrétiens et devenus musulmans à coups de sabre. Le message est le suivant : « la religion d’amour de tolérance et de paix vous dit : dégagez. »

Les messes se déroulaient en plein air sur le campus. Aucun bilan officiel n’a encore été diffusé, mais des journalistes sur place ont dénombré une vingtaine de victimes. Des témoins indiquent que les assaillants ont surgi à bord d’une voiture et de motos, ouvrant le feu et lançant des bombes artisanales. Des fidèles qui s’enfuyaient ont été abattus.

L’attaque n’a pas été encore revendiquée, mais la secte islamiste Bobo Haram (qui signifie en langue haoussa: « l’éducation occidentale est un péché ») qui a fait plus de 1000 morts chrétiens depuis la mi-2009 dans l’indifférence la plus totale des ONG humanitaires et de l’ONU, est bien entendu pointée du doigt.

Boko Haram prétend lutter pour l’établissement d’un Etat islamique dans le nord du Nigeria. On comprend mieux, à observer leur millénaire comportement guerrier, comment les musulmans sont passés, sur la planète, progressivement à plus de 50 états islamistes : en distribuant des roses.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rts.ch/info/monde/3957074-attentats-meurtriers-pendant-des-messes-au-nigeria.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz