Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 avril 2012

Mélenchon a dit sur France Inter ce matin 10 avril : « Cohn-Bendit est un type qui est spécialisé à tirer dans le dos… c’est une habitude chez lui ». 

Ce sont les paroles d'un expert.
 
Il répondait à l’autre hyène Cohn-Bendit, qui disait la veille que Mélenchon représente : « la gauche gangrenée par la question nationale, bloquée idéologiquement sur la question européenne ».
 
Quoi qu’il en soit, un pays dont 15% de la population déclare vouloir voter pour un fasciste est un pays très très malade, d’autant que beaucoup de jeunes font partie de ces 15%. Assisterons-nous à la guerre des extrêmes, islamistes contre fascistes après s'être roulé d'hypocrites pelles baveuses, l'extrême-droite xénophobe et antisémite s'étant presque totalement Soralisée dans la fosse des nuisibles insignifiants ?
 
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : 
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading