FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 mai 2012

Michel Garroté – Le quotidien allemand ‘Die Welt’ ainsi qu’une dépêche de l’agence Guysen informent (extraits ; liens en bas de page) : le ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, a promis que la communauté internationale empêchera l’Iran de se doter de l’arme atomique et que son pays restera au côté d’Israël. Westerwelle a fait part de ses craintes face aux menaces d’éradication d’Israël lancées par l’Iran. Il a appelé à la poursuite du dialogue avec l’Iran soulignant toutefois que la patience de la communauté internationale était limitée.

L’Allemagne a fourni à Israël des équipements militaires qui vont dans le sens des propos tenus par Westerwelle. Contrairement à d’autres pays de l’Union Européenne, l’Allemagne refuse de minimiser le danger létal, existentiel, que représente pour Israël, le nucléaire offensif des mollahs intégristes iraniens.

L’AIEA et l’ONU reconnaissent, depuis 2011, que la théocratie iranienne dispose d’un arsenal nucléaire stratégique. De plus, les services occidentaux de renseignement détiennent les preuves que l’Iran dispose de missiles balistiques de longue portée pouvant charger des têtes nucléaires. Ce n’est donc pas seulement Israël qui doit vivre avec cette menace globale. Mais en Europe, divers Etats et médias allèguent que des frappes préventives contre le nucléaire offensif iranien « déstabiliserait l’ensemble de la région ». Cette allégation est assez déconcertante, d’une part, car « la région » est déjà « déstabilisée » depuis plus d’un an par le soi-disant « printemps arabe » ; et d’autre part, car cette allégation sous-entend de façon implicite que la stabilité présumée de la région serait plus importante que la survie du peuple juif israélien.

En avril dernier, l’écrivain allemand de gauche et ancien nazi Günter Grass avait déliré à propos de – et surtout contre – Israël, sans doute pour cause de sénilité et de perversion narcissique. A cet égard, les toutes récentes déclarations de Westerwelle sont plutôt rassurantes.

http://www.welt.de/politik/article106258863/Westerwelle-warnt-vor-atomar-bewaffnetem-Iran.html

http://www.guysen.com/news_Westerwelle-Berlin-restera-au-cote-d-Israel_350926.html

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz