FLASH
[26/02/2017] Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  |  Bahrain, Sanabis : une femme a été blessée par une explosion lors d’un attentat terroriste  |  [23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 mai 2012

Selon le Washington Post, la France enquête sur une accusation de viol pendant une orgie au W Hotel de Washington en 2010, alors que DSK, selon Libération, aurait tenté de forcer Marion, une des deux prostituée Belge de 26 ans participant à l’orgie, à accepter une pénétration anale malgré ses protestations.

Bill Miller, un des porte-parole du bureau du procureur de Washington interrogé par le Washington Post, ainsi qu’une porte-parole du département de la Police de la ville ont refusé hier vendredi de faire le moindre commentaire.

Frédéric Beaulieu et Richard Malka, les avocats de DSK, ont déclaré que « Strauss-Kahn rejette totalement avoir commis la moindre violence de quelque nature que ce soit, et remarque que les déclarations de la jeune femme sont pleines de contradictions ».

Ils ont ajouté que « le fait que cette nouvelle affaire a « fuit » auprès de Libération démontre que DSK est victime d’un lynchage médiatique ».

Dans sa déclaration parvenue jusqu’à Libération, la prostituée Belge déclare « J’ai refusé en lui disant non, je ne veux pas. J’ai essayé de me dégager. Certes je n’ai pas hurlé mais j’ai dit clairement que je ne voulais pas, à plusieurs reprises, à haute voix. »

Si lynchage médiatique il y a, ce qui n’est pas à exclure, et étant donné la proximité du deuxième tour de l’élection présidentielle, à qui profite le crime ? Certainement pas à Nicolas Sarkozy. Pas à François Hollande. Mais dans l’entourage de ce dernier, probablement.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.washingtonpost.com/world/europe/french-investigators-studying-claims-that-strauss-kahn-involved-in-rape-in-washington-hotel/2012/05/04/gIQATIyO1T_story.html?tid=sm_twitter_washingtonpost
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/disgraced-strausskahn-faces-new-rape-claims-over-sex-party-at-washington-hotel-7715784.html
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012/05/05/dsk-devra-t-il-repondre-de-viol.shtml

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz