FLASH
[23/03/2017] Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  |  [22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2012

– Sondage à la sortie des urnes pour Tokyo et Kyoto. 49 à 50% pour NS à Kyoto, et 50% à Tokyo.

– Montréal FH 57,74 / NS 42,26

– New-York FH 37,5 / NS 62,5
source : http://www.lesoir.be/#

– François Hollande en tête en Nouvelle-Calédonie. Il obtient 78% contre 22% pour le président sortant
20min.ch

– A St-Pierre-et-Miquelon François Hollande obtiendrait 65,31% contre 34,69% pour le président candidat. Enfin à Wallis-et-Futuna, le socialiste obtiendrait 65%.
20min.ch

– Nicolas Sarkozy aurait gagné au Venezuela (72%) et au Salvador(70%)

– Au Costa Rica, les Français auraient voté à 55,9% pour Nicolas Sarkozy.

– François Hollande l’emporterait au Pérou (55%), en Argentine (51,7%), en Colombie (58,82%) et au Honduras (56%).

– La ville de Toronto au Canada aurait aussi voté pour le socialiste (ce qui n’était jamais arrivé auparavant).

– Nicolas Sarkozy l’emporterait pour sa part au Mexique (53,7%), au Brésil (53%)

– François Hollande serait devant à Rio et Brasilia , au Costa Rica (53,9%) et au Chili (56%).
source 20min.ch

– A Ashdod en Israël, visite de l’ambassadeur de France il y a 10 mn. Il semblerait qu’il y ait plus de votants que la dernière fois à la même heure. Sondage en sortie des urnes : TOUTES les personnes qui ont répondu ont voté pour Nicolas Sarkozy ! Notre journaliste a eu ensuite la curiosité de regarder les poubelles du bureau de vote, et elle n’y a trouvé que des bulletins de François Hollande. On peut affirmer sans mentir que François Hollande a eu droit aux poubelles d’Israël.

A midi, la participation au second tour de l’élection est de 30,66%, selon le ministère de l’Intérieur. Ce taux est en hausse par rapport au premier tour où le chiffre atteignait 28,29% à la même heure. Selon des projections, la participation devrait donc dépasser les 80% pour cette élection.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS : notre site a explosé, ce matin, sous le nombre de visiteurs. Nous avons allégé la charge en supprimant momentanément des fonctions qui ne gênent pas la lecture du site. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz