FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mai 2012

– Sondage à la sortie des urnes pour Tokyo et Kyoto. 49 à 50% pour NS à Kyoto, et 50% à Tokyo.

– Montréal FH 57,74 / NS 42,26

– New-York FH 37,5 / NS 62,5
source : http://www.lesoir.be/#

– François Hollande en tête en Nouvelle-Calédonie. Il obtient 78% contre 22% pour le président sortant
20min.ch

– A St-Pierre-et-Miquelon François Hollande obtiendrait 65,31% contre 34,69% pour le président candidat. Enfin à Wallis-et-Futuna, le socialiste obtiendrait 65%.
20min.ch

– Nicolas Sarkozy aurait gagné au Venezuela (72%) et au Salvador(70%)

– Au Costa Rica, les Français auraient voté à 55,9% pour Nicolas Sarkozy.

– François Hollande l’emporterait au Pérou (55%), en Argentine (51,7%), en Colombie (58,82%) et au Honduras (56%).

– La ville de Toronto au Canada aurait aussi voté pour le socialiste (ce qui n’était jamais arrivé auparavant).

– Nicolas Sarkozy l’emporterait pour sa part au Mexique (53,7%), au Brésil (53%)

– François Hollande serait devant à Rio et Brasilia , au Costa Rica (53,9%) et au Chili (56%).
source 20min.ch

– A Ashdod en Israël, visite de l’ambassadeur de France il y a 10 mn. Il semblerait qu’il y ait plus de votants que la dernière fois à la même heure. Sondage en sortie des urnes : TOUTES les personnes qui ont répondu ont voté pour Nicolas Sarkozy ! Notre journaliste a eu ensuite la curiosité de regarder les poubelles du bureau de vote, et elle n’y a trouvé que des bulletins de François Hollande. On peut affirmer sans mentir que François Hollande a eu droit aux poubelles d’Israël.

A midi, la participation au second tour de l’élection est de 30,66%, selon le ministère de l’Intérieur. Ce taux est en hausse par rapport au premier tour où le chiffre atteignait 28,29% à la même heure. Selon des projections, la participation devrait donc dépasser les 80% pour cette élection.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS : notre site a explosé, ce matin, sous le nombre de visiteurs. Nous avons allégé la charge en supprimant momentanément des fonctions qui ne gênent pas la lecture du site. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz