FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 7 mai 2012


Par Rachel Franco
(Dédiée à la France d’antan qui rêvait d’une fraternité aujourd’hui déchirée)

Ils sont venus, ils sont tous là
Dès qu’ils ont entendu ce cri
« Elle va mourir la patrie ! »

Ils sont venus, ils sont tous là
Avec des larmes pleins les yeux

Au chevet des valeurs rejetées

Adieu Liberté, Egalité, Fraternité !

Y’a tant d’amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la patrie
Y’a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi la patrie…

Oui, la France des Lumières pleure de n’avoir su défendre ses valeurs, car aujourd’hui une autre France se lève et jette aux orties l’héritage des Anciens.

Pourtant au prix de tant de sacrifices et à la force de leurs poignets, ils avaient bâti la vraie et belle France des droits de l’homme. En mai 2012, au chevet de la laïcité, se tiennent les enfants du pays, trahis par la chose politique pervertie.

Voici donc revenu, le temps des cerises
Où l’on s’en va en bande, bruler en rêvant
Les véhicules dans les cités…
Cerises de haine aux robes pareilles,
Tombant sous les drapeaux verts en gouttes de sang…

La France des Lumières sera-t-elle avalée par la bête immonde aux couleurs de l’obscurantisme religieux ? Mais comment résisterait-elle aux coups bas portés par les ennemis de la démocratie ?

Elle s’est laissé prendre dans les filets de ses illusions, refusant de démasquer les fous d’Allah, prônant l’intégrisme religieux.

Elle s’est laissé emporter par la vague de ses intentions qui pavent désormais le chemin de l’ère islamique.

Belle et douce France, ne pouvais-tu comprendre que ne sachant te défendre, la mort programmée aurait raison de tes faiblesses ?

C’est la lutte finale ; ils se sont groupés et déjà le changement !

L’internationale s’est alliée aux islamistes pour conquérir le genre humain.

Debout la France d’antan,

Debout les oubliés de la patrie,

Vos droits et valeurs tonnent en vos cœurs,

C’est le début de la fin.

Vos racines doivent être réhabilitées,

France, debout, debout !

Le monde ne peut changer de base,

Ne laisse pas ravir ta couronne de liberté.

Y’a tant d’amour, de souvenirs
Autour de toi, toi la patrie
Y’a tant de larmes et de sourires
A travers toi, toi la patrie…

Oui je t’aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t’ai gardée dans mon cœur.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Rachel Franco pour www.Dreuz.info

Depuis Jérusalem, capitale d’Israël, le 7 Mai 2012

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz