FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mai 2012
Dimanche 6 mai, on fête l'islamo-gauchisme

Le Lobby islamiste de France a élu son Président. François Hollande n’a pas menti, c’est bien la France du changement. Mais peut-être pas celui auquel vous pensiez …

Nous en parlions ici (1), Tarik Ramadan a appelé à voter Hollande, et Tarik Ramadan, qui est très suivi dans une certaine communauté qu’il ne faut pas nommer, est certes un leader vert, mais d’un vert très moyen-oriental, et pas du tout écolo.

Youssef Brakni (1), du Parti des indigènes de la République a appelé à voter Hollande. Nous ne vous dirons pas de quels indigènes il s’agit.

Marwan Muhammad (1) du Collectif contre l’Islamophobie en France, a également appelé à voter Hollande. Le mot islamophobie, si vous l’ignorez, est utilisée pour interdire de faire allusion aux discours des imams qui expliquent, sur la chaîne al Jazeera captée dans les foyers français qui comprennent l’arabe, comment instaurer la charia en Europe.

Nous disions ici que 700 mosquées ont appelé à voter Hollande. L’information vient d’un journal de gauche, Marianne2 (2), qui n’a toujours pas démenti.

Nous avons mentionné (3) que l’Union des Familles Musulmanes des Bouches du Rhône (UFM13) a lancé un appel à ses membres : « punissez les responsables, qui par des manœuvres et des calculs politiciens, ont livré les musulmans, les jeunes, les chômeurs et les étrangers en pâture à la vindicte ».

Mais tout ceci sera bientôt réglé.

Bientôt, le problème de l’islam aura disparu, car on n’en parlera plus dans les médias.

Déjà, lorsque les journalistes sont contraints de faire leur travail, et de parler des jeunes délinquants, ces jeunes sont – provisoirement – des laïcs sans religion ni communauté, qui n’ont plus ni noms ni prénoms. Ils redeviennent ensuite des jeunes musulmans stigmatisés lorsqu’il faut respecter la diversité.

Hier soir, la Ministre de l’apprentissage, Nadine Moreno, s’étonnait de la présence de drapeaux algériens et palestiniens Place de la Bastille, et s’interrogeait : « Cette démonstration n’était pas engageante ni réjouissante pour la France que nous avons à construire. »

Manuel Valls, qui a tout de suite illustré ce que la liberté d’expression façon socialistes veut dire, a répondu : « Ce n’est pas à Nadine Morano d’expliquer qui est français et qui ne l’est pas. » (4)

Avant de vous flanquer des ulcères pendant cinq ans, retenez-bien qu’à gauche, la réalité ne fait pas partie des données à prendre en compte, sauf pour s’en libérer.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/05/tariq-ramadan-et-marwan-muhammad-votez-pour-francois-hollande-un-parti-qui-sert-lislam/
(2) http://www.marianne2.fr/Des-recteurs-de-mosquees-vont-appeler-a-voter-pour-Francois-Hollande_a217058.html
(3) http://www.dreuz.info/2012/04/dimanche-les-musulmans-vont-punir-sarkozy/
(4) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz