FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mai 2012

Michel Garroté – Désormais, en France, la gauche détient la Présidence de la République, la Présidence du Sénat, la Présidence de la plupart des Conseils régionaux, la majorité des deux tiers des Conseils généraux, les mairies de Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes etc. La gauche est majoritaire dans les médias, les syndicats, l’éducation nationale, la culture ou ce qu’il en reste, et, enfin, la justice. La gauche devrait, en principe, remporter les législatives de juin. De fait, la gauche est aux commandes de la plus grande partie des pouvoirs, qu’ils soient exécutifs, législatifs, judiciaires ou médiatiques.

Vu sous cet angle-là, la victoire de Hollande est en quelle sorte dans la logique des choses. Même si toutes ces choses manquent totalement de bon sens et d’éthique. La France n’est pas une société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. A vrai dire, elle ne l’a jamais été. De Gaulle et après lui Giscard ont développé la « politique arabe de la France » : importer à bon prix du pétrole produit en terre d’islam ; importer de la main d’œuvre musulmane à bon marché. On peut légitimement se demander à quoi cela a servi de virer les Allemands de France en 1944 et de virer les Français d’Algérie quelques années plus tard, si c’est pour faire, comme l’a proclamé Chirac dans les années 1990, de la France, un « pays musulman ».

Quant à de Gaulle, je me permets de rappeler qu’il s’était courageusement retiré à Londres en attendant de prendre le pouvoir à Paris. Et que pour imposer de manière claire et nette sa fameuse politique arabe de la France, il allégua que le peuple juif serait un peuple « dominateur et sûr de lui ». Une façon bien à lui de décréter que le soutien à Israël était caduque et que l’on allait chouchouter l’islam. En 2012, le bilan est limpide : l’islamo-gauchisme est l’idéologie dominante et gouvernante en France. Inutile de formuler tout ceci est en termes alambiqués. Le prochain rendez-vous aura lieu en 2017. Et rien n’indique qu’il aboutira à quoi que ce soit de réjouissant ou de nouveau. La France est passée du stade de grande puissance à celui de puissance de second plan il y a très longtemps. Alors que dire de plus ?

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz