FLASH
Egypte : le bilan de l’attentat musulman à l’église copte après la messe dominicale monte à 20 morts et 35 blessés  |  Le Caire : l’attentat islamiste s’est produit à l’extérieur de la cathédrale copte Saint Marc dans un quartier chrétien  |  Istanbul : le nouveau bilan du double attentat islamiste est de 38 morts  |  Le Caire : nouveau bilan : 5 morts et 10 blessés lors d’un attentat islamiste  |  Le double attentat islamiste d’Istanbul a fait 29 morts dont 27 policiers et 166 blessés  |  Turquie : il viendrait de se produire 2 explosions massives à Istanbul  |  Selon des fuites, Rex Tillerson, PDG d’Exxon, futur Secrétaire d’Etat, en tandem avec John Bolton  |  Syrie : ISIS a recapturé une partie de Palmyre et dit avoir piégé des soldats russes et syriens  |  Londres : un musulman suspecté de préparer un attentat terroriste a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Stansted  |  Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 mai 2012

Michel Garroté – Désormais, en France, la gauche détient la Présidence de la République, la Présidence du Sénat, la Présidence de la plupart des Conseils régionaux, la majorité des deux tiers des Conseils généraux, les mairies de Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes etc. La gauche est majoritaire dans les médias, les syndicats, l’éducation nationale, la culture ou ce qu’il en reste, et, enfin, la justice. La gauche devrait, en principe, remporter les législatives de juin. De fait, la gauche est aux commandes de la plus grande partie des pouvoirs, qu’ils soient exécutifs, législatifs, judiciaires ou médiatiques.

Vu sous cet angle-là, la victoire de Hollande est en quelle sorte dans la logique des choses. Même si toutes ces choses manquent totalement de bon sens et d’éthique. La France n’est pas une société libre et laïque de culture judéo-chrétienne. A vrai dire, elle ne l’a jamais été. De Gaulle et après lui Giscard ont développé la « politique arabe de la France » : importer à bon prix du pétrole produit en terre d’islam ; importer de la main d’œuvre musulmane à bon marché. On peut légitimement se demander à quoi cela a servi de virer les Allemands de France en 1944 et de virer les Français d’Algérie quelques années plus tard, si c’est pour faire, comme l’a proclamé Chirac dans les années 1990, de la France, un « pays musulman ».

Quant à de Gaulle, je me permets de rappeler qu’il s’était courageusement retiré à Londres en attendant de prendre le pouvoir à Paris. Et que pour imposer de manière claire et nette sa fameuse politique arabe de la France, il allégua que le peuple juif serait un peuple « dominateur et sûr de lui ». Une façon bien à lui de décréter que le soutien à Israël était caduque et que l’on allait chouchouter l’islam. En 2012, le bilan est limpide : l’islamo-gauchisme est l’idéologie dominante et gouvernante en France. Inutile de formuler tout ceci est en termes alambiqués. Le prochain rendez-vous aura lieu en 2017. Et rien n’indique qu’il aboutira à quoi que ce soit de réjouissant ou de nouveau. La France est passée du stade de grande puissance à celui de puissance de second plan il y a très longtemps. Alors que dire de plus ?

Copyright Michel Garroté 2012 & Sources citées

Reproduction autorisée avec mention www.dreuz.info & Sources citées

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz