FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 mai 2012
Image authentique non retouchée 😉

« Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) avait estimé avant le second tour qu’il y aurait un « changement » dans les relations franco-algériennes si le candidat socialiste François Hollande est élu président. « Il n’y a pas de doute que cela changera parce que les relations algéro-françaises sont denses », affirme Abdelaziz Belkhadem, cité par l’AFP. « Nous entretenons de bonnes relations au plan personnel comme au plan partisan », a souligné M. Belkhadem, en marge d’un rassemblement du FLN à Tipasa (ouest d’Alger) en vue des législatives du 10 mai. « Il faut que la France officielle reconnaisse les crimes de la colonisation », a-t-il réitéré. « Une fois cet obstacle levé, il n’y a pas de raison pour que les relations ne connaissent pas une embellie, et je crois que le candidat François Hollande va dans ce sens » Source El watan

De son coté, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan « s’attend à des changements dans les relations entre la Turquie et la France après l’élection du socialiste François Hollande à la tête de l’Etat français ». « Nous espérons que la nouvelle période en France soit très différente de la précédente dans les rapports turco-français » : entendre par là, nous espérons que la France dira oui à l’entrée de la Turquie 99% musulmane dans l’Union Européenne.
Source http://www.europe1.fr/

« Le groupe terroriste palestinien Hamas, cité par le Parisien (merci à notre lecteur qui a porté cette information à notre connaissance) qui gouverne la bande de Gaza, invite François Hollande à visiter le territoire sous blocus israélien » (JPG : le Hamas n’a pas de carte du monde, il ne sait pas que Gaza n’est pas sous blocus, car il a une frontière commune avec l’Egypte, est ce qu’une bonne âme pourrait l’éclairer ?). «Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l’approche française de la question palestinienne», affirme également le Hamas dans un communiqué. »

L’élection de François Hollande aidera-t-elle à accélérer le processus d’Eurabia signé en 1974 par les Européens ?

L’institut de sondages OpinionWay et Fiducial révélaient que dans un sondage effectué le 6 mai pour Le Figaro, sur 10 000 votants, 93% des musulmans pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe.
Source : http://www.lavie.fr

Un sondage TNS/ Sofres pour le réseau Sciences Po indiquait, lui, que 90% du vote musulman est allé vers le candidat socialiste.
Source, la droite libre

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz