FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mai 2012

Le sondage réalisé par Médiaprism (1) pour Atlantico est édifiant.

On pourrait penser, à la lecture des résultats, que les Français regrettent leur décision d’avoir envoyé à l’Elysée un personnage qu’ils considèrent comme incapable de tenir ses promesses, et incapable d’améliorer leur vie quotidienne.

La moitié des personnes (49%) – qui ont voté pour – François Hollande sont convaincus que sous le nouveau président, leur vie quotidienne ne changera pas en bien.

Tous votes confondus, 32% pensent que leur vie va changer en mal, 29% pensent que rien ne va changer, et seulement 23% pensent que leur vie va changer en bien.

51% pensent que Hollande donnera une bonne image de la France, mais 50% pensent qu’il ne défendra pas bien les intérêts de la France dans le monde.

Plus de la moitié (51%) des Français ne lui font pas confiance sur l’idée qu’il appliquera les mesures annoncées lors de la campagne !

56% ne lui accordent pas leur confiance non plus sur sa capacité à prendre des décisions qui s’imposent même si elles sont impopulaires.

60% pensent qu’il ne réduira pas le chômage, qu’il ne sera pas capable d’améliorer le pouvoir d’achat, et 62% pensent qu’il ne réduira pas le déficit public.

Ce qui se résume ainsi : 59% des Français interrogés ne font pas confiance à François Hollande pour redresser la France.

Ce terrible constat immédiatement après l’élection pose selon moi les questions suivantes :

1- Est-ce que François Hollande a été élu, ou est-ce que Sarkozy a été éjecté ?

2- Faut-il changer de peuple pour imposer les idées socialistes ?

3- le vote arabe et islamo-gauchiste a-t-il envoyé sur le trône ploutocratique un homme dont la majorité des Français, musulmans exceptés, ne voulaient pas ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.atlantico.fr/decryptage/majorite-francais-confiance-francois-hollande-chomage-deficit-public-pouvoir-achat-mediaprism-353234.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz