Derniers articles

Trafic de drogue dans le sud de la France...

Violente attaque antisémite sur la ligne 5 du métro...

14 mai 2012 Commentaires (44) Jean-Patrick Grumberg Société

« Je me fiche pas mal de la France »

Cécile Duflot, c’est la secrétaire générale des Verts. Son mec, c’est Xavier Cantat.

Cantat est militant des Verts et maire adjoint de Villeneuve St Georges, et la France, il s’en bat les roupettes. Tellement qu’on pourrait se demander pourquoi il milite pour sa sauvegarde, si l’on ne savait pas que derrière Europe-Ecologie se cachent l’ultra-gauche totalitaire et anti démocratique.

Xavier Cantat, donc, au cours de l’émission « les Grandes Gueules » sur RMC info, a déclaré : « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !

François Hollande nous a promis un changement, on est gâté. A Bastille, le 6 mai au soir, des Français de-je-ne-sais-trop-où-qui-ont-voté-pour-Hollande affichaient leur nationalisme et leur drapeau turc, algérien, syrien, égyptien, et palestinien, et les médias trouvent ça normal. Le 14 mai, un Français de souche se fiche de la France, et les médias trouvent ça normal. Finalement, ils ont tellement perdu tout repère, ces médias girouettes, qu’ils trouvent tout bien, pourvu que ça vienne de la gauche.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

44 Responses to « Je me fiche pas mal de la France »

  1. lecteur dit :

    Moi aussi alors!
    Vivant a l etranger, je ne vais pas etre plus royaliste que le roi…

    • robert le hero dit :

      de meme, apres tout hein….les platres on ne peut plus les essuyer donc….

    • mvoor dit :

      lecteur

      Oui, on sait. Vous devriez ajouter aussi que le pays où vous habitez est pratiquement encerclé par des pays ennemis islamistes radicaux, assassins… qui tirent des rocketts sur votre pays, et son innocente population, et dont le projet furieux, délirant est, non seulement de le détruire, mais aussi de faire disparaître son Peuple Légitime.

      Ça vous rassure ça? La France va très mal, certes, mais Israël est aussi en grave danger. Le péril est latent. Vous n’êtes donc pas en position de parler ainsi.

      Ce serait plus approprié d’être solidaire parce-que votre pays mène la bataille contre le même ennemi. Il n’y a que des imbéciles inconscients en France. Bien que vous vous obstinez à ne pas le comprendre, des milliers de Français ont votés pour MLP, non pas parce-qu’ils sont antisémites ni racistes, mais parce-qu’ils veulent combattre l’islam qui envahi la France, et que le FN est le seul parti qui s’engage à le faire.

      • « Israël est aussi en grave danger. » ? L’Iran ?

        • mvoor dit :

          JPG

          Hélas oui, la position d’Israel est vraiment difficile avec des ennemis à la porte et d’autres au loin.
          Mais le jour où l’État Hébreu décidera d’une deuxième action de « plomb d’acier » , je n’ai aucun doute qu’il sortira vainqueur.

  2. Raie's dit :

    Sauf erreur ça date du jeudi 16 février 2012:
    http://fr.novopress.info/108381/xavier-cantat-europe-ecologie-je-me-fiche-pas-mal-de-la-france/
    Curieux que cette déclaration soit passée inaperçue…

  3. Gérard Pierre dit :

    Au nom de quoi un inconscient, sous prétexte qu’il est journaliste, est allé demander au frère de l’assassin de Marie Trintignant son avis sur sa vision de la France ?

    Que représente démocratiquement ce type insignifiant qui conchie vingt siècles de travail qu’il ignore visiblement ? …… Que représente-t-il ? …… Le fait d’être le concubin d’une ‘’hystérique‘’ dont le parti a fait moins de 3% aux présidentielles lui confère-t-il une légitimité politique ?

    MAIS OU SOMMES-NOUS ?

    • catherine dit :

      Xavier Cantat est responsables de ses actes et déclarations mais pas plus que vous n’est responsables de ceux des membres de sa famille. A moins que vous vous sentiez vous-même porter la responsabilité des actions de tous les membres de votre famille.

      • YL dit :

        Voui, Catherine.
        Disons que c’était une couvée où il y avait non pas un, mais deux vilains petits canards…

    • COYOTE dit :

      Ou sommes-nous ???
      En France mon ami !! Enfin du moins ce qu’il en reste…

  4. François Lallemand dit :

    On peut être sûr que X. Cantat aurait capitulé devant Hitler en 1935 !

    Je ne suis pas Français et j’aime sans doute plus la France que ce trublion et ce malgré ce que mon pays (La principauté de Liège) a souffert de la part de différents dirigeants français (Philippe le Bon, Louis de Bourbon, Charles le Téméraire mais je n’oublie pas non plus ce que nous devons au général Dumouriez.

    Quand on n’a aucune fierté nationale on ne prétend pas à des fonctions électives.

    Finalement je pense que nous devrions avoir pitié de X. Cantat, être atteint d’une telle pathologie antinationale ça doit être très douloureux.

    Lîdje !

    F.L.

    • YL dit :

      Quand sa concubine touchera les émoluments d’un ministre, ils se f…ra encore et tout autant de la France ?
      Et la péronnelle, qui doit s’en f. aussi, prétend à un maroquin ? mais qu’elle laisse donc la place à d’autres, qui eux ne s’en f. pas !
      Il est vrai que Martine, elle, a dit s’emm… avec les français quand ils ne sont pas de la diversité. Et elle aussi, va l’avoir, son maroquin.
      Et ces gens prétendent défendre et aimer le « pople » !?

  5. Francis dit :

    C’est d’une bêtise sans non ce que dit là Cantat. Ca va très bien avec sa compagne d’ailleurs.
    Il s’en fout tellement de la France qu’il a bénéficié de son Education National, en est un élu, bénéficie du salaire qui va avec, de la Sécu et plus tard sans doute des caisses de retraite.

    Jusqu’à quand laissera t-on des élus de la République bafouer celle-ci?

  6. muzikant dit :

    … dommage que pol-pot ne figure pas dans leurs agendas ministérielles …

  7. Foxrenard dit :

    Le monde a effectivement complètement disjoncté et perdu tous ses repères. Le KGB a fait du « bon » boulot après la 2eme guerre mondiale et a semé un venin très toxique dans le monde occidental. Voir sur Youtube les fantastiques interviews aux USA du transfuge soviétique Yuri Bezmenov notamment sur le travail de démoralisaton de l’occident par le KGB à un tel point que c’est seulement maintenant qu’on est en plein dedans avec l’effet boule de neige. Lire aussi les 2 excellents bouquins du transfuge sovietique Vassili Mitrokhine et de Christopher Andrew « Le KGB contre l’Ouest » chez Fayard. Les archives Mitrokhine. Et le second bouquin des archives Mitrokhine qui est le volet du KGB au Moyen Orient et comment ils y ont diabolisé les USA par un travail de sape intense et sournois. Mettre la rue arabe contre les USA était un excellent moyen de créer un conflit islamo-américain qui s’autoalimenterait et détruirait autant un monde que l’autre et laisserait ainsi libre champ à l’URSS pour établir leur merveilleuse doctrine à un niveau planétaire. Lire aussi « Horizon Rouge » du général roumain Ion Pacepa, le plus haut fonctionnaire et le plus haut placé des services d’espionnage de l’ancien bloc soviétique et qui fit défection en allant aux USA. Mais voir absolument les interviews de Yuri Bezmenov sur Youtube qui explique tout le processus d’intoxication de l’occident en infiltrant les milieux de l’éducation, des médias, universités, intellectuels, etc. Ça aide à comprendre l’incompréhensible d’aujourd’hui et le pourquoi de cette psychose et de cet illogisme de la plupart de nos concitoyens ainsi que cette perte du sens de la réalité. Et toute cette folie est maitenant en roue libre et autoalimentée car les intoxiqués des années 60-70 ont transmis leur intoxication à leurs étudiants, enfants, lecteurs, amis, etc. Le KGB n’existe plus mais son venin s’est décuplé! Voilà pourquoi les gens semblent si débiles et inconsistants dans leurs propos. Ce sont devenus des espèces de robots au disque dur bien rempli d’inepties qui leur semblent logiques! (Excuses pour les fautes, j’ai écrit ça avec un iphone! Pas facile!)

    • benjamin dit :

      c est tres vrai !! j ajoute que c est sur ordre du kommintern que les banlieues rouges francaises ont concentre les musulmans de maniere a creer un brulot antifrancais quand cela serait necessaire pour destabiliser la societe francaise : mission reussie de la part des municipalites rouges de la ceinture de paris !!! la droite n y a vu que du feu !

  8. Thierry dit :

    Voilà qui me semble représentatif des « élites » en train d’envahir notre espace médiatique…

  9. José dit :

    Ces deux fumistes de souche ont déjà le profil pour migrer en Norvège, ils iront fêter larbins qu’ils sont le syttende mai(17 mai), en agitant le petit drapeau national norvégien et en s’égosillant avec d’autres trublions multicolores de la social-démocratie!

  10. Jacques dit :

    Perte de repères, inversion des valeurs, c’est le lot actuel de la France. Les médias trouvent ça normal? Apparemment les français aussi. Un peuple d’assistés ne réfléchit plus, il attend que l’on réfléchisse pour lui. La seule chose qui intéresse un assisté c’est qu’on continue à lui fournir son assistance. Rideau !

  11. canteterre dit :

    et il y a des gens qui ont voté pour ça ?????

  12. Crapouillot dit :

    Si cet individu est devenu maire adjoint de sa localité, c’est qu’il a été élu.
    Donc les mettre tous dans le même panier .

  13. barak nesher dit :

    s’il n’aime pas le France qu’il la quitte. Je ne suis point français, mais détester l’hypocrisie et la bêtise n’a point de frontières.
    C’est à cause de ce type de personnes que la France semble condamnée au déclin.
    Ainsi, par ses propos, il piétine le sacrifice des soldats français, africains, anglais, canadiens, américains qui sont tombés pour la libération de la France. Il piétine les soldats français qui tombent en Afghanistan. Il piétine les agents de sécurités(intérieurs et extérieurs) français qui opèrent à l’intérieur/extérieur des frontières au péril de leurs vies, pour la sécurité des démons (je pèse mes mots) comme lui.
    Il me donne la nausée

  14. dahouseking dit :

    Mais virez moi tous ces trous du cul!

  15. Alexandre dit :

    Il se fiche de la France mais certainement pas des profits qu’il peut en tirer.

    Les Verts: où comment méler démagogie et arrogance.
    Bien que mère de quatre enfants, Duflot n’est pour moi qu’une prostituée, qui serait prête à vendre ses soi-disantes valeurs démocratiques et l’avenir de sa famille pour garder ses avantages.

  16. Patrick dit :

    La médiocrité ne semble pas l’avoir touché par hasard. Ignorer le passé c’est le raccourci des lâches, des vendus. Celui qui se moque de « son » (entre guillemets suite à ses propos) pays n’est pas digne d’y vivre, voire de s’y faire élire !

  17. Bdo dit :

    Dans ce cas pourquoi il ne va pas vivre en Lybie ce garcon, puisque c’est pareil!
    Decadence….

  18. Gilles dit :

    C’est pourtant la France qui le fait vivre, maire adjoint, photographe officiel des Verts … il n’y a pas de petits profits chez les petits esprits.

  19. gangan dit :

    quand la guerre civile surviendra ce genre de personnage seront nettoyé rapidement.

  20. mira dit :

    Qu’est ce qui vous étonne? d’avoir mis au pouvoir des gens qui n’aime pas leur pays? on le savait! Maintenant vous avez votre part de responsabilité dans l’anti sarkozysme et vote blanc!

  21. robert le hero dit :

    c’est quoi sa boisson preferee a Duflot? le RICARD !!

  22. katine dit :

    alors « sil s’en bat les roupettes que fait -il dans une mairie qu’il dégage on ne le retient pas et qu’il n’oublie pas dans ses bagages cécile Duflot qui ne vaut guère mieux et bon débarras !

  23. lasserre dit :

    Sacré famille ..

  24. monk dit :

    Je suis indignée par les propos de ce garçon….Et je ne voudrais pas être sa maman…Mais que fait-il dans cette mairie?Les conseillers municipaux,font ce travail pour servir leur pays et leur commune…Alors qu’attend le maire,et les autres conseillers pour lui demander de démissionner?Qu’il aille vivre ailleurs si la France n’est pas assez bien pour lui….

  25. Regolus Quid campus dit :

    Ce garcon doit beaucoup se masturber. Quant à Cécile pourquoi fait-elle semblant de parler au téléphone? Ce sont de vrais gamins ces écolos!

  26. robert le hero dit :

    aux nouvelles, Duflot pourrait rentrer au gouvernement….genial !!
    dans quel ministere? celui du cirage de parquets?

  27. DURADUPIF dit :

    C’est un élu de la république FRANCAISE !!!??? C’est plus qu’inquiétant, c’est affolant. A destituer vite !

  28. mvoor dit :

    Ce post risque de choquer plusieurs lecteurs.

    Xavier Cantat:
    « Je me fiche pas mal de la France. La France est un hasard historique (…) je ne me sens pas plus Français que Sénégalais » !

    Cette phrase, prononcée par ce jeune idiot inconscient démontre bien le degré de pauvresse mentale de la jeunesse actuelle socialiste, pro-immigration, pro-multiculturalisme.

    Incidemment, c’est à cause de leur adhésion à un courant de pensée similaire à celui de ces deux jeunes pseudo-français que,
    77 jeunes norvégiens -tous vendus à la cause socialiste- sont morts sous les balles de A. Breivik.

    C’est ce genre de jeunes à l’esprit déjà contaminé, perdus pour leur patrie qui ont payé de leur vie.

    Je déteste le dire mais, bien que je n’approuve pas ses actes, quand je vois des « cas » comme ces deux-là, j’arrive presque à comprendre les motifs du tueur.

  29. joel montenot dit :

    ça ne m’étonne plus que tous le personnel de la mairie de Villeneuve st george vote Le pen!

  30. dona dit :

    .. mais pour l’heure…. il se fiche de la France… mais profite largement du salaire de sa compagne…
    ce type est indécent…il oublient – volontairement – que nos Hommes, nos Militaires se battent en Afghanistan avec le drapeau TRICOLORE…
    mais il s’en fout… il doit aussi être anti militariste… anti capitaliste… anti Honneur…. je plains leurs enfants….

  31. LALA dit :

    israel est aussi un danger pour certains pays

    heinnnnnnnnnn

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz