FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Pendant sa campagne, Hollande a déclaré, en visant Juppé: « Je n’aurai pas autour de moi, à l’Elysée, de personnes jugées et condamnées »


C’est donc une manie. Après avoir choisi un Premier Ministre condamné à 6 mois de prison (avec sursis), la nouvelle Garde des Sceaux, C. Taubira, est également une repris de justice ! A croire que François Hollande n’a pas trouvé, dans son camp, un nombre suffisant de personnalités aux casiers judiciaires vierges.

La nouvelle Garde des Sceaux, Christiane Taubira, est une repris de justice, condamnée le 27 septembre 2004 par le tribunal des Prud’hommes pour licenciement abusif, rupture abusive de contrat, et à verser 5300 euros après avoir exploité son ancienne employée.

Après s’être tordu le cou pour expliquer que si Jean-Marc Ayrault a été condamné à six mois de prison (avec sursis), c’est parce qu’il a eu un comportement exemplaire, et qu’il a été « réhabilité » alors que l’homme n’a rien fait pour cela, si ce n’est laisser passer les 10 ans règlementaires, je suis curieux de lire ce que les nervis de la gauche vont inventer, cette fois, pour justifier ce nouveau mensonge de François Hollande.

Et pendant qu’ils cherchent, je me permets de leur rappeler que Delphine Batho, la nouvelle Ministre délégué à la Justice, refuse toujours de quitter, la profiteuse, son logement du parc social de Paris alors qu’elle encaisse 22.650 euros par mois selon le LeMonde (1), et même après avoir été « priée » par le Maire de Paris de dégager les lieux.

Avouez que François Hollande ne pouvait trouver meilleures incarnations de la justice – de gauche.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/21/delphine-batho-ps-refuse-de-quitter-son-logement-du-parc-social-parisien_1672924_1471069.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz