FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Un sondage gênant, un sondage que les médias de gauche ont caché, aux Etats Unis, et bien entendu en France, révèle que les femmes ont très mal pris l’engagement de Barcak Obama de légaliser le mariage gay.

D’un point de vue sociologique, le dernier sondage Rasmussen n’est pas dépourvu d’intérêt, car il révèle qu’après s’être prononcé en faveur du mariage Gay, Obama a perdu, en l’espace d’un petit mois, un énorme 8% de ses soutiens féminins, au profit de Mitt Romney, le candidat républicain.

Les femmes d’Amérique ont en effet ressenti comme une « guerre contre les femmes », la décision de Barack Obama de légaliser le mariage gay, et elles ont décidé d’apporter leur soutien au candidat républicain, avec – pour l’instant – un 46% pour Romney, contre 44% à Obama.

Globalement, et les sondages fluctueront encore beaucoup d’ici novembre, Romney domine Obama d’un 47/45%, le reste étant encore incertain, ou désireux de voter pour un candidat alternatif.

Rappelons que la France s’apprête à affronter le même changement de société, et les musulmans, qui ont massivement voté pour François Hollande mais qui pendent leurs homosexuels, ne se sont pas empressé pour commenter la décision de François Hollande de légaliser le mariage homosexuel.

Pour ma part, je dois dire que je n’ai pas de problème avec les homosexuels qui ne font pas de prosélytisme, car leur choix s’exerce entre adultes consentants, et il ne fait de mal à personne – sauf quand il est instrumentalisé par des militantes gramscistes pour lutter contre une chimérique domination des hommes.

En revanche, je serai bien triste le jour où le mariage homosexuel permettra d’élever des enfants en couple gay, car de ce jour, l’homosexualité cessera d’être inoffensive. Elle fera d’énormes dégâts psychologiques chez les jeunes générations, perturbées par une image de couple dans laquelle l’enfant ne trouvera ni l’image d’un père, ni celle d’une mère, aucun modèle naturel à suivre, et des rapports sociaux impossibles à construire.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz