FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2012

Mardi 15 mai 2012 à 14h40, aux abords de la station de métro Laumière à Paris 19ème, un groupe scolaire du lycée Sinaï a fait l’objet d’insultes antisémites.

Les élèves ont été traités de sales juifs.

L’un d’eux s’est fait voler son téléphone portable après avoir reçu un coup sur la tête.

Les élèves de l’école Sinaï se rendaient vers le Parc des Buttes Chaumont, accompagnés de leurs professeurs et de parents d’élèves, dans le cadre d’un cours de SVT (science et vie de la terre) lorsqu’ils ont été pris à partie par les élèves d’une école publique, eux-aussi accompagnés par leurs professeurs, qui n’ont rien pu faire pour empêcher leurs élèves d’agresser les enfants juifs.

Il a fallu l’intervention de passants pour faire cesser les attaques, jusqu’à l’arrivée de la Police, qui a recueilli les identités dés professeurs, qui se sont eux refusés à fournir celles de leurs élèves mis en cause.

Le Bureau National de Vigilence Contre l’Antisémitisme considère que la responsabilité de ces professeurs est engagée. Le BNVCA a décidé de saisir le rectorat de Paris à propos du comportement de ces élèves du Lycée Edouard Pailleron de Paris 19eme, et des professeurs qui les conduisaient.

La DTSP de la Prefecture de Police de Paris a été saisie de l’enquête.

Le BNVCA qui se réserve le droit de se constituer partie civile, et a recommandé aux victimes et au directeur de l’Établissement Sinaï de déposer plainte.

Le BNVCA se demande jusqu’à quand les juifs, et particulièrement leurs enfants, seront ainsi menacés, privés de vivre comme à Toulouse, ou simplement terrorisés, empêchés d’aller et venir, d’étudier, sans faire l’objet de l’antisémitisme qui se répand dans la société et dont la source, essentiellement causée par la propagande palestinienne, a instillé cette haine d’Israël qui conduit à l’acte antijuif.

Pour ma part, je me demande combien il faudra d’affaires Merah, d’agressions de Juifs, avant que les élites et les médias soient contraints de reconnaître l’existence d’un antisémitisme musulman typiquement français.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=686

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz