FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 mai 2012

Michel Garroté – Le Dr. Thierry de la Rey – (ancien) gendre de (l’ancien) Roy Chiracouille de la Jaune Pièce et du Lys, ancien Roy actuellement interné à la Clinique Psychiatrique pour Politiciens Hypocondriaques Présumés Séniles (CPPHPS) –, le Dr. Thierry de la Rey, écrivais-je, rejoint le Roy Flambymoivite de Hollandois au Palais de l’Elysée. Le Dr. de la Rey est nommé conseiller en sport du Roy.

Le Dr. Thierry de la Rey, 52 ans, a été consultant chez Canal+. Une chaîne de télévision que les médisants surnomment, c’est vilain de leur part, « Anal Pute », mais aussi, il faut bien l’admettre, une chaîne qui rompt avec la langue de bois, notamment grâce à Yann de Barbethès, Thierry du Hardiçon et Stéphane de l’Aiguillon.

L’on ne sait, du moins pas pour l’instant, si les conseils sportifs du Dr. Thierry de la Rey incluront des recommandations nutritionnelles et sexuelles destinées au Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, en accord bien entendu, avec Valérie, la célébrissime femme de chambre du Matchôtel à Paris.

Sont venus s’ajouter – aux huit courtisans que le Roy Flambymoivite de Hollandois avait déjà nommés pour former son cabinet à l’Elysée – la pornostar David Kessenler (se prononce « caisse en l’air »), directeur général du magazine Les Inrock Putibles, qui devient conseiller en cul-ture et commutation à l’Elysée ; et la Duchesse Claudine de Rie-Perd-Landler, ancienne de Canal+, qui devient conseillère pour les kestions internazionales à l’Elysée.

Toujours à l’Elysée, la compagne du Roy Flambymoivite de Hollandois, Valérie Triage Weiler dispose d’un chef de cabinet : Patrice Biancone (ne pas confondre avec l’humoriste corrézien Patouche Biencon), Patrice Biancone donc, un ancien de Radio Foufoune International (RFI).

Outre le Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, trois ministres socialistes vivent avec des journalistes de gôche : Vincent Peillon qui vous le fera payer très cher ; Michel Sapin qui dit qu’il se met au bouleau ; et l’ex-comique intérimaire Arnaud Montecharge du Bourg, avec sa pantomime, Madame Boulevard du Pas Couché. Les ministres, les courtisans et les conseillers du Roy de la République holandrique du Flambystan sont donc étroitement liés à l’aristocratie médiatique gauchisante.

J’étais déjà (un gueux) dans l’opposition.

Mais là, je sens que je vais carrément entrer en (vulgaire) dissidence.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention du blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz