FLASH
[21/02/2017] Wikileaks: Assange explose les grand médias qui diffusent des Fake News Media et parle d’“articles de presse utilisés comme des armes”  |  Pays Bas : Coups de feu dans une école de La Haye, la police a retrouvé 1 douille, pas de victime, enquête en cours  |  Pays Bas : des tirs dans une école élémentaire de La Haye – informations en cours  |  Québec: renforcement de la sécurité à l’Assemblée Nationale depuis la découverte de tracts de l’Etat islamique  |  Barcelone : la police tire sur le conducteur d’un camion chargé de bouteilles de gaz qui conduisait à vive allure dans la file inverse  |  L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 mai 2012

Michel Garroté – Le Dr. Thierry de la Rey – (ancien) gendre de (l’ancien) Roy Chiracouille de la Jaune Pièce et du Lys, ancien Roy actuellement interné à la Clinique Psychiatrique pour Politiciens Hypocondriaques Présumés Séniles (CPPHPS) –, le Dr. Thierry de la Rey, écrivais-je, rejoint le Roy Flambymoivite de Hollandois au Palais de l’Elysée. Le Dr. de la Rey est nommé conseiller en sport du Roy.

Le Dr. Thierry de la Rey, 52 ans, a été consultant chez Canal+. Une chaîne de télévision que les médisants surnomment, c’est vilain de leur part, « Anal Pute », mais aussi, il faut bien l’admettre, une chaîne qui rompt avec la langue de bois, notamment grâce à Yann de Barbethès, Thierry du Hardiçon et Stéphane de l’Aiguillon.

L’on ne sait, du moins pas pour l’instant, si les conseils sportifs du Dr. Thierry de la Rey incluront des recommandations nutritionnelles et sexuelles destinées au Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, en accord bien entendu, avec Valérie, la célébrissime femme de chambre du Matchôtel à Paris.

Sont venus s’ajouter – aux huit courtisans que le Roy Flambymoivite de Hollandois avait déjà nommés pour former son cabinet à l’Elysée – la pornostar David Kessenler (se prononce « caisse en l’air »), directeur général du magazine Les Inrock Putibles, qui devient conseiller en cul-ture et commutation à l’Elysée ; et la Duchesse Claudine de Rie-Perd-Landler, ancienne de Canal+, qui devient conseillère pour les kestions internazionales à l’Elysée.

Toujours à l’Elysée, la compagne du Roy Flambymoivite de Hollandois, Valérie Triage Weiler dispose d’un chef de cabinet : Patrice Biancone (ne pas confondre avec l’humoriste corrézien Patouche Biencon), Patrice Biancone donc, un ancien de Radio Foufoune International (RFI).

Outre le Roy Flambymoivite de Hollandois Soi-même, trois ministres socialistes vivent avec des journalistes de gôche : Vincent Peillon qui vous le fera payer très cher ; Michel Sapin qui dit qu’il se met au bouleau ; et l’ex-comique intérimaire Arnaud Montecharge du Bourg, avec sa pantomime, Madame Boulevard du Pas Couché. Les ministres, les courtisans et les conseillers du Roy de la République holandrique du Flambystan sont donc étroitement liés à l’aristocratie médiatique gauchisante.

J’étais déjà (un gueux) dans l’opposition.

Mais là, je sens que je vais carrément entrer en (vulgaire) dissidence.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention du blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz