FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 24 mai 2012

Michel Garroté – Marine Le Pen déclare, à propos du report des voix au second tour des législatives de juin prochain : « Si nous ne sommes pas au second tour, nous regarderons qui reste en lice, et, nous regarderons la sincérité des uns, et, la dangerosité des autres ; et nous prendrons des décisions au cas par cas ». « S’ils (les candidats UMP au second tour des législatives) ont en face d’eux une épouvante politique, un affreux », dit Marine Le Pen, alors elle appellera à voter UMP.

Quant à voter pour des candidats PS au second tour, Marine Le Pen déclare : « On pourrait, nous ne nous interdisons rien. On peut aussi appeler à faire battre quelqu’un sans obligatoirement appeler à faire voter pour son adversaire ». Marine Le Pen décidera donc, au cas par cas, de soutenir soit le candidat UMP, soit le candidat PS, soit de ne soutenir aucun des candidats, au cas par cas, au second tour : « Il y a un certain nombre de candidats sincères, corrects, qui ont eu à l’égard du peuple français un comportement correct, qui se sont refusés à voter des choses qui allaient à l’encontre de l’intérêt de la France et des Français », ajoute Marine Le Pen.

Toujours à propos du soutien du FN aux candidats PS du second tour, Marine Le Pen précise : « Il y a de la même manière des candidats particulièrement nuisibles, particulièrement dangereux pour la France. Nous regarderons, là encore, le lendemain du 1er tour, au cas par cas. Et nous prendrons nos responsabilités. Nous introduisons dans la politique la valeur humaine. Nous considérons aussi la valeur des hommes et des femmes. Il y a des gens qui peuvent être des adversaires politiques, mais qui ont des comportements de droiture, d’honnêteté personnelle, dont il n’est pas totalement absurde de tenir compte », conclut Marine Le Pen, à propos du soutien du FN, au cas par cas, aux candidats UMP et PS du second tour.

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec mention de ce blog

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz