FLASH
Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2012

Le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) vient de faire condamner le « jeune » Ez Zajjari qui a traité Mr B. Levy, le rabbin de Nîmes, de « sale juif », en passant en scooter, et en faisant référence à Mohamed Merah, le terroriste islamiste de la tuerie antijuive de Toulouse.

Comptez combien de « fascistes » d’extrême droite se sont livrés à des actes, ou ont émis des propos antisémites, ces dernières années.

Faites le même compte pour les musulmans.

Si vous êtes de gauche, vous refuserez de faire le total, ou vous trouverez aux arabes l’excuse des « atrocités » commises au quotidien par Israël (atrocités dont vous serez bien incapable de dresser la liste).

Mais si vous êtes sérieux, vous constaterez que l’antisémitisme actif et voyant, en France, a changé de bord, et il se trouve maintenant principalement chez les musulmans.

Si vous êtes un brin perspicace, vous comprendrez alors que l’extrême droite pointée du doigt par les journalistes et des Juifs de gauche psycho-rigides à la Patrick Klugman, sert d’écran de fumée pour masquer cette gênante réalité judéophobe musulmane qui détruit la propagande minorité/ victime, et crée un sérieux doute sur la chance de leur apport à la civilisation occidentale, pourtant largement plus évoluée.

Vous ne comprendrez pas, en revanche, pourquoi tant de Français Juifs sont assez cons pour tomber dans le panneau. Pour mémoire, même les plus gauchistes Juifs Israéliens n’ignorent pas que leurs voisins arabes sont infectés du poison antisémite.

Fait révélateur de l’inimaginable degré de haine des Juifs qui atteint une partie de la jeunesse musulmane française comme un nouveau Sida, les faits reprochés au jeune musulman se sont produits 4 jours seulement après que le terroriste de Toulouse a abattu en la trainant par les cheveux, une petite fille juive et deux autres enfants Juifs en base âge.

Le Tribunal de Nîmes a condamné l’auteur de l’agression antisémite, le 24 mai dernier, à 3 mois de prison avec sursis, 1500 euros d’amende, ainsi qu’à verser au BNVCA 1 euro symbolique au titre de dommage et intérêts, ainsi que 600 euros pour frais de justice.

Maitre Sabine Tourdjman, l’avocate du BNVCA, qui a constaté que l’antisémite ne s’est pas présenté à l’audience, salue la décision du Tribunal.

Pour ma part, je salue le courage et la persévérance du Président du BNVCA, Mr Ghozlan, qui malgré les menaces et les agressions (sa voiture a été incendiée dans son jardin pour le punir d’oser poursuivre les antisémites), affiche une tolérance zéro contre les actes antisémites et antisionistes commis sur le territoire Français.

Note cynique : maintenant que la gauche morale et humaniste est au pouvoir, je n’imagine pas un seul instant qu’elle laissera SOS Racisme et le MRAP continuer à jouer les aveugles face à la gangrène anti-juive qui atteint les communautés maghrébines et africaines.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=694

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz