Derniers articles

Mangez-vous halal sans le savoir ? Région par région,...

Après son fromage et son vin, la France exporte...

28 mai 2012 Commentaires (117) Jean-Patrick Grumberg Les dossiers, Présidence Hollande, Société, VIDEOS

Laurent Gerra censuré pour avoir dit « Les journalistes, il faut les terroriser, ou coucher avec » ?

Valérie Trierweiler, dit-on en coulisse, écoutant l’émission sur RTL (vidéo ci dessous) où Laurent Gerra explique à François Hollande (qui assistait à l’émission et s’est bidonné) : « « Les journalistes, il faut les terroriser, ou coucher avec », aurait demandé que ce dernier s’abstienne d’imiter le Président de la république.

Hors selon nos informations, cette demande pose problème à RTL, car l’émission de Gerra est extrêmement populaire. Pour l’instant, donc, Laurent Gerra imitera encore François Hollande, bien qu’il lui ait été demandé de « tempérer » ses satires.

Le temps des fous du Roy est-il revenu ?

La première Rottweiler de France n’est pas contente du refus de la radio, et elle surveille de près la fenêtre de liberté de Laurent Gerra, lequel se sait surveillé en retour.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

117 Responses to Laurent Gerra censuré pour avoir dit « Les journalistes, il faut les terroriser, ou coucher avec » ?

  1. bobof3906 dit :

    la chasse aux sorcières prend son envol après E.Zemmour verra-t-on celui de L.Gerra ??

    • grand dit :

      je l’ai toujours dis c’est pas le flamby qui va gouverner c’est elle, beau dega pour ceux qui n’ont pas votes pour lui, et c’est pas fini cela fait que commencer , et meme pas en 1 mois on en apprend de belle sur ceux de son gouvernement 2 condamnes par la justice une la femme du frere a canta, et c’est peut etre pas fini, quand au journaleux donc sa femme et la pulvar, et leurs copains de journaleux vont beneficier en remerciement de leur anti-sarko pendant 5 ans , de 30 a 40% de reduction de declarations aux impots et la suite ce sera quoi ???

      • boulanger dit :

        PREUVE IRREFUTABLE QUE BEAUCOUP DE MEDIAS SONT DE GAUCHE? L GERRA EST IMITATEUR ET NE DOIT PAS ETRE CENSURE N SARKOZY N A PAS CENSURE LA DICTATURE DE LA GAUCHE RTL DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES SINON ON N IRA AILLEURS CE NEST PAS LE POUVOIR QUI DECIDE

    • josselin dit :

      Tomates 07/06/2012 à 19h08
      Policiers mutés sous Sarkozy : le soleil de Biarritz ou le crachin du Nord

      Décidément, on avait tout intérêt à ne pas moufter sous Nicolas Sarkozy. Mediapart raconte ce jeudi comment la policière canardée à coup de billes et de tomates par le fiston du Président, Louis, âgé 15 ans, a rapidement obtenu sa place au soleil. En échange d’une mutation à Biarritz, une ville très demandée, elle aurait accepté de ne pas porter plainte.

      Le site d’investigation relate (abonnés) :

      « Elle avait été reçue dès le 9 mars, à l’Elysée, par Christian Frémont, le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy. Le président de la République, lui-même, avait rencontré la policière pour présenter ses excuses. “ Il y a eu une négociation pour qu’elle ne dépose pas plainte et elle avait demandé Biarritz, explique une source policière. Après l’entretien, elle a donc repris son service avec instruction de ne rien dire. ” »

      Une histoire qui en rappelle une autre. Le Canard enchaîné revenait mercredi sur le cas de cette commissaire de police saquée pour avoir refusé d’enquêter sur Ségolène Royal.
      Elle refuse qu’on enquête sur Royal : à Lille !

      En janvier 2007, à quelques mois de l’élection présidentielle, Jacqueline Bernard, alors chef des renseignements généraux en Charente-Maritime, apprend que l’un de ses hommes se rencarde sur Ségolène Royal. Colère noire, remontage de bretelles et rappel à la déontologie. Une note est même envoyée à son supérieur, le très sarkozyste Joël Bouchité, qui deviendra conseiller du Président pour la sécurité.

      La suite de l’histoire, moins réjouissante, est racontée par le Canard :

      « Pas de sanctions, pas de vagues. En revanche la commissaire morfle. […] tous les loupés du service sont imputés à cette fonctionnaire, jusqu’alors très bien notée. […] [C’est] une flatteuse mutation à Lille – dans l’intérêt du service – qui lui est proposée. Un poste de coordinatrice au “contentieux contraventionnel” : autrement dit, elle est chargée des PV. »

      Jacqueline Bernard conteste cette mutation (peut-être pas qu’à cause des nuages du Nord) et reste aujourd’hui sans affectation.

    • BeauGeste dit :

      Il est absolument nécessaire de bien apprendre à lire. Les faits relatés sont écrits au conditionnel : « Valérie Trierweiler, dit-on en coulisse, AURAIT demandé…. ». Ce qui n’empêche pas l’auteur de cet article de présenter les faits comme avérés.
      De même, le terme de « censure » est parfaitement inapproprié ici, même avec son point d’interrogation.

  2. sansdieu dit :

    Ce n’est qu’un début, mais il y a encore une cession de rattrapage. Mais Copé est loin de positiver, il va encore en prendre plein le Schtroumpf.

  3. pepere dit :

    Et ce sont ces cocos là qui se permettent de traiter le FN de parti fasciste ?
    Honte à cette bande de nazes !!

    • jdl dit :

      pepere

      Ben oui, un exemple parfait de ce qu’est la vérité inversée.

      Tant qu’il n’existera pas une puissante union nationaliste légitime contre ces tyrans, rien ne changera.

      « Le fort est puissant tant et aussi longtemps que le faible le lui permet »

  4. Pepe dit :

    C’est parti ! nous voilà revenus au temps de Staline. Bientôt des commissaires politiques feront leur apparition, et quiconque osera critiquer le pouvoir se retrouvera au goulag.
    Flanby devrait se débarrasser d’urgence de cette harpie avant d’être complètement soumis. Bravo à ses électeurs, ils nous ont mis dans une belle merde.

    • Dan dit :

      Oui, je n’apprécie pas la Royale mais cette moins que rien de journaleuse ne représentant qu’elle même est pire et dangereuse car en collusion avec le Pouvoir socialo coco.

      Cela fait des lustres que le pouvoir politique et les médias sont main dans la main : Montbourg-Pulvar, Marie Drucker-Barouin, Sinclair-Dsk,
      Borloo- Schonberg, Kouchner-Ockrent !

      • Beatrix de Zélande dit :

        Je demande à la modération de virer Dan pour avoir traité la mère du soleil, Trierweiler, femme du président Denis Trierweiler, de journaleuse.Smile

        • barak nesher dit :

          Ce n’est pas sa femme, elle est légalement la femme de quelqu’un d’autre. Donc c’est une maîtresse qui déciderait pour les français? Pauvre France

    • Miquette dit :

      Je suis d’accord avec vous !!! Cela devient très grave si l’humour n’a plus le droit d’exister !!!

    • esus1er dit :

      Pepe
      S’ils ont été élus c’est qu’en France il y a suffisemment d’imbéciles endoctrinés pour les mettre en place.
      Alors que ceux là interviennent rapidement.
      En attendant, subissons!

    • joris24r dit :

      Il a tjrs été soumis je ne vois pas pourquoi ça changerait

  5. HENRY dit :

    On aura bientôt une presse « à la soviétique » avec des journaux autorisés : la « Pravda » et les « Isvetzia ». Mais aujourd’hui, internet jouera le même rôle que le « samizdat ».

  6. Thierry dit :

    Et ça continue…

    Avez-vous des sources ? Quand je diffuse autour de moi ce genre d’informations sur le terrorisme intellectuel et la mise au pas des impertinents, certains ne me croient pas…

  7. Maya dit :

    Nous sommes au début d’un ère de censure grave avec ce rottweiler à la tête de l’Etat.
    Il paraît aussi qu’Eric Zemmour serait viré pour cause d’indépendance d’esprit.
    Au suivant

    • Uther dit :

      Pour Zemmour je parlerais plutôt de perdition d’esprit. Son discours n’a rien d’indépendant, il s’agit juste de disséminer une idéologie selon laquelle chaque français fait partie de l’élite. Ce qui est très loin de la réalité. En fait il berne tout le monde, mais comme le peuple est narcissique il accorde valeur de parole d’évangile à ce qu’il dit.
      Son discours n’a rien de lucide, ceux qui l’écoutent sont eux aussi malades et devraient se soigner.
      Bref, vous voulez oublier les valeurs qui fondent notre pays écoutez le et nous courons tous à la catastrophe.

      • ESSYLU dit :

        UTher
        Quand votre Gourou Merluche déclare que Castro n’est pas un dictateur et que nous devons tout aux arabes , la perdition d’esprit est où
        un malade qui vote Marine et a relu l’Archipel du goulag ainsi que l’article 35 de la déclaration des droits de l’Homme de 1793
        ESSYLU

      • MILHAU dit :

        Votre appréciation démontre à quel ppint le sectarisme en politique , comme dans d’autres domaines, enlève à l’homme la lucidité. Bien entendu que Zemmour a le droit d’exprimer ce qu’il ressent et votre jugement « de perdition d’esprit » et de « l’élite » sont ma mareque de VOTRE étroitesse d’esprit et de votre allégeance aveugle. Bien sur que Géra a le droit d’imiter qui bon lui semble et la maitresse de Hollande n’a qu’un droit c’est de respecter celui des autres. Entre Ségolène qui lui refait les yeux doux et la virago qui tient a se croire la première dame de France…y a pas photo… L’une nous a fait assez rire avec ses bévues, son ridicule et ses tendances à picoler pour qu’elle soit bien à sa place de perruche – presque – innofensive. Mais l’autre annonce une harpie vindicative, de petit esprit mesquin et doté d’un égo surdimensionné par la perspective d’un Flamby royal et amoureux…
        Alors Uther ne parlez pas de « valeurs » les vôtres ne sont certainement pas aussi nobles que celle de Zemmour, ni de « catastrophe » car comme annoncée pour la France la catastrophe ne porte qu’un seul nom: Hollande.

  8. danielle dit :

    EN Francarabia ,seuls les rappeurs ethniques ont le droit de dire ce qu’ils pensent

  9. lecteur dit :

    Apres Zemmour, Gerra?
    Quelle petasse tyranique, et adultere (car toujours pas divorcee) que la France est devenue dictatoriale!

    • tichaonyx dit :

      Mais c’est effectivement magnifique, cette dame commande même les chaînes de radio. J’avais pas la même idée du ……NORMAL.
      Em même temps si les patrons des chaînes sont assez « lavettes » pour se laisser dicter par une journaliste qui ne représente en fait RIEN à part pour elle, on écoutera plutôt des bons CD que la radio

  10. Juvénal dit :

    Solidarité,

    GERRA, ZEMMOUR, MEME COMBAT POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION

  11. Juvénal dit :

    La PROPAGANDASTAFFEL est de retour !!!

  12. magmath dit :

    Le rottweiler du palais est redoutable !
    la gourgandine du flambymoivite de Hollandois ai déterminé à museler la libre expression sous toute ses formes.Entrons en résistance !

    • kobus van cleef dit :

      rottweiller…..vous lui faites un peu trop crédit, là

      c’est entendu, pour l’instant elle montre les crocs

      attendons que hollande décroches dans les sondages…..il est trop finaud pour la laisser lui pourrir l’image…..

      elle la bouclera exactement comme carla l’a bouclé lorsque le gros temps s’est levé , voyez ?

      elle redeviendra gentil toutou et retour à la niche

      à moins que…..à moins que hollande soit infoutu de tenir son inculte (la plupart des journalistes le sont)….mais je n’y crois guère

  13. Patrick dit :

    Après Zemmour, les « mises en garde », avertissements, sommations se prolongent. Quoi de plus normal ! ne sommes-nous pas sous un règne de corrompus et de vendus ? Les faux-semblants, simulacres, hypocrisies ont pignon sur rue.

  14. maryse dit :

    La laissera t-il agir et réagir pendant tout son quinquenat ? Je n’en suis pas sûre, sa vie (à Flanby) va vite devenir un enfer et de ça débutera leur séparation ! N’oublions pas qu’elle n’est pas encore divorcée et cette diablesse ne va pas supporter longtemps sa mise à l’écart qu’il va gentiment et mine de rien, organisée. C’est une tigresse doublée d’un rapace ! Ségolène, bien moins chiante qu’elle, l’a fait fuir, à fortiori ! Les difficultés de la politique liées à la mésestimation de sa fonction, de la crise financière, et toute la problématique internationale s’y greffant, je ne présume rien de bon !
    Fasse que l’avenir me donne raison !

  15. Dan dit :

    C’était tellement à prévoir que cette piètre journaleuse castratrice allait mettre son grain de sel sur sa mimolette et sur ceux qui s’écartent du droit chemin bobo gaucho; d’autant plus autoritaire comme comportement que son amant avait assisté à l’émission et bien ri.

    On va en arriver à (presque) regretter la Bruni et sa guitare.

    L. Gerra est un des derniers humoristes à tenir le coup face à l’hypocrisie ambiante + Zemmour, cela ne fait que commencer.

  16. BARBA A PAPA dit :

    la France tu l aimes ou tu la quittes alors alors barrons nous .
    Le president Hollande par défaut et la greluche par interet la France est plus que mal.il reste une seule chance les legislatives pour liquider cette escroquerie ( la gauche Francaise)

    • esus1er dit :

      BARBA A PAPA
      Dieu fasse que tu aies raison et que tous les imbéciles qui les ont mis en place, ouvrent les yeux et inversent la barre pour les législatives.

    • joris24r dit :

      Faut ptetre se barrer comme tui dis mais faut faire la politique de la terre brulée

  17. KOL dit :

    Mais où va-t-on !!!
    Que nous impose t-on ???
    Un Guillon ( pas très fin et vulgaire )
    Un (2) Bedos ( agressif et arrogant )
    Un Alévêque ( très médiocre )
    et tous à la solde du PS et de l’anti droite en général !!!
    Donc la caricature des gens de gauche est contrôlée et limite tolérée…
    Ils ont une attitude semblable a celle de certains islamistes après la parution des caricatures de Mahomet !!!
    Je le répète :
    Mais où va-t-on !!!
    Que n’aurait on pas dit, si pareil censure était intervenue il n’y a encore que quelques semaines ???
    J’imagine notre « RO » national crier aux scandales et vociférer des « démission démission » à qui veut entendre.
    D’ailleurs, je crois que c’est le mot qu’il a le plus utilisé ces 5 dernières années !!!
    Perso, c’est décidé, j’arrête mes abonnements à une certaine presse écrite, ainsi que mes abonnements satellitaires….

  18. Raclot chantal dit :

    arrètez de l’appeler rottweiler , elle met la honte sur cette race de chiens déja très décriée et beaucoup moins harnieuse qu’elle ….

  19. maujo dit :

    c’est marrant que la dame patronesse du president qui elle même est journaliste, pratique la censure vis à vis de ses confreres, on serait donc revenu à l’air sovietique.
    Le matin j’écoute RTL grace à Laurent Gerra sans lui pour moi ce sera une station sans interet pour les infos je peux aller sur les autres radios paeriheriques mais le probleme c’est qu’aucune n’est une radio libre, il y en a un qui nous manque beaucoup c’est Coluche.

  20. Raclot chantal dit :

    comme quoi , quand le benet n’est pas sous la coupe de sa harpie , ça le fait rire , conclusion , c’est la dictature meme chez lui et elle gouverne à sa place , ce n’est vraiment pas rassurant ….

  21. Thor dit :

    Avez vous des éléments pour prouver ces dires? Quelle est la proximité de vos sources?

    Y a t’il quelqu’un pour en attester?

  22. mzzchzzl dit :

    Gerra ne fermera pas sa gueule, je ne peux pas le croire. Pas lui ?!

  23. Josh Samuel dit :

    hehehe, c’est madame qui porte le pantalon. Flanby,tu fais la vaiselle ce soir!!!

  24. TABOURE dit :

    Ahurissant !…j’observe cette France depuis l’étranger. Les commenantaires ne me choquent pas, mais traduisent, quand même une certaine irritation, voire une certaine crainte, qui risquent de dégénérer à moyen terme. J’espère que la rue va s’en mêler… auquel cas je serai du voyage. Je suis un petit ambassadeur de notre belle France, et cette èquipe de bras cassés me fait mal au coeur. Dans les 5 années, les étrangers ont de quoi s’implanter… Les islamistes n’attendent qu’une opportunité… ils sont chez eux, (dixit).

    • tichaonyx dit :

      Salut Taboure, je suis contente qu’on se foutte de nous même à l’étranger. C’est vrai que tout ce qu’on peut lire et entendre n’est pas très glorieux et tellement paradoxal par rapport à ce qu’on nous a rabaché pendant les présidentielles. Moi, ce qui me gêne, c’est qu’on a tellement parlé de Sarko en « bling bling » et que ce nouveau gouvernement nous en a tellement mis plein la vue sur le « NORMAL »……
      Mais à ce jour, qui est le + « blingbling »?

      • delemotte dit :

        Je nparlerai pas de « bling bling » mais de normalité… A force d ‘être normal on devient quelconque ..retirez 2 syllabes de ce mot et voyez le résultat…Le toutou à sa mémère n’est pas celui qu’on croit Bras ballants sur sa photo officielle a-t-il l’allure d’un président crédible? Si le rottweller croit gouverner je crois qu’il aura à se frotter au 1er ministre …..Ceci dit sans Mélanchon il ne seait pas là La gauche rouge est revnue merci à ceux qui on permis cette situation .

    • Jean-Michel THUILLET dit :

      Bonjour, j’adhère complètement à vos commentaires très judicieux. J’ose espérer que le gouvernement actuel sera mis rapidement en minorité, sinon, il y a de quoi s’inquiéter!

  25. Mardochée dit :

    Ce qui est sur c’est que RTL ne virera jamais Jean Michel Aphatie , Duhamel et July…

  26. Jonas124 dit :

    Et ce n’est que le début.
    Hollande et sa bande de condamner , Ayrault, Taubira , Montebourg et en retraits Ségolène, Cambadélis, Harlem Désir sans compter la spécialiste des échecs et dépôt de bilan Geneviève Fioraso, commencent bien.

    Il faut quoi de + aux socialistes ? 80% des journalistes , les fonctionnaires, les enseignants, les syndicats et les banlieues ou la France va puiser demain ses élites comme en Egypte, Tunisie , Soudan, Somalie , Algérie etc ( ce dernier pays malgré 165 milliards de dollars de réserves de changes est classé 125eme sur 125 par l’Indice mondial de l’innovation (GII) classement réalisé par l’INSEAD et comme le rapporte le Journal El-Watan , on va encore chercher de l’eau potable à dos d’âne, et toujours selon Akram El Kébir, il y a plus de coupure d’électricité que dans la bande de Gaza ( El Watan du 22 juillet 2011).

    Je reviens a nos socialos attardés les voilà les mains dans le cambouis et ne supportent plus les critiques des amuseurs publics qui faisaient leur joie a l’époque de Sarko.
    De quel droit et au nom de quoi la campagne du président socialo intervient elle ? Je n’ose pas penser ce que les sociales attardés auraient dit si Carla femme et non campagne du président avait agit de la sorte.

  27. Claude Gardon dit :

    Zemmour et Gerra censurés, ça fait beaucoup pour un WE de Pentecôte !

  28. Koufarpride dit :

    Rottweiler, ce surnom semble avoir été taillé à la mesure de la maitresse du nouveau président que la France s’est octroyée. Son charme certain et il faut bien l’avouer, sa beauté, ne parviennent pas à dissimuler son appétit de pouvoir et son ambition. Décidément à côté d’elle la pauvre Carlita, ne fait pas le poids.
    Gare à cette femme à l’ambition dévorante. Elle semble bien déterminée à jouer un rôle en politique, lequel? on verra bien.

  29. lapalice dit :

    Et encore, vous allez voir après les législatives.
    Pour l’instant ils font les bons les gentils.

  30. Thomas dit :

    Je trouve cela extrêmement inquiétant, surtout de la part d’un président qui avait promis de la « normalité »…

    Quant à Zemmour, c’est de l’acharnement. Je suis de gauche, mais je n’imagine justement pas une seconde, que l’on puisse s’attaquer à la liberté d’expression, en détournant les discours, en imposant une « auto-censure »…

    Ce n’est pas ma gauche… Ce n’est pas ma vision du socialisme.

    • Thot Har Megiddo dit :

      Vous avez entendu parler de Mitterand ? Le champion de la chasse aux sorcières ? Et 1re création d’une TV privée hertzienne nationale : Canal +, de gauche, pour un copain. Etc., etc.

    • marique jean-pierre dit :

      Contrairement à vous, je ne suis pas de gauche. Je suis libéral.
      Mais je partage complètement vos inquiétudes quant à la Liberté d’expression.

      En fait, j’ai la conviction qu’à force d’imposer « sa pensée unique » une certaine gauche affaiblit, jour après jour la capacité d’analyse citoyenne. Or, c’est précisément le développement des consciences individuelles qui a permis, à l’Homme de s’émanciper des dogmes réducteurs et à la société de progresser vers plus de démocratie.

      En asphyxiant le débat, cette gauche formate des citoyens qui risquent de se trouver bien désarmés face aux autres populismes qui guettent.

      En fait, j’ai la conviction que, de gauche ou de droite, le démocrate à le devoir de promouvoir le débat.

      Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Vérités surprises dit :

        Bonsoir Jean-Pierre,

        « Contrairement à vous, je ne suis pas de gauche » …

        Je crois que vous n’avez pas bien saisi la tendance de la plupart des gens qui commentent sur ce site. Quant à ce que vous exprimez, dites-vous bien que c’est exactement le but rechercher.
        Une petite augmentation de prime de rentrée scolaire ou autre babiole et hop c’est dans la poche.

    • oldbill dit :

      Thomas , tout à fait d’accord avec toi ! l’humour est l’arme de ceux qui n’ont pas le pouvoir , n’y touchez pas , c’est un homme de « gauche » ; un vrai qui vous le dit !!!

  31. Lauri dit :

    Non je crois plutôt que Hollande est un grand malin : il utilise rottweiler comme son chien de garde; il tient à préserver son image de « gentil  » tout en lui faisant faire le sale bouleau .Comme le « salaud » de Sartre il veut garder les mains propres. Je pense que lui et toute sa garde sont très dangereux.

  32. PMP132 dit :

    Et vous oubliez Pierre SALVIAC !!!!

  33. Crapouillot dit :

    @Josh
    Pantalon ? Probablement, mais en cuir avec les accessoires.

  34. cloclo34 dit :

    Nous ne sommes pas sous Staline,nous sommes seulement en socialie.En socialie,comme sous le règne de tonton,où les journaleux s’écrasaient mollement pour garder leur job et ne parlaient surtout pas des frasques de la Mitte,de sa famille cachée,etc…
    Nous sommes revenus en socialie.Les journaleux vont à nouveau s’écraser.Certains vont faire de la lèche.C’est bon,la lèche,et ça accélère les carrières.Les humoristes seront priés de la boucler.Comme sous Mitterrand où seul Le Luron l’ouvrait.
    Ils l’on élu,l’autre guignol,ils vont devoir le supporter,et sa bourgeoise avec.On n’a pas fini d’en baver…

  35. Garcia dit :

    Avant 1789 il y avait :

    1/ L’Aritocratie pour … le pouvoir
    2/ le Clergé pour .. la règle morale
    3/ Le peuple… ignoré

    Dans les Républiques

    Depuis des lustres il ya :

    1/ L’oligarchie Alternative Gauche-Droite pour le pouvoir
    2/ la médiacratie … pour la Propagande à la botte de 1’Oligarchie
    3/ Le peuple ..qui est régulièrement Enfumé chaque 5 ans Puis Roulé dans la farine

    En 2012 Il va y avoir en place un régime hégémonique PS qu’il faut contrebalancer avec une Assemblée autre que Socialo Xénophile associée à une résurgence rouge de type soviétique..

    Donc à vos bulletins si vous etes Lucides pour installer un contre pouvoir !

    Aux Urnes Citoyens
    Votons Votons
    qu’un régime scélérat soit banni!

  36. FNADONF dit :

    Elle l’a dit ! « Je ne serai pas une potiche ! ». On est pas dans la merde avec ce Rottweiler

  37. Lauri dit :

    *boulOT

  38. kmichele dit :

    Au pays Cartésien des Lumières, l’on coupe les têtes pensantes, comme du temps de la Révolution !
    Personnellement je suis systématiquement modérée sur le site de l’EXPRESS par Eric METTOUT, et l’on m’a menacée de m’interdire totalement l’accès au site parce qu’aujourd’hui j’ai pris parti pour ZEMMOUR !
    La France devient un pays TOTALITAIRE. Je n’imaginais pas HOLLANDE capable de cela !
    Mais où va la France ?

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      Je crois que vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ce Gouvernement de gauche et avec François Hollande qui doit être , la fonction le veut , le Président de tous les Français .
      Je ne serais pas étonné que votre pseudo devienne un jour : @ Socialiste Repentie .
      Pour ma part , en Belgique , il y a au moins 15 ans que je ne fais plus confiance à ce parti politique .

  39. Delahaye dit :

    La dictature de la pensée !

  40. Idefix dit :

    TOUCHEZ PAS A MON GERRA !
    Tous les jours, quand je me lève, ce n’est pas mon café qui m’excite, mais bien les délicieuses réparties de Laurent Gerra.
    Je surveille l’heure, je fais bien attention de ne pas être dans un magasin ou à la crèche à ce moment-là, je ne réponds pas au téléphone…
    Dix minutes de franche rigolade, d’idées loufoques, d’imitations… inimitables qui permettent de voir le monde et les gens sous une autre perspective.
    Non, vraiment, si l’info s’avère vraie, il faudrait virer la virago !

  41. Sophie Somat dit :

    J’ai vu sur un T shirt, quelque chose qui pourrait être traduite comme…

    « INEPTOCRACIE »
    Un système de gouvernement où les moins capables de mener sont élus par les moins capables de produire et où les membres de la société les moins susceptibles de vouloir gagner leur vie en travaillant ou de réussir, sont récompensés par des biens et services payés par les biens confisqués d’un nombre décroissant de ceux qui produisent.

    Je crois que la France est devenue une « ineptocracie »…

    • coco dit :

      Vrai de vrai ; j’ajoute :

      le socialisme est un système politico-économique dans lequel un groupe d’incapables, déployant la bannière de l’égalité et la justice sociale, s’approprie les biens –terres, industries, commerces, banques, etc.- créés par d’autres avec beaucoup d’effort, par la voie de la menace suivie de la confiscation ; et ce sur la base qu’il est plus facile de prendre ce qu’ont fait les autres que d’être obligés de travailler pour l’obtenir.

  42. lb dit :

    Le changement c’est effectivement maintenant ,méme sous F mitterand cela n’as pas été jusque la , c’est laurent géra qui n »est pas précisément à droite qui commence à le comprendre

  43. Guycirta dit :

    Ne vous fiez pas à son sourire niais.
    Hollande a déjà commencé la purge!

  44. Vérités surprises dit :

    Carton jaune pour Laurent Gerra. Il s’en tire bien, d’autres ont eu un rouge direct. Son keum de Présiflan se marre et la Massonneau aboie. Heureusement que dans le couple y’en a une qui croit devoir porter la culotte, mais pas en dentelle. Elle c’est plutôt la couche politicienne. Vous allez voir que même Canal+, dont on connaît les accointances, va devoir modérer ses guignols. J’espère qu’il restera encore au moins un Le Lurron de l’époque Mitterrandienne. S’il y avait bien un seul « humoriste » à virer du paysage public, se serait le facho stalinien de Guy Bedos. Mais peut-être que RTL a déjà pensé à lui pour remplacer les virés. Pour la propagande de ce régime ce serait une excellente recrue.

  45. Banro dit :

    Si cela continue comme ça les « Grosses têtes » de Philippe Bouvard risquent d’être bientôt censurées !
    C’est pire que sous F.Mittérand où Thierry Le Luron pouvait encore s’exprimer et nous faire rire ..
    C’est ça le changement !

  46. Aude dit :

    Ce gros mou rusé, faux, pleutre utilise l’énergie et les ambitions de cette petite bourgeoise arriviste et sans classe. Cette femme semble souffrir d’un Ego démesuré qui pourrait camoufler une vulnérabilité certaine. Combien de temps faudra t-il pour que les évènements se retournent contre elle et lui fassent perde la face?
    Elle n’est rien pour les Français, qu’un trouble fête que ses « amis » journaleux s’appliquent à encenser pour se protéger.
    N’est-elle pas celle qui aux côtés de Pulvar a obtenu la promesse de Mollande d’ obtenir un abattement fiscal de 40 voire 50%? Les Français ne sont pas dupes.
    Que cette gourgandine se mette un peu en retrait avant de sombrer dans le grotesque et le ridicule.

  47. ANTOINE dit :

    Je ne sais pas si les internautes qui commentent ici la réaction de cette nouvelle « première dame de France » savent réellement qui elle est. j’espère que rapidement messieurs les journalistes vous pourrez mettre en lumière le rapport que cette dame a avec le pouvoir de l’argent au travers certaine banques dont elle est une des principales actionnaires avec sa famille, et également sa participation au capital de certain(s) média(s).
    Cela pourrait éclairer le débat et éviter peut être que l’information passe par les rumeurs.

    • Vérités surprises dit :

      Un article sur le sujet est paru sur ce site le 14 mai 2012 sous le titre :

      Explosif: Madame Trierweiler aussi pauvre que Madame Sinclair ?

  48. petitjean dit :

    l’ump au pouvoir a eu 5 ans pour faire inscrire dans la Constitution un principe fondamental de la démocratie: « la totale liberté d’expression »

    comme dans la Constitution américaine

    mais ces pauvres loques de l’ump, clone du ps, n’ont rien fait, même pas abroger la loi Pleven.

    n’oublions pas que sous Sarkozy, même les merdias d’Etat n’ont pas été mises aux pas, comme par exemple imposer le respect du pluralisme et la stricte neutralité !

  49. Lili dit :

    J’ai une magnifique toutoute rottweiler, elle est adorable et je vous demande un peut de respect pour la race!

    arrêtez de la comparer à la concubine!!

  50. maujo dit :

    kmichele
    Commentaire :
    Au pays Cartésien des Lumières, l’on coupe les têtes pensantes, comme du temps de la Révolution ! Personnellement je suis systématiquement modérée sur le site de l’EXPRESS par Eric METTOUT, et l’on m’a menacée de m’interdire totalement l’accès au site parce qu’aujourd’hui j’ai pris parti pour ZEMMOUR !La France devient un pays TOTALITAIRE. Je n’imaginais pas HOLLANDE capable de cela !
    Mais où va la France ?

    Pourtant ce journaliste Mr Eric METTOUT est intervenu sur un site pour faire son méa culpa sur une fausse information en provenance de l’AFP et non verfiée sur Israel qu’il avait diffusé dans le journal l’express.
    Dans son méa culpa, il précisait qu’il ne comprenait pourquoi tous les postes des Forums s’en prenaient à sa pauvre petite personne et il ajoutait en substance qu’il était joignable pour toutes les critiques ce qui me fait douter de sa sincérité en lisant votre poste.

    • kmichele dit :

      Totalement faux.

      Voici ci-dessous la réponse d’Eric METTOUT (ainsi que l’historique de mon mail) qui datent d’hier !

      Bonjour,

      Votre message a été modéré.

      Merci de tenir compte de nos avertissements. A défaut, nous nous verrions contraints de vous interdire de publier sur notre site.

      Bien à vous,

      Pour plus d’informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires.

      Eric Mettout
      Rédacteur en chef LEXPRESS.fr
      01 75 55 14 66
      emettout@lexpress.fr

      Votre message : Pour une fois que je suis d’accord avec Marine LE PEN. En effet, ZEMMOUR (et son copain NAULLEAU) sont encore les seuls journalistes intéressants et dignes de ce nom. Les autres ne sont en grande partie que la voix du Gouvernement. Déjà qu’au niveau des humoristes CANTELOUP s’est fait débarquer de FRANCE 2 et GERRA d’RTL également, le Gouvernement de HOLLANDE ne traîne pas à évincer ceux qui oseraient le critiquer. C’est une honte pour la France, une honte pour le Pays des Lumières, une honte pour ce Pays où naguère il y avait encore la Liberté d’Expression !
      Url de l’article : Marine Le Pen apporte son soutien à Zemmour

      • pacha dit :

        Suis d’accord avec vos commentaires les amis… ce n’est pas une vie çà !!! on est un pays civilisé, démocratique, laïc, et on doit fermer sa bouche? plus d’humoristes, bientôt plus de cinémas pornos, plus de croix vertes pour les pharmacies , les femmes seront séparés des garçons .. le monde entier se moque de nous :

    • kmichele dit :

      Et voici également ci-dessous le mail que je lui ai envoyé en retour :

      Monsieur METTOUT,

      Je garde précieusement ce message, car il n’est nullement diffamatoire (comparé aux infamités antisémites qui fleurissent sur votre site et qui ne sont pas modérées).

      Vous en avez fait une affaire personnelle de systématiquement modérer mes messages, et vous croyez au dessus de tout, vous qui vous permettez de diffuser des montages de soldats israéliens tournés au Liban en train de massacrer des Palestiniens.

      Vous avez eu beau dire dans un article : « Nous, vous n’êtes pas antisémites », vous ne l’avez fait que parce qu’il était possible de démontrer que c’était un montage et que vous vouliez préserver votre petite carrière.

      Sachez que si vous m’interdisez de publier sur votre site (ce qui est déjà le cas indirectement puisque tous mes messages sont modérés), j’irai déposer plainte à votre encontre et contre le site de l’EXPRESS pour atteinte à la liberté d’expression.

      Vous ne me faites pas peur, surtout quand vous ne donnez aucune explication à la raison réelle de la modération de mes message. En ce qui concerne celui-ci, je ne vois nullement en quoi mes propos sont diffamatoires.

      Et en modérant mon message, vous ne faites que le confirmer puisque OUI, par vos propos et vos modérations systématiques, la Liberté d’Expression n’existe plus dans ce pays.

      Bien cordialement,

      …….
      Je n’ai eu aucune réponse à ce mail, et continuerai d’envoyer des messages à l’EXPRESS (je ne me laisse pas intimider).

  51. GUIRAUD dit :

    GERRA censuré , DIEUDONNE censuré et boycotté . La France ressemble de plus en plus à l’IRAN

  52. luciole dit :

    la France est devenue GROLAND, avec l’humour en moins.

    Il n’y a plus de limite dans le pouvoir
    Au secours !!!

  53. Dern dit :

    Allez sur RMC en post cast , et à la radio en direct , avec Jean Jacques Bourdin , c’est bien plus attrayant !!

  54. maujo dit :

    GUIRAUD,

    GERRA censuré , DIEUDONNE censuré et boycotté . La France ressemble de plus en plus à l’IRAN,

    Guiraud pour Dieudonné il a la chance d’être reçu royalement en Iran, il pourra toujours se recycler dans ce pays de merde, en ce qui concerne l’antisémitisme, il en connait un bout, il aura pas de problème pour trouver un nouveau boulot.

  55. Citoyen dit :

    Le CSA ne le savait pas, mais une barbouze occulte est responsable du PAF français dorénavant

    barbouze car non officiellemment nommé
    occulte car sa seule posiion est d’être la petite amie actuelle du chef de l’Etat

    élevée entre la faucille et le marteau, la nostalgie des goulags va peut être redevenir d’actualité…… A suivre

  56. KOL dit :

    Gerra dément !!!
    A écouter à la fin de sa chronique matinale.

    http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/nom-d-une-pipe-en-bois-le-changement-c-etait-giscard-7748867762

    Mais cela ne me rassure pas !!!

  57. n.duc dit :

    Les journalistes n’ont pas arrêté d’être impitoyable avec la droite et toute la vie de Mr Sarkozy a été passée au peigne fin. J’espère qu’il en sera de même pour Hollande et sa concubine Pour qui se prend elle pour donner des ordres? J’espère qu’elle dévoilera ce qu’elle a voulu cacher pendant la campagne. Ce qu’elle possède. La gauche caviar !!!! bravo. Toutes les personnes nommées dans les ministères se disent défendre les pauvres et ont de gros revenu. Il faut arrêter le mensonge, nous ne sommes pas dupe.
    Valérie quand on tire son vin et bien on le boit.

  58. mimosa dit :

    Nous n’avons encore rien vu, attendez après les législatives.
    c’est la raison pour laquelle il faut les empêcher de gouverner.
    La maitresse du benêt est une arriviste redoutable, soucieuse de son paraître.
    j’ai été choquée de voir qu’elle ne parlait même pas l’anglais, et elle nous fait son cinéma.
    Attendez toute cette poudre aux yeux, bientôt ce sera terminé, les français ne sont pas des imbéciles.
    Flamby se la joue normale, mais devant les caméras, combien de temps tiendra t-il ?
    si Zemmour et Gerra sont sensurés, c’est le début de la fin!!!!!!!!
    réagissez.

  59. CLAIRE dit :

    UTHER

    Ceux qui, comme ce monsieur, ne respectent pas la pensée unique,sont contre le racisme anti-blanc et ne sont pas des collabos de l’immigration invasion ou colonie de peuplement sont des malades. Je pense très sincèrement qu’il y a comme vous, des inconscients,des irresponsables,des malades et des traîtres à la nation.
    Eric Zemmour a le courage de dire tout haut ce que pense la majorité des français.

  60. Inazuma dit :

    Quelle honte !

  61. Katy Eluap dit :

    C’est un scandale, quand je pense que tout les journalistes ont tapé sur Mr Sarkosy inlassablement pendant 5 années, et qu’il n’a jamais interdit aux humoristes de faire leur travail.
    Comment se fait-il que tout le monde se tait ? En particulier tous ces journaux qui n’hésitaient pas à faire les gros titres dès qu’un élu de la droite exprimait quelque chose qui déplaisait aux parti de la gauche.

    Voilà que la concubine de l’Elysée arrive et veut faire sa loi, mais qui gouverne ?
    et Hollande dans tout ça pourquoi n’intervient-il pas ? est-ce Madame qui porte la culotte ?
    J’espère que Laurent Gerra ne va pas se laisser faire et qu’il continuera à nous amuser comme il sait si bien le faire, ce n’est pas une petite journaliste qui a mes yeux n’est en aucun cas la première dame qui va donner des ordres.

  62. siruguet dit :

    De toutes façons, chaque notable socialiste a sa journaliste : DSK, Hollande, …..

    Curieux cette alliance Médias / notable socialiste : une caste en protège une autre, et vice (DSK) versa

  63. coletteguerido dit :

    Il y avait les chansonniers à présent ce sont les humoristes, laissez lez tranquilles c est ça la France, dérision et ouverture d esprit résistons ne nous laissons pas enfermer dans un gangue intolérante et mesquine, liberté liberté chérie….

  64. siruguet dit :

    En fait, plus de 10 % des membres du gouvernement sont aux mains (je ne descends pas plus bas) des journalistes :

    En plus de notre très cher Président et de la première poule de France, après avoir évité DSK et sa sainte claire, nous avons :

    – Audrey Pulvar, compagne du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, a été contrainte de renoncer à son rôle de chroniqueuse politique dans l’émission « On n’est pas couché » mais s’est vu proposer une émission culturelle sur France Inter.

    – Valérie de Senneville, en charge de la justice aux « Échos » et épouse de Michel Sapin, ministre du Travail, a pris les devants en demandant au comité d’indépendance éditoriale de son quotidien de trancher sur son cas. La rédaction a décidé de l’écarter de tout sujet traitant de son époux, du ministère du Travail ou de la politique.

    – Nathalie Bensahel, épouse de Vincent Peillon, ministre de l’Éducation nationale, travaille au « Nouvel Observateur » qui ne souhaite plus qu’elle s’occupe des questions d’éducation, ni de politique institutionnelle ou publique.

    J’ai oublié Christine Okrent qui était avec je ne sais plus qui !

    Y a t il beaucoup de profession où l’on retrouve une telle proportion ?

  65. Bellar dit :

    Gerra n’est pas viré, mais il me semble que dernièrement il s’autocensure, des imitations de « Jack » il nous en offre à la pelle, quant à Babybel, (je ne sais pas aujourd’hui ne l’ayant pas écouté) rien !
    Curieux non ?

  66. maujo dit :

    Ce matin il a fait une immitation de Flamby gentil.

  67. kmichele dit :

    Je pense qu’il ne sera pas viré, mais qu’en échange, l’on n’aura pas le GERRA corrosif que l’on connaît.
    En effet, il faut faire croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil au pays de Flamby ; bref que tout va au mieux, Madame la Marquise, dans le Meilleur des Monde.
    GERRA ne risquera pas son job et fera ce qu’on lui dira de faire.

  68. badin dit :

    ces socialos coco ne sont plus dans la loguique de leur epoque ils ne savent pas que staline est definitivement mort

  69. Haro dit :

    Et çà xxxxx

    • Les commentateurs qui publient un seul message – comme par hasard très critique, et disparaissent me fatiguent. Participez au travail des idées de Dreuz pendant quelques semaines si vous souhaitez ne pas être censuré. C’est ma nouvelle règle.

  70. ALLEGRE dit :

    Entièrement d’accord avec vous tous pour dire que nous sommes soumis aujourd’hui par tous ces SOCE à un régime de dictature. Pauvre FRANCE. Nous sommes tombés bien bas. Jamais sous Nicolas SARKOZY nous n’avons assisté à un tel acharnement sur ce qu’il reste d’une infime presse de droite. Tous à gauche c’est un ordre des SOCE sinon …… Ce régime ne vous rappelle rien ? Je suis une vieille grand-mère qui a peur pour ses petits enfants. Français ouvrez les yeux et réveillez vous

  71. Diane dit :

    SUper laurent, il st genial, de loin le meilleur!!

  72. Diane dit :

    Genial laurent
    quel talent , excellent toutjours
    il me fait crever de rire
    à remboruser par la secu

  73. Ixiane dit :

    MILHAU
    Bravo, belle réflexion !! (toujours valable, 1 an après!)

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz