Publié par Jacques Kupfer le 30 mai 2012

L’engagement de Philippe Karsenty dans l’affaire Al Dura a amplement démontré le courage politique d’un homme libre capable de combattre pour ses principes.

Cette affaire était de celles où l’on ne récolte pas les félicitations, ni les médailles ni les honneurs ni les tribunes.

La guerre menée par Karsenty pour rétablir la vérité face aux falsificateurs de l’Histoire est un gage pour l’avenir.

Les fonctionnaires du Quai d’Orsay et les militants sociaux sont certainement ou vraisemblablement animés des meilleurs sentiments pour Israël [JPG :  ], mais ils n’ont pas cette détermination à combattre pour rétablir la réalité des faits.

Non seulement Philippe Karsenty est capable de réaliser des alliances importantes avec la droite chrétienne, mais il pourra influer sur le cours des événements grâce à ses nombreux contacts, et à l’aura qu’il a acquise dans les conférences internationales.

Au moment où se précipitent les événements mettant en danger la communauté juive de France, menaçant les institutions républicaines qui faisaient encore barrage à l’islam déchainé, au moment où les fluctuations économiques peuvent engendrer en Europe de nouveaux troubles, il est évident que l’homme de la situation est Philippe Karsenty.

C’est pourquoi j’appelle sans restrictions à voter en sa faveur.

© Jacques Kupfer, co-président du Likoud Mondial.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading