Antisémitisme : les négationnistes qui soutiennent Mélenchon violent la trêve électorale

Classé dans: Antisémitisme |

Ce tweet vient d’être publié en réponse au score de Netanya, ou environ 85% des franco-israéliens ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Réponse de cette pro-Mélenchon : « la rollex (code pour désigner Sarkozy) est à la mode (code pour désigner un vote favorable) à tel-aviv, j’en déduis donc que la shoah n’a jamais existé… »

Vu l’affection que lui porte Jean-Luc Mélenchon, il n’est pas interdit de supposer que cette antisémite dont Faurisson sera fier – les extrêmes se rejoignent toujours dans la haine des Juifs – ne fera pas parler d’elle dans les journaux : la consigne des journalistes – qui sont à gauche – est que l’antisémitisme de gauche n’existe pas, et celui des musulmans encore moins, point final.

Vous avez rêvé de la morale enfin retrouvée grâce à la gauche, comptez sur eux.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS
2 Comments
EmailEmail
PrintPrint
WP Socializer Aakash Web