Derniers articles

Quand l’église Catholique dit officiellement non à l’antisionisme !

Quand la finance internationale donne une leçon de démocratie...

23 mai 2012 Commentaires (42) Jean-Patrick Grumberg Antisémitisme, Présidence Hollande

Le courageux Manuel Valls dénonce les islamistes devant le CRIF, pas devant le CFCM et l’UOIF

Préambule :

Je n’aime pas faire de procès d’intention, ce cousin des théories de la conspiration, car j’aime que les coups de massue que j’assène à ceux de mes opposants et ennemis politiques que je soupçonne fortement de ne pas être habités d’une honnêteté exemplaire les sonnent. Mes coups, cependant, n’auraient pas leur force si je ne savais pas, lorsque le cas se présente, saluer les heureuses initiatives du camp adverse.

Certains de mes lecteurs le savent.

L’un d’eux m’a fait parvenir cette dépêche publiée dans le Monde : « L’UOIF dans le collimateur de Manuel Valls au diner du Crif de Marseille »

Il y est indiqué, et de nombreux Juifs en font des gorges chaudes, que l’invitation au diner annuel du CRIF de Marseille du 21 mai a été lancée « naturellement » et acceptée « rapidement et simplement », dit Michèle Teboul, la présidente du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), de Marseille.

Il y est indiqué que Manuel Valls, nouveau ministre de l’intérieur, en charge des cultes, a dénoncé les agressions antisémites comme de « graves offenses à la République », et que M.Valls a mis l’accent sur les « soi-disant prédicateurs » musulmans, qui prônent la « haine du juif ».

Il y est indiqué que « dans une claire allusion à l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), le ministre a indiqué qu’il n’accepterait pas la présence en France de « soi-disant théologiens, qui prônent, que ce soit avec des mots durs ou avec des mots doux, la haine du juif » et qu’il a estimé qu’il « était temps » pour « les organisations qui les invitent » de « changer d’attitude » et de « respecter les lois de la République ».

La dépêche conclu que « sous les ovations, il (Manuel Valls) avait aussi affirmé que le boycott de l’Etat d’Israël est une « aberration ». « La politique du gouvernement israélien doit être critiqué mais jamais sur sa légitimité et encore moins sur son existence ; aucun Etat n’est à ce point menacé ».

Je suis éternellement surpris de la niaiserie politique des « Juifs de France ».

Qu’attendaient ceux du CRIF de Marseille ? Que Valls déclare Israël état voyou ? C’est aux journaux de son camp que ce plaisir incombe.

Attendaient-ils qu’il nie l’existence de l’antisémitisme ? C’est aux Attali de son camp qu’il revient cette tâche.

Attendaient-ils qu’il trouve des excuses au terroriste musulman de Toulouse ? C’est aux Cécile Duflot de son ministère que la fonction de faire de Mohamed Merah la victime revient, sur France Inter le 26 mars : « Le terreau [qui a produit ce criminel] est alimenté par les politiques qui stigmatisent certaines communauté, ce qui donne du crédit au fanatisme religieux »

Tariq Ramadan est invité sur toutes les télévisions, y compris et à commencer par la neutre télévision d’état, pour délégitimer Israël. Stéphane Hessel, le vieillard toxique, qui encourage le boycott et excuse les terroristes du Hamas est invité à la tribune de François Hollande.

Que Monsieur Valls aille dénoncer les appels au meurtre des Juifs et des homosexuels devant le CFCM.

Qu’il fasse strictement appliquer la loi qui interdit le boycott dans les affaires où les juges décident de relaxer les coupables.

Qu’il exige que l’éducation nationale mette le nez dans les nouveaux livres d’histoire qui réécrivent l’histoire du Moyen Orient selon le narratif palestinien pour ne pas « heurter » les élèves musulmans.

Qu’il conduise une réflexion d’Etat sur la stigmatisation des Juifs au travers de l’antisionisme, ce paravent plein de trous de l’antisémitisme.

Qu’il nettoie devant les portes de son camp l’antisémite V2 de l’ultra gauche.

Des fois, je me dis qu’en politique, mes coreligionnaires sont bien cons…

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://religion.blog.lemonde.fr/2012/05/22/luoif-dans-le-collimateur-de-manuel-valls-au-diner-du-crif-de-marseille/
http://annaba.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/05/20/quand-cecile-duflot-juge-mohamed-merah.html

42 Responses to Le courageux Manuel Valls dénonce les islamistes devant le CRIF, pas devant le CFCM et l’UOIF

  1. lyane dit :

    Vous avez oublié qu’il demande à sa collègue de la justice de ne pas occulter l’esclavage des noirs par les musulmans pour ne pas heurter les élèves musulmans.

    Certains français de confession juive essaient de se rattraper à la moindre branche et n’ont pas encore compris que le socialisme aujourd’hui c’est le pouvoir de la communication et de l’image au détriment de la morale. Ils adapteront leurs discours à ce que les gens auront envie d’entendre.

    Le réveil va être dur après les législatives.

    • franck dit :

      bonjour, j’interviens sur le forum afin de vous faire connaitre un article paru sur le journal fn de bretagne, avis a ceux qui pensent que le fn a changer….. http://breizatao.com/?p=8461

      les nostalgiques des années 30 n’auront cas fermer les yeux pour s’y croire, pour les autres l’article est paru le 23 mars 2012…… consternant.

      la video est deja connue, il s’agit de l’avis de manuel valls sur l’antisemitisme en france relayer par oumma.com

      decidement entre fn et oumma ca a tout l’air de marcher…..

      • robert le hero dit :

        @ Franck

        NON le FN n’a pas change, c’est un pleonasme. un facho par essence
        n’est ni pour Israel, ni pour les juifs, ni rien du tout.
        il faut arreter cette masturbation avec Marine pour les juifs et toutes ces conneries.
        des journalistes caches ont parcourus les rangs du FN, incognito,
        reunions, rassemblements secrets etc…ils en sont sortis hallucines par les propos entendus.

        • Francis dit :

          Comme le disait fort bien Guy Millière, le programme du FN aux dernières élections présidentielles était à la fois nationaliste et socialiste.
          Alors oui, ils abordent des problèmes qui laissent silencieux les grands partis politiques, comme la nécessité de rejeter l’islam mais à part cela, comme vous, je ne vois pas grand changement au sein de ce parti.
          Et personnellement, sans pousser l’analogie trop loin, le national-socialisme ça me rappelle quelque chose.

        • zik dit :

          robert le hero

          J’apprécie généralement vos commentaires. Mais les accusations portées contre le FN dont vous parlez n’ont aucune base de crédibilité tant qu’elles seront basées sur des « oui-dires » de journalistes dont on ignore les noms et preuves vérifiables de ce qu’ils avancent.
          C’est bien de dénoncer, mais il faut aussi prouver et documenter les dénonciations avec des faits prouvables.
          Évitons de tomber dans le vil commérage partisan, ce n’est pas éthique.

          • robert le hero dit :

            a zik

            l’equipe de journalistes appartiennent a « Khoutspa TV », prononcez
            Routspa, ce qui veut dire en ivrit « toupet »
            hormis d’autres reportages, ils ont infiltres les nationalistes francais, les membres du FN etc…des videos sont sur youtube
            celle ci par exemple:
            http://www.youtube.com/watch?v=XNHr3W-KfUI

            vous voulez d’autres exemples, ou je vous lave mieux les yeux le matin. encore un au pays des bisounours.

          • Bellar dit :

            Pour donner quelques exemples concernant le FN en général et MLP en particulier, ce après quelques recherches dont les résultats ne sont pas des « oui-dire » mais des faits avérés:

            Marine Le Pen ne remet pas en cause les déclarations de son père et notamment au sur le « détail » des chambres à gaz. Elle déclare à ce sujet « ce qui est apparu au pire comme du révisionnisme, au mieux comme une blessante maladresse ne reflète en vérité que sa stupéfiante capacité à relativiser ».

            Elle confirme son idéologique « Le FN de demain ressemblera à ce qu’il était depuis longtemps ».

            Elle est en parfait accord avec le programme et les idées de son père. En 2006 dans son autobiographie MLP écrit : « ll ne s’agit pas d’abandonner nos idées mais de faire un effort sur la forme. »
            En 2011 elle rend hommage à J-M le Pen qui aura « ouvert le chemin de la vérité et de la liberté ».

            Il faut savoir qu’il existe une véritable frange dure qui fait partie du FN.
            Les skinheads s’occupent du collage des affiches, de la logistique, mais pour les manifestations on veut lisser l’image du FN la rendre acceptable, neutre d’où les mots d’ordre stricts à l’entrée des cars qui embarquent les sympathisants :

            -cacher impérativement les marques trop voyantes qui jusqu’à présent étaient apparentes : les tatouages (correspondants aux insignes néo nazis, les deux 8 tatoués sur le cou ou la nuque, ces 2 huit pour les 2 lettres H : Heil Hitler) des skinheads, ou les tee shirts à l’emblème de la Division Charlemagne ( division qui avait rejoint la Wermacht pour se battre à ses côtés)

            -interdiction de porter des treillis, pas de rangers, pas de boucles de ceinture apparentes portant des insignes néo nazis

            – -aux côtés des Skinheads, se trouvent les DPS (Défense Protection Sécurité) encadrent et surveillent les manifestants ;

            Marine Le Pen veut donner au FN une image de respectabilité, mais elle ne peut réellement dire non à la droite dure du FN extrêmement xénophobe. Concernant les skinheads elle a rendu visite à l’un d’eux en 2008, Serge Ayoum (appelé « batte skin », connu pour manier facilement les battes de baseball…) et après l’exclusion ou la suspension suite à son salut nazi, Alexandre Gabriac conseiller régional de Rhône-Alpes qui avait un pouvoir de signature a accordé à Marine Le Pen sa signature avec en contrepartie sa réinsertion au sein du parti.

            Donc le FN sous ses « nouveaux habits » est et restera ce qu’il a été jusqu’à présent.

        • franck dit :

          merci robert Smile

          vous m’avez compris….

          certains ne savent pas lire entre les lignes.

      • bat-el dit :

        merci pr cette interview de manuel vals, tres interessant.

        je ne sais pas si ca n’est que de la demagogie… ms c’est pas mal ce qu’il dit…

        sa femme est juive?

      • Benax dit :

        Excusez-moi, mais quel est le rapport entre ce site Internet extrémiste et le FN ?

        Il ne s’agit nullement du site internet du Front National !

      • Thierry dit :

        Bravo Franck, bel exemple de désinformation !
        Vous m’expliquerez le rapport entre le FN et Breiz Atao, mouvement autonomiste breton, antirépublicain, antidémocratique, visiblement raciste et antisémite.

        Vous me permettrez ici un coup de gueule (et si vous ne me le permettez pas tant pis pour vous)

        J’ai déjà eu, sur un autre sujet sur ce même site, à faire à un contributeur le même genre de remarque : il nous balançait une vidéo qu’il appelait « manifestation du FN », alors qu’il s’agissait d’une manif de Jeunesses Nationalistes, mouvement fondé par les virés du FN.

        Et maintenant vous nous donnez un lien en nous disant qu’il s’agit du « journal FN de Bretagne ».

        J’hésite : êtes-vous de bonne foi ? Si oui vous devriez apprendre à lire ou changer de lunettes.
        Si votre dernier contrôle ophtalmo est en revanche récent, alors vous êtes un menteur et un falsificateur.

        Un site du FN breton ? en voilà un :

        http://www.lefn29.fr/

        Vous constaterez qu’il s’agit du site NORMAL d’un parti NORMAL.

        Je l’ai déjà dit et je le répète : le Front National a, certes, des origines douteuses. Il n’a cessé d’évoluer. Les irréductibles extrémistes le quittent par charretées.

        je ne sache pas que Breiz Atao ait fait partie des comités de campagne, think tanks et autres soutiens de Marine Le Pen.

        Petit rappel : au cours de la campagne présidentielle, qui fut LA SEULE candidate à dire : « il n’est pas admissible de voir des gens défiler dans nos rues en appelant au meurtre des juifs » ?

        Evidemment le FN n’est pas « pour les juifs ». Aucun parti français ne l’est. Les partis politiques en France s’occupent de la France, ils n’ont pas à être pro-sioniste ou anti-sionistes.

        Alors apprenez à lire, ou restez avec vos oeillères…

        • franck dit :

          thierry,

          tant que le fn ne prendra pas ses distances clairement et fermement avec son passé je parle des declarations de jmlp les tres graves ddérapages de mr gollnich , les jeux de mots (si on peut dire) douteux de jmlp etc…etc…. la proximité border line avec ces groupes nationalistes sera de fait assimilable ( au sens nationaliste) au fn.

          je comprend votre coup de gueule,j’ai evoquer le fn un peut hativement certes, mais permettez moi de faire appel a vos bons souvenirs http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/25/01002-20110325ARTFIG00585-un-candidat-fn-fait-le-salut-nazi-sur-des-photos.php

          le fn « suspend » tiens donc?? ne meritait il pas d’etre exclu? si je suis votre logique. est ce de la desinformation?? pourtant vous pourriez dire que j’assimile un individus a un parti « normal ».
          voyons nous savons tous que ces groupes tournent autour du fn et de ces idées nationalistes.

          http://www.dailymotion.com/video/xic1tx_gollnisch-defend-l-elu-exclu-pour-un-salut-nazi_news

          tiens mr gollnich nous explique que c’est un montage…. tiens donc, je m’attendais a autre chose comme reaction.

          http://www.youtube.com/watch?v=S2BadxQ53Ns

          et la il nous explique que les fachos « …expriment un point de vu dissident de la version officielle… », drole de facon que d’etre normal.

          donc, si je vais dans le sens de votre coup de gueule, le fn est un parti normal qui suspend un membre victime de montage photos faisant le salut nazi et qui defend « le point de vu disssident » du revisionisme.

          nous n’avons pas la meme conception de la normalité.

          mais je respecte votre point de vu.

          • Thierry dit :

            Bon on sort du sujet, mais je réponds quand même.

            Robert : votre vidéo est tout sauf une manifestation du FN. Il s’agit de Jeunesses Nationalistes, un mouvement fondé par Alexandre Gabriac après son éviction du FN. Il s’agit précisément de la vidéo dont je parlais précédemment. Deux fois qu’elle se retrouve sur Dreuz, j’attends toujours que vous me laviez les yeux…
            Hé oui Franck, il s’agit du petit crétin au salut nazi, qui a été exclu sur décision personnelle de MLP dès que la réalité de la photo incriminée a été prouvée.

            Quant à Gollnisch, il est nul comme d’habitude. Avez-vous remarqué qui des deux a été élu Président du FN ? Croyez-vous que ce soit un hasard ? Je ne suis pas inquiet : au premier faux pas de MLP Gollnisch tentera un coup d’état, il échouera, et fera sécession.
            Le FN n’a pas de « proximité borderline » avec ces groupes nationalistes, qui au contraire le critiquent de plus en plus violemment.

            Quant à Bellar, je veux bien qu’il existe une « frange dure » au FN (ce genre de « frange » existe dans tous les partis, d’ailleurs). Mais pour avoir fréquenté la Droite Nationale depuis fort longtemps, je n’ai pour ma part jamais vu le déferlement d’insignes nazis que vous décrivez.

            Deux conclusions :

            – que l’on critique d’accord, mais soyons honnêtes et objectifs.
            – aux rédacteurs de Dreuz : désolé nous nous sommes éloignés du sujet de la page, mais par ailleurs ne serait-il pas intéressant de faire un sujet spécifique sur l’antisémitisme et le racisme supposés du Front National ?

  2. Nethanel dit :

    Ne t’inquietes pas Jean Patrick, je crif n’est représentatif que de lui meme. C’est juste un ramassis de bourge qui servent juste a pousser des cris d’offraie a chaque fois qu’un juif se fais tuer et a demander encore et encore plus de securite pour les juifs…. Zon tjrs Pas capté que y’a deja un endroit pour ca depuis 64 ans… Celui qui n’apprens pas du passé est contraint à le revivre…

  3. trump dit :

    @JPG,

    Je crois que Mr Valls est un type bien mais très désireux de « ne pas perdre la tete » dans son épopée ministérielle. Je lui souhaite longue vie dans cette teche car les Juifs de fronce n’auront rien de mieux a se mettre sous la dent …

  4. Ilan dit :

    Une Valls a mis le temps, Offre seule aux amants Trois cent trente-trois fois l´temps De bâtir un roman… (Jacques Brel)

    Une fois la fête terminée, le carrosse se transforme en citrouille !

  5. Yankee Alpha dit :

    « La politique du gouvernement israélien doit être critiquée… », nous assène M. Valls. Ah bon ? J’ignorais que la critique systématique d’Israël relevait de l’impératif catégorique (de même que j’ai tendance à oublier que, selon le catéchisme en vigueur, il n’y aurait pas le moindre rapport entre le peuple juif et la Judée !). Je déplore tout autant que vous que nombre d’institutionnels juifs français en soient réduits à applaudir béatement des discours électoralistes de pure forme (de gauche comme de droite d’ailleurs), rarement suivis d’effet. Cet asservissement mental diasporique n’augure rien de bon…

  6. Ilan dit :

    Une Valss à mis le temps, Offre seule aux amants Trois cent trente-trois fois l´temps De bâtir un roman… (Jacques Brel)

    Et une fois le bal terminé, le carrosse se transforme de nouveau en citrouille !

  7. JFM dit :

    Je tiens à rappeler à tout le monde que jusqu’aux législatives le job de Mr Valls est éminemment précaire et que dans ces conditions c’est bien beau qu’il aie osé se montrer au CRIF

  8. Bellar dit :

    Que ce soit le Crif de Marseille, celui de Paris (n’oublions pas que Prasquier a parlé d’Abbou Mazen comme d’un homme de paix, et qu’il a (presque)embrassé sur la bouche Boubakeur au lendemain de l’horreur de Toulouse, et qui, avec « monseigneur » Bernheim, a recommandé de ne pas faire surtout d’amalgame …), qui se pâment dégoulinants de reconnaissance dès qu’un officiel leur brosse le dos dans le sens du poil.

    Ces cons veulent croire mordicus que rien n’est perdu dans le royaume de fronce et de la politique, du moment qu’ils entendent ce qu’ils veulent entendre sans poser les vraies questions à leurs interlocuteurs.

    Dormez-bien messieurs, mais ne nous faites pas prendre des vessies pour des lanternes.

    Ce n’est pas au crif que Valls doit faire ces déclarations, mais bien comme le dit J-P G aux musulmans « modérés » du CFCM & C°…
    De toute façon, tout honnête et sincère qu’il soit, Valls est un politique, et l’on connaît les compromissions et l’hypocrisie nécessaires pour y parvenir et se maintenir. Donc il n’échappera pas à cette règle.
    Il est d’accord et défend avec le fromage le vote des étrangers hors UE , car c’est très, très bien …c’est une chonce pour la fronce

  9. FDIDA dit :

    Nous, Juifs, soyons sérieux et pragmatiques. aucun homme politique – ou non – n’aime VRAIMENT les Juifs!Si nous étions réellement aimés, quand les hommes politiques devant le CRIF ou ailleurs stigmatisent l’antisémitisme, ils devraient stigmatiser ipso facto ceux qui pratiquent cet antisémitisme, non ? Mais comme il faut caresser chaque communauté dans le sens du poil, élections obligent…
    Quant à ces dîners du CRIF, ils ne servent strictement à rien! D’ailleurs, où se trouve le mot »JUIF » dans cette appellation?

    PS : dans mes propos ci-dessus, j’exclue des hommes comme Claude GOASGEN ou Guy MILLIERE, des goys qui, eux, aiment vraîment les Juifs et ils le prouvent dans des déplacements en Israël ou lors de conférences ou de manifestations en faveur d’Israël quand ce pays est vilipendé.

    • silenzio dit :

      Je ne suis pas une personne connue et reconnue mais on ne pourra dire de moi que je n’aime pas le peuple juif. J’ai voulu, en tant que catholique, m’engager dans les forces Israéliennes au moment de la guerre des six jours mais…elle a duré six jours et je n’étais pas juif. Un de mes camarades, juif lui, à eu la chance d’en être et je crois qu’il a été un bon soldat. Je me suis rattrapé en faisant carrière dans l’armée Française. Il n’empêche que j’ai un profond respect pour le soldat israélien et que votre peuple à entièrement raison de ne pas tendre la joue mais de faire respecter la loi du talion.

      • bat-el dit :

        merci a vous.

        je pense que c’est une erreur de citer « ceux qui aiment les Juifs »! C’est meme riddicule. Bien sur qu’il y a des gens de bonne foi, inconnus du grd publique mais pas moins importants.

        Et puis Guy Milliere (je ne connais pas Claude GOASGEN mais je suis sure que ca vaut pr lui egalement) n’est pas qu’un bon « goy » qui aime vrmt les juifs!! Quelle horreur.

        Cet homme est brillantissime, courageux et juste. Arretons d’etiqueter les gens selon qu’ils aiment les Juifs ou pas.

        L’amour (!!) des politiques ou des lambdas on s’en fout! On veut seulement de la BONNE FOI, DU RESPECT et de L »HONNETETE INTELLECTUELLE vis a vis de l’Histoire d’Israel et de son peuple! Ce serait amplement suffisant… NON?

        • FDIDA dit :

          …mais comme cette « honnêteté intellectuelle » vis-à-vis de l’Histoire d’Israël et des Juifs n’existe pas et surtout pas dans les médias, il faut bien parler des goys « qui aiment les Juifs »… parce qu’il n’y en a pas beaucoup! Si vous ne connaissez pas Claude GOASGEN, c’est que vraîment vous ne suivez pas assidûment les interventions des « goyim » qui aiment Israël et les Juifs. Ce n’est pas ridicule d’être ignorant ou de pratiquer l’angélisme…

          • bat-el dit :

            je pense que ma reponse a Fdida n’est pas passee… j’ai eu un pb d’ordi.

            @ Dc Fdida… Je ne suis ni ignorante ni angelique (merci!!)! Je suis occupee a construire l’avenir d’Israel en travaillant dc… non, je ne connais pas Goasgen!

            Ca ne m’empeche de repeter ce que j’ai dit a silenzio… resumer une personne telle que Guy Milliere a son amour des Juifs est reducteur! J’ai tjrs deteste les personnes qui voient le monde comme un match de foot entre les Pro ou les anti Juifs!! La vie et la realite que l’on vit est bien plus compliquee que ca…

            « Les Guy Milliere » croyaient moi, valent plus que ca … parce que pr etre pro Israel, il faut etre intelligent. Dc n’insultons pas leur courage et leur intelligence en faisant des listes: « pros ou contres »… elles font trop penser a d’autres listes que l’on souhaite oublier!

      • bat-el dit :

        J’ai oublie de preciser que je repondais a « Silenzio »!!

  10. Juvénal dit :

    OHE MONSIEUR VALLS

    faut mettre en pratique les bonnes paroles :

    Les 26, 27 et 28 mai prochain, l’association des musulmans de Mérignac organise sa quatrième rencontre annuelle au sein de leur toute nouvelle mosquée. A cette occasion, plusieurs prêcheurs islamistes se rendront dans cette ville proche de Bordeaux, dont Hani Ramadan, bien connu pour sa justification de la lapidation « forme de purification », ses appels appel au djihad et ses prises de positions très radicales.

  11. robert le hero dit :

    ben alors quoi! avec tout ces juifs au gouvernement, plus les sionistes Valls et compagnie, les electeurs de la gauche, ont du se dire:  » merde on a fait une boulette! ».

  12. Lancaster dit :

    « M.Valls a mis l’accent sur les « soi-disant prédicateurs » musulmans, qui prônent la « haine du juif ».

    Pour faire taire TOUS les prédicateurs qui déversent leur haine sur les juifs et sur la France il pourrait commencer par rendre silencieux tous ces satellites qui relayent ces émissions de haines en provenance du Moyen Orient !

  13. Pasnat 91 dit :

    Ce sacré PS ne manque pas d’air ,tout ce qui était au nom de SARKOSY ,il fait tout pour tout casser , tout abîmer , POUR ESSAYER DE SE METTRE EN VALEUR ( pôvre d’eux )mais au réveille de chacun d’entre nous , le mal de crâne sera dur à s’estomper !!!

  14. ROGSIM dit :

    en préambule: si vous aimez faire un procès d’intention !
    Un homme politique socialiste ,non juif et philosémite…faut pas que ça nous dérange…et heureusement pour nous il n’est pas le seul

  15. magmath dit :

    Walls comme ses camarades socialistes a un double langage .Ce personnage est sournois , et comme le locataire de l’Elysée un veule et un imposteur.

  16. Patoucha dit :

    Juste en passant pour dénoncer ce qui se passe en France qui est en passe de devenir le nouveau Chicago des années du banditisme en plus des attaques galopantes des Juifs depuis Hollande, 95% du vote des arabo-musulmans oblige!

    Posted: 22 May 2012 12:59 PM PDT

    LE SPCJ CONDAMNE :
    Séquestration et vol à main armée dans un centre culturel juif à Créteil (94)

    Hier, lundi 21 mai 2012, vers 22h, deux individus cagoulés et armés de pistolets sont entrés dans le centre culturel juif « Zéoute » à Créteil. Ils demandent au responsable présent sur place de lui ouvrir le coffre. Il explique que seul le rabbin possède les clés. « Ils nous ont mis à genoux et m’ont demandé de l’appeler tout en me menaçant de me tirer dessus si je disais un mot de travers », raconte l’une des personnes présentes.

    Sans savoir que des hommes armés l’attendent, le rabbin est dès son arrivée pris en joug par les deux individus. Ils lui prennent aussitôt sa montre et son portefeuille ainsi que les cartes de crédits qui étaient dans le coffre.

    Leur supplice durera encore, le temps que l’un des hommes armés aille vérifier si les codes des cartes de crédit fournis par le rabbin étaient les bons. Ils finiront par les menacer de représailles s’ils préviennent la police.

    Un proche d’une des victimes a prévenu le SPCJ qui a tout de suite dépêché une équipe sur place et prévenu les forces de polices.
    L’équipe du SPCJ est restée auprès du rabbin, secoué par cet événement, pour l’accompagner dans ses premières démarches et s’est rendue à son domicile pour rassurer sa famille.

    Le SPCJ est mobilisé afin que tous les efforts soient faits pour que les agresseurs soient arrêtés. D’autre part le centre « Zéoute » fera l’objet d’une surveillance renforcée pour permettre une reprise sereine de ses activités.

    Partagez cette information avec vos amis.

  17. zik dit :

    J’espère que ce Mr. Valls est sincère. Encore faut-il qu’il joigne la parole à l’action, ça reste à voir.

    Mais bon, on a pas l’habitude d’entendre ces gens parler à faveur d’Israel et des Juifs, c’est un bon début, mais ça ne doit pas se limiter aux paroles.

    Je n’apprécie pas trop qu’il aie dit « qu’il faut critiquer Israel » car ce n’est pas une obligation. Il eu été mieux qu’il dise « on peut critiquer Israel »
    Ce qui veut dire qu’on peut critiquer n’importe quel pays, incluant Israel.
    Mais bon,
    J’ose croire en la bonne foi de Mr. Valls, POUR L’INSTANT.

    • JFM dit :

      Mouais. Et bien moi j’en ai un peu marre de ces « on peut critiquer Israël » (sous-entendu « ce n’est pas pour celà qu’on est anti-sémites »).

      Quelques exemples: Pendant l’Opération « Cast Lead » le Sri Lanka a lancé une opération qui s’est soldée par des milliers de victimes. Pourtant ceux du « on peut critiquer Israël » n’ont rien trouvé à redire. Pas plus qu’ils n’ont critiqué les milliers de missiles lancés par les Palestiniens sur Israël ni qu’ils aient été construits (et ceux qui les faisaient, entretenus) avec de l’argent détourné de l’aide que leur verse le contribuable occidental. Non, le seul objet de leurs critiques a été le pays qui limitait l’efficacité de ses troupes et acceptait des pertes pour ne pas toucher les civils et ce alors que les Palestiniens utilisaient (il y a des vidéos là dessus) des enfants comme boucliers. Le Soudan a massacré cinquante fois plus de Noirs (qui n’étaient pas des terroristes, eux) qu’Israël n’a tué de Palestiniens mais il ne sera jamais critiqué. Israël est accusé de racisme et de pays d’apartheid alors que les Arabes y ont les mêmes droits, qu’il accueille les Noirs du Darfour traités en sous-hommes dans tout le reste du Moyen-Orient bien qu’ils soient Musulmans et que au Maroc on considère ouvertement les Noirs comme des Untermenschen, et leur non-esclavage comme une anomalie (cf cet article d’un magazine marocain). Les Palestiniens commencent dès avant cinq ans>/b> à laver le cerveau de leurs enfants pour en faire des auteurs d’attentats suicides et pour, en cas de victoire, perpétrer une seconde Solution Finale. Vous les entendez les critiques? Et quand ils dansent dans les rues après l’égorgement d’un bébé vous les entendez? Et bien quand on le fera alors et alors seulement on pourra critiquer Israël.

  18. oxidental dit :

    Echo du « Point »: les védrinistes (j’ignorais l’existence de cette secte)font carton plein auprès de Fabius au Ministère des Affaires Étrangères. Si quelqu’un avait encore des doutes sur ce que sera la politique flanbyesque vis à vis d’Israël, tous les doutes peyuvent être levés. Ce sera de l’hyper-Juppé. Ce que peut dire M.Valls, de bonne foi ou non, ne pèsera pas très lourd.

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois