FLASH
[22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  |  Démission de François Bayrou  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juin 2012

Sur Canal Plus, un rappeur noir, Youssoufa, (pas du tout clivant ni partisan), reprend avec toute la salle : « Zemmour on t’encule ».

Il ne risque rien : c’est de l’art, sa liberté d’expression est sacrée.

Le MRAP et SOS Racisme, qui se croient tout permis parce qu’il n’est pas possible de les poursuivre en justice pour NON poursuites judiciaires de propos diffamatoires, n’ont pas dit mot. En fait, ils interdisent d’évoquer le racisme anti-blanc – circulez, y’a rien à voir –

Sur RTL, Eric Zemmour a évoqué ce racisme là, venant de la Ministre Taubira. « Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais »

La justice selon Taubira

Madame Taubira s’est-elle plaint ? Non, la ministre la plus critiquable du gouvernement a envoyé, l’hypocrite, la police de la pensée faire le sale boulot à sa place.

Monseigneur Apathie n’a pas aimé, et il a décrété que les opinions d’Eric Zemmour sur Taubira étaient ignobles. Il exige la peine de mort.

Eric Zemmour répond :

Vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j’attaque. Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause (…). Je pense que ce n’est plus aujourd’hui, comme au XIXe siècle, la femme qui est diabolisée, mais l’homme. On peut ne pas être d’accord avec moi, ça ne me dérange pas.

Réponse un brin à l’eau de rose… SOS Racisme sait très bien que Eric Zemmour n’est pas Dieudonné, c’est même ce que la (très coûteuse) association lui reproche.

Mais Eric Zemmour n’a pas fini d’avoir des emmerdes.

Le 29 mai, il passait devant le juge de la 17e chambre pour diffamation envers Patrick Lozès, président du CRAN (conseil représentatif des associations noires de France), qui lui reproche de l’avoir accusé fin 2008 de préférer la « solidarité raciale » à la « solidarité nationale » ce que Zemmour nie avoir déclaré. Jugement en juillet.

Il faut abattre Zemmour. La pensée hégémonique ne tolère aucune voix dissonante.

SOS Racisme et le MRAP sont des racistes et des bolchéviques. Ce sont des pervers qui sous couvert de défense des droits de l’homme, dépensent sans compter pour les faire disparaître. La gauche les a inventés pour faire taire la dissidence, et asseoir une pensée dont les russes ont mis 75 ans à se débarrasser.

« Un jour, tout le monde pourra s’exprimer librement, ça ne posera plus aucun problème, parce que tout le monde pensera pareil. » Jean-Patrick Grumberg

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz