FLASH
L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 juin 2012

Sur Canal Plus, un rappeur noir, Youssoufa, (pas du tout clivant ni partisan), reprend avec toute la salle : « Zemmour on t’encule ».

Il ne risque rien : c’est de l’art, sa liberté d’expression est sacrée.

Le MRAP et SOS Racisme, qui se croient tout permis parce qu’il n’est pas possible de les poursuivre en justice pour NON poursuites judiciaires de propos diffamatoires, n’ont pas dit mot. En fait, ils interdisent d’évoquer le racisme anti-blanc – circulez, y’a rien à voir –

Sur RTL, Eric Zemmour a évoqué ce racisme là, venant de la Ministre Taubira. « Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs dans le mauvais »

La justice selon Taubira

Madame Taubira s’est-elle plaint ? Non, la ministre la plus critiquable du gouvernement a envoyé, l’hypocrite, la police de la pensée faire le sale boulot à sa place.

Monseigneur Apathie n’a pas aimé, et il a décrété que les opinions d’Eric Zemmour sur Taubira étaient ignobles. Il exige la peine de mort.

Eric Zemmour répond :

Vous savez, quand j’attaque Taubira, c’est ni la femme que j’attaque, ni encore moins évidemment la femme noire que j’attaque. Je fais une analyse politique, idéologique, et les personnes ne sont pas en cause (…). Je pense que ce n’est plus aujourd’hui, comme au XIXe siècle, la femme qui est diabolisée, mais l’homme. On peut ne pas être d’accord avec moi, ça ne me dérange pas.

Réponse un brin à l’eau de rose… SOS Racisme sait très bien que Eric Zemmour n’est pas Dieudonné, c’est même ce que la (très coûteuse) association lui reproche.

Mais Eric Zemmour n’a pas fini d’avoir des emmerdes.

Le 29 mai, il passait devant le juge de la 17e chambre pour diffamation envers Patrick Lozès, président du CRAN (conseil représentatif des associations noires de France), qui lui reproche de l’avoir accusé fin 2008 de préférer la « solidarité raciale » à la « solidarité nationale » ce que Zemmour nie avoir déclaré. Jugement en juillet.

Il faut abattre Zemmour. La pensée hégémonique ne tolère aucune voix dissonante.

SOS Racisme et le MRAP sont des racistes et des bolchéviques. Ce sont des pervers qui sous couvert de défense des droits de l’homme, dépensent sans compter pour les faire disparaître. La gauche les a inventés pour faire taire la dissidence, et asseoir une pensée dont les russes ont mis 75 ans à se débarrasser.

« Un jour, tout le monde pourra s’exprimer librement, ça ne posera plus aucun problème, parce que tout le monde pensera pareil. » Jean-Patrick Grumberg

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz