FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2012

Trois jeunes juifs portant une kippa ont été frappés à coups de marteau et de barres de fer samedi soir dans la banlieue de Lyon par une dizaine de maghrébins.

Une des victimes a eu la tête ouverte, le second a été frappé violemment à la nuque.

Manuel Valls a dénoncé avec la langue de bois l’agression comme très grave et a assuré de «sa détermination à lutter contre toute agression à caractère religieux». Pauvre type : ajouter la démagogie à la souffrance. Il ne s’agit pas d’agression à caractère religieux, il s’agit d’agression antisémite.

Et le ministre promet de lutter contre toute agression ? Quel panache ! Allait-on l’imaginer les encourager ?

Mon œil. La source du problème, et qui fait qu’en 2011 la France est le pays du monde qui compte le plus d’agressions antisémites, est l’incitation à la haine des Juifs encouragée par les mensonges des médias sur Israël.

On se souvient, par exemple, de l’odieuse photo truquée d’un faux palestinien faussement humilié par des soldats israéliens, publiée dans l’Express par un type sans scrupule, Eric Mettout, totalement abruti de suffisance, et qui jusqu’à la fin de ses jours se sentira étranger au fait que c’est peut-être sa photo truquée et son commentaire mensonger qui ont fait monter chez cette bande de musulmans de Villeurbanne, le désir de venger leurs « frères palestiniens » sur des Juifs Français.

« Manuel Valls assure de la mobilisation totale des services de police sur place afin que les auteurs de cette agression soient, comme le prévoient les lois de la République, interpellés et mis à la disposition de la justice ». Pour en faire quoi ? 3 mois de prison avec sursis ? Laissez-moi rire : la Ministre Taubira a mis les jeunes arabes sous sa protection.

Notons que la présence de marteaux et barres de fer entre les mains des arabes indique que l’acte était prémédité – ils étaient sortis pour massacrer du Juif.

Voilà les extrémistes de droite 2.0, les nouveaux néo-nazis.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz