FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2012

Trois jeunes juifs portant une kippa ont été frappés à coups de marteau et de barres de fer samedi soir dans la banlieue de Lyon par une dizaine de maghrébins.

Une des victimes a eu la tête ouverte, le second a été frappé violemment à la nuque.

Manuel Valls a dénoncé avec la langue de bois l’agression comme très grave et a assuré de «sa détermination à lutter contre toute agression à caractère religieux». Pauvre type : ajouter la démagogie à la souffrance. Il ne s’agit pas d’agression à caractère religieux, il s’agit d’agression antisémite.

Et le ministre promet de lutter contre toute agression ? Quel panache ! Allait-on l’imaginer les encourager ?

Mon œil. La source du problème, et qui fait qu’en 2011 la France est le pays du monde qui compte le plus d’agressions antisémites, est l’incitation à la haine des Juifs encouragée par les mensonges des médias sur Israël.

On se souvient, par exemple, de l’odieuse photo truquée d’un faux palestinien faussement humilié par des soldats israéliens, publiée dans l’Express par un type sans scrupule, Eric Mettout, totalement abruti de suffisance, et qui jusqu’à la fin de ses jours se sentira étranger au fait que c’est peut-être sa photo truquée et son commentaire mensonger qui ont fait monter chez cette bande de musulmans de Villeurbanne, le désir de venger leurs « frères palestiniens » sur des Juifs Français.

« Manuel Valls assure de la mobilisation totale des services de police sur place afin que les auteurs de cette agression soient, comme le prévoient les lois de la République, interpellés et mis à la disposition de la justice ». Pour en faire quoi ? 3 mois de prison avec sursis ? Laissez-moi rire : la Ministre Taubira a mis les jeunes arabes sous sa protection.

Notons que la présence de marteaux et barres de fer entre les mains des arabes indique que l’acte était prémédité – ils étaient sortis pour massacrer du Juif.

Voilà les extrémistes de droite 2.0, les nouveaux néo-nazis.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz