FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2012
Concert de Madona/ Tel Aviv/ film en fond de scène

En un concert – Tel Aviv pour le symbole – Madonna a-t-elle décidé de réduire à néant les efforts de dédiabolisation du Front National ? A t-elle jugé que Marine Le Pen cache derrière un masque un antisémitisme atavique ?

Est-elle si bien informée, Madonna ? Par qui ?

Pourquoi ne s’en prend-elle pas à ceux qui ont une plus que suspecte haine d’Israël vissée au ventre ? L’UOIF, les communistes, les trotskistes, le MRAP, Stéphane Hessel, l’ANECR, le Front de gauche, le NPA, les Verts, toute cette engeance dont les idées sont identiques à celles de la frange néo-nazie du FN dont Marine Le Pen peine à se défaire.

Que Marine Le Pen ait un travail de nettoyage à accomplir si elle veut normaliser son parti est une évidence. En voici une dernière preuve.

Le fils d’Edith Erre, candidate FN aux législatives, et beau fils de Pascal Erre, cadre important du FN, membre du bureau politique du FN et un des huit secrétaires nationaux aux fédérations du Front, est un admirateur des jeunesses hitlériennes (voir la croix gammée et la devise des Jeunesses Hitlériennes tatouées sur son dos)

Beau fils de Pascal Erre FN - tatouage des jeunesses hitlériennes

Choqué Pascal Erre ? Il lui trouve surtout des excuses (1) : Il a « Le droit de disposer de son corps librement », et puis « On est jeune, on est provocateur ». « Je préfère un gamin qui fasse ça, même si je dénonce, heu, c’est idiot, c’est une idiotie, qu’un gamin qui viole, qui tue ou qui fasse du trafic de drogue. » ajoute le candidat aux législatives dans la Marne.

C’est cela, un parti de « gens normaux, respectueux, républicains » Mr Steeve Briois ? Si oui, la croix gammée posée par Madonna est à sa place, et vos intentions de poursuites en justice de la chanteuse risquent de se retourner contre le FN.

Mais encore une fois, pourquoi avoir oublié l’extrême gauche et les partis islamistes ?

Personne n’exige qu’ils soient nettoyés de leurs antisionistes/antisémites ? Crainte qu’ils se vident de leurs adhérents ?

René Balme a été investi par Jean-Luc Mélenchon aux législatives dans le Rhône (2). René Balme ? L’animateur du minable site antisémite Oulala.net ? En quoi vaut-il mieux que le beau fil de Pascal Erre ? Qui va exiger le retrait de la candidature de ce sale type ?

Les médias silencieux veulent-ils inventer des bons et des mauvais antisémites ?

Qu’on ne s’y trompe pas. Les plus enragés contre les Juifs et leur Etat ne se rencontrent pas au Front National, mais à gauche et à son extrême. Cela, vous ne le lirez pas dans la presse.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://lelab.europe1.fr/t/le-tatouage-nazi-que-ne-condamne-pas-le-fn-2901/8759
(2) http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/05/30/une-tache-rouge-brune-dans-la-campagne-du-front-de-gauche-232622

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz