FLASH
Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2012
Concert de Madona/ Tel Aviv/ film en fond de scène

En un concert – Tel Aviv pour le symbole – Madonna a-t-elle décidé de réduire à néant les efforts de dédiabolisation du Front National ? A t-elle jugé que Marine Le Pen cache derrière un masque un antisémitisme atavique ?

Est-elle si bien informée, Madonna ? Par qui ?

Pourquoi ne s’en prend-elle pas à ceux qui ont une plus que suspecte haine d’Israël vissée au ventre ? L’UOIF, les communistes, les trotskistes, le MRAP, Stéphane Hessel, l’ANECR, le Front de gauche, le NPA, les Verts, toute cette engeance dont les idées sont identiques à celles de la frange néo-nazie du FN dont Marine Le Pen peine à se défaire.

Que Marine Le Pen ait un travail de nettoyage à accomplir si elle veut normaliser son parti est une évidence. En voici une dernière preuve.

Le fils d’Edith Erre, candidate FN aux législatives, et beau fils de Pascal Erre, cadre important du FN, membre du bureau politique du FN et un des huit secrétaires nationaux aux fédérations du Front, est un admirateur des jeunesses hitlériennes (voir la croix gammée et la devise des Jeunesses Hitlériennes tatouées sur son dos)

Beau fils de Pascal Erre FN - tatouage des jeunesses hitlériennes

Choqué Pascal Erre ? Il lui trouve surtout des excuses (1) : Il a « Le droit de disposer de son corps librement », et puis « On est jeune, on est provocateur ». « Je préfère un gamin qui fasse ça, même si je dénonce, heu, c’est idiot, c’est une idiotie, qu’un gamin qui viole, qui tue ou qui fasse du trafic de drogue. » ajoute le candidat aux législatives dans la Marne.

C’est cela, un parti de « gens normaux, respectueux, républicains » Mr Steeve Briois ? Si oui, la croix gammée posée par Madonna est à sa place, et vos intentions de poursuites en justice de la chanteuse risquent de se retourner contre le FN.

Mais encore une fois, pourquoi avoir oublié l’extrême gauche et les partis islamistes ?

Personne n’exige qu’ils soient nettoyés de leurs antisionistes/antisémites ? Crainte qu’ils se vident de leurs adhérents ?

René Balme a été investi par Jean-Luc Mélenchon aux législatives dans le Rhône (2). René Balme ? L’animateur du minable site antisémite Oulala.net ? En quoi vaut-il mieux que le beau fil de Pascal Erre ? Qui va exiger le retrait de la candidature de ce sale type ?

Les médias silencieux veulent-ils inventer des bons et des mauvais antisémites ?

Qu’on ne s’y trompe pas. Les plus enragés contre les Juifs et leur Etat ne se rencontrent pas au Front National, mais à gauche et à son extrême. Cela, vous ne le lirez pas dans la presse.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://lelab.europe1.fr/t/le-tatouage-nazi-que-ne-condamne-pas-le-fn-2901/8759
(2) http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/05/30/une-tache-rouge-brune-dans-la-campagne-du-front-de-gauche-232622

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz