FLASH
[28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2012
Les salafistes venus "débattre" avec les Breton, disent les médias !

Suite à cet article, Ronan Le Gall, représentant d’Adsav m’a contacté pour préciser les points suivants, et clarifier l’amalgame entretenu par le site Breiz Atao. J’ai pensé raisonnable et honnête de publier son communiqué :

je suis cité dans cet article (JPG : pour être exact, Le Gall est cité dans un commentaire dont la responsabilité revient à son auteur). On reprend et exagère mes propos tenus à Madame Tasin samedi dernier, avant l’agression des musulmans. (JPG : pour être encore plus exact, c’est riposte laïque, dans un compte rendu de cette réunion, qui affirme ce que notre commentateur a repris)
Et par un fabuleux tour de magie, on en arrive à une fabuleuse déduction: nous serions antisémites. rien de moins. c’est quand même un peu fort. cela relève de la diffamation.
Le site Breiz Atao, géré par un seul et unique individu (Boris Le Lay) n’a ABSOLUMENT rien à voir avec Adsav, le parti que je représente ou le mouvement Jeune Bretagne.

Cordialement,
Ronan Le Gall

Je suis certain que Mr Le Gall aura cœur a clarifier les choses avec l’antisémite Le Lay, et décider s’il pense que son mouvement Adsav gagne à se choisir de tels alliés.

Jean-Patrick Grumberg

L’association Europe-Israel mentionne, dans un article (1), l’attaque de salafistes contre les assises Bretonnes sur l’immigration le 2 juin, et publie une vidéo où les jeunes bretons ont non seulement résisté aux musulmans, mais en ont envoyé trois à l’hôpital. Le fait est remarquable, car pour la première fois – à ma connaissance – des Français, des jeunes Français de souche, courageux, ont résisté, et repoussé, bien que symboliquement, l’envahisseur déclaré.

Parenthèse : N’oublions pas le « printemps arabe ». Pas parce qu’il a été déclenché par l’immolation d’un seul homme, en Tunisie, et qu’il laisse supposer que dans un contexte explosif, une étincelle peut mettre le feu. Non. Mais parce que personne, absolument personne, jusqu’au dernier moment, n’aurait supposé que le Moyen-Orient s’embraserait de bout en bout.

Donc nos jeunes bretons ont filé la branlée aux musulmans, ce dont on ne peut que se féliciter.

Là où la situation devient complexe, et nos amis d’Europe-Israël avaient bien peu de chances de le savoir, c’est que le même site de Jeune Bretagne, Breiz Atao, est un repère de rats antisémites de la pire espèce : celle qui puise son idéologie directement aux racines du nazisme.

Il y a quinze jours, après l’élection de François Hollande, ils publiaient un torchon antisémite (qui est en cours de dépôt de plainte) au titre explicite : « Un gouvernement français ouvertement tenu par la pieuvre sioniste », illustré d’une photo de membres du gouvernement portant des kippas, et entourant François Hollande. Le texte est à l’avenant : tous les déchéts des journaux antisémites de 1939 que publia la France y sont réunis.

Question : pourquoi, dès qu’en France un sujet de société aussi aigu que l’islamisation est évoqué, les Juifs doivent s’y trouver mêler ? Beaucoup de Français, en 2012, sont jaloux de la réussite des Juifs au point qu’ils doivent, par un moyen ou par un autre, la cracher dès qu’il est question de protéger leur identité, supposément mise en danger par l’étranger, l’apatride mais néanmoins « sioniste » ?

Le danger islamiste qui attend la France menace beaucoup plus la minorité juive, Toulouse est là pour nous le rappeler, l’agression de Villeurbanne le 2 juin dernier également.

Depuis le crime commis par le pieux terroriste musulman de Toulouse, on a recensé 140 agressions antisémites – totalement occultées par les médias.

Les nationalistes antisémites de Bretagne ne surprennent aucun observateur aguerri. Ils sont tout aussi dangereux pour les Juifs et pour la société libre en général que les islamistes, et valent autant que les terroristes de la pensée antisioniste qui occupent une partie de la gauche et de l’extrême gauche.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.europe-israel.org/2012/06/video-islamisation-attaque-des-salafistes-contre-les-assises-sur-limmigration-en-bretagne/
(2) http://breizatao.com/?p=8617
(3) http://breizatao.com/?p=8461