FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2012

Les agressions et ordureries des représentants d’ « une chance pour la France » se succèdent à un tel rythme, merci au Président de la diversité et au sentiment d’impunité que le laxisme judiciaire leur apporte, que je pourrais remplir les colonnes de Dreuz avec des évènements semblables à celui que je vais relater maintenant.

Je ne remplirai pas les colonnes de Dreuz des méfaits de ces barbares, comme les nomme très justement Ivan Rioufol, car l’on pourrait s’imaginer que Dreuz fait une fixation.

D’un autre coté, je me sens obligé de les publier tant que les grands médias continueront à les occulter, ou les décorer pour les rendre plus acceptables.

Hier, à Evry (Essonne), deux frères ont été condamnés à huit mois de prison ferme pour l’un et quatorze mois pour l’autre, pour avoir volontairement bloqué un camion de pompiers qui transportait un enfant.

Mardi 7 février, dans une école de Viry-Châtillon, un garçon de 7 ans avale le bouchon de son stylo. Il est pris en charge par les pompiers. Sur la route de l’hôpital, le trafic est dense. Le camion tente de se frayer un chemin. Mais, à 15h40, à Morsang-sur-Orge, une Smart se faufile devant lui, s’arrête et le bloque.

A bord : Chakib, 26 ans, et son frère Rachid, 22 ans. Deux habitants de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Avec le haut-parleur, l’un des pompiers leur demande de se retirer en précisant qu’un petit se trouve en danger.

Pour seule réponse : des doigts d’honneur et des insultes.

Les « jeunes » sortent de leur voiture. L’un donne des coups sur le camion, l’autre essaie de l’ouvrir.

Les pompiers font marche arrière, heurtent la voiture de la maman qui suivait pour se sortir, monte sur le trottoir, et s’enfuit. Un autre véhicule de secours est appelé en renfort, qui conduira l’enfant à l’hôpital.

L’un des deux « jeunes » a déjà quinze condamnations à son palmarès. Autant dire qu’une bête sauvage est en liberté dans la région. Et il ne doit pas être le seul.

Pire encore, aucune des deux racaille n’a pris la peine de se déplacer au tribunal. Ni même de se faire défendre par un avocat. Ce qui indique d’une part qu’ils ont été laissés en liberté après les faits, et d’autre part qu’ils sont tellement convaincus d’écoper d’une peine symbolique, ou d’une peine qui ne sera pas exécutée, qu’ils ne se jugent pas utile de se faire représenter par un avocat.

Entre cinq et dix précieuses minutes ont été perdues. L’enfant a néanmoins pu être sauvé.

Chakib et Rachid, eux, furent interpellés immédiatement par des policiers (qui donc les laisseront partir). L’occasion pour le cadet de lancer une dernière menace : « La vie de ma mère! On va se retrouver. On n’en restera pas là! »

Rachid, qui compte déjà quinze condamnations a fait dire au juge que « d’habitude [ses] menaces s’adressent aux policiers, pas aux pompiers ».

La famille de l’enfant n’a pas porté plainte, je suppose par crainte, justifiée, de représailles, contrairement au Service départemental d’incendie et de secours de l’Essonne et aux trois pompiers concernés.

« Les entraves sur la route sont très fréquentes, confie le chef du centre de secours de Viry-Châtillon. Mais, cette fois-ci, c’était particulièrement violent. »

Deux autres incidents graves se sont produits récemment, toujours avec les mêmes racailles, incidents que je relaterais dans un prochain article.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://iphone.leparisien.fr/serv/IPParisien?com=newsiphiphfrXHT2027226&cid=2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz