FLASH
[18/02/2017] Marine Le Pen toujours en tête à 26%. Fillon et Macron à 18,5%  |  [16/02/2017] Bobigny : début d’émeute, un hélicoptère survole la ville  |  Attentat revendiqué par ISIS au Pakistan : 60 morts 140 blessés  |  La loi de privation de la liberté d’expression définitivement adoptée contre les sites anti entrave à l’IVG  |  Le parquet financier annonce qu’il va poursuivre son enquête: il n’a pas de quoi poursuivre il s’acharne  |  [15/02/2017] Pakistan : attentat suicide : 5 morts 3 blessés, l’islam toujours l’islam  |  [14/02/2017] Emeutes : 245 arrestations depuis le début de l’affaire Théo – 245 arrestations pour rien, ils seront relâchés avec les félicitations des juges  |  Israël a rappelé discrètement son ambassadeur en Egypte en raison de risques sécuritaires  |  Le frère du dictateur coréen Kim Jong Un a été assassiné par deux femmes (aiguilles empoisonnées) en Malaisie  |  [13/02/2017] Le Figaro : 50 attaques dans 30 communes la nuit dernière (confidentiel intérieur pas si confidentiel)  |  Houston Texas : avalanche d’appels à la police (911) suite à odeurs suspectes  |  La Corée du nord a lancé un nouvelle missile balistique  |  France, guérilla urbaine qui ne dit pas son nom: policiers pris dans un guet-apens hier soir à Mantes-la-jolie  |  Attentat déjoué : c’est à la Tour Eiffel ou près de militaires que le couple de Français musulman voulait se faire exploser  |  Egypte : double attentat de l’Etat islamique près du passage de Rafah avec Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juin 2012

Les communistes n’ont aucun problème avec les terroristes, les criminels, les antisémites, les négationnistes, pourvu qu’ils soient de gauche, et de préférence de la gauche révolutionnaire.

Ainsi ne faut-il pas être surpris que Jean Luc Mélenchon, dont Patrick Klugman faisait il y a peu l’éloge en lui « trouvant du panache car il n’a pas parlé d’Israël pendant sa campagne », ait refusé de retirer René Balme, son candidat conspirationniste, violemment homophobe, et ouvertement antisémite, de la 11e circonscription du Rhône.

A ce sujet, Marine Le Pen, la leader du FN dont je ne soutiens pas la politique, et que les journalistes aiment détester, a fait montre de bien plus de moralité et d’éthique en la matière que le très pervers Mélenchon.

Au passage, saluons le journaliste Pascal Riché (dont je ne connais pas les positions), de Rue 89. Il s’est trouvé aux avant-postes pour dénoncer le candidat pourri du Front de Gauche. Je ne crois pas avoir remarqué qu’il ait reçu le soutien de la profession : peut-être est-ce parce qu’il a hissé l’antisionisme, l’homophobie et le négationnisme au rang des maladies honteuses ?

L’ignominie va loin : René Balme a implicitement reconnu son penchant pour les régimes criminels et pour les conspirationnistes. Il a avoué son dégoût des homosexuels, et a reconnu son antisémitisme, en supprimant de son site quelques uns des articles qui puent le plus.

Balme a également prouvé que son site (dont il jure qu’il reçoit plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par jour, alors que les statistiques d’Alexa lui attribuent péniblement quelques dizaine de milliers de lecteurs… par mois) a sa place dans les favoris des nazillons, en acceptant de ne plus y collaborer.

Rien n’y fait, Le Front de Gauche, et Mélenchon n’ont aucun problème avec les fascistes : ils sont en famille.

J’éprouve, en revanche, un vrai délice à constater combien la plupart de mes confrères, à chaque évènement qui met en lumière leur silence ou leur double standard dans le traitement de l’information qui les dérange, s’enfoncent un peu plus dans la disgrâce !

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/06/06/le-front-de-gauche-maintient-son-candidat-conspirationniste-232778

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz