FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 9 juin 2012

Je serai ce dimanche 10 juin 2012 à Montpellier*, pour la Journée de Jérusalem. J’y traiterai de la délégitimation d’Israël et du nouvel antisémitisme, et ces thèmes seront, hélas, d’actualité.

La délégitimation d’Israël est l’obsession essentielle qui imprègne le monde musulman en ces temps d’offensive de l’islam radical. Et cette délégitimation n’est que le masque d’une haine pathologique des Juifs, haine d’autant plus intense que le monde musulman s’effondre et s’autodétruit alors qu’Israël ne cesse de montrer ce que le peuple juif est à même d’accomplir dès lors qu’il est libre de le faire sur sa terre.

La délégitimation d’Israël est aussi une obsession centrale pour les extrêmes gauches occidentales qui ne ratent jamais une occasion de s’en prendre aux sociétés de liberté, et ne peuvent s’empêcher d’idolâtrer tous les dictateurs totalitaires qui passent à leur portée, tous les islamistes de la planète, et tous les terroristes tueurs de Juifs.

Le nouvel antisémitisme, depuis les assassinats commis par l’immonde Mohamed Merah (qui a eu l’excellente idée de s’administrer lui-même la peine de mort par policiers interposés) monte en puissance en France et dans toute l’Europe, et c’est, n’en déplaise aux simili antiracistes, un antisémitisme islamique.

C’est un antisémitisme qui accompagne la délégitimation d’Israël, pays traité chaque jour davantage par la grand presse sur le mode qu’on utilisait pour traiter des Juifs dans une certaine presse dans les années 1930.

C’est un antisémitisme qui imprègne comme une tumeur maligne des organisations telles qu’Europalestine où on croise, dit-on, des Juifs antisémites.

C’est un antisémitisme qui imprègne la sordide cohorte de ceux qui, quand ils n’arborent pas leur chemise verte de nouveaux membres de la Sturmabteilung et n’organisent pas des petites nuits de Cristal dans les magasins vendant des produits juifs, manifestent sous le drapeau « palestinien » ou celui du Hamas au côté de lecteurs de Mein Kampf.

La cohorte a promis de se réunir à Montpellier. Elle comprend, bien sûr, ATTAC, BDS, la Ligue dit des « droits de l’homme », le NPA, le Parti de Gauche, le Parti Communiste, des organisations musulmanes, des écologistes et une certaine Union Juive Français pour la Paix des cimetières et pour la grandeur des martyrs tueurs de Juifs.

Ils ne seront pas très nombreux, mais le Parti National-Socialiste des Travailleurs allemands était un groupuscule mené part un crétin vociférant des insanités au début des années 1920 en Bavière.

L’Europe est en crise profonde, et la vigilance s’impose.

Signe des temps : ces gens qui ne sont jamais allés à Jérusalem ne supportent pas qu’on célèbre Jérusalem. Pour eux, Jérusalem est un fantasme exécré, et ils rêvent d’une Jérusalem judenrein.

Ces gens qui ne sont jamais allés en Judée-Samarie et qui appellent la Judée-Samarie territoire palestinien parce que d’anciens nazis et le KGB leur ont fabriqué un peuple opprimé à adorer et l’ont appelé « peuple palestinien » il y a quarante ans, sans que les principaux intéressés sachent au départ qu’ils étaient le « peuple palestinien » (depuis on leur a bourré le crâne à dose intensive), rêvent d’une Judée-Samarie judenrein.

Ces gens ne trouvent rien à redire quand Bachar Al Assad massacre des Syriens par centaines. Ils ne trouvaient rien à redire quand les miliciens du Hamas tuaient des Arabes de Gaza de manière expéditive. Ils ne critiquent jamais, d’ailleurs, le règne totalitaire du Hamas ou la propagande façon Goebbels déversée par l’Autorité Palestinienne.

Non : ce qu’ils trouvent insupportable, c’est l’existence d’un pays libre, capitaliste et prospère au Proche-Orient. C’est l’existence d’un Etat souverain du peuple juif.

Le grand économiste George Gilder parlait dans son dernier livre du « test par Israël » : ceux qui aiment l’être humain, la liberté et la réussite aiment Israël, disait-il. Ceux qui détestent l’être humain et la liberté, et qui veulent détruire tout ce qui ressemble à la réussite détestent Israël.

Je suis, résolument du côté des premiers. Je n’ai que dégoût pour les seconds.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

PS : Il va de soi que j’aurai quelques uns de mes derniers livres avec moi et que je les dédicacerai.

* Dimanche 10 juin. Parc de Grammont, Montpellier, à partir de 15 heures.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz