FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 juin 2012

Saison 1 – le président Français Hollande a déclaré qu’il se fixait comme ligne de conduite de ne pas intervenir dans la campagne des législatives.

Saison 2 – Comme c’est un homme de parole, il le prouve, et écrit :

Ségolène Royal est l’unique candidate… qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui

Avec seulement trois points d’avance (32,03%) sur le candidat PS Olivier Falorni (28,91%), la parachutée qui énerve tout le monde, Ségolène Royal, n’est pas assurée de l’emporter au second tour dans la 1re circonscription de Charente-Maritime.

Et Crème brulée (c’est le nouveau surnom de Flanby depuis que son avion a pris la foudre), dimanche soir, a appelé Royal pour l’encourager.

Saison 3 – Valérie Trierweiler est dans une folle rage. La jalouse est devenue hystérique en apprenant – il a passé ses coups de fil en douce – que toutou François a appelé Ségolène : il avait promis de garder ses distances : sa vengeance sera terrible. Elle avait prévenu :  » j’ai du caractère, on ne peut pas me brider  » (1). Bobonne Trierweiler, va falloir apprendre que si les Français ont élu un mou, c’est pas pour se retrouver avec une chipie.

Saison 57 – La France est dirigée par des gens qui se sont auto-attribué le privilège de la morale, ils se croient autorisés à n’importe quelle bassesse, même en public, les médias sont des lavettes de gauche, ils ne bougeront pas une oreille.

Valérie Trierweiler, dont j’avais déjà exposé la haine pour Ségolène dans un article prémonitoire :  » les affaires de cul de la gauche qui vont façonner la France « , a décidé de faire barrage à l’ex, et de régler quelques comptes. Elle envoie un tweet bien visible de tous, pour aider Falorni à décapiter Ségolène.

Episode 18947 – François Hollande est emmerdé, parce qu’il avait promis que la mère de ses enfants obtiendrait le perchoir de l’Assemblée Nationale … parce qu’elle est la mère de ses enfants.

Et tout ceci est fait bien entendu dans l’intérêt du peuple français…

Toute ressemblance avec Louis XIV est tout à fait fortuite.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://lelab.europe1.fr/t/valerie-trierweiler-francois-me-fait-totalement-confiance-sauf-sur-mes-tweets-2074

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz