FLASH
[23/03/2017] Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  |  Suède : 1 mort et 2 blessés à coups de couteaux lors d’une bagarre entre personnes d’origine africaine  |  Egypte : 3 officiers et 7 soldats tués dans une attaque à l’explosif dans le Sinaï  |  Ukraine : énorme explosion dans un dépôt d’armes à Balakliïa, 20 000 personnes évacuées. Soupçons de sabotage  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2012
Voici le sujet donné à la Faculté de Médecine Bichat en médecine humanitaire par un activiste antisioniste au sens du rapport Rufin (le rapport, commandé par le Ministère de l’intérieur en 2005, concluait que l’antisionisme est un antisémitisme dissimulé) le Dr Oberlin, proche de l’antisémite Dieudonné (le défenseur de l’esclavage qui ne voit pas l’esclavage contemporain des musulmans noirs par les musulmans blancs de Mauritanie) et cofondateur de Europalestine (qui cherchent en vain un enfant palestinien tué mais qui ne voient pas les 15.000 morts syriens) avec Dieudonné et Olivia Zemmor :
Etude de cas de droit humanitaire :
Vous êtes à l’hôpital de Rafah, situé dans la bande de Gaza lors de la guerre de l’hiver 2008-2009 (l’auteur a oublié de préciser, je le fais pour lui : « la guerre déclenchée par les palestiniens qu ont tiré plus de 8000 bombes et rockets sur la population civile israélienne – heureusement dotée d’abris anti-bombardement).
Des ambulances vous amènent 22 corps portant tous le nom d’Al-Daya. Les ambulanciers et les membres survivants de la famille vous déclarent qu’il s’agissait d’un bombardement classique (l’auteur a oublié de préciser : bombardement classique sur des terroristes qui tiraient leurs missiles depuis les zones les plus habitées de Gaza). La mort de chacun d’entre eux a été constatée.
Quelle est ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l’humanité, crime de génocide) ? Argumentez votre position en vous basant sur les définitive des différents crimes. (c’est à dire que si l’étudiant donne la vraie qualification, à savoir la légitime défense établie en conformité avec le droit international et le rapport Goldstone réclamé par l’ONU, alors il est disqualifié : ce choix n’est pas proposé)
Je passe sur le coté scandaleux du sujet. Oberlin n’a rien trouvé de mieux qu’Israël (1100 morts durant Plomb Durci en 2009 dont 900 terroristes, de l’aveu même du Hamas), parmi les presque cent mille morts de Syrie, du Nigeria, du Niger, du Mali, d’Egypte, de Libye (j’indique à Oberlin que la France est intervenue en Libye pour des raisons humanitaires : faire cesser le massacre), d’Irak et de Tunisie pendant la même période pour illustrer les « crimes de guerre, contre l’humanité ou de génocide ». Je suppose que les autres crimes, y compris la torture d’enfants syriens, ce sont des « faits divers », pour Oberlin.
Neutralité du service public Dr Oberlin vous connaissez ?
Je passe sur le fait que la neutralité du service public est bafouée, en présentant le sujet sous un angle aussi ouvertement antisioniste, et qui ne propose aucune option non partisane.
Je passe également sur le fait que, après les crimes de Toulouse où le terroriste a clairement indiqué qu’il avait agit « pour venger ses frères musulmans », on pourrait s’attendre à un peu de tenue – et de retenue – de la part d’un professeur d’université supposé être à même de comprendre le lien de cause à effet exprimé par Mohamed Merah.
Ce que je ne tolère pas, en revanche, c’est qu’il soit semé dans le cerveau des étudiants de Bichat la graine de haine contre les juifs dans le cadre d’une matière qui se dit « humanitaire ».
Ce que je ne tolère pas non plus, c’est que le sujet ait été présenté sous un angle aussi  propagandiste : l’étudiant bien informé, qui serait tenté d’apporter une réponse mesurée, ou simplement différente, ne le peut même pas : l’option n’est pas présente.
Est-ce ainsi que le droit humanitaire est enseigné : « Vous êtes Français. Etes vous coupable de la colonisation de l’Algérie en 1830, êtes vous complice, ou êtes vous criminel ? »
Manuel Valls, lors de la sauvage agression antisémite de Villeurbanne disait qu’il ne tolèrera pas l’antisémitisme, qui est une atteinte aux valeurs de la République. Voilà me semble-t-il l’occasion rêvée pour le Ministre de joindre la parole à l’acte. L’université française ne s’appelle pas al-Zahar, les crimes contre l’humanité ne manquent pas, et les états criminels encore moins.
Si le docteur Oberlin (qui rime si bien avec Enderlin), souhaite enseigner la haine des Juifs, qu’il demande la création d’une chaire, je suis certain qu’il trouvera des socialistes pour l’y aider. Mais  qu’il ne le fasse pas sous couvert de droit de humanitaire.
Le Ministre de la Santé peut-il tolérer que l’hôpital Bichat serve d’annexe à Europalestine, ce groupuscule d’agités antisémites qui n’œuvre pas pour le rapprochement entre le peuple palestinien et le peuple israélien, mais la déportation de ce dernier ?
 –
Le Dr Oberlin doit être lourdement sanctionné pour ce grave manquement aux plus élémentaires règles de l’enseignement, et pour l’incitation à la haine pas même déguisée dans le texte d’un questionnaire que le Hamas lui a probablement écrit.
Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz