FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2012

Mise à jour du 15 juin : Le Bourgmestre a autorisé la manifestation du Parti Populaire contre le fascisme islamiste

Mise à jour au 13 juin :

Suite à une réunion constructive à l’état-major de la police de Bruxelles, celle-ci vient de communiquer son avis favorable à notre manifestation du dimanche 17 juin contre le fascisme vert.
La police assurera d’ailleurs avec tous les moyens nécessaires la protection et la quiétude de notre manifestation.
Nous remercions à cet égard les forces de police pour le dévouement dont elles font preuve pour assurer la sécurité des citoyens.
Nous appelons donc tous les démocrates à la mobilisation générale et notamment tous les musulmans qui rejettent et dénoncent le communautarisme et l’extrémisme.
Il est impératif de faire entendre la voix des citoyens face aux dérives de l’intégrisme et aux risques qu’il fait peser sur notre démocratie et la paix civile.
Nous vous donnons RDV, Place Royale à 11 heures ce dimanche 17 juin 2012 !
Il est plus que temps de faire entendre la voix des citoyens en colère et qui réclament la fermeté face aux exactions.
P.S. La Place Royale est à 5 minutes à pied de la Gare centrale et à 3 minutes de la station de Metro “Porte de Namur” »

Après les incidents violents de Molenbeek, attisés par sharia4belgium, et les tentatives d’homicide de deux policiers par un musulman venu de Paris (1), Le Parti Populaire invite les démocrates à se joindre à une manifestation contre l’islamisation – une première en Belgique.

Suite aux derniers évènements tragiques de Molenbeek, les responsables ne peuvent plus se voiler la face quant à l’ampleur du problème.

Nous réclamons la fermeté totale face aux islamistes et autres prêcheurs de haine, leur déchéance de nationalité et leur expulsion de Belgique.

Nous soutenons totalement les courageux policiers qui sont en première ligne pour assurer notre sécurité et défendre nos libertés.

Le Parti Populaire appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Le PP a pour vice-président Me Chansay-Wilmotte, qui est déjà intervenu sur Dreuz.info.

Coïncidence ou cohérence, le Parti populaire est le seul, en Belgique, à afficher une position clairement et résolument pro-Israélienne, tout comme le parti de Geert Wilders aux Pays Bas, ce qui les éloigne de l’étiquette « attention extrémiste » que certains tentent en vain de décoller de leurs alliés à l’extrême gauche pour la leur apposer.

Le 17 juin à 11h00. Départ Place Royale, Bruxelles. Le cortège se dirigera de la Place Royale à la Place Poelaert.

J’espère que les Français seront nombreux à se joindre à cette manifestation, afin de bien montrer, pour ceux qui en douteraient, que l’islamisation de l’Europe dépasse largement la vision hexagonale. D’ailleurs l’agresseur, venu de Paris pour poignarder deux policiers Belges, en a fait la parfaite démonstration.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/flash-le-musulman-qui-a-poignarde-deux-policiers-a-bruxelles-est-venu-specialement-de-paris-pour-tuer-un-policier/
http://www.partipopulaire.be/index.php/presse/1-news/281-grande-manifestation-contre-le-facisme-islamiste-.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz