FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 18 juin 2012


Si on regarde les conflits actuels entre le monde islamique et le monde non islamique, on constate une chose très intéressante.

De nombreuses sociétés musulmanes, qui ne peuvent être classées dans la même civilisation, ont quelque chose en commun : c’est leur tendance à être en conflit avec leurs voisins.

– Si on regarde très au sud, on voit le Timor-Oriental, où les musulmans indonésiens ont abattu ⅓ de la population de cette ancienne colonie portugaise qui était, d’ailleurs, catholique.

– Au Sud des Philippines, on observe une rébellion islamique extrêmement violente qui dure depuis des années.

– En Indonésie même, il y a eu des conflits religieux ou les minorités chrétiennes ont été écrasées et ont pratiquement disparues.

– Nous avons des secousses islamiques très actives en Thaïlande et en Chine à Ching-Yang.

– Dans le sous-continent indien, ce qui s’est passé est tragique. C’est là qu’eut lieu les très peu connu holocauste des hindous, qui dura 1000 ans, et qui a laissé un traumatisme profond parmi la population, et qui se continue encore aujourd’hui au Cashmere.

– En Afrique, il y a la guerre – discontinue – au Soudan, depuis 20 ans, dont il est impossible d’estimer exactement le nombre de morts, qui est de l’ordre de plusieurs centaine de milliers.

– Il y a les massacres et l’instabilité au Nigeria, ou les islamistes pressurisent le gouvernement pour le forcer à accepter la charia.

– Et bien sûr il y a la Mauritanie, ou les musulmans attaquent en permanence les soudanais non musulmans.

– Ensuite, il y a le Caucase, la Tchétchénie.

– Puis en Europe, il y a le conflit dans l’ex Yougoslavie entre les musulmans bosniaques et les Serbes et les Croates.

– Et le conflit entre les Albanais et les Serbes albanais et les Macédoniens, et probablement bientôt entre les Albanais et les Grecs.

En conclusion, si on élimine ces conflits, si on enlève du champ l’islam, le monde est plutôt un endroit en paix !

Et si on retire l’islam du champ des actes terroristes, si on supprime de l’équation les attaques terroristes menées par les musulmans, on s’aperçoit alors que la guerre contre le terrorisme n’a pas de raison d’être, car il n’y a presque aucun problème de terrorisme !


Tout est dit…

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz