FLASH
Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2012

Le communisme est l’idéologie du crime. Il a ce talent pour dénicher les pires vermines du monde et les soutenir avec fierté.

Ainsi le terroriste Georges Ibrahim Abdallah vient d’être fait citoyen d’honneur de Grenay, une petite ville du Pas-de-Calais.

Non, ce n’est pas un canular. Oui la ville est communiste. Oui le conseil municipal a voté à l’unanimité. Oui Abdallah a du sang sur les mains. Oui les communistes encouragent le meurtre, le terrorisme, la dictature autoritaire, la suppression des libertés, le mensonge et la manipulation, le lavage des cerveaux et la torture, la souffrance des peuples, s’ils peuvent servir leur idéologie de mort. Oui cela ressemble à l’Islam. Oui c’est pour détruire l’occident, les pays libres et démocratiques que les communistes sont la catin de l’Islam. Oui l’islam leur crache dessus, et oui encore, les communistes feignent de ne pas le voir, tant cette alliance diabolique sert leurs desseins.

Georges Ibrahim Abdallah est incarcéré en France depuis 27 ans pour complicité dans l’assassinat de deux diplomates.

Assassinat ? Les communistes s’en moquent. C’est de la résistance, de l’activisme, un « geste » de ce membre du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine). Les victimes étaient citoyens du « lobby de la finance internationale » et de ce capitalisme qu’ils accusent de détruire la civilisation comme les Verts accusent l’homme de détruire la terre.

Cet Abdallah là avait été arrêté le 24 octobre 1984, puis condamné à perpétuité en 1987, pour complicité dans les assassinats de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Day et l’Israélien Yacov Barsimantov.

Georges Ibrahim Abdallah : pouris en prison puis brûle en enfer.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz