FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 19 juin 2012

Hier un musulman a abattu d’une balle dans la tête deux jeunes femmes gendarmes, l’une était mère de deux petites filles.

Que croyez-vous ?

J’ai été assailli de messages d’injures pour avoir osé mentionner que le criminel est musulman.

Ceux qui m’ont injurié n’ont pas élevé la voix lorsque Breivik a été décrit comme un chrétien. Ils ne protestent pas lorsque les israéliens tués sont désignés comme « colons ». Ils ne se plaignent pas lorsque les boycotteurs et les antisionistes stigmatisent les israéliens dans leur ensemble.

Ils dessinent leur outrage selon les situations.

Je vous rassure, chacune de ces injures m’a fait sourire, et me renforce dans mon sentiment qu’il faut parler, questionner, dénoncer et critiquer l’islam jusqu’à ce que cette idéologie de mort, qui ne progresse que par le nombre de cadavres, ne sera pas combattue.

A Toulouse, un terroriste musulman abat des enfants d’une balle dans la tête. Hier, le musulman a abattu les gendarmes d’une balle dans la tête. La semaine dernière, le musulman a poignardé deux policiers par derrière. La semaine d’avant, les musulmans ont sauvagement agressé des jeunes juifs à coups de marteau et de barres de fer. La semaine dernière, à Albi, un jeune homme a été abattu par un musulman. A Sarcelles, agression par des musulmans.

Les prisons sont pleines de musulmans faut-il le rappeler ? Et pourtant, la justice est clémente, elle les renvoie chez eux.

Aujourd’hui, dans le monde violence = musulmans. Musulman n’égal pas violence, mais musulman = tolérance de la violence.

Deux manifestations contre l’islam radical et fasciste ont été organisées récemment. Une à Bruxelles dimanche 17 juin, une autre le 15 avril à Paris.

Dans les deux cas, les musulmans « modérés », ceux qui rejettent l’islam et veulent vivre en démocratie, ont été cruellement absents – je croyais qu’ils étaient des millions. Je croyais qu’ils étaient les premiers visés. A Paris, les organisations de musulmans ont même refusé de s’associer à la marche de protestation. S’ils sont lâches à ce point, vers quel bord se tourneront-ils si les islamistes font monter la tension ?

Pendant combien de temps et jusqu’à quel point peut-on ankyloser toute une population ? L’humilier en lui soutenant que les arabes sont l’avenir de la France, et que le vivre ensemble est encore possible en dépit de tout ce qu’ils subissent ?

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz