FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2012

Le monde musulman, dans sa haine des Juifs, est plein d’imagination.

On connaissait l’aptitude que des musulmans prêtaient aux Juifs en matière de formation de volatiles et de poissons : on a arrêté, en janvier 2011, un redoutable vautour espion sioniste en Arabie Saoudite, et on a retrouvé voici quelques semaines des oiseaux espions venus de Jérusalem en Anatolie. Des requins saboteurs de tourisme téléguidés par le Mossad ont été repérés au large de Charm El Cheikh avant que le chaos s’installe en Egypte.

On découvre maintenant au fil des semaines qu’Israël qui, disent les médias du monde musulman, s’en prend aux gentils « Palestiniens » par vicieuse méchanceté, en a tout particulièrement après certaines professions : un boulanger organise des attentats suicides à ses heures perdues ? Si Israël s’en prend à lui, c’est parce qu’il est boulanger, voyons. Et dans la presse de plusieurs pays arabes, on trouve des titres du style : « Israël arrête un boulanger palestinien ».

En cette période où il est beaucoup question de football, il était logique que les médias du monde musulman découvrent qu’Israël s’en prend aussi aux footballeurs.

Un dénommé Mahmoud Sarsak, membre des combattants du Djihad Islamique palestinien, tape dans un ballon rond à ses heures perdues, Israël l’arrête, Les titres sont cette fois : « Israël arrête un footballeur palestinien ». Les parents de ce brave apprenti tueur de Juifs en rajoutent et donnent des interviews pour dire « « Israël veut détruire le football palestinien ».

Que des mots de ce genre se trouvent dans les médias du monde musulman et dans la presse arabe est une chose, et un signe supplémentaire de l’avilissement moral et de l’abaissement intellectuel qui réduisent des contrées entières du monde au crétinisme collectif. Mais qu’ils se retrouvent dans les médias occidentaux est plus inquiétant, et montre que ce crétinisme est contagieux.

Que des mots de ce genre se retrouvent dans les instances mondiales du football montrent que celles-ci, à force de recevoir des perfusions de pétrodollars par milliards se mettent elles-mêmes à parler comme une bande de crétins antisémites. La FIFA, le 12 juin dernier, a publié un communiqué s’indignant du sort de « joueurs de football palestiniens détenus par Israël en violation apparente des droits de l’homme », et a mis l’accent sur le cas de Mahmoud Saksak. Pour la FIFA, tuer des Juifs fait apparemment partie des droits de l’homme, et pratiquer le djihad est une façon de jouer au football. C’est intéressant.

Divers journaux européens reprennent « l’information » : plus intéressant encore.

Le journal Le Monde a des journalistes distingués : un dénommé Benjamin Barthe écrit que la « FIFA donne un carton jaune à Israël ».

Je ne sais pas pourquoi, mais en d’autres temps, je pourrais imaginer un titre du journal Le Monde (qui s’appelait alors Le Temps et était pétainiste) : « La police française donne un carton jaune aux habitants de la rue des Rosiers et les conduit au Vélodrome d’hiver ».

Mais qu’on ne s’y trompe pas : il n’y a pas d’antisémites au Monde, non, juste des « antisionistes ». Israël devrait relâcher Mahmoud Sarsak. Israël commet une erreur : il est inutile de céder à ces gens. On ne soigne pas une psychopathologie contagieuse en cédant à la contagion.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Guy Millière pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz