FLASH
[23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 juin 2012

Sorti de nulle part, sans motif, sans préavis et sans objectif, le Hamas a bombardé Israël pendant deux jours.

Sans motif, sans préavis et sans objectif, le Hamas a déclaré, hier mercredi 20 juin, qu’il était près à mettre fin à l’escalade et à cesser le feu.

Sans cohérence, après avoir déclaré qu’il allait cesser le feu, le Hamas a encore tiré plusieurs roquettes sur la ville d’Ashkelon (l’une d’entre elle a semble-t-il été interceptée par le dôme d’acier) et cinq autres dans la région du Negev, pendant la nuit dernière. Une explication à cela, qui m’avait été donnée il y a bien longtemps par le journaliste Gérard Benhamou : « le Hamas, ce sont des bandes de voyous, des mafias, des bandits de grand chemin, sans morale et sans loi ».

Hier mercredi, pendant qu’un musulman prenait 4 otages à Toulouse, ses frères lançaient plus de 70 roquettes sur Israël.

Les habitants d’Ashkelon n’ont pas dormi. Ci-dessous, vous lirez le témoignage d’une habitante, mais avant cela, je veux mettre l’accent sur un point qui n’est pas évident pour tous. Rien ne différencie les musulmans qui empoisonnent la France, la Belgique, l’Allemagne et l’Espagne des musulmans qui empoisonnent Israël.

Partout – en France en Belgique en Allemagne en Israël en Syrie etc., l’on retrouve la même culture de mort, de destruction, de l’émeute, les jets de pierre, la haine de la liberté de la culture occidentale et des blancs, la haine de ce qui n’est pas musulman. La jalousie aussi.

Savez-vous que dans l’islam, une femme qui a été violée est mise à mort par son père et ses frères parce qu’elle a offensé sa famille ?

Non seulement la pauvre femme a croisé les mauvaises personnes au mauvais moment, mais comme si son malheur n’était pas assez grand, elle subira une mort atroce.

C’est choquant, révoltant.

Tout l’inverse de nos valeurs n’est ce pas ?

Aucun média occidental ne songerait à approuver cette horrible inversion des valeurs n’est ce pas ?

Et bien pas vraiment…

Lorsqu’Israël riposte à ses agresseurs, les musulmans exigent de l’ONU qu’Israël soit condamné. Le plus souvent, ils l’obtiennent grâce à leur majorité automatique. C’est le même mécanisme de pensée que pour la femme violée. La culpabilité ne dépend pas de nos valeurs mais de la Chari’a.

Et là, les médias occidentaux emboîtent le pas aux islamistes. Ils dénoncent l’ « agression » israélienne, et « oublient » les attaques arabes. Les diplomates condamnent la riposte « disproportionnée » (sans même de savoir quelle riposte a été enclenchée) des juifs parce que selon la Chari’a, les juifs ne doivent pas riposter.

Témoignage d’une habitante d’Ahskelon en Israël :

Aux environs de 2 h.00 du matin ce jour, nous avons encore été réveillés par une alerte cette fois interminable … une salve de 4 missiles rien que ça !! Inutile de vous dire le bruit à nos oreilles et l’angoisse horrible, tirés du sommeil de cette façon !
Nous avons, bien sûr, perdu le sommeil … Résultat, ce matin la gueule de bois pour ceux qui doivent aller bosser !!

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz