Derniers articles

Histoire de fou : François Hollande recrute une ministre...

Amis Français, nous les Allemands vous saluons bien, mais...

22 juin 2012 Commentaires (47) Jean-Patrick Grumberg Présidence Hollande

Valérie Trierweiler, une peste à l’Elysée

Valérie Trierweiler, une peste à l’Elysée, c’est le titre de la couverture du magazine suisse l’Illustré d’hier 21 juin, et j’aime ça.

Le rédacteur en chef du magazine explique son irritation dans un éditorial vitriolé :

Son coup vache envers Ségolène fait dire aux phallocrates qu’on ne peut pas attendre d’un président ne maîtrisant pas sa moitié qu’il tienne l’ensemble d’un pays comme la France.

Sans compter que cet acte de jalousie renforce le lieu commun selon lequel les femmes rivales sont difficilement capables d’élever le niveau au-dessus du crêpage de chignon.

Bref, en voulant prouver à la face du monde qu’elle était une femme libre, la « première compagne » vient de démontrer qu’elle est asservie par ses propres turpitudes.

La France voulait un président « normal », la voilà servie, avec un François Hollande empêtré dans une intrigue sentimentale des plus ordinaires.

Pas sûr, toutefois, que cela soit cette normalité-là que les Français réclamaient.

Vive la Suisse libre !

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

47 Responses to Valérie Trierweiler, une peste à l’Elysée

  1. julio dit :

    Etre jalouse de Ségolène, en plus faut le faire!

    • sawgrass-girl dit :

      Tout est relatif

      Ségolène est quand même plus intelligente et plus digne (et à mon goût plus belle mais c’est affaire de goût)que cette hyène qui à 50 ans en est encore à chercher à exister en cassant ses rivales, ce qui est pitoyable

    • e k dit :

      je trouve que c le monde à l envers c à valérie trirwwler de s éffacer, car c est une briseuse de foyer sa place n est pas a lélysée sa specialité detruir,ni le president ni ségolène royale meritent cette image scondaleuse stop aux dégats causé par valerie t.

  2. yvetro dit :

    Bravo. Sur le moment j’ai cru à un magazine français franc tireur. Je me suis dit voilà un magazine courageux mais à l’esprit suicidaire. Ouf c’est un magazine Suisse. Il n’y aura pas de baroud d’honneur de la presse libre française.

    • Grégory dit :

      C’est malheureusement tellement vrai ce que vous écrivez…Le pire, c’est le fait que les français, dans l’ensemble, ne s’apperçoivent pas de ce glissement vers la dictature molle et non la molle dictature.

      Quelle servitude !!
      En même temps, ils aiment ça !

  3. lecteur dit :

    Un Rotweiler facho a l Elysee, un!

  4. dreb el bayboush ben khrita dit :

    justement Dallas !ca reprend dans les ecrans Tv ici au usa,
    et il nous manque victoria principal avec 30ans de plus,
    envoyez nous Valérie Trierweiler elle fera l`affaire,
    elle a une tronche a jouer dans ce genre de feuilleton.

  5. sansdieu dit :

    Ce que les journaux hors de France peuvent dire, et ce n’est pas fini. Un Rottwiler, quoi ! Comme quoi, seule la vérité fâche…

  6. robert le hero dit :

    elle va attaquer « L’illustre » ca c’est sur !

  7. Va falloir compter sur les médias suisses, belges, québécois et camerounais pour révéler ce genre de truc sur Toc-weiler. En France, il n’est pas exclu qu’une censure soit (éventuellement) instaurée pour protéger Valfolie Trotteweiler, boulet tweetomaniaque du normalocataire de l’Elysée.

  8. Holder dit :

    ….Et pas une petite peste cette Trierweiller !!Le h …… va encore en ch …… avec cette g…… Décidemment drôle de monde ce nouveau gouvernement !!!!!!!!!

  9. ROUTINE dit :

    Une belle garce oui! quant à notre Président, ce n’est pas la

  10. NAdine Nemouk dit :

    Elle justifie largement le sobriquet de hyene que lui ont donné ses confreres…..

  11. Schbam dit :

    C’est peut-être la « moitié » de Hollande mais en méchanceté, c’est lui qui n’en fait même pas les trois-quarts.

    Quelle régression !

  12. www.D'Jip.com dit :

    Une ambitieuse aux dents longues qui fait honte à la France, qui n’avait déjà pas besoin de ça.
    Une nullasse arriviste, menteuse et ambitieuse.
    Une …..qui ne se prend pas pour de la merde à parader devant les photographes.

  13. bobof3906 dit :

    plus qu’une rottweiler elle se comporte comme les morpions ? et la saga 2012 commence a peine ? vous oubliez la 3eme la hidalgo,certe plus discrète mais certainement aussi rivale que les 2 autres,si avec ça on a pas un drame sous peu ????

  14. kmichele dit :

    Pendant ce temps à NEW-YORK…

    HOLLANDE COMPARE A UN PUDDING AU CARAMEL PAR LE NEW YORK TIMES:

    Le célèbre journal U.S., The New York Times, plutôt classé à gauche de l’échiquier politique américain, a publié un article sur François Hollande. Comparé à un «pudding au caramel», le candidat socialiste est décrit comme «un personnage politique de seconde zone» dénué de charisme. Si les journalistes français étaient aussi lucides…

    Le journaliste commence par dresser un portrait au vitriol de François Hollande « malgré un régime de pré-campagne », il « a l’air légèrement négligé » et ne fait toujours pas le poids.

    Reprenant la phrase de Martine Aubry, l’article explique qu’au sein même de son camp politique, Hollande est considéré comme une «couille molle».

    Le très sérieux New York Times revient ensuite sur le bilan politique ridicule de Hollande. Présent à l’élection grâce au prétendu viol de DSK, Hollande s’était même fait doubler par sa propre femme pour la course à la candidature de 2007. Homme politique depuis des décennies, Hollande « n’a jamais était responsable du moindre portefeuille ministériel », ce qui en fait un amateur. Pour le journaliste américain, il a uniquement ses chances grâce à la sarkophobie française. Hollande «n’a pas le cran» pour être un sérieux président.

    Le New York Times poursuit en précisant que le bilan politique d’Hollande est affligeant, qu’il a un charisme d’andouillette, et ajoute qu’il n’y a pas un seul journaliste français pour soulever les évidences qui sautent à l’esprit du premier observateur objectif. Tout le monde sait que François Hollande n’est pas au niveau. Il n’est pas capable de prendre une décision, de dire, non, il n’a aucun charisme. Tout le monde sait également qu’il n’a aucune expérience politique, qu’il est incompétent sur les dossiers (pourquoi ni Mitterrand ni Jospin ne lui ont confié de ministère ?).

    Pourtant, nos journalistes font comme si de rien n’était, n’interrogent pas le PS sur l’inexpérience de son dirigeant et sur ses échecs à répétition. Pourquoi Sarkozy est-il interrogé en permanence sur son bilan et François Hollande jamais ? Pourquoi nos journalistes font-ils semblant de ne pas voir ce qui saute aux yeux de tous les observateurs étrangers ?

    http://www.nytimes.com/2012/04/15/magazine/the-soft-middle-of-francois-hollande.html

  15. paul dit :

    François Hollande : « Dans cette circonscription de Charente-Maritime, Ségolène Royal est l’unique candidate de la majorité présidentielle qui peut se prévaloir de mon soutien et de mon appui »
    Aïe !
    « Ségolène Royale est l’unique candidate de la majorité présidentielle qui … »
    C’est-y pas bien tourné ça madame, pour aider l’air de rien, son copain Forlani en le sacrant comme « autre » candidat de la dite majorité?

    Sinon j’ai trouvé ça sous le titre :  » Valérie ! Je t’aime !! »
    https://zanybao.wordpress.com/2012/06/13/valerie-je-taime/
    M’est avis qu’il a pas tort. Moi aussi je l’aime.
    Valeriiiie !!!!

  16. Pour ceux qui lisent l’allemand, un bon sujet sur mon blog : Valérie Trierweiler

    Amusez-vous !

  17. maryse dit :

    Je crois à la psychomorphologie, elle est trés révélatrice … Ya qu’à regarder son « visage » où se lit prétention, arrogance, défiance, bref une tueuse !
    Un scénario pour un péplum à la Spartacus ou Ben-Hur : Ségolène et Valérie dans l’arène en tenue d’époque et Flamby dans la tribune qui lève ou baisse son pouce selon les raclées qu’elles s’infligent Big Smile))
    mdr !!!!
    En tout cas, bravo la Suisse ! C’est un canard qui va faire le tour de l’Europe, bien fait !!

  18. claranne dit :

    C’est Paris Match qui va faire la gueule !
    sa journaliste qui ne veut pas poser pour eux faisant la une d’un journal étranger…

    Ceci dit, ils ont déjà bien compris le problème Flanby…

  19. magmath dit :

    Bravo pour ce médias suisse . En france les Journaleux de Gôche , font la loi , utilisons tous les supports de communication pour dénoncer
    la chappe de plomb instaurée par le gouvernement
    islamo socialiste sur l’information en FRANCE .
    C’est également au niveau local que nos efforts doivent se porter, car les élus locaux du Péhesse sont exécrables . A Nantes , par exemple
    le repris de justice AYRAULT fais pression sur OUEST FRANCE , pour que les incidents très nombreux qui se déroulent dans les quartiers sensibles de Nantes ne soient pas relatés dans leurs colonnes . 40 à 50 brûlent
    toutes les semaines . Silence ! il ne faut pas informer le bon Peuple .

  20. afrodite dit :

    Merci la Suisse!!!Hummm, une demande: pourriez-vous enquêter pour savoir si la dame en question est bien la petite fille de banquier et donc très riche: parce qu’elle n’arrête pas de gemir quelle « a besoin de travailler pour élever ses enfants ».
    Aucun journal en France ne veut se risquer à publier ces renseignements par peur des represailles éventuels. Nos, les Français, comptont donc sur la presse étrangère pour nous fournir les renseignements qu’occultent notre propre presse aux ordres.
    Merci

  21. Aude dit :

    Aucune preuve d’amour pour son benet sans couille, que les preuves d’un Ego pathologique et déstructuré, immature et une absence totale d’amour propre.
    N’importe quel homme « normal » saisirait les valises de cette gourgandine et direction la porte!!! Ce mollasson doit redouter d’éventuelles représailles, elle a certainement des révélations sur lui qui pourraient déranger.
    Il existe des gens malades comme cette pauvre fille qui ne jouissent que dans leur dépendance d’une attention négative. Denis Treirveiler doit être soulagé d’être quelque peu débarrassé de cette folle dingue.
    Un peu lassée d’entendre parler de cette pouffe, pas vous? Les merdias ne sont-elles pas actuellement inspirées par des sujets plus préoccupants pour la nation, comme les promesses mensongères, les fourberies, la totale incapacité organique à gouverner de tous ces gôchos gignolos?
    Bof, après tout, gonfler l’importance merdiatique de cette mégère est la meilleure des mauvaises publicités contre cette bande de nullards. Mais quel triste spectacle en général. La rentrée sera tellement douloureuse que l’on risque de changer de répertoire burlesque.
    On ne peut que se souhaiter bon courage.

  22. geverdi dit :

    super duo, rotweiller et toby rat…

  23. Atikva dit :

    Je me soucie de Mme (ou Mlle) Trierweiler comme de colin tampon, mais qu’est ce qui permet au magazine « L’Illustré » de la bombarder « première dame de France » ? Ils sont malades ?

    Elle ne fait pas partie de la famille du nouveau président (pardon, je n’arrive pas à y mettre une majuscule), elle partage simplement son lit – du moins pour le moment, demain il y mettra peut-être quelqu’un d’autre. C’est son problème, sa vie privée qui n’intéresse que lui.

    Pourquoi la France devrait-elle maintenant officialiser les concubines, présentes ou passées, de ses élus ? Ce malheureux pays n’était pas tombé assez bas, maintenant il faut en plus qu’il couvre d’un manteau de fausse honorabilité les histoires de fesses de son président ?

    Dans quelle fange patauge à présent le pays de mon enfance !

  24. Le Majestic dit :

    C’est drôle, je trouve le mot «peste» très doux pour décrire votre nouvelle Première dame. Mais, vous l’avez voulu, alors endurez pendant cinq ans maintenant! Toutes mes félicitations, en passant! Vous, vous l’avez l’affaire, les Français. Je vous regarde aller comme on regarde un bon film. Wink

  25. pepere dit :

    J’ai lu un peu vite, j’ai cru lire « prostitution : dans les coulisse de l’Elysée »

  26. ALAHUNE dit :

    Elle n’a pas besoin d’aller s’habiller pour l’hiver, tous les expatriés lui tirent dessus !

  27. pi31416 dit :

    «Une ambitieuse aux dents longues»

    Elle ambitionne quoi?

    La présidence héréditaire, comme la famille Kim de Corée?

    La présidence fraternelle, comme la famille Castro?

    Tout cela a déjà été inventé. Alors?

    Il ne reste plus que la présidence à la passe

    http://www.cnrtl.fr/definition/passe
    C. – Rapport sexuel rapide d’une prostituée avec son client.

    Comme on dit: passe-moi le séné, je te passerai le barbu

    http://www.cnrtl.fr/definition/barbu
    Emploi subst., arg. Barbu. Système pileux intime féminin

  28. Edgar LEPRAN dit :

    Après toute ces turpitudes trierweilerhollandesque, je préfère Strauss Kahn,
    car après tout même si on l’appelle Dominique depuis quelques temps on le surnomme Domi car il netient plus ses promises, pardon promesses.Mais au moins ses gonzesses ne viennent pas nous faire ch.r avec leur tweets shirts:
    Domi reviens!

  29. Thot Har Megiddo dit :

    « La reine de François Hollande, Valérie Trierweiler, qui est journaliste politique à Direct 8… excusez-moi, mais cette phrase me fait toujours rire, parce qu’une journaliste politique est à Direct 8 ce qu’une astrologue est au journal Le Monde… Moi, je ne savais même pas qu’il y avait une émission politique sur Direct 8. En tout cas, Valérie Trierweiler a dû renoncer à son émission politique, mais tout le monde s’en fout… C’est vrai, autant le cas Audrey Pulvar suscite des passions, autant Valérie Trierweiler a beau s’agiter pour montrer qu’elle existe professionnellement, ça n’intéresse personne !

    Elle travaille également à Match qui a annoncé : Valérie Trierweiler « s’abstiendra désormais, et pour la durée de la campagne présidentielle, de toute participation à la vie collective du journal notamment les conférences de rédaction. » Et là, on se dit : « Tiens, quelle déontologie, bravo Match! » Mais pas du tout, ils ont pris cette mesure simplement parce que, pour eux, Valérie Trierweiler est plus intéressante comme people que comme journaliste, c’est-à-dire qu’il est plus rentable pour Match de mettre en une la photo de la compagne de Hollande faisant ses courses que de lire ses articles… » – Guy Carlier

    http://www.atlantico.fr/decryptage/valerie-trierweiler-beau-agiter-pour-montrer-qu-elle-existe-professionnellement-interesse-personne-guy-carlier-397107.html

  30. chevallier dit :

    pour moi c’est clair dans ma tete cette gourgandine est une salope elle visait la place de première dame depuis 2001 je me demandais ce qu’elle trouvait de bien a porcinet j’ai compris elle a les dents tellement longues qu’elle raye le parquet on a pas fini d’entendre parler de cette mégére

  31. franceschi dit :

    Pauvre Hollande…. il nous démontre tout le contraire de ce qu’il prône ! avec Cette trierweiller-Massoneau, il donne une piètre image de notre France ! J’ai l’impression qu’il ne s’en rend absolument pas compte ou alors, plus grave, qu’il s’en moque, et qu’il fait fit de ce que les Français pensent. Or, les Français ont le sens de la dignité et de l’Honneur, comme tous citoyens du monde ils n’acceptent pas une telle mascarade !Gare, Gare François, méfie-toi, le Peuple te regarde et peut très facilement te jeter à terre…. subrepticement ! Tu ne vas rien comprendre, mais trop tard….

    ELIA

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz