FLASH
[26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  |  Les Israéliens nuls en blocus : 746 personnes ont traversé la frontière de Gaza vers Israël hier  |  Cincinnati : tuerie dans un nightclub – 1 mort, 14 blessés, au moins deux agresseurs  |  [25/03/2017] Cuisant échec du meeting Macron à La Réunion : sa porte-parole accuse… « les réseaux russes très bien implantés sur l’île »  |  Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 juillet 2012
Fayçal Moktari, tueur de Lille

Lille/ deux tués/ nombreux blessés/ une Kalashnikov : pas de doute, le suspect devait être musulman.

Bingo. Il s’appelle Fayçal Moktari.

Le prétexte : le tireur et son complice se sont vu refusé l’entrée du « Theatro » dans la nuit du samedi 30 juin à Lille.

Le réflexe : la vengeance, pour sauver leur honneur bafoué par ces infidèles ou l’acte de djihad ?

L’action : les deux hommes reviennent vers la voiture. L’un des deux se met au volant. L’autre ouvre le coffre, et en sort une arme de guerre. Pourquoi possédait-il une ou plusieurs armes de guerre ? Que faisait-elle dans le coffre de la voiture ? Pourquoi était-elle chargée ? S’agit-il d’un djihadiste qui avait prémédité la tuerie, et dont il ne manquait que le prétexte ?

Le musulman sort l’arme de la voiture. Il revient vers la discothèque et tire dans le tas, aveuglément. Dans sa rage de tuer, il abat même un coreligionnaire, Belaïdi Hamza. Dans l’islam, on aime la mort : on trouve plus de 600 fois l’ordre de tuer, dans le coran, et pas une seule mention d’amour du prochain.

Une jeune fille de 26 ans, employée au vestiaire, et un jeune homme du même âge, deux innocentes victimes, ont été fauchées par cet adepte de la religion de paix d’amour et de tolérance. Ils sont morts sur le coup. Six autres ont été blessées, dont deux très grièvement.

Ensuite, selon les informations de 20 Minutes, l’homme et son complice retournent à la voiture, un break Citroen C5, et prennent la fuite.

Le tueur, cela ne surprendra pas, est un repris de justice, déjà condamné pour vols, vols avec violence, trafics et abus de confiance.

Ce qui ne surprend pas non plus, c’est que les médias suggèrent déjà qu’il s’agissait d’un fou. Un homme violent, plusieurs fois condamné, qui a une arme de guerre dans sa voiture ne peut être qu’un fou cela ne fait aucune doute.

Ce qui surprend encore moins, c’est qu’il soit en liberté. Le juge a du considérer qu’il est victime de la société.

J’adresse mes profondes condoléances aux familles des victimes, déchirées par la mort de leurs enfants.

Est-ce que cela s’arrêtera un jour ?

Si les musulmans veulent éviter les amalgames, il va falloir qu’ils se mettent au travail.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.20minutes.fr/societe/963713-lille-deux-morts-six-blesses-fusillade-entree-discotheque

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz