FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 juillet 2012
Fayçal Moktari, tueur de Lille

Lille/ deux tués/ nombreux blessés/ une Kalashnikov : pas de doute, le suspect devait être musulman.

Bingo. Il s’appelle Fayçal Moktari.

Le prétexte : le tireur et son complice se sont vu refusé l’entrée du « Theatro » dans la nuit du samedi 30 juin à Lille.

Le réflexe : la vengeance, pour sauver leur honneur bafoué par ces infidèles ou l’acte de djihad ?

L’action : les deux hommes reviennent vers la voiture. L’un des deux se met au volant. L’autre ouvre le coffre, et en sort une arme de guerre. Pourquoi possédait-il une ou plusieurs armes de guerre ? Que faisait-elle dans le coffre de la voiture ? Pourquoi était-elle chargée ? S’agit-il d’un djihadiste qui avait prémédité la tuerie, et dont il ne manquait que le prétexte ?

Le musulman sort l’arme de la voiture. Il revient vers la discothèque et tire dans le tas, aveuglément. Dans sa rage de tuer, il abat même un coreligionnaire, Belaïdi Hamza. Dans l’islam, on aime la mort : on trouve plus de 600 fois l’ordre de tuer, dans le coran, et pas une seule mention d’amour du prochain.

Une jeune fille de 26 ans, employée au vestiaire, et un jeune homme du même âge, deux innocentes victimes, ont été fauchées par cet adepte de la religion de paix d’amour et de tolérance. Ils sont morts sur le coup. Six autres ont été blessées, dont deux très grièvement.

Ensuite, selon les informations de 20 Minutes, l’homme et son complice retournent à la voiture, un break Citroen C5, et prennent la fuite.

Le tueur, cela ne surprendra pas, est un repris de justice, déjà condamné pour vols, vols avec violence, trafics et abus de confiance.

Ce qui ne surprend pas non plus, c’est que les médias suggèrent déjà qu’il s’agissait d’un fou. Un homme violent, plusieurs fois condamné, qui a une arme de guerre dans sa voiture ne peut être qu’un fou cela ne fait aucune doute.

Ce qui surprend encore moins, c’est qu’il soit en liberté. Le juge a du considérer qu’il est victime de la société.

J’adresse mes profondes condoléances aux familles des victimes, déchirées par la mort de leurs enfants.

Est-ce que cela s’arrêtera un jour ?

Si les musulmans veulent éviter les amalgames, il va falloir qu’ils se mettent au travail.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.20minutes.fr/societe/963713-lille-deux-morts-six-blesses-fusillade-entree-discotheque

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz