FLASH
[28/02/2017] Allemagne : un conducteur lance sa voiture et tue 2 policiers à Oder-Spree. On va nous faire le coup « il était ivre, où il est fou » ?  |  Mauritanie : les musulmans exigent l’expulsion de l’ambassadeur de France parce qu’il a assisté à un événement juif  |  Allemagne : un réfugié armé d’un couteau est retranché dans un centre d’accueil à #Hammerbrook. Les forces spéciales sont sur place. L’immigration va bien  |  Nablus : Tsahal a blessé un colon arabe palestien qui s’approchait de façon suspecte d’un groupe de soldats  |  [27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

On pouvait s’y attendre…

La coupe de la potiche est pleine. Trop c’est trop, et les quatre enfants de François Hollande ont sonné la fin de la récréé : ils ne veulent plus entendre parler de leur belle-deuche, Valérie Trierweiler.

Ce sont les retombées du putain de tweet de la première peste de France, mais pas seulement. La plaisanterie durait depuis des années, mais là, Valérie Trierweiler arrivée tout au sommet de l’état, ne se sentait plus.

Il y a quelques jours, en légende d’une photo du président Français à Berlin, dans le dernier livre (1) sur François Hollande illustré des notes de la première copine, Trierweiler a tiré une nouvelle flèche empoisonnée en direction de Royal : « Berlin. Le retour. Nous y étions allés ensemble en 2001 » écrit-elle, apprenant à Ségolène Royal que c’est en 2001, et non fin 2005, qu’elle lui a volé son homme.

Les quatre enfants du président de la République et de son ex-compagne, Ségolène Royal se sont rangé du coté de leur mère, « l’entourant de leur affection le soir même de sa défaite à la Rochelle » explique un journaliste.

François Hollande, quant à lui, n’avait pas du tout apprécié que sa compagne fasse souffrir ses enfants en raison de sa maladive jalousie pour sa rivale évincée. Il savait pourtant qu’avec le temps, l’affaire lui sauterait un jour ou l’autre à la gueule.

« Ils ont certes fait des efforts avec Valérie pour leur père, confie un élu socialiste à Gala. Thomas a joué le jeu, pendant la campagne présidentielle notamment, mais là, c’est fini. »

« S’ils ont connu des tiraillements comme tous ceux dont les parents se séparent un jour, ils ont toujours été très proches de leur mère. Et ils la soutiennent à cent pour cent. » lâche un proche.

Suite au tweet de Trierweiler, ils ont indiqué au président qu’ils refusent de revoir cette dernière.

Un coup dur pour le président de la République, tiraillé entre ses enfants qu’il adore et la nouvelle femme de sa vie, qui a promis de se venger sur les Français et de leur en faire voir, pendant cinq ans, de toutes les couleurs.

Dans le livre de photo, une Valérie Trierweiler infantile écrivait : « Oui, François a eu une femme avant moi… Je fais avec ».

Les enfants lui ont répondu : casse-toi pauvre conne.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/valerie-trierweiler-recidive-la-nouvelle-petite-phrase-qui-assassine-segolene/
http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-enfants-fran%C3%A7ois-hollande-refusent-revoir-111300624.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz