FLASH
[22/03/2017] la BBC s’est rétractée, l’auteur de l’attentat ne serait pas Abu Izzadeen qui est toujours en prison selon son avocat  |  Abdelghani Merah: « le salafisme devrait être interdit en France »  |  Coups de feu à l’extérieur de l’immeuble du parlement de Londres  |  Erdogan : « la démocratie est comme un train. On le prend, et on descend quand on arrive à destination »  |  Le procès du #MurDesCons débutera le 4/12/18 : la justice politisée sait traîner ou aller vite  |  Erdogan répète ses menaces : « aucun Européen ne peut marcher tranquillement dans aucune rue du monde si l’Europe de change pas d’attitude »  |  La candidate russe à l’Eurovision interdite d’entrée en Ukraine  |  Blocus ? Apartheid ? 845 étrangers et professionnels sont entrés en Israël depuis Gaza hier  |  Erdogan prévient que « les Européens ne vont pas être en sécurité cette attitude de l’Europe continue »  |  [21/03/2017] Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur  |  Il promettait une république irréprochable, Hollande ! Le corrompu ministre socialiste Le Roux démissionne  |  Somalie Mogadishu : attentat suicide – oui, encore des musulmans. 7 morts et 10 blessés  |  Le Parquet National Financier ouvre une enquête contre Le Roux, le ministre de l’Intérieur de la gauche morale  |  Afghanistan : les talibans tuent 6 membres de services de renseignement dans la province d’Helmand lors d’un attentat suicide avec une voiture chargée d’explosifs  |  Egypte : ISIS affirme qu’un de ses snipers a tué un soldat égyptien le 19 mars à el-Arish dans le Sinaï  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

Al Jazeera rapporte qu’une étude conduite entre mars et juin 2012 a conclu que Yasser Arafat aurait été empoisonné par une substance radioactive assez forte ce qui me donne envie, ce soir, de déboucher une bouteille de champagne !

Les analyses ont porté sur des échantillons prélevés dans les effets personnels du terroriste égyptien de la cause palestinienne, sa brosse à dent, la serpillère qu’il portait sur la tête, et qui avaient été remis à la richissime veuve du défunt, Souha, par l’hôpital militaire de Percy, au sud de Paris, où Arafat était mort, selon François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne.

« La conclusion, c’est que nous avons trouvé (un niveau) significatif de polonium dans ces échantillons », a-t-il ajouté dans le documentaire, réalisé après neuf mois d’enquête selon Al-Jazeera.

Une dose de polonium versée dans sa tasse de thé dans un restaurant de Sushi avait tué l’ex-espion russe Alexandre Livtenko, en 2006 à Londres suite à des vomissements, des diarrhées, et une perte de poids importante – les mêmes symptômes qui avaient été observés sur Arafat.

Le Polonium a été découvert par Marie Curie en 1898, et sa fille Irène mourut de leucémie après avoir été accidentellement exposée.

La brosse à dents d’Arafat avait des doses de polonium de 54mBq, une tâche d’urine sur son caleçon, 180mBq. (A titre de contrôle, une personne non empoisonnée a été mesure avec 6.7mBq.)

60 à 80% du polonium trouvé sur les vêtements et objets d’Arafat ne viennent pas de source naturelle, a conclu l’enquête médicale.

« Si elle veut vraiment savoir ce qui est arrivé à son mari, il faudra trouver un échantillon (…). Exhumer Yasser Arafat nous fournira un échantillon qui devrait avoir une très grande concentration de polonium s’il était empoisonné » a ajouté Bochud.

Les islamistes aiment tellement la mort que des âmes charitables ne résistent au plaisir d’exercer leurs souhaits.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.aljazeera.com/programmes/whatkilledarafat/2012/07/20127383653774794.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz