FLASH
Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

Al Jazeera rapporte qu’une étude conduite entre mars et juin 2012 a conclu que Yasser Arafat aurait été empoisonné par une substance radioactive assez forte ce qui me donne envie, ce soir, de déboucher une bouteille de champagne !

Les analyses ont porté sur des échantillons prélevés dans les effets personnels du terroriste égyptien de la cause palestinienne, sa brosse à dent, la serpillère qu’il portait sur la tête, et qui avaient été remis à la richissime veuve du défunt, Souha, par l’hôpital militaire de Percy, au sud de Paris, où Arafat était mort, selon François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne.

« La conclusion, c’est que nous avons trouvé (un niveau) significatif de polonium dans ces échantillons », a-t-il ajouté dans le documentaire, réalisé après neuf mois d’enquête selon Al-Jazeera.

Une dose de polonium versée dans sa tasse de thé dans un restaurant de Sushi avait tué l’ex-espion russe Alexandre Livtenko, en 2006 à Londres suite à des vomissements, des diarrhées, et une perte de poids importante – les mêmes symptômes qui avaient été observés sur Arafat.

Le Polonium a été découvert par Marie Curie en 1898, et sa fille Irène mourut de leucémie après avoir été accidentellement exposée.

La brosse à dents d’Arafat avait des doses de polonium de 54mBq, une tâche d’urine sur son caleçon, 180mBq. (A titre de contrôle, une personne non empoisonnée a été mesure avec 6.7mBq.)

60 à 80% du polonium trouvé sur les vêtements et objets d’Arafat ne viennent pas de source naturelle, a conclu l’enquête médicale.

« Si elle veut vraiment savoir ce qui est arrivé à son mari, il faudra trouver un échantillon (…). Exhumer Yasser Arafat nous fournira un échantillon qui devrait avoir une très grande concentration de polonium s’il était empoisonné » a ajouté Bochud.

Les islamistes aiment tellement la mort que des âmes charitables ne résistent au plaisir d’exercer leurs souhaits.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.aljazeera.com/programmes/whatkilledarafat/2012/07/20127383653774794.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz