FLASH
[23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juillet 2012

Al Jazeera rapporte qu’une étude conduite entre mars et juin 2012 a conclu que Yasser Arafat aurait été empoisonné par une substance radioactive assez forte ce qui me donne envie, ce soir, de déboucher une bouteille de champagne !

Les analyses ont porté sur des échantillons prélevés dans les effets personnels du terroriste égyptien de la cause palestinienne, sa brosse à dent, la serpillère qu’il portait sur la tête, et qui avaient été remis à la richissime veuve du défunt, Souha, par l’hôpital militaire de Percy, au sud de Paris, où Arafat était mort, selon François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne.

« La conclusion, c’est que nous avons trouvé (un niveau) significatif de polonium dans ces échantillons », a-t-il ajouté dans le documentaire, réalisé après neuf mois d’enquête selon Al-Jazeera.

Une dose de polonium versée dans sa tasse de thé dans un restaurant de Sushi avait tué l’ex-espion russe Alexandre Livtenko, en 2006 à Londres suite à des vomissements, des diarrhées, et une perte de poids importante – les mêmes symptômes qui avaient été observés sur Arafat.

Le Polonium a été découvert par Marie Curie en 1898, et sa fille Irène mourut de leucémie après avoir été accidentellement exposée.

La brosse à dents d’Arafat avait des doses de polonium de 54mBq, une tâche d’urine sur son caleçon, 180mBq. (A titre de contrôle, une personne non empoisonnée a été mesure avec 6.7mBq.)

60 à 80% du polonium trouvé sur les vêtements et objets d’Arafat ne viennent pas de source naturelle, a conclu l’enquête médicale.

« Si elle veut vraiment savoir ce qui est arrivé à son mari, il faudra trouver un échantillon (…). Exhumer Yasser Arafat nous fournira un échantillon qui devrait avoir une très grande concentration de polonium s’il était empoisonné » a ajouté Bochud.

Les islamistes aiment tellement la mort que des âmes charitables ne résistent au plaisir d’exercer leurs souhaits.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.aljazeera.com/programmes/whatkilledarafat/2012/07/20127383653774794.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz