–
–
Michel Garroté – Un homme reconnait 18 enfants pour permettre aux mères d’avoir un titre de séjour. En effet, souvenez-vous, la préfecture de police de Paris avait évoqué 16 reconnaissances frauduleuses de paternité imputables à un homme de 47 ans. Les enquêteurs avaient établi qu’entre 2002 et 2009, l’homme avait reconnu 16 enfants nés en France de 15 mères différentes, en situation irrégulière, permettant à ces dernières d’obtenir un titre de séjour. En échange de cette prodigalité il avait perçu des cadeaux dont la nature était restée imprécise. La poursuite des investigations a permis de révéler une fraude supplémentaire concernant la reconnaissance de deux enfants issus de la même mère portant à 18 le nombre d’enfants reconnus par ce père. Le montant total des prestations sociales indûment versées aux mères s’élève à plus de 416’000 €.
Ainsi, l’Europe en général et la France en particulier creusent leur propre tombe. C’est d’autant plus affligeant qu’il suffirait de peu de chose pour mettre fin à ce suicide collectif. Face à ce qui est devenu une colonisation mahométane de peuplement, les pays européens seraient parfaitement capables, s’ils le voulaient vraiment, de prendre des mesures efficaces qui n’ont strictement rien à voir avec le racisme, l’ostracisme et l’exclusion. Mais avant prendre de telles mesures, encore faudrait-il avoir une vision globale à long terme de l’Europe. Cette vision globale présuppose que l’on ne saucissonne pas la réalité en tranches séparées les unes des autres. La réalité forme un tout. En clair, il s’agit de relier entre eux divers points, jusqu’à obtenir un ensemble qui corresponde à quelque chose de concret.
Ainsi, l’économie, la démographie et la culture doivent être conjuguées pour que se dessine une vision concrète et globale de l’Europe de demain. Le principal problème économique, c’est le niveau de déficit et d’endettement des pays membres de l’Union Européenne, et non pas, les banques, la finance et la spéculation. Le principal problème démographique, c’est la quasi-absence de natalité européenne, et non pas, l’immigration en elle-même. Le principal problème culturel, c’est la lente agonie de la culture judéo-chrétienne vécue dans une société libre et laïque, et non pas, l’islam en tant que tel. Pour être tout à fait précis, j’entends par là qu’il ne suffit pas d’être « anti » quelque chose.
Encore faut-il proposer quelque chose, autre chose, quelque chose de mieux que ce qui se déroule en ce moment. Hélas, force est de constater, que de l’extrême-gauche à l’extrême-droite, en passant par la gauche, le centre et la droite, rien n’est proposé. En tout cas rien qui ne relève du bon sens mis au service du bien commun. La totalité des discours politiques trahissent un terrible manque de culture politique et de culture historique. Les débats télévisés entre journalistes et politiciens sont d’une pauvreté intellectuelle désespérante. C’est tellement vrai, que des politiciens qui jadis nous semblaient médiocres, nous paraissent aujourd’hui brillants, tellement la nouvelle génération politique est pauvre d’esprit.
Fait intéressant, les USA, en raison de la forte immigration de latino-américains catholiques, devenus citoyens américains, sont devenus, un pays, où la majorité de la population est désormais favorable à la vie, au choix de la vie et au droit à la vie.
Du fait de cette immigration de latino-américains catholiques et du fait que les USA sont majoritairement pro-vie, la minorité musulmane dans ce pays restera une minorité dans dix ans, dans vingt ans et au-delà. En Europe, la situation est à l’inverse. La majorité des immigrés sont des musulmans. Leur croissance démographique est supérieure à celle des Européens d’origine juive et d’origine chrétienne.
En 2030, les musulmans vont constituer 26,4% de la population mondiale, soit plus de deux milliards de musulmans. Et toujours en 2030, L’Europe comptera 58,2 millions de musulmans, soit 8% de la population européenne totale. Encore une fois, j’affirme que ce chiffre est minimal et ceci pour plusieurs raisons. Primo, ce chiffre n’inclut certainement pas les clandestins musulmans. Secundo, ce chiffre n’inclut apparemment pas l’intégration de la Turquie à l’Union Européenne. Tertio, au-delà des chiffres projetés sur 2030, il demeure la réalité des faits en 2012, ici et maintenant.
Cette réalité des faits, c’est que l’Europe en 2012 ne fait pas le poids, au plan économique et démographique, face aux unions douanières et aux espaces uniques qui se sont constitués ailleurs. En 2012, l’économie réelle se joue sur des espaces qui totalisent chacun un milliard de consommateurs potentiels en moyenne. C’est loin d’être le cas en Europe. Ajoutez à cela le fait qu’au-delà de 5% de la population, la présence musulmane crée des problèmes d’intégration et de cohabitation. Et ce faisant, vous aurez une idée assez précise de ce qui nous attend bien avant 2030.
Il faut relever à cet égard que les Eglises catholiques d’Europe en général et l’Eglise catholique de France en particulier, ont énormément de peine, pour des raisons historiques bien précises, à admettre que le nombre de prêtres ordonnés dans le monde – hors d’Europe – continue d’augmenter. Alors que ce nombre continue de diminuer en Europe ; et continue notamment de diminuer en France.
Les statistiques les plus récentes indiquent que l’Eglise catholique – dans l’ensemble du monde – compte plus de 410’000 prêtres, dont plus de 280’000 prêtres membres du clergé diocésain (paroisses) et plus de 135’000 prêtres du clergé religieux (congrégations). Une baisse de –9% du nombre de prêtres est à relever en Europe.
En revanche, les prêtres diocésains africains ont augmenté de +38%, les prêtres diocésains asiatiques ont augmenté de +30% et les prêtres diocésains d’Amérique centrale et du Sud ont également augmenté. Autrement dit, l’Eglise catholique continue de décliner en Europe, notamment en France. Et elle continue de progresser en Afrique, en Asie, en Amérique centrale, en Amérique du Sud.
J’ai écrit plus haut que les Eglises catholiques d’Europe en général et l’Eglise catholique de France en particulier, ont énormément de peine, pour des raisons historiques bien précises, à admettre cela. Ces raisons historiques bien précises, sont, selon moi, faciles à expliquer. D’abord, le Saint-Siège de l’Eglise catholique demeure en Europe. Ensuite, la France a porté, à une époque désormais révolue, le double titre de « Fille aînée de l’Eglise » et de « Educatrice des peuples ».
Il faut donc ici se mettre – ne serait-ce qu’un bref instant – à la place des catholiques de France ; et tenter de s’imaginer, ce que cela signifie aujourd’hui pour eux, de devoir assumer le déclin spirituel de leur pays ; et ce que cela signifie aujourd’hui pour eux, de n’être plus qu’un espace à très grande majorité athée, laïque et sécularisée, avec seulement 4% de la population – peut-être même moins de 4% – se rendant à l’Eglise le dimanche. Et ce, tandis qu’en Afrique et en Asie, le nombre de prêtres augmente respectivement de +38% +30%. Il faut bien reconnaître que la quasi-absence des catholiques français dans le paysage chrétien universel, cette quasi-absence provoque, parfois, chez eux, des réactions anachroniques dans lesquelles un complexe de supériorité maladroitement affiché cache un réel complexe d’infériorité.
A propos d’islam, je me souviens que lors d’un colloque sur les Chrétiens d’Orient, à Lille, Annie Laurent avait évoqué la dhimmitude : “L’Islam, rappelait-elle, est un système politico-socio-religieux. Un tout globalisant, sans distinction des domaines. La laïcité y est un principe inconnu, y compris la distinction entre le pouvoir temporel et spirituel. Un Dieu transcendant, inaccessible même au Paradis, qui ne peut recevoir en aucun cas le nom de Père. Le Coran, parole de Dieu incréée préexistante au monde, consubstantielle à Dieu, ne peut donc en aucun cas être critiqué. C’est ce même Coran qui indique la position à tenir quant aux autres religions. “Vous êtes certes la meilleure communauté suscitée pour les hommes,” indique la sourate 3 au verset 10. Le juif ou le chrétien, croyant en Dieu mais accusé d’avoir falsifié sa religion, reçoit un statut de dhimma, entre protection et assujettissement. En ce sens, l’Islam est tolérant – c’est à dire condescendant.
C’est un contrat par lequel l’Oumma – la communauté musulmane – accorde l’hospitalité aux dhimmi, à condition qu’ils acceptent la suprématie de l’Islam. Contrat léonin : en effet, il est totalement imposé par une partie à une autre, pour en faire des citoyens de seconde catégorie. Il s’agit en fait d’une pression indirecte pour adhérer à l’Islam. Si la dhimmitude est officiellement interdite par l’Empire ottoman à la fin du 19e siècle, elle est encore appliquée de facto dans la plupart des pays musulmans : blocages administratifs, interdiction d’évangéliser, interdiction d’épouser une musulmane etc.. Les chrétiens, regrettait Annie Laurent, ont “parfois intériorisé leur situation de dhimmitude : ils mentent sur leurs conditions en disant que tout va bien, mais dès qu’ils peuvent parler en privé, montrent un autre discours”.
Toujours lors de ce colloque, le Père Samir Khalil Samir avait témoigné qu’au cours d’un voyage à Marrakech, 3 jeunes marocains entrent dans l’église un vendredi saint. Les trois jeunes commencent à interroger, il répond à leur question ; le franciscain en charge de l’église arrive sur ces entrefaites, chasse les trois jeunes et récrimine contre le jésuite copte, l’accusant de prosélytisme. “Mais je répondais juste à leur question”, fait remarquer Père Samir. Voilà ce qui peut être considéré comme prosélytisme en Orient.
Joseph Fadelle (passé de l’islam au christianisme) en a fait la douloureuse expérience : “J’ai été repoussé de partout, je ne pouvais pas raconter mon histoire. J’ai fini par nouer des liens avec des chrétiens. Ce n’est qu’après trois ans, qu’un ami chrétien a réussi à me présenter à un prêtre”. Un franciscain de Damas indique : “quand un musulman veut se convertir, je lui dis d’aller chercher en dehors de la Syrie”. Quant à convertir les musulmans au christianisme, Joseph Fadelle (lui-même passé de l’islam au christianisme) indique qu’il faut permettre aux musulmans de voir et de comprendre leur religion. “Il m’a fallu cinq mois pour comprendre que le Coran n’était pas, ne pouvait pas être parole de Dieu. Quand je demandais des explications à mon ayatollah, c’était encore pire”.
A suivre certains médias, on a l’impression que les émeutiers en terres arabo-musulmanes sont tous sans exception de gentils démocrates épris de liberté. Je serais, quant à moi, absolument ravi, si 1,3 milliard de musulmans décidaient réellement de s’affranchir du totalitarisme obscurantiste qui les écrase sous sa chape de plomb. Seulement voilà, je ne suis pas du tout certain que tel serait le cas. Je signale tout de même – à cet égard – que sur les chaînes de télévisions allemandes et américaines (pour ce qui me concerne, c’est sur SAT1 et sur CNBC), l’on voit clairement des hommes barbus enturbannés et des femmes couvertes de la tête aux pieds brandir des pancartes qui n’ont strictement rien à voir avec la liberté et la démocratie. Des pancartes, je peux l’écrire puisque je les ai vues sur le petit écran allemand et américain, intégristes et judéophobes. Mais visiblement, le néo-nazisme islamique ne choque personne ou presque. Bien au contraire, certains semblent même y trouver plaisir. Et ils nous annoncent – encore – la fin imminente d’Israël. Les médias nous avaient déjà fait le coup avec l’Ayatollah Khomeyni (un million de mort rien qu’avec la guerre contre l’Irak de 1980 à 1988), avec Mao (40 millions de victimes rien qu’entre 1949 et 1976) et avec le Khmer rouge Pol Pot (1,8 million de victimes rien qu’entre 1975 et 1979). A croire que certains journalistes étaient – demeurent et resteront – des ‘Robespierre’ férus de régimes génocidaires. Au nom de quels Droits de l’Homme déjà ?
Conclusion ?
Primo, il faut cesser d’appréhender, d’une part, l’islam en terre d’islam ; et d’autre part, l’islam en Occident. Car il s’agit, dans les deux cas, du même islam et du même coran. Le discours islamophile ne changera rien à cette réalité.
Secundo, en Occident, l’islam doit respecter l’ordre constitutionnel et laïc. Les zones de non-droit sont à remettre au pas, par la force légale et par le droit.
Tertio, l’alliance de l’Occident avec tel ou tel pays musulman, cette alliance doit être considérée comme une alliance tactique à court terme, même si elle est renouvelable pendant un certain laps de temps.
Quarto, l’Occident doit admettre, une bonne fois pour toutes, que l’islam est imprévisible ; et que par conséquent, la stratégie globale à moyen et long terme de l’Occident, face à l’islam, reste, essentiellement, un ensemble de tactiques à court terme, modifiables à tout instant.
Quinto, l’Occident a tout intérêt à maintenir un équilibre des forces entre islam sunnite et islam chiite. Et si les deux branches de l’islam, la branche sunnite et la branche chiite sont en guerre, l’Occident doit apprendre à en tirer profit.
Car le temps que ces deux branches consacrent à se combattre signifie un temps de répit pour l’Occident. Cette stratégie en cinq points ne poserait aucun problème à l’Occident, s’il s’agissait de l’appliquer à une forme contemporaine de fascisme ou de national-socialisme. Il n’y a donc aucune raison de ne pas appliquer cette stratégie au monde musulman, aussi longtemps que celui-ci restera un obscur voile islamique qui recouvre notre 21e siècle.
Je reviendrai sur ces cinq points dans une analyse à paraître.
Michel Garroté
Rédacteur en chef
Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info
–
–
tres bel article!!
En effet, très bel article, en attente des suivants. Lucide et clair.
voici un complement: http://jssnews.com/2012/07/03/la-propagation-spectaculaire-de-lislam-radical-en-espagne/
reçu ce jour…….
C’est un enseignant qui a écrit ce poème.(il doit travailler dans le 9.3 ou à Marseille)
> > > > > > > > Mais quelle belle et gentille poésie !!
> > >
> > > > > > > > Evocation douce-amère
> > > > > > > > Mais pourquoi le taire
> > > > > > > > Le couscous nous savons le faire
> > > > > > > > aussi bien que ta mouquère
> > >
> > > > > > > > Tu l’as voulue l’indépendance,
> > > > > > > > Tu réclames même la repentance
> > > > > > > > Alors que fais-tu en France
> > > > > > > > Baladant ton arrogance?
> > >
> > > > > > > > Avec toute ta famille,
> > > > > > > > Tes femmes et tes filles,
> > > > > > > > Que les voiles entortillent
> > > > > > > > Notre économie tu bousilles
> > >
> > > > > > > > Tes fistons cambriolent,
> > > > > > > > D’autres plus marioles
> > > > > > > > sont dans la fumerolle
> > > > > > > > et roulent en belles bagnoles.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu ne connais pas le travail,
> > > > > > > > Pour toi c’est l’épouvantail,
> > > > > > > > A sa vue, tu bailles,
> > > > > > > > Et même tu défailles…
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es couvert par la Secu,
> > > > > > > > Tu as en plus la CMU,
> > > > > > > > Et tu restes à l’affut
> > > > > > > > Tu rêves en plus d’être élu…
> > >
> > > > > > > > En plus tu prône l’Islam,
> > > > > > > > A genoux sur le macadam,
> > > > > > > > Tu fêtes le ramdam.
> > > > > > > > Et des fatwa tu brames.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Alors petit maghrébin
> > > > > > > > Avec sous le bras tes bambins
> > > > > > > > Et tout ton saint-frusquin
> > > > > > > > Va retrouver ton président faquin.
> > >
> > > > > > > > La France n’est pas biculturelle
> > > > > > > > Vous êtes notre érésipèle
> > > > > > > > Plus même, nos écrouelles
> > > > > > > > IL REVIENDRA CHARLES MARTEL
> > >
>
> > > Oh oui !!!! qu’il revienne charles martell !!!!!!!!!!
bravo
c’est bien ecrit, mais je suis au regret de vous annoncer que charles martell ne reviendra pas, en france en tout cas. mais on peut toujours esperer….. ne dit on pas que l’espoire fait vivre? et j’ajouterais que c’est l’opium du peuple (comme les religions)
très beau mais triste poême.. espérons qu’un nouveau Charles Martel plus courageux et plus tacticien surtout, sorte du lot et nous entraîne? avec l’aide de tous les européens d’origine, vers l’éviction totale de ces barbares .. mais il faut que tous les français prennent leur courage et se soulèvent, on aura besoin de TOUS …
et si c’était nous, nous tous, Charles Martel ?..
Ce ne serait pas idiot de l envisager
en france il ny a ni volontée ni courrage politique car cette situation que nous connaissons aujourd’hui est voulue, plannifiée et encourragée depuis 30ans.
c’est le manque de natalités au debut des 70s qui a pousser les politiques de l’epoque a ouvrir les vannes du pays en previsions des generations vieillisantes
la honte et la culpabilité de la colonisation ont fait le reste, et le resultat est la.
le problemme pour nous c’est que cela ne changeras pas, ni avec la gauche ni avec la droite et tres tres peut avec le fn.
en ratifiant les resolutions des droits de l’homme les democraties occidentals se sont suicidées. ainsi la france (et les autres suivrons meme les usa a moyen terme) est un comateux en etat de mort cerebrale avec respirateur artificiel. la faillite de la france et de l’europe n’est qu’une questions de mois maintenant.
et quand l’etat n’aura plus les moyens d’acheter la paix sociale, c’est nous qui allons morfler grave. les ” droits de l’homme” nous peterons a la gueule sous forme de revoltes et de collere sur fond d’islamisme des banlieux. et la les bagnoles c’est pas dans le 9.3 qu’elles brulerons mais en plein paris comme dans la plupar des grandes villes. la chasse aux blancs, juifs, homos, lesbiennes, artistes, cathos, protestant, coptes etc etc… sera ouverte. comme dit dans la torah a propos d’ismael “… sa main sera contre tous et la main de tous contre lui…”
pas tres rejouissant tous ca!! bon je vais me remonter le moral chez mc do 🙂
Franck,
Tu oublis les choses suivantes dans l’équation :
– le ps va nous faire aller dans le mur bien plus vite que ne l’aurait fait le nabot, qui avait exactement la même politique que le ps, détournée, cachée, bien plus lentement, mais toujours de manière insidieuse, et avec le même but que le ps !!
Ce n’est sans doute qu’une « impression », mais lors de la passation de « pouvoir » entre les 2 gouvernements, je l’ai ressenti comme « Ils – le peuple – croient que vous et nous sommes ennemis, alors que nous avons le même but, on les a bien baisé, mais ils en ont marre de nous, donc à vous de poursuivre !! »
– Si tu vas sur le site http://www.quotidien.com, alors tu sais que la faillite des banques, de l’économie, c’est pour bientôt, ces ordures de politiques, d’eurodéputés, font tout pour RALENTIR l’explosion, mais ils sont bien INCAPABLES de désamorcer la bombe économico-sociale !!
Et cela est voulu, pour les raisons que j’ai évoquées dans mon premier commentaire…
– La faillite arrivera à un moment ou personne ne s’y attendra, la cause pouvant en être des choses qui n’auront, au départ, aucun rapport avec l’économie !!
Ainsi, le blocage des acquis sociaux, ou encore des actes, des violences dépassant toute entendement, pourront déclencher un commencement de guerre civile – comme en 2005 – mais en bien pire, et, de là, aboutir à l’effondrement de la France, dont il est question dans mon premier commentaire !!
Je ne suis cependant pas d’accord avec le fait que « ratifier les résolutions des droits de l’homme » était un suicide pour les démocraties occidentales :
C’est le détournement de ces résolutions qui sont le résultat que nous connaissons aujourd’hui, enfin associés à d’autres choses, telles la cupidité du patronat d’après guerre par exemple, ou celle du ps voulant profiter de la plaplace, à la tête du pays…
La dénatalité des années 1970 n’a jamais été « combattue », au contraire, elle a servi de « raison » pour ouvrir les vannes de l’immigration, en plus, effectivement de raisons morales – comme la colonisation, la pauvreté, nous sommes le pays des droitdelhommiste (à la con !) etc…
La France est dans un état léthargique, car la « température » était encore « douillette », il y a peu… Mais tout le monde sait qu’à un moment, la marmite étant déjà – très – chaude, une augmentation de température brusque, très brutale même, fera « sauter » le couvercle, et là, je vais te dire, à peu de choses près, ce qui va se passer, dans le désordre ou pratiquement simultanément :
Constat : les Français savent en majorité que la situation économique est plus qu’alarmante, ils savent aussi que les politiques les ont trahis, tout comme l’immigration posent de plus en plus de problème, de par son importance et de par la « motivation » religieuse qui l’anime !!
Le ps va donner le « coup de grâce » en se prosternant devant les financiers, et en reniant toutes les promesses faîtes, et ayant conduites à leur élection…
Voir cette vidéo, ici la parole est donné à un CONNARD nommé nicolas doisy, mais son discours est très représentatif de ce que la finance mondiale pense des pays d’Europe, et des gouvernements, enfin, ici, il s’agit du porcinet :
http://blogdenico.fr/?p=1556 : vidéo « Le plan de bataille des financiers »
Si tu as lu les liens que j’ai donné, alors tu sais que les déclarations ci-dessus sont logiques et fondées, ainsi que leur résultat…
Pour en revenir à l’explosion sociale, imminente, que crois-tu que les Français vont faire, lorsqu’ils vont voir que tout est bloqué, que la racaille descend dans les rues, pillant les magasins, volant tout ce qu’elle peut, et tirant sur tout ce qui bouge, et qui ne ressemble pas à une racaille, quoique que, comme ils ne s’entendent pas entre eux ?
Dans un premier temps, lls vont faire pas mal de morts – armes à feu oblige et effet de surprise – mais, dans un second temps, voici ce qui va se passer :
Les « droits de l’homme » vont être « mis de côté » !!!
-L’armée, la police, les gendarmes refuseront d’obéir aux ordres du gouvernement, qui seront de commencer par « mater » ceux qui se défendent, plus que d’aller arrêter les vraies racailles !!
Il n’est qu’à voir comment les enquêtes sont menées, et quelles ordres la police reçoit, pour se convaincre de la véracité de cette déclaration…
– Si les racailles sont armées, elles sont cependant en nombre bien moins élevées que celui des Français, toutes origines confondues, qui, avec le blocage et la faillite de la France, n’auront plus rien à perdre, mais, pour un nombre important d’entre-eux, le jour de la « paie » ou de la revanche, si tu préfères, à sonné, et il y a beaucoup d’intérêts, et pas financiers ceux-là, à « solder » !!
DING !!! la cloche vient de sonner !!
Les patriotes armés, eux, vont commencer à tirer, appuyés par l’armée, la police, les gendarmes !!
LA distribution d’armes, de munitions, fait aussi parti des joyeusetés, car là, à tout niveau, les langues se sont déliées, et la vérité éclate au grand jour, par l’intermédiaire des médias, soit parce que certains réalisent qu’ils ont été les complices du plus grand mensonge du XXIème siècle, soit parce qu’ils sont disons, « réquisitionnés », entends pas là, que les patriotes, ou des forces armées, ont pris d’assaut les organes d’émissions TV et radios !!
ET là, ça va pas faire un pli, tu peux imaginer les rancoeurs, les sentiments d’injustice, à cause des exactions commises par toutes ces racailles, le désir, la COLERE, la HAINE qui a grandi depuis plusieurs décennies, parmi la population native…
N’oublie-pas que nous sommes bien plus nombreux qu’eux, je parle de TOUTES les RACAILLES, musulmanes ou pas, peu importe !!!
Après, il est difficile de prévoir ce qui se passera, mais les politiques vivant, non pendus, seront jugés, et CONDAMNES !!! ça, c’est aussi une certitude !!
J’ai mis à jour la déclaration des droits de l’homme & du citoyen, celle de M ROBESPIERRE (avril 1793), je peux te l’envoyer, mais voici un extrait, ici, l’article 37 :
*Art. 37. « Tout individu ou groupe d’individus qui commet des actes de barbarie, d’agressions répétées, et/ou par ses agissements, a pour but d’anéantir les droits & libertés du peuple français en s’attaquant aux lois françaises telles qu’inscrites dans la déclaration des droits de l’homme, issues de la révolution française de 1789, et/ou tente d’abroger les lois sur la laïcité, en terrorisant et/ou en agissant contre le peuple, doit être poursuivi, non comme un criminel ou groupe de criminels « classique », mais comme un ou des assassins terroristes de la pire espèce, et la justice aura comme devoir sacré et obligation d’utiliser tout moyen en ce sens, sans aucune limitation, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement de ce ou ces individus ».
Art. 37a. “Toute personne, groupe de personnes ou entité spirituelle, politique, administrative ou gouvernementale, sans exhaustivité quand à la nature de cette entité, s’attaquant aux lois sur la laïcité, sans aucun accord ni consultation par référendum, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37, se rend coupable sous le chef d’accusation de “assassin terroriste ” au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. ”
Art.37b. ” Le fait pour toute personne, groupe de personnes ou entité de prêcher dans un lieu de culte, en public, ou dans n’importe quelle endroit, privé ou non, sur le territoire français, afin d’inciter d’autres individus à se rendre coupables d’actes tels que définis dans l’article 37 ci-dessus, rend cette personne, groupe, ou entité, coupable au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes types de poursuites par la justice tels que décrit dans l’article 37. ”
Art. 37c. “Toute personne, groupe de personne, ou entité, tels que définis à l’article 37 – 37a – 37b – tentant d’interpréter ces articles et d’essayer d’en limiter la portée, ou d’en détourner le sens, dans l’un des buts tels que définis dans l’article 37 et suivants, se rend coupable sous le chef d’accusation de “assassin terroriste ” au sens de ce même article, et doit être immédiatement soumis aux mêmes poursuites par la justice telles que décrits dans l’article 37. ”
Art. 37d. “Tout individu, personne, groupe, entité, tels que cités dans les alinéas précédents, sans exhaustivité aucune quand à la nature de ces groupes ou entité, ne doit jamais pouvoir abroger l’article 37 et ses alinéas car une telle action serait directement interprétée comme une violation majeure de l’article 37 et suivants, et le peuple sera immédiatement, et légitimement en droit de se révolter, afin d’arrêter toutes les personnes se rendant coupables de cette action au sens de l’article 37, car les pouvoirs de la justice, au regard de la situation politique et juridique à ce moment-là, seront automatiquement transférés vers le peuple, qui sera légalement dans son droit de décider de toute poursuite au sens de l’article 37, jusqu’à l’arrestation ou l’anéantissement du ou des individus, groupe d’individus, entité, coupable(s) sous le chef d’accusation de ” assassin(s) terroriste(s) ” tels que définis par l’article 37 et ses alinéas ”
Dès que le ou les assassins terroristes seront tous arrêtés ou anéantis, le peuple redonnera automatiquement à la justice de son pays les pleins pouvoirs, dont le premier acte sera de juger et de condamner les accusés encore vivants, sur le territoire français.
La justice du pays pourra continuer dès lors à fonctionner comme avant les faits ayant provoqué le transfert de ses pouvoirs, et ceux, tant qu’aucun autre évènement ne transfère de facto à nouveau ses pouvoirs au peuple, conformément à l’article 37 & ses alinéas, ou à tout autre article inscrit dans la présente déclaration.
——
Désolé pour ce commentaire aussi long !!
slt bobby
belle demonstration et je suis globalement d’accrd a ceci pres que je ne vois pas les gens (comme toit et moi par exemple) sortir et courrir apres les “racailles” par contre des manifs des sitting des greves la oui et a profusion. en attendant une rentrée chaotique je te souhaite bonnes vacances 🙂
Bonjour Franck,
Nous n’aurons pas à “courir” après les racailles, elles seront dans les rues, pensant que personne ne les arrêtera…
Dans un second temps, certaines se replieront dans leur quartiers, se disant que les “fous” qui leur ont tiré dessus vont être arrêtés par le GIGN, ou un autre corps d’élite…
Seulement là, ça va être le contraire, malgré les ordres de porcinet…
Pourquoi ? As-tu vu les “énergumènes” avec qui ils traitent ? Et comment les gouvernements les remercient en plus ?
“Merci de vous faire tuer”, grosso-modo, c’est le signal qu’ont envoyé TOUS les gouvernements ces dernières années, aux armées spécialisées…
De plus, eux non-plus ne seront plus payés, car TOUT sera bloqué…
Je pense, comme je l’ai écrit, que la haine est telle, surtout avec les morts de ces derniers mois, que cela va arriver…
Je ne suis pas, contrairement au CONNARD qui est imité par des MILLIONS de DEGENERES, mme soleil…De toute façon, nous allons avoir la réponse très bientôt…
Bonnes vacances à toi aussi, en sachant que la faillite peut frapper pendant les vacances, avec les conséquences que tu sais…
DREUZ c’est bien, il permet au moins de s’exprimer librement. Mais pour faire suite à votre long commentaire auquel j’adhère, je pense qu’il faudrait une sacré organisation, qui n’existe pas pour le moment.
Je pense que les Français d’aujourd’hui, bien qu’en ayant assez, sont suffisamment accros à leur petit confort qu’ils ont peur de perdre pour risquer d’aller se battre dans la rue.
Mais je serais bien heureuse qu’il existe une telle révolte en France, ne serait-ce que pour les générations à venir.
Car il ne faut pas se leurrer, de toute façon la France va droit dans le mur et je ne donne pas 2 ans et demi à FLAMBY pour nous ruiner totalement.
veuillez pardonner à une ignorante ces questionnements :
je ne sais ce qu’ il faut penser d’ un club de Rome qui voudrait distribuer les pays en 10 bio-régions ?
ni d’ une affirmation trouvée sur un journal algérien parlant d’ un désir de l’ Europe d’ annexer le Magreb à l’ Europe ( d’ où l’ alliance méditerranéenne chère à Sarko ) ??? ( au mépris de ce que pensent les peuples ) surtout que je n’ ai trouvé cette info nulle part ailleurs.
ajoutez à celà que le Magreb entrant dans une Europe sans pétrole …. qu’ importe si les 2 cultures sont incompatibles !
par contre je suis quasi-sure que beaucoup de nos dirigeants regrettent l’ époque coloniale, et voudraient presque un néo-colonialisme déguisé.
pensez à des discours comme celui de Mélenchon, expatrié, vantant “la lumière de l’ islam contre l’ obscurantisme du christianisme” !!!!!!! et affirmant qu’ il n’ a “pas envie d’ être un occidental”.
enfin le gros de la troupe, athée ou laïc, ignorant tout de la Bible et du Coran, sont incapables d’ analyser le monde comme il va, ne voient pas que les prochaines guerres seront religieuses, et parlent même de renoncer ou diminuer notre armement nucléaire, pour faire des économies, alors que nous sommes à la veille de la 3e guerre mondiale … ( Armadinedjab et sa bombe atomique, voulant détruire Israël et hâter la venue de son maadi )
encore quelque chose qui me choque : pourquoi nos politiques sont-ils tenus d’ aller discuter, en pleine campagne électorale, chez les francs-maçons ? et quelle est la position de ces derniers face à l’ islam ???
Les francs-macs voient dans l’Islam un allié inespéré pour en finir une fois pour toutes avec l’Europe chrétienne
Ecoutez ça sans faute et signez la pétition svp :
http://petitions.institutpourlajustice.com/mineurs_recidivistes/video/index.html?utm_source=email_2206&utm_medium=lien_email&utm_campaign=mineurs_recidivistes
Merci d’avance
Pour info : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/22/97001-20120622FILWWW00684-digne-les-bains-le-commissariat-assiege.php
Sexto, ne pas vendre les bijoux de famille à un pays qui nous la joue cool pour mieux nous baiser, le Quatar. Septo préférer un petit chez soi à un grand chez les autres en appliquant les quotas là où il le faut, c’est à dire pour l’entrée chez nous des hordes barbaresques. Octo prévoir un petit retour at home à toutes ces petites chances qui pourraient si bien enrichir leurs beaux pays d’origine qui ont tant besoin d’eux… Nono, savoir substituer à la grande douceur des tremblotants du chef la rigueur musclée des fils de chez nous, rigueur que ces chérubins comprennent si bien !
Bonjour Michel,
Article très intéressant, mais qui appelle des remarques de ma part :
Le remplacement de population est une réalité, et a été froidement décidé il y a des décennies, voici un article qui en fait la démonstration :
http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html
Pour faire court, le MONDIALISME se sert de l’ISLAM, car il n’a pas trouvé plus CONS que ces gens-là, je parle des “bon” musulmans, ceux qui veulent une application stricte de leur coran et autres torchons soit-disant religieux…
De plus les guerres civiles sont voulues, elles permettront de réduire le nombre d’humains sur terre d’une manière que la société, en temps normal, aurait condamné avec la plus “grande fermeté” !!
Et surtout, le nouveau bordel mondial se hissera sur les cendres de ces guerres, avec en prime l’instauration d’un caliphat financier !!
Car qui est prêt à accepter une REGRESSION SOCIALE sans aucun précédent, si ce n’est des abrutis obscurantistes d’un autre temps ?
Mais cela ne sera possible seulement s’ils sont “majoritaires”…
D’ou le remplacement de population…
Ceci explique pourquoi il y a pas mal de points communs entre l’ump et le ps, sur le plan immigration en tout cas !!
La crise économique, due en partie à cette immigration, va voir la France, et l’Europe s’effondrer, et là, ça va partir “en sucette”…
Site à l’appui : http://www.quotidien.com
Il faut bien comprendre que tout est complètement imbriqué, ainsi l’immigration fait baisser les salaires, mais pas les charges sociales, qui, du coup, deviennent trop importantes, donc les entreprises qui le peuvent, délocalisent, tandis que d’autres virent les Français pour prendre des gens qu’ils paieront moins cher…
IDEM pour la sécurité : les violences, les vols augmentent, mais comme les fonctionnaires “coûtent” trop cher, les gouvernements diminuent leur nombre, et comme faits et délits augmentent, tant en intensité qu’en nombre, une fois de plus, c’est la spirale dans le mauvais sens !!!
Mais je suis tout à fait d’accord qu’il faudrait peu de choses pour que ces dernière changent justement, et l’effondrement de notre pays sera, à mon avis, la chose qui va nous “sauver”, car cet effondrement va jeter en pleine figure les vérités cachées, TOUTES les vérités !!
Je suis d’abord factuel, et les faits évoqués me donnent, malheureusement, raison…
J’attends toute réponse qui me contredirait, argumentée comme il se doit, avec impatience :-)))
Très bonne intervention qui démontre la réelle volonté politique qui sous-tend cette déliquescence de notre civilisation et de nos peuples.
je ne peut que vous donner raison , c’est claire je vous invite a lire mon post plus haut, votre post complete le miens.
Je suis d’accord avec vous. Le très probable et prochain effondrement économique à l’échelon mondial va révéler au grand jour en France des vérités que les média et les partis de l’Establishmnt (comme dirait Le Pen) nous cachent soigneusement depuis des décennies.
En France cela se fera dans la douleur mais ce sera salutaire pour en finir avec ce salopards qui empoisonnent et faussent à leur profit tout débat politique.
Dans la douleur, parce que en France l’histoire se fait par crises successives, parfois très violentes et sanguinaires comme la Révolution, la Commune, la Libération en 44/45. Je ne peux pas imaginer une seconde que les banlieues immigrées travaillées par les fondamentalistes ou Al Quaeda, armées de kalach qu’on voit régulièrement apparaitre dans les faits divers, vont rester bien tranquilles pendant que les franzaouis s’efforceront de redémarrer ou de sauver ce qui peut l’être.
Vrai, trop vrai, malheureusement…
C’est beau de rêver !
Cela fait des années que l’on connaît le problème et que rien ni personne n’arrêtera : même les associations ALDE et MRAP reçoivent de l’Etat français les fonds nécessaires pour exister ???
Beaucoup de français ignorent ce que sont ces quartiers de non-droit qui se renforcent de jour en jour…
Justement Mike, comme je l’ai écrit, lorsque l’europe, donc la France, va s’effondrer, TOUTES les vérités vont se faire jour !!
Aucun politique, aucun NAZISLAMISTE, aucun rien de rien, ne pourra l’empêcher de jaillir !!
Et, si tu regardes bien, des choses commencent à se voir, les langues se délient, exemple, l’autre connard d’alain machin, responsable de la licra, qui a déclaré que l’antisémitisme était bien le fait de fils d’immigrés, muusulmans de surcroit…
Lien :
http://www.youtube.com/watch?v=Kjr6pZI6KNA&feature=my_favorites&list=FLst9yDS0ldP0Ws5gIR2A8dA
ou encore quand le recteur de la mosquée de Paris avoue que l’ISLAM est une idéologie d’agression :
http://www.youtube.com/watch?v=cmed0hh8cX4&feature=my_favorites&list=FLst9yDS0ldP0Ws5gIR2A8dA
Ou que le porte-parole du hamas avoue qu’ils ont tué un bébé au moment d’un lancement de missile foireux sur Israël :
http://jssnews.com/2012/06/20/laist-123/
Quand un CONNARD de BFM avoue que l’Europe est, sinon cuite, en très grand “danger”, surtout avec “ces crétins de socialistes” :
http://www.youtube.com/watch?v=2xlnQC90GJ0
Bref, le moment de vérité n’a jamais été aussi proche :-)))
l’Apocalypse…
“Beaucoup de français ignorent ce que sont ces quartiers de non-droit qui se renforcent de jour en jour”
“ignorent” : je suppose que vous utilisez ce verbe au sens de “ne pas faire attention à” et non pas “ne pas savoir”.
Parce que ces fameux Français, qui “ignorent” ce qui se passe depuis belle lurette, ils ont bien une famille, des amis, des relations professionnelles, sociales, qui peuvent leur avoir fournir quelques infos, non ? Ils sont au courant des émeutes de 2005, il me semble.
Et avec le nombre de cités de non-droit, de centres-villes mis à feu et à sang, de véhicules brûlés, de policiers et pompiers agressés, de revendications communautaristes sur les 3/4 du territoire (il doit rester la Bretagne, le Pays Basque et un peu la Vendée encore protégés), s’ils ne savent pas, c’est qu’ils en ont décidé ainsi, par peur, par conformisme intellectuel, par motivation para-religieuse (la gôche, les droitdlhomm, l’antiracisme de pacotille).
Perso, j’en ai plein ma besace des “mais qu’est-ce-qu’on peut faire ?”, des “j’ai toujours voté à gauche, je ne vois pas ce que je peux faire d’autre”, des “ma copine Tartemuche a aidé un gars, le pauvre, qui n’avait pas de papiers”, des “pas d’inquiétude, si ça tourne mal il viendra un gars d’extrême-droite au pouvoir, qui balaiera tout ça” (mais celui qui dit ça se garderait bien de voter pour le FN, même à une cantonale), etc
Alors, on va dire que vous souhaitiez dire “Beaucoup de français NE FONT PAS ATTENTION A ce que sont ces quartiers de non-droit qui se renforcent de jour en jour”, vous ne pensez pas ?
“Fait intéressant, les USA, en raison de la forte immigration de latino-américains catholiques, devenus citoyens américains, sont devenus, un pays, où la majorité de la population est désormais favorable à la vie, au choix de la vie et au droit à la vie.”
La majorité du peuple américain a toujours été favorable au choix de la vie !
Pour le reste , fervent plaidoyer en faveur du Nouvel Ordre Mondial ,avec disparition du Catholicisme au profit de la nouvelle religion de l’Etat mondial, le “judéo-christianisme ” , ben voyons ….
Oh les cons de muzs, avec leur obscurantisme, ils vont nous faire foirer la chose !
Moi je dis bravo pour une fois qu’ils vont servir à quelque chose mais chez eux bien sûr !
Bel article, je partage sur facebook.
Oui très bien dit.
Mais quel dommage d’avoir mis tant de temps (collectivement sur dreuz) à être lucide sur l’analyse globale portée par Marine Le Pen et à ne pas suivre ses contempteurs…
Un coche de plus a été raté à la présidentielle… et nos grands aveugles ou coquins ne sont absolument pas prêts avant longtemps (leur faudra-t-il la violence quotidienne pour qu’ils réagissent ??) à considérer le problème dans son ensemble
voter pour une dame qui va danser avec des néos-nazis, moi ça me poserait un sérieux problème moral.
Vous tombez dans le panneau-cliché monté par les média. Ces prétendus néonazis autrichiens, vous en avez des photos? Ils ont des brassards à croix gammée? Ils sont prêts à rallumer les fours?
Un Mitterrand décoré de la francisque, c’est mieux ? Plus ça, entre autress
http://home.nordnet.fr/rprlille/mitterrand.html
Joelle, lisez les articles que JP Grumberg (je ne sais pourquoi, je doute qu’il soit complice des néo-nazis:)) a publié sur ce bal sur Dreuz
L’ISLAM MINE L’EUROPE !
http://islamineurope.unblog.fr/
Magistrale analyse, même s’il est douteux que les gouvernements européens aient la lucidité suffisante pour suivre ne serait-ce que quelques-uns de vos préceptes…
Aux USA la population Latinos pose autant de problemes que nos muzzs, mais comme ils sont chretiens, “l’establishment” les assimilent!…Je ne vous parle pas des problemes de violence et de drogue, meurtres…etc… Le politiquement correct aux states a propos des Latinos est stupefiant!. Ma femme Americaine m’a dit que le nombre de flics tues cette annee (ou l’annee derniere) etait d’environ 350!!!!!…La maison de ma belle mere est entouree de Latinos et ma femme s’inquiete!… Notre voiture a ete vandalisee il y 5ans par des Latinos, ils ont taggue sur la porte “bitch” en decouvrant qu’elle est de la police!…
“…la France a porté, à une époque désormais révolue, le double titre de « Fille aînée de l’Eglise » et de « Educatrice des peuples »….”
Il me semble qu’elle est devenue première putain de l’Islamisme, et, avec l’aide active des media, elle est maintenant loin d’être “éducatrice des peuples” elle en est le contraire.
le franciscain en charge de l’église chasse les trois jeunes et récrimine contre le jésuite copte, l’accusant de prosélytisme. « Mais je répondais juste à leur question »
L’Eglise vit avec la peur au ventre sur les sols contaminés, pardon, islamisés.
Jésuite copte? Les coptes sont des chrétiens à mi-chemin entre les orthodoxes et les cathos. Je ne vois pas comment un copte peut être un prêtre jésuite.
Coquille involontaire : Sourate 3 verset 110, cher Monsieur –
dans le comptage de la pratique religieuse, les sociologues considèrent maintenant comme “pratiquants réguliers” les catholiques allant une fois par mois à l’église.
même avec ce comptage élastique, c’est l’islam qui est en France la première religion, car il y a numériquement davantage de pratiquants annuels du ramadan que “d’intermittents” catholiques de la messe!
regardez l’âge des gens qui s’entassent dans les mosquées françaises, et celui des pratiquants des églises.
on comprend cela quand on voit des films ou reportages français sur la population scolaire autour de Paris : c’est Bab el OPued ou Bamako.
Oû est la relève européenne?
Paul VI avait tiré le signal d’alarme en son temps, personne ne l’a écouté, cela au nom de l’émancipation et de la modernité.
désolée de vous contredire, mais, les chrétiens ne sont pas que les seuls catholiques ! et si on compte tous les chrétiens de France, comme le font les études officielles, l’ islam n’ est pas encore en tête. de plus les églises évangéliques font plus de convertis que l’ islam ( vu dans une émission à la TV ).
cependant l’ islam sera vite en tête si on rajoute aux convertis leur taux de natalité et l’ immigration.
résultats de l’ IFOP pour 2011 :
christianisme : 65%
sans religion : 25%
islam : 7%
judaïsme : 1%
autres : 2%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_en_France
jusqu’ici les statistiques comptaient les catholiques largement majoritaires en France, autour de 35 à 40 millions. les sympathisants protestants réformés constituent un million et demi de personnes. les groupes évangéliques dont vous parlez sont difficiles à comptabiliser, des groupes naissent, se séparent, disparaissent. Ce ne sont pas les églises “historiques”,. mais des phénomènes récents. Ils ne bousculent pas les chiffres au point où vous le prétendez!
Les temples protestants sont peu fréquentés, encore moins que les églises, mêrme où l’enracinement est ancien.
Je maintiens que globalement lîslam est devenue première religion de France.
l’islam est entre 10 et 15% de la population, et les jeunes s’identifient comme tels.
je ne prétends rien, je rapporte ce qui était dans une émission sur une enquête. quant aux chiffres ce sont ceux de l’ IFOP.
7% de musulmans en 2011. c’ est pas parce qu’ on les entend beaucoup que ça change les chiffres officiels.
les vrais chiffres sont occultés, IFOP ou pas, tout ce que raconte la télé n’est pas parole d’évangile.
il n’y a pas de chiffres officiels des appartenances en France, la législation l’empêche formellement, pour les raisons que l’on devine.
alors il faut chercher ailleurs, par des recoupements non officiels.
J’aimerais poser une question aux commentateurs de Dreuz: considérez-vous vraiment nos “compatriotes musulmans” (même les plus “modérés”) comme faisant partie intégrante de notre pays?
Moi non. Je ne veux de mal à personne, mais pour moi ce sont des étrangers, alors que les Français d’origine asiatique ne le sont pas du tout.
J’ai connu la “France d’avant” et pour les gens de ma génération (1950), la présence de ces étrangers est une vraie douleur, aussi forte que celle que ressentirent nos pères lors de l’occupation allemande.
. Ils ont beau être “Français”, leurs enfants être nés chez nous, je ressens profondément qu’ils ne seront jamais d’ici.
Que ressentez-vous, lecteurs de Dreuz?
idem
Evie, totalement d’accord avec vous. Votre commentaire est criant d’exactitude.
“Ils ont beau être « Français », leurs enfants être nés chez nous, je ressens profondément qu’ils ne seront jamais d’ici.” C’est tout à fait vrai, je suis née en 1959, je comprends bien votre ressenti et le partage complètement.
En dehors des musulmans, toutes les immigrations en France étaient le fait de population persécutées à des degrés divers dans leur pays d’origine.
Les seuls musulmans persécutés que nous avons recueillis, et Dieu sait avec quelles réticences (n’est-ce pas, mon Général?), ce sont les harkis algériens qui sont de loin les mieux intégrés de tous.
Tous les autres vont et viennent librement entre la France et le Maghreb.
Ceci explique cela.
J’entends d’un côté Aznavour dire: “Nous voulions ardemment devenir français, et nous y avons réussi”.
J’entends de l’autre Mouloud dire: “Vive l’Algérie, la France je lui pisse (expression faible) dessus”.
personnellement, tant que j’ ai cru que l’ islam était une 3e religion abrahamique, je les ai aimés et défendus. puis un jour j’ ai appris le contenu du Coran et des haddhites et depuis je suis horrifiée. j’ ai enfin compris que c’ est la religion du faux-prophète et de l’ antéchrist dont parle l’ Apocalypse. ce qui est écrit doit arriver ( l’ occident a des crimes sur la conscience ), à moins d’ un très gros réveil et retour à Dieu, mais ça … enfin ! tout finira bien pendant l’ ère messianique, c’ est ce qui m’ aide quand j’ ai peur 🙂
Etant né au début des années 60, je ne ressens plus qu’une envie :
Prendre une arme, et allez déloger “l’ennemi” partout ou il se trouve !!
quartiers, rues envahies, bref, je sais que je vais devoir attendre, mais plus trop longtemps, l’effondrement de l’Europe, et de la France, c’est pour bientôt !!
http://www.quotidien.com – là, tu auras la vraie ré-information sur les réalités sociales et économiques de notre pays, de l’Europe, et du monde en fait…
La rentrée en septembre va voir la trahison des socialistes, en “grand”, en 3D, et en MULTI-COULEURS !!
Une vidéo à voir, qui montre le cynisme d’un connard appelé nicolas doisy, montrant la réalité des choix que va faire le porcinet (se rappeler qu’il est allé déclarer en Angleterre, que les socialistes étaient ceux qui avaient le plus libéralisé, et que la “city” pouvait être tranquille, les socialistes ne vont pas les emmerdxxx )
http://blogdenico.fr/?p=1005
Voir la vidéo appelée “Le plan de bataille des financiers”, mais ce blog est aussi très intéressant…
Un autre article à lire, datant de 2008, par un groupe de “gauche”, édifiant, lorsqu’ils, les auteurs du blog, parlent des pays du Golfe :
http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article388
J’adore surtout lorsqu’ils parlent du racisme dans ces pays de merde !!
pareil pour la plupart… sauf pour quelqu’un, rares, qui ont renoncé à l’islam et avec qui on peut partager le saucisson et le vin.
La bouffe ça unit ou ça sépare. En disant ça, je me rend compte que j’ai un peu le même sentiment vis à vis de certains juifs rigides. Désolé mais fallait pas poser cette question.
Et pourquoi ils ne seront jamais d’ici Evie?
Je suis aussi de la “France d’avant”.
Pour les pratiquants, modérés ou pas, je n’ai presque rien à partager avec eux : nourriture, boisson, habillement, mixité publique, traditions, culture, histoire. Non, presque rien.
Pour ceux qui suivent quelques rites pour raisons familiales ou par habitude et ont en réalité abandonné l’islam, tout en cherchant à s’intégrer, je n’ai aucun problème avec eux. Ma grand-mère ne croyait plus et continuait bien à faire sa prière du coucher, alors…
Mais les pires, pour moi, ce sont les Français de souche convertis…
… Ne sont pas d’ici ….
J’enlèverai ceux qui ont envie d’y être. Il y en a. Peu mais il y en a.
Je crois que ce qui fait qu’on les rejète les autres c’est qu’ils n’ont pas du tout envie de s’intégrer mais de nous faire retomber à leur niveau et a celui de leur pays d’origine.
Au fond c’est peut-être par haine d’eux-mêmes ?
Je ne parle pas des souchiens de gauche qui ne veulent qu’une chose: perdurer quitte à ruiner leur nation.
La Bundeswehr comporte 26% de Turcs mais de Maizière, ministre de la Défense, et Merkel en veulent plus.
NB: La représentation des Turcs dans la tranche d’âge est en Allemagne de 27%…ouf…ils ne baisent plus les Allemands !!!
Ils lèchent le gouvernement turc pour que les turco-germaniques ne fassent qu’un service militaire s’ils optent pour le volontariat en Allemagne… (il n’y a pas de conscription en Allemagne)
De Maizière passe en revue les soldats encadré par deux officiers turcs de la bundeswehr et s’adresse en turc aux soldats…
On est mal barrés !
En France, c’est la même chose…
Lors de la guerre civile qui arrive pensez à vous défendre tout seuls et ne comptez pas trop sur les troufions qui seront tous enturbannés !
Je ne suis pas d’accord. Le père musulman du soldat assassiné par Merah a eu une attitude et un discours que j’ai trouvé exemplaires, probablement d’un niveau supérieur à celui qu’on aurait pu attendre d’un français de souche. Je note que son fils était sinon converti au christianisme (donc une cible de choix pour un islamiste forcené), du moins en passe de l’être.
Bonjour Jack!
La famille du soldat assassiné fait partie de cette minorité en voie de disparition des Arabes chrétiens.
Il n’y a pas eu besoin de conversion.
C’est Souleymane âgé de 17 ans qui a tué le jeune élève rennais de 13 ans !
Qui a dit que 70% des crimes, délits et infractions sont commis par des représentant de la RATP (religion d’amour de tolérance et de paix…), je dirais plutôt 90% !!!
Y a t-il une relation islam = tare ?!…
Réponse: OUI !
Où sont donc passés mes commentaires d’hier soir sur ce même article ? Est-ce que même sur Dreuz il est devenu impossible de critiquer durement et frontalement l’islam et les musulmans ???? si tel est le cas, je me désabonnerai, car je suis très très déçue. Je faisais part de mon vécu d’occidentale devenue partie de la “diversité” dans mon propre quartier du nord de France ! J’exprimais à quel point cet état de fait est irrespirable et insupportable. Serai-je publiée cette fois ??
Vous pouvez critiquer l’Islam mais pas mettre des propos contraires à la loi.
Le but de Dreuz nest pas de recueillir les propos à caractère raciste mais de s’exprimer sur des faits de sociétés et des inquiétudes légitimes.
Pardon de vous interpeller, mais je ne vous vois pas dans la liste des auteurs reconnus de Dreuz, ni dans les modérateurs (liste ?)
Je fais toute confiance à JPG et j’accepte toute suppression venant de lui, mais qui sont les autres ?
Vous semblez toujours trés en retrait et voir tout cela de haut.
Dans le cas présent, vous semblez avoir lu le post de Wrecker avant qu’il ne soit modéré ?
J’avoue mon incompréhension.
Schbam, vous pouvez m’interpeller.
Il dit: “il est devenu impossible de critiquer durement et frontalement l’islam et les musulmans3
Penser qu’un post ne passe pas ne m’interdit pas d’émettre des hypothèses.
Donc j’ai émis l’hypothèse qu’à la requête ou l’inquiétude de ce sieur il n’a pu être donné une suite favorable au motif supposé ci-dessus.
Je ne suis certes pas modératrice et heureusement car je serai bien moins tolérante que Jean-Patrick.
Vous me voyez très en retrait mais pas du tout je lis avec intérêt les articles qui m’intéressent et me prononce de façon claire sur certains points.
Cordial Shalom.
C’est bon, thxx.
Je n’avais pas vu que c’était une hypothèse.
De tte façon, Wrecker a sous-estimé la patience ou la permissivité de JPG
Merci de votre cordiale salutation que je vous retourne bien volontiers.
Tout ce que vous dites, Monsieur,est terriblement exact.
Il y a longtemps que j’ai la même analyse mais que je souffre terriblement de ne pas pouvoir la faire partager.
Sans doute parce que d’une part les gens sont totalement intoxiqués par les medias et les politiques et d’autre part parce que comme beaucoup de gens dans mon cas, je ne dispose pas de toute la connaissance nécessaire pour argumenter.
Aussi, lorsque l’on tente de le faire, on passe pour une personne débordée par ses affects plus que par la raison et c’est vraiment rageant.
Néanmoins, le principe de réalité suffit à faire évoluer les mentalités…mais jusqu’où cette réalité devra déborder pour que les gens réagissent ?
Il y a un défaitisme incroyable, les gens se disent c’est trop tard, que faire ? Chaque fois que l’on tente de s’exprimer ce ne sont que des accusations de racisme et pire encore…
Aussi, je vous remercie pour ce site que je lis volontiers et qui servira sans doute à affuter mes arguments dans l’avenir.
Pour ma part, j’ai atteint l’âge où ma vie n’est plus à construire et je m’inquiète surtout pour les générations à venir, qui n’auront connu que cette promiscuité et qui déjà, se soumettrons avant de comprendre..
Tout cela est bien triste
Mais comme j’aime les histoires qui finissent bien, j’espère qu’il y aura un sursaut.
Attention au vocabulaire : de plus en plus on (les médias) parlent de salafistes : comme cela on commence à oublier que c’est en fait de l’islam dont on parle !
Rien.
Nous ne devons plus rien à personne.
Depuis quatre décennies, les immigrés de tout bord sont intimement convaincus que nous leur devons tout. Cette conviction s’est profondément enracinée grâce au discours moralisateur – à notre égard bien sûr- de nos institutions, de nos élus qui nous assènent par l’intermédiaire d’associations subsidiées de la bien-pensance les sempiternels discours médiatico-démagogiques et culpabilisateurs que l’immigration est une chance. En effet c’est une chance mais uniquement pour les immigrés et pour nos élus patriotes qui y voient une manne votante non négligeable car, ne nous “voilons” pas la face, un immigré aujourd’hui comptabilisera dans le futur au moins 6 à 8 votes entièrement dévoués à la cause islamo-gauchiste.
N’en déplaise aux “populistes” qui hurlent au remplacement de civilisation, au chômage incontrôlé, à l’assistanat institutionnalisé, au manque de logements -il y a les hôtels, toujours à nos frais !- aux prisons et écoles surchargées et au nivellement inéluctable vers le bas du niveau de scolarisation de nos enfants et plus tard par l’effondrement de notre culture et notre morale judéo-chrétiennes dans leur ensemble.
Nos quartiers, nos villes se transforment sous nos yeux impuissants en pays en voie de sous-développement. Et il nous faudra bien plus que quatre décennies pour remonter la pente.
Si nous sommes encore majoritaires.
Bonjour Pierre,
Pourrais-tu lire les commentaires que j’ai fait, et qui répondent en partie au tien ?
Contrairement à la teneur de tes propos, il ne faudra que peu de choses pour “remonter” la pente :
Mais voici un extrait de mes préconisations :
– DESTITUER ce gouvernement et le juger pour HAUTE TRAHISON !!!
– Idem pour tous dhimmis, maires et compagnie !
– Confiscation de tous les avoirs, en argent, en nature !
– Rétroactivité sur 40 ans au niveau des enquêtes fiscales, blanchiment d’argent, prises illégales d’intérêts, et j’en passe !!!
– Rapatriement d’argent des paradis fiscaux, à voir en termes de faisabilité
– Parallèlement, décréter un arrêt IMMEDIAT de toute immigration
– Faire un référendum populaire, qui ira dans le sens des intérêts du peuple, et tout boboChiotte sera invité à visiter les cités, avant le début du nettoyage, peu de boboChiottes en sortiront vivants, comme vous pouvez l’imaginer…
Sécurité :
– Ensuite, décret de lois donnant automatiquement le droit aux forces de l’ordre de riposter à balles réelles, sur des délinquants armés, et/ou en nombre importants, ce qui est le lot quotidien de la plupart des agressions
– Décret donnant aux citoyens agressés, d’être non plus victimes, mais en droit de se défendre, et, si, au cours des agressions, un ou plusieurs agresseurs sont tués, la légitime défense doit être automatiquement retenues, ceci n’excluant pas les enquêtes d’usage, mais la victime ne pourra être emprisonnée pour le seul motif qu’elle s’est défendue !!
– En cas d’agression à son domicile, aucune proportionnalité n’a à être retenue, en clair, vous êtes armé, vous trouvez des gens chez vous, c’est à votre libre appréciation !!
LORSQUE LA VERMINE AURA COMPRIS CE QUI L’ATTEND, UN CERTAIN NOMBRE DE DELITS VONT PUREMENT CESSER lll
A tous les bobochiottes, droidlomistes à la con, je vous invite aussi à visiter une cité !!
—-Fin extrait———–
A tous ceux qui, en lisant mes déclarations ci-dessus, pense que je suis un “cow-boy”, éh bien, allez donc “visiter” une cité, et une zone de non-droit, et on reparle ensuite du “cow-boy” en question…
J’en ai vraiment marre de voir des ordures, encore plus quand elles sont d’origine africaine ou arabe, et musulmanes (circonstance aggravante à mon sens !!), vouloir imposer leur lois en France, sur NOTRE territoire !!!
Bonjour,
Afin de mettre en oeuvre tes propositions (je signe où?)deux conditions sont à mon sens indispensables.
La première, c’est un sentiment commun de patriotisme, de citoyenneté, d’appartenance à une nation.
La deuxième qui somme toute découle de la première, ce sont nos attaches culturelles, cultuelles et morales, pronfondément inspirées du judéo-christianisme en ce qui nous concerne.
Ces deux conditions ne sont malheureusement plus retrouvées dans nos sociétés contemporaines.
La première ayant été sciemment diluée par la mondialisation en général et l'”Européanisme” débridé en particulier, et la seconde sciemment annihilée par une laïcisation qui renie par un réflexe islamophile quasi pavlovien, toute valeur, tout principe découlant de notre morale judéo-chrétienne.
Au stade actuel, je suis intimement convaincu qu’aucune solution à court terme ne sera trouvée. Et comme dans toutes les régions du monde où l’idéologie islamique est présente – l’islam à l’instar du nazisme n’étant pas une religion- une guerre civile possiblement salvatrice, à moyen terme peut-être, au long terme certainement est inéluctable.
Maheureusment c’est l’héritage que nous laisserons à nos enfants, et il est de notre responsabilité de les éveiller dès leur plus jeune âge au danger qui les menace en leur inculquant un esprit analytique critique envers la manipulation médiatique collabo dont ils sont victimes.
Qu’attendez-vous pour faire des bébés à vos femmes afin de contrer la natalité de ceux que vous pointez?
si je ne l’ai pas écrit cent fois, je ne l’ai pas écrit du tout… désespérant, un vrai suicide collectif. C’est pourtant LA réponse. Même les plus radicaux identitaires ne l’envisagent pas. Comme on fait son lit on se couche.
@ Nejma
Tout à fait. Cependant la conception de la femme à bébé a laissé la place à la femme carrièriste, certes, elle pense à ses enfants mais seulement dans la limite du raisonnable au vu de son projet de carrière et de ce que son hédonisme permet en terme de liberté et d’indépendance. Aussi, si les gens attendent plus c’est que l’avenir est moins sécurisant qu’auparavant. Bien sûr l’hédonisme, supplantant la fonction biologique, crée ce besoin de sécurité, parfois irrationnel. Une copine à moi de 22 ans m’a dit qu’elle n’envisageait pas de mariage ou d’enfant avant l’âge de 28 ans ! Et que 2 enfants se seraient bien suffisant, parce que 2 grossessses “c’est bon quoi enfin voilà…” Il y a 40-50 ans elle serait passé pour une vieille fille.
Il faut en effet penser ehtnie et Occidentalité au lieu de penser héodonisme individualiste. Il est temps de réintroduire dans notre mode de fonctionnement une dimension collective. On pourrait même imaginer tout un système où l’on assemblerait les célibataires de notre camps des 2 genres désirant un enfant, avec une offre de prise en charge et des subventions pour faciliter les choses. Là ce sont des gènes qui n’auront pas été crées en vain, ce sont des nôtres qui n’auront pas vécu en vain. La conception Spartiate me plait de plus en plus.
De fait.
Une société qui prône l’individualisme exacerbé peut-elle encore être considérée comme telle.
On retourne à la case départ. Le seul modèle de société qui peut être consédéré comme tel est celui représenté par la société mahométane, car unie, solidaire, regardant dans une même direction, celle de l’islamisation, et surtout ayant un “adversaire” commun clairement identifié : nous les mécréants et notre modèle de société désuni.
En termes Darwiniens -survival of the fittest- les occidentaux sont, toutes choses restant égales, voués à l’extinction.
N’importe quoi. Notre société, nos sociétés devrais-je dire, ne sont pas du tout individualistes, les dons faramineux chaque année à des organismes caritatifs, le bénévolat, l’entraide envers les plus faibles de chez nous et de l’étranger étant là pour le prouver.
à côté de nous les sociétés musulmanes sont égoïstement rabougries, incapables d’avoir des liens sociaux basés sur le don de soi, et ce sont elles qui sont vouées à disparaitre.
@XwBLa natalité est la seule solution Jean-Patrick a raison et plus que 1000 fois.
Il y a assez de pays musulmans de par le monde pour que ceux qui désirent vivre selon leurs préceptes puissent le faire. Pour l’heure ces pays ne sont pas des modèles de démocratie même si l’on peut échanger des heures sur ce thème. Il faut donc clairement qu’en Europe pour ceux qui tentent de nous imposer leur Islam,il y ait une vraie contre attaque et ce n’est pas en constatant ou en fustigeant que l’on parviendra à stopper cette conquête insidieuse.
Une femme qui fait carrière ou qui le souhaite n’est pas incompatible avec la maternité,si elle a un conjoint qui tient la route et qui oeuvre avec elle.
L’avenir sécurisant c’est vous qui le construisez.
Votre idée consistant à réunir des célibataires est bonne, jadis c’était courant.
Je vois tant de gens seuls qui pour des raisons variées ne parviennent à trouver chaussure à leur pied, mais il faut que cela soit loin des agences tarifées et autres sites de rencontres bidons.
Votre Europe soit vous en êtes les fossoyeurs soit vous oeuvrez pour la faire renaître et oeuvrer n’est pas blablater.
Faire des bébés dans les conditions actuelles me semble montrer un manque évident de réflexion…
Si les Français, et les Européens en font moins, il faut en chercher les raisons sur le plan économique…
D’autres n’en ont cure, aucune réflexion, surtout lorsque l’on sait les promesses faites par les politiques, les encourageant à venir, alors que le chômage explose partout en Europe !!
D’ailleurs, j’aimerais bien que vous m’expliquiez pourquoi on continue l’importation de ce qu’il faut bien appeler des voleurs de travail, quand ce n’est pas de la demande d’aides sociales en puissance, sans parler de la pré-islamisation de cette MASSE d’envahisseurs…
Ces promesses et décisions d’encourager l’immigration-invasion a un nom !! ça s’appelle de la TRAHISON (envers les peuples européens) !!!
Si la préférence nationale dans CHAQUE pays d’Europe avait été mise en oeuvre, avec un découragement à venir dans nos pays, nul doute que la catastrophe sociale aurait été évitée…
Mais tout a été fait en ce sens, il s’agit de décisions volontaires de la part de ces ordures de politiques, dans quasiment TOUS les pays d’Europe…
Heureusement que l’effondrement économique arrive, cela va permettre de voir TOUTES les vérités jaillir devant TOUTES et TOUS !!!
J’ai déjà démontré que le remplacement des populations en Europe est une réalité, voir cet article-là, si vous ne l’avez déjà lu :
http://www.legaulois.info/2011/01/lhorrible-verite-sur-les-nouveaux.html
Ce qui se passe sur les plans sociaux, sécuritaires, ne sont que des hors-d’oeuvres, comparés à ce qui va arriver en France et en Europe !!
Essayez donc de me contredire sur cet article-là !!!!
Bobby il ne peut y avoir de mise en oeuvre de la préférence nationale c’est un leurre.
Constitution de 1946. On y lit: “Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés.”
Importation des voleurs de travail?
Demandez aux entrepreneurs en bâtiments comment ils peinent à recruter en France. Les raisons je vous laisse deviner.
Demandez aux patrons en hôtellerie et en restauration comment ils peinent à recruter en France.
Demandez aux patrons de sociétés de services, ménage, gardiennage comment ils peinent à recruter en France.
Quand ils vous auront répondu nous pourrons entamer un échange à la lumière de leurs réalités.
liberté de religion, oui tant que cette religion ne constitue pas un danger pour nos libertés de conscience et pire encore nos vies. il y a plus qu’ il ne faut, dans les écrits musulmans ainsi que dans l’ Histoire, matière à trouver, pour nous, un danger d’ anéantissement.
maintenant pour la difficulté des patrons à recruter dans certains métiers, qui ne demandent pas une qualification extraordinaire, mais que les jeunes trouvent trop salissants, fatigants, mal payés, croyez-vous que la solution est de payer des gens à rester au chômage, d’ en faire venir d’ autres, dont les enfants seront à leur tour au chômage ? je pense à un ancien voisin ayant travaillé dans le bâtiment et la mécanique auto, préférant se la couler douce pendant que d’ autres se crèvent à travailler et payer des impôts pour le faire vivre, et à un jeune issu de l’ immigration disant “me crever au boulot comme mon père non merci”. on ne devrait payer le chômage qu’ à ceux qui ne peuvent effectivement trouver du travail, pas aux profiteurs du système.
Bonjour Nejma,
Définition de la “préférence nationale”, que vous semblez confondre avec la préférence blanche, condamnée elle avec vigueur…
Désigne le fait de vouloir s’occuper d’abord des Français natifs, dans tous les cas de ceux qui sont nés en France ou sont arrivés en France, et se conformant totalement aux lois, aux respect des autres, considérant la France comme leur pays, le Français comme leur langue, la démocratie comme SEULE partie intégrante de leur vie, les coutumes comme étant un héritage de l’histoire de la France, bref, qui se SENTENT Français d’abord !!
Pour réagir à la phrase “…possède des droits inaliénables et sacrés.” : avoir des droits ne signifie pas avoir celui de prendre le travail des autochtones d’un travail, mais, par contre, avoir certains devoirs, comme celui de respecter les lois, ce que j’ai écrit ci-avant !!!
Je répète : ce SONT des “voleurs de travail” !!
En effet, comment qualifier autrement des gens qui viennent occuper un poste alors que des natifs, qui pourrait largement prétendre à l’occuper, sont mis de côté, si ce n’est, entre autre, à cause des conditions de travail limite esclavage parfois ?
Concernant les domaines cités, je résume :
Salaire de merde, conditions de travail de merde, horaires de merde !!
S’il n’y a avait d’immigration, les patrons, dans ces domaines-là, auraient été OBLIGES d’augmenter les salaires, de revoir les conditions de travail, ainsi que la gestion des horaires…
Les solutions sont connues, mais l’immigration permet effectivement à ces types d’emploi de perdurer en l’état…
Et certains “emploi” resteront toujours à l’état de “recherche quelqu’un”…
Liens à lire ou à voir :
http://www.youtube.com/watch?v=txMcKv1PzhI
http://cuisiniers.free.fr/index.php?rep_c=metiers&fic_c=conditions
http://www.jobdemerde.com
Pour ce dernier site, les commentaires sont vraiment claires !!
Si vous cherchez, vous trouverez bien d’autre témoignages, voici, si vous ne l’avez lu, un lien vers un blog ou l’on explique ce qu’est le travail dans les émirats arabes unis :
http://oclibertaire.free.fr/spip.php?article388
Lisez donc les conditions de travail, et tout ce qui va avec…il y a pourtant du “travail”, alors pourquoi nos chers immigrés n’y vont-ils pas ?
Vous aurez la réponse dans l’article en question…
Bonjour Bobby merci pour ces précisions en effet je faisais une confusion.
L’exemple des Emirats je le connais bien et le condamne tout autant, or pour ce qui est des employeurs je ne suis pas certaine que la solution serait d’augmenter les salaires qui aurait forcément une répercussion sur le consommateur ou le bénéficiaire de la prestation.
Le soucis est bien plus complexe.
Merci pour vos liens que je lirai avec attention.
J’ai un petit boulot peinard,
Je dors bien, je me lève tard,
Pas de rendement pas d’horaire,
Pas de patron, pas d’actionnaires,
Je prêche à tort et à travers
Des couplets plus ou moins pervers,
Sans risque de me faire saquer,
Je suis l’Imam de la mosquée !
Pas besoin d’aller au turbin,
J’ai une douzaine de bambins,
Et tous les mois grâce aux fistons
J’encaisse les allocations.
J’suis un seigneur, j’suis un Imam,
J’ai le droit dêtre polygame,
Et tous les soirs à la casbah
Je hisse les voiles sur le grand mat.
On me laisse faire mon p’tit biz’ness
Un femme et deux ou trois maîtresses
Ici cest cool, cest le bonheur,
J’ai le beurre et l’argent du beur !
J’suis un barbu, j’suis un notable,
Un protégé, un intouchable,
Et j’appelle mon avocat,
Dès qu’on pince mes femmes en burqa.
Pendant que les Français turbinent
Pour nourrir toutes mes concubines,
Moi je m’ promène en djellaba
La France c’est mieux que là-bas !
comme disait déjà Coluche : “qu’est-ce que c’est que ces portugais qui viennent voler le pain de la bouche de NOS arabes ?”
Une rectification…
Le nombre officiel de mahométans en Europe est actuellement de 55.000.000., dont 5.500.000 en France !!!
Rien que ces chiffres me font rigoler, 5.500.000 de momos en France, à d’autres ! C’est largement au-dessus, ce qui amène le chiffre européen lui aussi largement au-dessus.
Le chiffre mondial, lui est compris entre 1 milliard 400 millions et 1 millard 800 millions, sans doute lui aussi largement en-dessous de la réalité.
La religion, c’est comme pour tout le reste, le nivellement par le bas.
Tous plus cons, tous plus égaux.
Quelqu’un qui parvient à écrire sans pratiquement faire de fautes, maintenant, c’est un phénomène.
Comme me le dit présentement mon épouse, c’est triste.
Viens juste de lire l’article et les commentaires.
C’est, en effet, assez curieux: 5.500.000 de musulmans en France en 2010!
Selon une étude faite par Stéphane Papi (http://www.ie-ei.eu/bibliotheque/PapiISLAM.pdf), en 2005, ils étaient, au conditionnel, officiellement, autour de 4 à 6 millions.
Or, en 1985, on en dénombrait, toujours officiellement, 5.000.000. (Officieusement, on parlait de 6 à 8 millions)
Soit, une augmentation “officielle” de 500.000 personnes en presque 30 ans!!!!!!!!!!
C’est le nouveau “contrôle des naissances” ???
Les gens doivent se rendre compte que les islamistes ne peuvent pas résoudre les problèmes existentiels au 21ème siècle tel que les problème économiques et sociaux avec leur charia.
Les musulmans nous rabâche à longueur de journée que l’islam est une religion de paix et de tolérance mais dans tout les pays ou les musulmans sont dominateur et ou la charia mène les hommes aucuns de ces pays ne tolèrent les autres religions.
Les chrétiens et les juifs se font massacrer à la chaîne sans que quiconque ne s’en souci.
D’ailleurs tout les musulmans évitent le sujet quand on leur en parle bizarrement…
Le gouvernement actuel victimise les délinquants musulmans en les faisant passer pour des fous. Et oui c’est plus facile d’être fou qu’un dangereux meurtrier qui tue en tout procession de ses moyens.
Résultat les médias en arrivent à ne plus divulguer le noms des tueurs lorsque ces dernier sont d’origine arabe et donc à 99% musulman.
La seul force politique de la gauche c’est de prôner la diversité en France en acceptant et en protégeant coûte que coûte les étrangers qui représente un bonne parti de l’électorat de la gauche.
Les médias minimise les dangers de l’islam en France et tout les gouvernements occidentaux baissent leur pantalon devant les islamistes mettant en danger le peuple occidentaux qui en générale fuit leur pays sous la pression des islamistes.
Ce qui m’horrifie le plus chez les médias, c’est leur façon de diaboliser et de s’acharner sans relâche sur le peuple Israélien en dénonçant de manière systématique leurs soit disant massacres et en les faisant passer pour des tueurs sans foi ni loi. Mais les massacres des palestiniens ils s’en foutent un peu on va dire ça comme ça…
Le gouvernement est collabo avec les islamiste et n’on qu’une chose en tête, éradiquer les juifs.
Pas de stigmatisation chez les musulmans mais par contre chez les juifs ça y va et pas qu’un peu si vous voulez mon avis.
Aucune associations Française qui lutte contre le raciste, lutte contre le racisme anti-blanc qui s’accroît de jour en jour. SOS racisme ne prend pas en charge votre dossier si vous avez pas au moins la peau matte.
Les seuls parti en occident à dénoncer les méfaits de l’islam et le racisme anti-blanc ne sont autres que l’extrême droite.
En France seul le front national ( seul contre tous ) dénonce le racisme anti-blanc et la menace de l’islamisation. Les restes des parti, main dans la main, se terre la tête dans le sable en serrant la main des dirigeants islamiste qui ont du sang sur les mains.
Combien faudra t-il de victime de musulman pour se rendre compte du danger en France et en occident??
Depuis que Hollande est élu président y’a eu quand même 2 affaire de meurtres et une affaire de prise d’otage perpétré par les même individu. Et comme toujours on les faits passer pour des fous.
En France les fou ne sont pas juger, voilà le problème !
30 ans pour une tuerie c’est pas assez. A quand le rétablissement définitif de la peine de mort ??
Voilà encore un pavé à lire, et désolé pour les fautes mais la fainéantise de tout corriger ^^
Angélisme bobo et Gabegie redistributive.
Selon l’économiste et démographe Yves Marie Laulan ( Monde et Vie N° 846) l’immigration a coûté à la France en 2011, 70 milliards d’euros.
Les allocations multiples accordées aux polygames musulmans naturalisés le sont, pour les enfants de la première, comme épouse « légitime » et aux trois ou quatre autres concubines au titre de « familles monoparentales ». Malin !
Pour la CMU, l’AME et autres aides, la république bonne poire ne cherche même pas à savoir s’ils sont français ou étrangers. Cadeau des braves cotisants Français !
Ces contribuables Français devraient beaucoup rire de l’information qui suit, présentée dans le cadre d’un rapport sur la fraude sociale.
Rollande Ruellan, présidente de la 6ème chambre de la Cour des comptes avait indiqué dans son rapport présenté devant une commission parlementaire : « Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers », constatant un nombre d’allocataires centenaires algériens (plus de 50.000) très supérieur à l’ensemble des centenaires recensés par l’état civil algérien.
La raison ? Les familles ne déclarent pas le décès de l’allocataire et ce sont leurs enfants ou leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite.
Un membre de la commission s’était quand même un peu étonné de l’absence de contrôle. « En Algérie nous n’en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous le pays et ça n’est pas évident ! » avait souligné la magistrate.
La CNAV, organisme public, verse chaque année 4 milliards d’euros de retraites à l’étranger, dont plus d’1 milliard pour l’Algérie et elle ne serait pas en mesure de demander des justificatifs comme elle le fait pour les Français ? Il y a pourtant des consulats français en Algérie, non ?
Le contribuable va voir sa CSG augmenter dans les jours qui viennent… et les arrières petits fils vont continueront à toucher la retraite du papy.
Faire accepter l’inacceptable aux Français… ça marche encore!
Ignotus Les familles ne déclarent pas le décès de l’allocataire et ce sont leurs enfants ou leurs petits-enfants qui continuent à percevoir la pension de retraite.”
Ce que vous dites est faux arrêtez de désinformer.
Pour les retraites à l’étranger ce sont des gens qui ont travaillé en France et qui sont repartis au pays. Cette retraite est au pro rata du niveau de vie du pays donc souvent bien inférieure à celle qu’ils devraient percevoir en France.
Pour la percevoir il faut un certificat de vie délivré par le consulat de France, empreintes digitales à l’appui etc.
Je l’ai personnellement éprouvé avec mon oncle qui vit en Kabylie et qui a 99 ans.
“En Algérie nous n’en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous le pays et ça n’est pas évident !”
Comment peut-on mentir à ce point?
Bonjour Ignotus,
Je t’invite à lire mes commentaires sur cette page avant tout :-))
D’autre part, pour répondre à ton commentaire concernant les “centenaires”, ne crois-tu pas que les retraites perçues (indûment, et depuis des années), auraient du, dès le “départ”, faire l’objet d’un protocole très strict ?
Rien n’a jamais été fait pour contrôler l’argent de ces “grands” retraités-là…
Voila une idée pour faire des économie, supprimer directement le versement, et exiger que les gens se présentent en France, à une caisse de retraite, pièce d’identité en main…
Enfin, à mon avis, c’est mort maintenant, tout simplement parce que ceux qui sont à la retraite depuis des années en Algérie, ont eu tout le loisir de faire refaire leur carte en mettant une autre tête, à la place de celui qui est mort…
Ces ordures de politiques ont tellement mal géré notre pays, que je suis pour leur appliquer à TOUS, je parle de TOUS CEUX qui ont été dans les gouvernements d’avant, mes PRECONISATIONS, et de leur faire payer l’ardoise, avec intérêts en plus !!
De toute façon, on en a plus pour très longtemps, la France est techniquement déjà en faillite…
Pour t’en convaincre, va donc sur http://www.quotidien.com, la vraie ré-information sur les réalités sociale & économiques…
La dernière participation de Nigel FARAGE vaut le coup d’être entendue !!
Ainsi que la vidéo de Max KEISER !!
ET IL EST HORS DE QUESTION DE FAIRE PAYER NOS ENFANTS, PETITS ENFANTS, ARRIERE PETITS ENFANTS, pour une FAUTE qui est celle de TOUTES ces ORDURES de POLITIQUES, et des BANKSTERS !!!!
Je précise ce certificat de vie doit être renouvelé chaque année.
Pourriez-vous nous dire dans quelles conditions ce “certificat” de vie est validé ?
En tout cas, je note que les “centenaires” en Algérie, sont bien plus nombreux que ceux vivant en France…
Quand on connaît le niveau de vie de l’Algérie, niveau de vie déclinant depuis 50 ans, alors que celui de la France jusque dans les années 90, n’a fait qu’augmenter…
D’ailleurs, expliquez-moi donc pourquoi nous avons tant de fraudes aux soins, aux allocations, pour ne parler que de ces 2 points-là, de la part de gens d’origine algérienne…
Idem, pourquoi avons-nous une immigration vers un pays, le nôtre, pointé du doigt en permanence, comme étant colonisateur, esclavagiste, raciste, et j’en passe…
Il y a sans aucun doute des gens honnêtes là-bas, comme ici, mais des tricheurs, ça, il y en a beaucoup aussi…
Pour percevoir la retraite c’est le code civil qui rend obligatoire ce fait.
http://www.mfe.org/index.php/Thematiques/L-expatriation-de-A-a-Z/Certificats-divers
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/01/13/les-retraites-francais-de-l-etranger-sommes-de-prouver-qu-ils-existent_1291014_3224.html
Donnez-moi vos sources officielles au sujet des centenaires algériens.
Mais il est vrai que pour la kabylie que je connais bien il y en a pas mal huile d’olive et hygiène de vie il paraît.
Quant aux fraudes pour les allocations diverses, je ne pense pas que cela soit spécifique à une nationalité, elles sont réelles mais concernent tout un panel.
Nejma,
Article à lire :
http://www.la-revue-de-presse-des-retraites.fr/article-algerie-la-cour-des-comptes-voit-un-peu-trop-d-algeriens-immortels-66971060.html
Vous avez raison quand vous écrivez que la fraude ne peut être associée à une nationalité, mais les statistiques sur la fraude par des Algériens s’expliquent tout simplement par le nombre de gens, bien plus importants que tout autre pays du Maghreb, venus travailler en France…
D’ailleurs, question subsidiaire :
Je n’ai jamais compris pourquoi, la France étant considérée comme un pays raciste, intolérant, bla bla bla, autant d’Algériens y sont venus, y viennent, ou veulent y venir …
Mes grand-parents ont été fait prisonniers pendant la seconde guerre mondiale, et JAMAIS, après la fin de cette dernière, ils n’y seraient allé y travailler, encore moins y vivre !!
http://www.arabesques-editions.com/algerie/affaires-etrangeres/article041507.html
Question, par rapport à l’article ci-dessus : pourquoi ce CONNARD de bouteflickmachin laisse-t’il des Algériens allé en France ?
Il y a une contradiction là …
Mais peut-être cela est-il une question de mentalités, ou de mensonges sur un certain nombre de faits rapportés sur la “colonisation” de l’Algérie ?
http://babelouedstory.com/bibliographies/de Brienne/de Brienne.html
Bobby la France un pays raciste je ne fréquente pas les racistes ou les gens qui prétendent cela donc je ne puis vous donner de réponse satisfaisante.
Pourquoi Boutéflika laisse sortir ses ressortissants?
Parce que pour ceux qui ont une sortie légale agréée par la France on ne peut les bâillonner et les maintenir dans un pays. Pour les autres c’est compliqué parfois ils ont un visa pour un autre pays européen et atterrissent en France avec le cortège de problèmes.
Pour les mensonges en effet ils existent on laisse persister l’illusion que la France est l’Eldorado pour bon nombre donc la politique serait que conjointement pour les états,on fasse passer en boucle la misère qui existe sur notre sol pour espérer dissuader.
Là encore c’est compliqué.
Etrangement quand je discute avec des algériens en Algérie je ne ressens aucun rejet de la France.
Il ne faut pas se fier aux auto proclamés indigènes de la République pour penser que c’est l’avis de tous.
“les USA, en raison de la forte immigration de latino-américains catholiques, devenus citoyens américains, sont devenus, un pays, où la majorité de la population est désormais favorable à la vie, au choix de la vie et au droit à la vie. »
Ce n’est qu’un élément du retournement de la situation. Le facteur principal, c’est l’avancement de l’imagerie médicale in utero qui révèle la sensibilité à la douleur et l’individualité du fœtus, et qui met fin aux mythes libéraux en dévoilant la réalité de l’avortement.
L’autre facteur capital, c’est le désabusement du public devant l’ampleur et la persistence de l’avortement comme moyen de contraception, qui marquent l’échec de 50 ans d’«éducation sexuelle» et de promotion des méthodes de contraception.
“En revanche, les prêtres diocésains africains ont augmenté de +38%, les prêtres diocésains asiatiques ont augmenté de +30% et les prêtres diocésains d’Amérique centrale et du Sud ont également augmenté.”
Je ne suis pas certain que leur engagement découle de leur foi chrétienne. Mais face à la pauvreté, c’est aussi un moyen de subsister. D’autres ont choisi les armes. Comme cela était la coutume en France à une certaine époque : un pour la terre, un pour le Roi et un pour l’Eglise. Quant aux autres …
Il faut vaporiser de l’insecticide pour se débarrasser de tous ces cafards qui prolifèrent !
Lettre prophetique du père Charles de Foucauld à René Bazin de l’académie Française, le 29 juillet 1916.
“Ma pensée est que si, petit à petit, doucement, les musulmans de notre empire colonial du nord de l’Afrique ne se convertissent pas, il se produira un mouvement nationaliste analogue à celui de la Turquie : une élite intellectuelle se formera dans les grandes villes, instruite à la française, sans avoir l’esprit ni le coeur français, élite qui aura perdu toute foi islamique, mais qui en gardera l’étiquette pour pouvoir par elle influencer les masses ; d’autre part, la masse des nomades et des campagnards restera ignorante, éloignée de nous, fermement mahométane, portée à la haine et au mépris des Français par sa religion, par ses marabouts, par les contacts qu’elle a avec les Français (représentants de l’autorité, colons, commerçants), contacts qui trop souvent ne sont pas propres à nous faire aimer d’elle. Le sentiment national ou barbaresque s’exaltera dans l’élite instruite : quand elle en trouvera l’occasion, par exemple lors de difficultés de la France au dedans ou au dehors, elle se servira de l’islam comme d’un levier pour soulever la masse ignorante, et cherchera à créer un empire africain musulman indépendant.
L’empire Nord-Ouest-Africain de la France, Algérie, Maroc, Tunisie, Afrique occidentale française, etc., a 30 millions d’habitants ; il en aura, grâce à la paix, le double dans cinquante ans. Il sera alors en plein progrès matériel, riche, sillonné de chemins de fer, peuplé d’habitants rompus au maniement de nos armes, dont l’élite aura reçu l’instruction dans nos écoles. Si nous n’avons pas su faire des Français de ces peuples, ils nous chasseront. Le seul moyen qu’ils deviennent Français est qu’ils deviennent chrétiens.
Il ne s’agit pas de les convertir en un jour ni par force mais tendrement, discrètement, par persuasion, bon exemple, bonne éducation, instruction, grâce à une prise de contact étroite et affectueuse, oeuvre surtout de laïcs français qui peuvent être bien plus nombreux que les prêtres et prendre un contact plus intime.
Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui.
D’une manière générale, non. Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du medhi, il n’y en a pas : tout musulman, (je ne parle pas des libres-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le medhi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie et les peuples non musulmans comme destinés à être tôt ou tard subjugués par lui musulman ou ses descendants ; s’il est soumis à une nation non musulmane, c’est une épreuve passagère ; sa foi l’assure qu’il en sortira et triomphera à son tour de ceux auxquels il est maintenant assujetti ; la sagesse l’ engage à subir avec calme son épreuve ; “l’oiseau pris au piège qui se débat perd ses plumes et se casse les ailes ; s’il se tient tranquille, il se trouve intact le jour de la libération”, disent-ils ; ils peuvent préférer telle nation à une autre, aimer mieux être soumis aux Français qu’aux Allemands, parce qu’ils savent les premiers plus doux ; ils peuvent être attachés à tel ou tel Français, comme on est attaché à un ami étranger ; ils peuvent se battre avec un grand courage pour la France, par sentiment d’honneur, caractère guerrier, esprit de corps, fidélité à la parole, comme les militaires de fortune des XVIe et XVIIe siècles mais, d’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas Français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi, en lequel ils soumettront la France.
De là vient que nos Algériens musulmans sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à faire partie d’un peuple étranger qu’on sait devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel on appartient soi-même ? Ce changement de nationalité implique vraiment une sorte d’apostasie, un renoncement à la foi du medhi…”
Pour rajouter une prophétie à la prophétie du Père de Foucauld, celle de Soeur Lucie, la voyante de Fatima qui a prédit que plusieurs nations seront annihilées.
Cela semble bien être le destin de la France à l’heure actuelle.