FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 juillet 2012

Michel Garroté – Selon des analyses apparemment effectuées dans un laboratoire en Suisse, le terroriste maffieux et criminel de guerre Arafat aurait été « empoisonné au polonium », une substance paraît-il radioactive. Souha, la veuve du terroriste demande l’exhumation du corps. Tandis que le « négociateur palestinien » Saëb Erakat appelle à la formation d’une commission d’enquête « sur le modèle de la commission d’enquête internationale sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri » (rires dans la salle).

Ces analyses ont porté sur des échantillons biologiques prélevés dans des effets personnels du terroriste remis à sa veuve, Souha Polonium Arafat : cheveux, brosse (à dents), traces d’urine (sur des sous-vêtements), tâche de sang sur un bonnet (médical).

La conclusion, c’est que nous avons trouvé un niveau « significatif » de polonium dans ces échantillons, déclare en substance François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne dans un « reportage » diffusé sur Al-Jazeera, une référence en la matière… Pour confirmer la thèse d’une mort par polonium, il faudrait exhumer les restes et les analyser.

Souha Polonium Arafat, la veuve multimillionnaire du défunt terroriste fait savoir qu’elle va demander à « l’Autorité palestinienne » d’exhumer le corps d’Arafat : « Je vais demander à ce que le corps de mon mari soit exhumé immédiatement car les médecins disent que nous n’avons pas beaucoup de temps, car la preuve d’une présence de polonium disparaît au fil des semaines » (le terroriste est mort il y a huit ans…).

« Si nous mettons ensemble toutes les informations dont nous disposons – résultats des analyses de laboratoire, caractéristiques cliniques, circonstances de la mort de Arafat – il est difficile de tirer une conclusion », précise de son côté un autre médecin, le Professeur Patrice Mangin. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Ygal Palmor a – quant à lui – ironisé sur le « reportage » d’Al-Jazeera, estimant que « si le ridicule tuait, alors ce reportage serait le premier coupable ».

D’origine égyptienne, Yasser Arafat est décédé en 2004 sous le regard bienveillant du Dr Israël à l’hôpital de Villejuif.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz