FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 4 juillet 2012

Michel Garroté – Selon des analyses apparemment effectuées dans un laboratoire en Suisse, le terroriste maffieux et criminel de guerre Arafat aurait été « empoisonné au polonium », une substance paraît-il radioactive. Souha, la veuve du terroriste demande l’exhumation du corps. Tandis que le « négociateur palestinien » Saëb Erakat appelle à la formation d’une commission d’enquête « sur le modèle de la commission d’enquête internationale sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri » (rires dans la salle).

Ces analyses ont porté sur des échantillons biologiques prélevés dans des effets personnels du terroriste remis à sa veuve, Souha Polonium Arafat : cheveux, brosse (à dents), traces d’urine (sur des sous-vêtements), tâche de sang sur un bonnet (médical).

La conclusion, c’est que nous avons trouvé un niveau « significatif » de polonium dans ces échantillons, déclare en substance François Bochud, directeur de l’Insitute for Radiation Physics de Lausanne dans un « reportage » diffusé sur Al-Jazeera, une référence en la matière… Pour confirmer la thèse d’une mort par polonium, il faudrait exhumer les restes et les analyser.

Souha Polonium Arafat, la veuve multimillionnaire du défunt terroriste fait savoir qu’elle va demander à « l’Autorité palestinienne » d’exhumer le corps d’Arafat : « Je vais demander à ce que le corps de mon mari soit exhumé immédiatement car les médecins disent que nous n’avons pas beaucoup de temps, car la preuve d’une présence de polonium disparaît au fil des semaines » (le terroriste est mort il y a huit ans…).

« Si nous mettons ensemble toutes les informations dont nous disposons – résultats des analyses de laboratoire, caractéristiques cliniques, circonstances de la mort de Arafat – il est difficile de tirer une conclusion », précise de son côté un autre médecin, le Professeur Patrice Mangin. Le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères Ygal Palmor a – quant à lui – ironisé sur le « reportage » d’Al-Jazeera, estimant que « si le ridicule tuait, alors ce reportage serait le premier coupable ».

D’origine égyptienne, Yasser Arafat est décédé en 2004 sous le regard bienveillant du Dr Israël à l’hôpital de Villejuif.

Michel Garroté

Rédacteur en chef

Reproduction autorisée avec mention de www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz